CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 49
17 mai 2021 à 21:40:25

Le 17 mai 2021 à 20:28:53 :
Harpon :d) je te rejoint a 100%

C'est exactement cette frustration, ce sentiment d'injustice quand je me bat contre des Law, des Hwoarang et des Kings (King ca depend du niveau de propreté du mec mais la plupart du temps...) Et mêle Bryan

Cette impression de te battre contre des gents qui ont 1000 trucs super forts super faciles a placer et/ou totalement gratuits (ou alors que ca demande enormement d'entrainement pour contrer ca en match) alors que eux n'ont rien a faire a part lancer leurd phases et leurs variations...

Les laws Wifi... ceux la font partis des quelques uns que je ne rematch que si je gagne (oui je fais du tri, marre de stagner a cause des boosters et autres secondaires de fujins contre lesquels je ne peux pas lutter) et King mais en cable ca va je rematch, c'est degeulasse a affrontet mais c'est pas injouable...
Hwoarang pareil en wifi je rematch pas, et si je perd je me barre.
Je fais l'effort de jouer serieux,j'y met du mien, j'observe, j'apprend
Mais le lab c'est en lab. Et certains persos sont trop faciles et rentables pour faire ca en pratique online...
Akuma pareil que ce soit wifi ou cable
Eddy je quit meme si je gagne...

Comme ca le sentiment d'injustice en est diminue, moins de frustration et je progresse a mon rythme et en niveau de jeux et en rang.

Ça m'as tjr venere les persos cheap aux attaques a fort reward ou les persos (#Kuni) qui ne savent mm pas ce qu'est une frame negative apres une de leur strings ou apres qu'ils se fassent bloquer :fou: quand par exemple je perds contre Paul j'ai souvent du mal a l'accepter tellement je le trouve no brain surtout si tu as le malheur de te faire whiff punish par un des moves les plus fumés du jeu, c'est a dire son foutu maudit Death Fist :fou:

Parce que moi franchement :

:d) Les moves faciles a faires avec faibles ou moyens dmg ok j'accepte pas de pb

:d) Les moves difficiles a faire avec de gros dmg ok j'accepte pas de pb

:d) en revanche les moves faciles a faire + gros dmg NOOON!!!!! :-((

Message édité le 17 mai 2021 à 21:41:51 par Ryumazaki
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 mai 2021 à 21:44:00

Ba wiff punish pour moi c'est normal tu as pas balancé au hasard , pareil les mecs qui ont des punish fortes mais risqués comme Gigas par exemple je regarde pas je suis même totalement pour.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 40
17 mai 2021 à 22:16:04

A tekken c'est sur la défense c'est assez inégal en fct, le parry de leroy ou le b2 armor de kuni ca fait le café mais c exclusif aux 2 persos. Certaines stances ou coups évasifs ou l'efficacité du hop kick c'est assez aléatoire aussi et à part le low parry commun à ts les persos (je commence enfin à les intégrer à mon jeu :pacg:) qui est fort le reste des situations elle st assez ingerables pr la plupart des joueurs. Au sol ou dos au mur faut avoir une bonne expérience et connaître les options pr s'en tirer.

Bon bref au lieu de chercher des prétextes j'ai maté à moitié les vidéos de anakin sur la défense (sidestep mouvement oki) et ca m'a aidé. Apres c pas les vidéos les plus fun c'est sur...

Tout ça pr dire que les joueurs qui jouent les escroqueries en attaque (moi aussi je sais faire) ils ont pas tort si ça gagne. Ok le jour où le joueur d'en face aura une bonne défense ca passera plus mais il y en a peu notamment car les situations défensives st compliqué à gérer (au sol, dos au mur) et que personne lab sérieusement ce genre de truc. Faut qd meme pas baser tt son jeu sur des escroqueries mais ça on sait :hap: a utiliser avec modération.

Pr finir il faut différencier la bonne escroquerie (finir sa string risqué rarement pr varier, sortir un coup high crush risqué de tps en tps sur un read) et la mauvaise escroquerie (profiter du lag online pr placer ses lows ou autre coups qui passerait pas offline, spam les coups punissable ou gimmick) à bannir.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 22:40:57

Dans ce cas Lidia doit etre une horreur a affronter :hap:
Je gratte entre 1/3 et la moitie de barre rien que sur les punish

+ Elle pzut mixer derriere sa i10

Apres elle a d'autres faiblesses donc ca contrebalance

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 49
17 mai 2021 à 23:23:47

Le 17 mai 2021 à 21:44:00 :
Ba wiff punish pour moi c'est normal tu as pas balancé au hasard , pareil les mecs qui ont des punish fortes mais risqués comme Gigas par exemple je regarde pas je suis même totalement pour.

Dans l'absolu en soi ça ne me derange pas de me faire whiff punish, ça fait parti du jeu donc si je commet une erreur c normal que je la paie, mais c juste avec Paul en particulier que ça me gene tout ça parce que ses degats son totallement insane! Si dans un fight il arrive a te placer 2 death fist en whiff, c ka moitié de tes PV qui partent rn fumée.

Le 17 mai 2021 à 22:16:04 :
A tekken c'est sur la défense c'est assez inégal en fct, le parry de leroy ou le b2 armor de kuni ca fait le café mais c exclusif aux 2 persos. Certaines stances ou coups évasifs ou l'efficacité du hop kick c'est assez aléatoire aussi et à part le low parry commun à ts les persos (je commence enfin à les intégrer à mon jeu :pacg:) qui est fort le reste des situations elle st assez ingerables pr la plupart des joueurs. Au sol ou dos au mur faut avoir une bonne expérience et connaître les options pr s'en tirer.

Bon bref au lieu de chercher des prétextes j'ai maté à moitié les vidéos de anakin sur la défense (sidestep mouvement oki) et ca m'a aidé. Apres c pas les vidéos les plus fun c'est sur...

Tout ça pr dire que les joueurs qui jouent les escroqueries en attaque (moi aussi je sais faire) ils ont pas tort si ça gagne. Ok le jour où le joueur d'en face aura une bonne défense ca passera plus mais il y en a peu notamment car les situations défensives st compliqué à gérer (au sol, dos au mur) et que personne lab sérieusement ce genre de truc. Faut qd meme pas baser tt son jeu sur des escroqueries mais ça on sait :hap: a utiliser avec modération.

Pr finir il faut différencier la bonne escroquerie (finir sa string risqué rarement pr varier, sortir un coup high crush risqué de tps en tps sur un read) et la mauvaise escroquerie (profiter du lag online pr placer ses lows ou autre coups qui passerait pas offline, spam les coups punissable ou gimmick) à bannir.

Ce qui me fait chier avec Kuni independement du fait qu'elle semble H24 en frames positives, c son tracking sur les SS :fou: j'ai l'impression qu'elle track bien surtout sur sa gauche

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
17 mai 2021 à 23:58:15

Deathfist en whiff punish c'est surtout le Paul qui a bien joué. Je vois pas en quoi c'est pire de whiff punish avec un deathfist qu'avec un df2 par ex.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 40
17 mai 2021 à 23:58:17

Oui le 112 (ou elle disparaît et donne un coup de poing) on peut SS et launch punish mais ya un timing.
Sinon oui sur sa gauche b2 ça track et j'utilise souvent 22 qui track pas mal aussi. Apres les side step ça a jamais trop été mon truc alors j'ai du mal a dire :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 40
18 mai 2021 à 00:01:25

Je sais que ça veut pas dire grand chose mais ds les trucs de notations je suis en A ou B partout sauf en side step ou je suis en D. Meme le jeu a remarqué que ca va pas trop haha j'essaye d'en mettre apres mes coup légèrement négatif.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 05:13:04

Honnetement il est bien ton King :( Perso j'aime bien

Petite serie de coup dans le neutral (uniquement les mieux), effectivement ca arnaque un peu mais a part quelques stagger dont je trouve l'utilisation inhabituellement propre, et surtout les oki avec le Jaguar Step, c'est assez agreable a regarder

Justement tu tentes quelques folie en dehors des habituels d1 (ou df1, avec le coude vers le bas et le delay pour CH confirm), df2, jab... C'est un peu snaps mais assez riche a regarder, et l'arnaque va bien au dela de "Je piff mon hopkick gratos vu que l'adversaire en a raz le cul de manger des stagger et des multi choppes, shining wizzard h24 et des buffer de choppes a chaque fois que je place un Jab ou n'importe quoi :("

Et surtout c'est visiblement bien timé, j'ai ete pas mal surpris et pourtant du King bien Shnaps j'en bouffe à la pelle (c'est meme un des MU que globalement je deteste le plus, mais d'avantage pour les comportements des gents avec ce perso et parce que je ne sais pas encore assez bien y reagir... Mais ca vient :sournois: )

La dechoppe aussi
Genre le AK il dechoppe ton WR2+4, il repond avec la choppe buffering et la tu le voisbtu dechoppe
Franchement fallais le voir venir

Je prefererai affronter des King's comme le tiens que les golios ultra 50/50 shnaps de mes rangs (je stagne overlord depuis quelques jours et dans ces rangs c'est beaucoup de singes doublés de boosters de première... :hum: Tant que ca marxhe tant mieux pour eux... en attendant moi j'evolue, eux ils stagneront :sournois: )... Sur que ceux la quand je fais mon petit cancer online que je les choppe a mon tour (la uf1+2 de Lidia :content:) pas un seul ne sait reagir dessus, ils se font bouffer a leur propre jeux des que je me met a faire n'imp entre choppe/mid/choppe/mid :rire: Mais bon il faut deja pouvoir en placer une et face au King j'arrive a rien :mort:

Vraiment j'aime bien ton King :-) Apres j'ai vu que le FT avec Kaza, mais de ce que j'ai vu ca m'a bien plut :-) je regarderai volontier le reste :-)
Juste quelques punish ratees mais online ca va trop vite souvent ^^' et tu abuse pas mal du b1 pour chopper les counter c'est le seul truc que bon... Mais apres si ca marche...

A mon avis tu m'eclate allegrement je prend pas trop de risque a affirmer ça même :noel: mais j'aimerai bien faire quelques rounds rounds un de ces 4 :-) sitôt que je decollerai la tete de forza horizon 4 ou je fais le keke avec des grosses voitures en ligne depuis 1 semaine et que je ne joue plus qu'à ça :rire2:

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
19 mai 2021 à 13:04:03

Le 19 mai 2021 à 05:13:04 :
Honnetement il est bien ton King :( Perso j'aime bien

Petite serie de coup dans le neutral (uniquement les mieux), effectivement ca arnaque un peu mais a part quelques stagger dont je trouve l'utilisation inhabituellement propre, et surtout les oki avec le Jaguar Step, c'est assez agreable a regarder

Justement tu tentes quelques folie en dehors des habituels d1 (ou df1, avec le coude vers le bas et le delay pour CH confirm), df2, jab... C'est un peu snaps mais assez riche a regarder, et l'arnaque va bien au dela de "Je piff mon hopkick gratos vu que l'adversaire en a raz le cul de manger des stagger et des multi choppes, shining wizzard h24 et des buffer de choppes a chaque fois que je place un Jab ou n'importe quoi :("

Et surtout c'est visiblement bien timé, j'ai ete pas mal surpris et pourtant du King bien Shnaps j'en bouffe à la pelle (c'est meme un des MU que globalement je deteste le plus, mais d'avantage pour les comportements des gents avec ce perso et parce que je ne sais pas encore assez bien y reagir... Mais ca vient :sournois: )

La dechoppe aussi
Genre le AK il dechoppe ton WR2+4, il repond avec la choppe buffering et la tu le voisbtu dechoppe
Franchement fallais le voir venir

Je prefererai affronter des King's comme le tiens que les golios ultra 50/50 shnaps de mes rangs (je stagne overlord depuis quelques jours et dans ces rangs c'est beaucoup de singes doublés de boosters de première... :hum: Tant que ca marxhe tant mieux pour eux... en attendant moi j'evolue, eux ils stagneront :sournois: )... Sur que ceux la quand je fais mon petit cancer online que je les choppe a mon tour (la uf1+2 de Lidia :content:) pas un seul ne sait reagir dessus, ils se font bouffer a leur propre jeux des que je me met a faire n'imp entre choppe/mid/choppe/mid :rire: Mais bon il faut deja pouvoir en placer une et face au King j'arrive a rien :mort:

Vraiment j'aime bien ton King :-) Apres j'ai vu que le FT avec Kaza, mais de ce que j'ai vu ca m'a bien plut :-) je regarderai volontier le reste :-)
Juste quelques punish ratees mais online ca va trop vite souvent ^^' et tu abuse pas mal du b1 pour chopper les counter c'est le seul truc que bon... Mais apres si ca marche...

A mon avis tu m'eclate allegrement je prend pas trop de risque a affirmer ça même :noel: mais j'aimerai bien faire quelques rounds rounds un de ces 4 :-) sitôt que je decollerai la tete de forza horizon 4 ou je fais le keke avec des grosses voitures en ligne depuis 1 semaine et que je ne joue plus qu'à ça :rire2:

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir !
Ou i le1 j'en abuse, c'est pas forcément un très bon réflexe mais c'est vrai que ça me sauve souvent.
Les alee kicks je tentais car je voyais que ça marchait un peu sur lui ahaha
Merci encore et avec plaisir pour une session

Message édité le 19 mai 2021 à 13:04:16 par Rameuh
Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
23 mai 2021 à 17:05:59

Malgré le fait que je connaisse très bien yosh (mon pote IRL le main et je dois avoir fait genre 5000 fights contre lui), je viens de me faire ATOMISER par Kingheim : 13-6.
https://youtu.be/recW9lQWDf8

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
26 mai 2021 à 21:55:42

Un ptit FT vs un Jean-Kazuya plutôt bon, j'ai pas pu tout mettre sur la vidéo mais il a déjà + de 10 minutes :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=frcPKD6mysk

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 53
27 mai 2021 à 20:52:24

Le 26 mai 2021 à 21:55:42 :
Un ptit FT vs un Jean-Kazuya plutôt bon, j'ai pas pu tout mettre sur la vidéo mais il a déjà + de 10 minutes :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=frcPKD6mysk

Sympa ton Bryan. Dommage que les ender ont parfois du mal à passer comme à 1:06 (un peu de lag peut-être).

Message édité le 27 mai 2021 à 20:54:38 par Pachanga270
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
28 mai 2021 à 00:13:47

Pour la 1:06 j'ai pas d'excuse j'ai juste jamais taffé les cassages de mur, du coup j'innove des trucs en plein match. Visiblement ça marche pas :rire:

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 19
31 mai 2021 à 17:30:10

Finalement après en avoir parlé pas mal de temps, j'ai ENFIN réussi à le caler !

Maintenant place au fonda du jeu ! Faut que mon jeu sois clean !

https://www.youtube.com/watch?v=n618QKqhPyc
Message édité le 31 mai 2021 à 17:30:34 par CaptainZizi
Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 23:54:05

Pas vraiment du talent, juste une petite vidéo d'un ragequit du joueur JD sur pc.
Bon il s'est pris la rage art plusieurs fois mais en même temps le mec il bourre comme un porc...

https://youtu.be/qzpq1ZL_OXU

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 01:06:49

https://youtu.be/KM-3-1TgL_s

Mon Gigas pété 50-50 contre un Anna de qualité

Etoily-ly Etoily-ly
MP
Niveau 6
21 juin 2021 à 14:44:10

Zafina VS heihachi
https://streamable.com/60kel3

Petit combat d'hier matin, par contre j'ai raté beaucoup de whiff punish ( on peut me voir réagir en retard à certains, le matin j'ai besoin de temps pour me réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ) mais de bon combat dans l'ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 21 juin 2021 à 14:44:45 par Etoily-ly
Etoily-ly Etoily-ly
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 13:24:38

Zafina VS Lili

https://streamable.com/xkgg8n

Petite vidéo du mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Etoily-ly Etoily-ly
MP
Niveau 6
28 août 2021 à 18:51:34

Zafina VS Eddy Omega
score : 2 : 6

https://streamable.com/sr0k9k

Match de ce matin, un très bon eddy, et déso pour la musique j'ai pas fait gaffe quand j'ai enregistré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.30€ PS4 21.63€ ONE 24.46€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment