CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
03 avril 2021 à 14:59:22

https://youtu.be/FhK63OLfA9I

Une dernière x)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 01:52:06

https://www.youtube.com/watch?v=DzNDShJgkl0

partie détente pour débloquer les dernières tenues, c'est plus long mais moins chiant que la chasse au trésor. :hap:

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
13 avril 2021 à 05:02:10

J'ai quelques matchs en stock en amical, je joue les mishimas & Eliza que j'ai commencé il y a quelques temps, je la trouve vraiment fun à jouer :oui:

Kazuya vs Leo

https://youtu.be/tZDoXKsy81Q

https://youtu.be/D_OorFKv-Og

Eliza

https://youtu.be/caXQypKtPrA

Devil Jin vs Hworang

https://youtu.be/5m4Q4LKMvNg

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:11:16

Le 13 avril 2021 à 05:02:10 :
J'ai quelques matchs en stock en amical, je joue les mishimas & Eliza que j'ai commencé il y a quelques temps, je la trouve vraiment fun à jouer :oui:

Kazuya vs Leo

https://youtu.be/tZDoXKsy81Q

https://youtu.be/D_OorFKv-Og

Eliza

https://youtu.be/caXQypKtPrA

Devil Jin vs Hworang

https://youtu.be/5m4Q4LKMvNg

tu joue plutôt bien même si tu ne maitrise pas trop les perso que tu utilise ça se sent que tu n'est pas un débutant non plus. :hap:

sinon je t'envie de réussir a jouer minimum 3 perso différents vu que moi je ne joue qu'Alisa. :(

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
16 avril 2021 à 00:47:28

J'optimise pas mes persos mais j'ai les bases :hap: par contre le match Eliza je loupais souvent mes combos ou punish et ça se voit (après bon, Eliza en online c'est chaud)

Hésite pas à tester un autre perso qui te plait sinon :oui: c'est juste une question d'entrainement et d'habitude (puis comme je joue Kazuya, c'est plus facile pour moi de passer à DJ ou Heihachi parce que le feeling s'en rapproche pas mal)

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 13:47:01

On va pas parler de "talent" car je joue surtout sur les arnaques sans trop de bases solides à tekken mais voilà :
Contre Kaza : https://www.youtube.com/watch?v=rl1pFip1cgQ
Contre Ben Gyver : https://youtu.be/KdMnYKEnF04
Contre Mj87 : https://youtu.be/1q2cP1u_Fr4

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
17 mai 2021 à 15:13:25

Je dois avouer que je suis pas très fan de ton king.
Tu reposes exclusivement sur des arnaques et tu te déplaces pas bien. C'est incroyable de voir à quel point tu abuses du stagger kick malgré ton rang assez élevé. J'ajouterai que tu bourres pas mal les choppes, multichoppes etc... De temps en temps un pif hopkick, un pif d1+2. Bref c'est typiquement le genre de King que je déteste affronter. Au lieu d'essayer de bien jouer à Tekken tu te reposes sur des mécaniques cheap plutôt (trop ?) fortes. Tu joues sur le fait que personne est infallible entre le spam de choppe, de stagger, de hopkick, de multichoppes...
Ca me conforte dans le fait que Tekken est un jeu beaucoup trop exigeant. On voit bien qu'un style de jeu full arnaque full schnapps comme ton King reste dure à contrer, et c'est au bénéfice de celui qui attaque. Un peu à l'image des laws, pleins de trucs cheap censés pas existes mais qyu marchent beaucoup trop facilement.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 15:23:19

Le 17 mai 2021 à 15:13:25 :
Je dois avouer que je suis pas très fan de ton king.
Tu reposes exclusivement sur des arnaques et tu te déplaces pas bien. C'est incroyable de voir à quel point tu abuses du stagger kick malgré ton rang assez élevé. J'ajouterai que tu bourres pas mal les choppes, multichoppes etc... De temps en temps un pif hopkick, un pif d1+2. Bref c'est typiquement le genre de King que je déteste affronter. Au lieu d'essayer de bien jouer à Tekken tu te reposes sur des mécaniques cheap plutôt (trop ?) fortes. Tu joues sur le fait que personne est infallible entre le spam de choppe, de stagger, de hopkick, de multichoppes...
Ca me conforte dans le fait que Tekken est un jeu beaucoup trop exigeant. On voit bien qu'un style de jeu full arnaque full schnapps comme ton King reste dure à contrer, et c'est au bénéfice de celui qui attaque. Un peu à l'image des laws, pleins de trucs cheap censés pas existes mais qyu marchent beaucoup trop facilement.

Je comprends ce que tu me dis.
Je comprends que ça puisse énerver.
Maintenant c'est ma façon de jouer, et face à de BONS joueurs, ça ne marche pas (Doug, Lay93, TroubleMaker, Tinki etc)
Je pense aussi que ces 3 là ont commis pas mal d'erreurs sur lesquelles j'ai sauté.
Je pourrais apprendre la frame data, chaque perso, tous les counter parfaitement etc.
Malheureusement je ne prends pas de plaisir à potasser tout ça, lab pendant des heures etc.

Et en effet, je suis d'accord avec toi, le mindgaming dans Tekken prend beaucoup de place, et en étant malin et un peu vicieux, on peut gagner des FT contre de bons joueurs.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 mai 2021 à 17:12:58

Je suis d'accord avec vous 2 , pour le coup y a des moments ça se voit tu connais pas et tu tapes au milieu et parfois tes adversaires se font avoir car ils pensent que tu vas respecter en mixant :noel:

Par contre tu as les bons reads au bon moment, tu mix bien les choppes ça suffit et ça je suis d'accord avec toi ça reste le plus important, mais si tu taffais un peu plus je pense tu pourrais vraiment être très fort, après Ben faisait tourner ses persos et jouait assez calmement.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 mai 2021 à 17:14:21

Kaza je connais pas mais Misterjeux je l'avais battu aussi, il a une forte offense mais après défensivement voilà quoi :noel:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 mai 2021 à 17:19:50

Mais après Oui c'est toujours p'us agréable d'affronter un mec qui tente de comprendre le jeu, genre Heisenbergkiller on se fait des bons matchs à chaque fois, il est un cran en dessus de moi mais on fait en sorte de jouer proprement, le truc c'est que la différence entre le online et le offline est trop forte sur Tekken, exemple je vois fuhito qui step offline en réaction je fais snake edge sauf qu'il me fait step block chose que tu verras JAMAIS online ou rien que bloquer simplement un snake edge en s'y attendant ça reste une épreuve.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 17:41:35

Fuhito j'ai réussi à le battre à un tournois mais pareil, il y avait une part de chance aussi car le gars est CLAIREMENT très très au dessus de moi.
Je pense qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte en effet.

Je trouve juste dommage la réaction des joueurs que j'ai en face de moi régulièrement, qui sont BONS, mais qui trouvent injuste ma façon de jouer et de gagner. Mais bon.

Entre le online et le offline c'est clair qu'il y a une sacrée différence d'esprit et donc de façon de jouer.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
17 mai 2021 à 18:50:18

Après mon commentaire est à prendre avec des pincettes.
Tu m'éclates à 96%

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 mai 2021 à 18:59:33

Je comprends d'un côté une fois que tu es dans la multi choppe de King c'est un choix et c'est très souvent à l'avantage du king on va pas se mentir si il varie un minimum c'est débile car sur ce mauvais choix tu peux perdre 80% de vie ou plus pareil un snake edge de Katarina into le mur tu exploses la barre du mec pour une réaction trop lente qui peut mettre des mois voir des années à se taff (et encore le sien c'est pas le pire ça se taff) , Asuka online si je suis pas trop obvious c'est rare qu'on me bloque son snake edge qui est le plus rapide dans les classiques et si je vois que le mec à le reflexe je peux mind avec le cancel (mais si il connaît je peux pas mettre grand chose derrière), ling à la même chose en plus fort car son launcher de dos c'est en 13, c'est pas fun tu dois jeter la pièce même en ayant le réflexe (et si le mec sait fuzzy gard soit 0,001 % des joueurs y a toujours moyen de le niker en décalant ou en utilisant l'autre low) bref des moves très faciles à lancer mais très compliqués à contrer y en à la pelle et c'est sur ce point que j'aime pas le jeu, sans que ce soit soulcalibur pour moi un move fort devrait être ultra linéaire et pas avoir 50 variations possibles, les choppes devraient être limités sur les damages (exception de giant swing, celle de gigas) mais les multi choppes c'est débile, les hellsweep qui track c'est débile faire plus de mid barre sur un low même lent c'est débile aussi, faudrait aussi une mécanique défensive en plus comme le burst de guilty ou le vshift de sf5, surtout quand tu es au mur.

Après je suis d'accord qu'il faut insister sur la faiblesse de son adversaire, c'est la base des jeux de vs, juste que le rapport effort/temps pour contrer ça est particulièrement débile sur Tekken et que dans certaines situations ça sert à rien car il faut juste guess.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 19:05:13

Martosse curiosite: que reproches tu a Law ? perso moi aussi je le trouve cheap :oui: Pour un coup on semble sur la meme longueur d'ondes :rire:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 mai 2021 à 19:05:36

Le 17 mai 2021 à 17:41:35 :
Fuhito j'ai réussi à le battre à un tournois mais pareil, il y avait une part de chance aussi car le gars est CLAIREMENT très très au dessus de moi.
Je pense qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte en effet.

Je trouve juste dommage la réaction des joueurs que j'ai en face de moi régulièrement, qui sont BONS, mais qui trouvent injuste ma façon de jouer et de gagner. Mais bon.

Entre le online et le offline c'est clair qu'il y a une sacrée différence d'esprit et donc de façon de jouer.

C'est pas que d'esprit y a vraiment des choses qui se bloquent bcp plus facilement, un pote online qui joue lili et qui me spam les snake edge j'arrive presque pas a bloque, offline j'y arrivais les 2/3 du temps on va dire, pareil pour yoshi et son imblo j'arrivais a mettre cancan dedans en offline contre une meuf alors que online je suis sûr qu'elle m aurait farm en boucle avec ça.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 19:06:36

Le 17 mai 2021 à 18:59:33 :
Je comprends d'un côté une fois que tu es dans la multi choppe de King c'est un choix et c'est très souvent à l'avantage du king on va pas se mentir si il varie un minimum c'est débile car sur ce mauvais choix tu peux perdre 80% de vie ou plus pareil un snake edge de Katarina into le mur tu exploses la barre du mec pour une réaction trop lente qui peut mettre des mois voir des années à se taff (et encore le sien c'est pas le pire ça se taff) , Asuka online si je suis pas trop obvious c'est rare qu'on me bloque son snake edge qui est le plus rapide dans les classiques et si je vois que le mec à le reflexe je peux mind avec le cancel (mais si il connaît je peux pas mettre grand chose derrière), ling à la même chose en plus fort car son launcher de dos c'est en 13, c'est pas fun tu dois jeter la pièce même en ayant le réflexe (et si le mec sait fuzzy gard soit 0,001 % des joueurs y a toujours moyen de le niker en décalant ou en utilisant l'autre low) bref des moves très faciles à lancer mais très compliqués à contrer y en à la pelle et c'est sur ce point que j'aime pas le jeu, sans que ce soit soulcalibur pour moi un move fort devrait être ultra linéaire et pas avoir 50 variations possibles, les choppes devraient être limités sur les damages (exception de giant swing, celle de gigas) mais les multi choppes c'est débile, les hellsweep qui track c'est débile faire plus de mid barre sur un low même lent c'est débile aussi, faudrait aussi une mécanique défensive en plus comme le burst de guilty ou le vshift de sf5, surtout quand tu es au mur.

Après je suis d'accord qu'il faut insister sur la faiblesse de son adversaire, c'est la base des jeux de vs, juste que le rapport effort/temps pour contrer ça est particulièrement débile sur Tekken et que dans certaines situations ça sert à rien car il faut juste guess.

Honnêtement, je ne peux que soutenir à 100% ce que tu dis.
beaucoup de choses peuvent sembler injustes, profiter aussi des défauts du jeu, je peux le comprendre.
Mais disons que c'est une façon de jouer comme une autre.

ps : tu viens de me faire penser, tu te souviens j'avais fait un topic au sujet d'une Ling qui nous avait mis 40-0 à 2 potes et moi en session. Et bien on a refait la même chose hier avec un pote. Je l'ai battu 3 fois au début (il n'avait pas joué depuis 4 mois), et ensuite...plus aucune victoire mdr il nous a mis 20-0. Incroyable ce joueur...

Message édité le 17 mai 2021 à 19:08:22 par Rameuh
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 mai 2021 à 19:07:03

Le 17 mai 2021 à 19:05:13 :
Martosse curiosite: que reproches tu a Law ? perso moi aussi je le trouve cheap :oui: Pour un coup on semble sur la meme longueur d'ondes :rire:

Mix junkyhard/dragontail en wifi et autre saloperies c'est pas du tout fun :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 mai 2021 à 19:17:14

Le 17 mai 2021 à 19:06:36 :

Le 17 mai 2021 à 18:59:33 :
Je comprends d'un côté une fois que tu es dans la multi choppe de King c'est un choix et c'est très souvent à l'avantage du king on va pas se mentir si il varie un minimum c'est débile car sur ce mauvais choix tu peux perdre 80% de vie ou plus pareil un snake edge de Katarina into le mur tu exploses la barre du mec pour une réaction trop lente qui peut mettre des mois voir des années à se taff (et encore le sien c'est pas le pire ça se taff) , Asuka online si je suis pas trop obvious c'est rare qu'on me bloque son snake edge qui est le plus rapide dans les classiques et si je vois que le mec à le reflexe je peux mind avec le cancel (mais si il connaît je peux pas mettre grand chose derrière), ling à la même chose en plus fort car son launcher de dos c'est en 13, c'est pas fun tu dois jeter la pièce même en ayant le réflexe (et si le mec sait fuzzy gard soit 0,001 % des joueurs y a toujours moyen de le niker en décalant ou en utilisant l'autre low) bref des moves très faciles à lancer mais très compliqués à contrer y en à la pelle et c'est sur ce point que j'aime pas le jeu, sans que ce soit soulcalibur pour moi un move fort devrait être ultra linéaire et pas avoir 50 variations possibles, les choppes devraient être limités sur les damages (exception de giant swing, celle de gigas) mais les multi choppes c'est débile, les hellsweep qui track c'est débile faire plus de mid barre sur un low même lent c'est débile aussi, faudrait aussi une mécanique défensive en plus comme le burst de guilty ou le vshift de sf5, surtout quand tu es au mur.

Après je suis d'accord qu'il faut insister sur la faiblesse de son adversaire, c'est la base des jeux de vs, juste que le rapport effort/temps pour contrer ça est particulièrement débile sur Tekken et que dans certaines situations ça sert à rien car il faut juste guess.

Honnêtement, je ne peux que soutenir à 100% ce que tu dis.
beaucoup de choses peuvent sembler injustes, profiter aussi des défauts du jeu, je peux le comprendre.
Mais disons que c'est une façon de jouer comme une autre.

Ba en tant que casual je comprends ta façon aussi , tout le monde a pas 10000 h a investir dans Tekken et jouer au feeling est tjr bon mais ça marchera beaucoup moins offline surtout vs les bons joueurs je te le garanti la preuve étant qu'on voit plus ou moins tjr les mêmes mecs sortir de poule, moi je suis a presque 2000h perso je trouve ça énorme pour le peu de résultats que j'ai mais je fais l'effort de m'intéresser au jeu , train parfois pour voir comment contrer tel ou tel coup, mais ça me casse les couilles que même en sachant le truc ça reste et très long a appliquer en match réel, par exemple duck au bon moment dans une string, step la string jab tap de kunimitsu au bon moment ect , street fighter tu vas lab quelques minutes tu commences déjà a chopper le réflexe, par exemple quand bison tp tu sais qu'il faut jab et vu qu'il y a pas 5000 moves a taff ça va vite et même si un est un ou deux sont relous c'est pas 10 coups relous x 50 persos :hap: Pour ça je pense qu'une mécanique défensive supplémentaire ferait du bien au jeu , ou alors grosse réduction des dégâts, ça favoriserait les mecs qui ont un meilleur neutral.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 20:28:53

Harpon :d) je te rejoint a 100%

C'est exactement cette frustration, ce sentiment d'injustice quand je me bat contre des Law, des Hwoarang et des Kings (King ca depend du niveau de propreté du mec mais la plupart du temps...) Et mêle Bryan

Cette impression de te battre contre des gents qui ont 1000 trucs super forts super faciles a placer et/ou totalement gratuits (ou alors que ca demande enormement d'entrainement pour contrer ca en match) alors que eux n'ont rien a faire a part lancer leurd phases et leurs variations...

Les laws Wifi... ceux la font partis des quelques uns que je ne rematch que si je gagne (oui je fais du tri, marre de stagner a cause des boosters et autres secondaires de fujins contre lesquels je ne peux pas lutter) et King mais en cable ca va je rematch, c'est degeulasse a affrontet mais c'est pas injouable...
Hwoarang pareil en wifi je rematch pas, et si je perd je me barre.
Je fais l'effort de jouer serieux,j'y met du mien, j'observe, j'apprend
Mais le lab c'est en lab. Et certains persos sont trop faciles et rentables pour faire ca en pratique online...
Akuma pareil que ce soit wifi ou cable
Eddy je quit meme si je gagne...

Comme ca le sentiment d'injustice en est diminue, moins de frustration et je progresse a mon rythme et en niveau de jeux et en rang.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.33€ PS4 20.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment