CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 Ă  00:03:26

https://youtu.be/lXfjINku9bs

(Ce n'est pas mes talents perso😁)

Je trouve ce tournoi offline d'un très grand niveau!
Mention spéciale à Fuhito qui a bien fait transpiré superAkuma đŸ’Ș👌,quand a DougFromParis, son spacing est dément!!!

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
17 octobre 2021 Ă  01:46:43

https://www.youtube.com/watch?v=VuiBzpGiBUc

Me voici essayant de prendre ma revanche face à Kingheim, probablement le meilleur yosh FR...
Je ne suis pas mécontent du score, j'ai réussi à la faire suer un peu.
Il est monstrueux...

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
11 décembre 2021 à 20:48:41

https://www.twitch.tv/videos/1229806260?t=0h36m1s

Petit ft5 vs Genius, dommage y a eu pas mal de lags (pour ça que je joue plus sur pc) mais c'était cool et souvent assez close (j'ai perdu 5-2) j'aurais du me calmer dans les matchs suivant avec la roll et moins duck et taper au piff mais je me suis repris un peu vers la fin mais bon le chemin est long, niveau wiff punish/mind game/mouvement y a pas photo sur la diff de lvl :hap:

Message édité le 11 décembre 2021 à 20:50:23 par Harpon
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
12 décembre 2021 à 11:14:18

Excellent ! J'adore Genius,et j'aimerais tellement avoir un pc parfois 😭 pour pouvoir jouer contre lui.
Ggs à toi Harpon 👌

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 décembre 2021 à 13:00:12

Tu montes True Tekken God easy. Après je sais que tu n'aimes pas trop le ranked...

Message édité le 12 décembre 2021 à 13:00:29 par
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
12 décembre 2021 à 13:26:39

Non pas easy du tout et encore moins à ce rang :hap:, je pense honnêtement (même si le système est cassé) que je pourrais monter emperor en forçant un peu (j'étais monté yaska Une fois puis demote j'avais pas retouché)

Des MU j'ai trop de faiblesses, même la je fais n'imp à taper au milieu des strings de Paul sans compter mes mouvements de rang vert, après fin du premier match j'étais un peu dégouté du lag au mur qui m'a fait complément loupé l oki du coup les matchs suivant je faisais n'imp, je me suis repris un peu à la fin mais même avec Katarina j'abusais de la méconnaissance de la stance, je faisais trop le gros low alors qu'a chaque fois Genius punissait correctement ect. Ça et surtout mon plus gros défaut c'est les réflexes en mousse qui me font duck bcp trop en retard ou mal punir en relevée alors que je bloque les mix ff2, je prends encore le launcher punch low et quand je le bloque je fais la punition launcher alors que c'est relevée 4 je le sais, bref ça fait bcp à un moment :hap:

Y à quand même une GROSSE différence de lvl et c'est pas pour me dévaloriser mais le chemin sera très long.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
12 décembre 2021 à 13:33:00

Genius à un style très unique sur Paul, il sait quand envoyer et quand rester calme comme à la fin, sur sf5 c'était pareil avec Birdie, très gros mind et top wiff punish, juste il taff pas les MU non plus et se repose parfois sur un style trop dangereux (même moi je cramais ses coups d'épaule à un moment) mais il en est parfaitement conscient il sait qu'avec son style les mecs vont pas tjr punir correctement et il exploite ça a fond.

La plupart des Paul ils font que balancer sans réfléchir ou alors ça joue ultra clean , je pense qu'il faut le jouer comme lui à mi chemin :noel:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
12 décembre 2021 à 13:40:26

Le gars chez qui ue jouais a Toulon était un Genius Bis :fou: pas aussi fort mais c'est exactement le même genre de Paul đŸ€€

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 décembre 2021 à 14:53:58

Je pense quand même que tu peux monter Tekken King/God alors. Il y'a eu une grosse inflation et je croise des Ryujin je me demande comment ils ont pu atteindre ce rang, ils sont pas mauvais mais ils font bcp bcp d'erreurs... Je pense l'inflation fait qu'on est tous boost moi le premier.

Tu joues quand même mieux que 90% des gens en dessous de Tekken King, ça fait 1 an que je stuck tekken god et chaque fois que je descend en dessous, tous les emperors jouent ultra risqué avec peu de mouvements et personne ne sait whiff punish.

Tu fais des erreurs, on en fait tous. Et dans les rangs bleu foncé je pense que tu peux te promener et monter, l'erreur est permissif, j'en fait des fois exprès pour voir si ça punis ou whiff punish mais nada...

De plus tu joues contre Paul un perso complètement pété qui se joue la main dans le pantalon et toi LC un bottom tier littéralement l'un des personnages les plus faible. Après je connais pas ton adversaire je l'ai jamais vu en ranked.

Je pense auissi que si tu es bon en whiff punish alors tu peux monter.

Message édité le 12 décembre 2021 à 14:55:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 25
12 décembre 2021 à 14:57:08

Par contre personne rematch dans les rangs bleu et si tu joues défensif et adaptatif... tu risques d'avoir du mal car tout le monde balance la sauce et s'en va sans possibilité pour toi de t'adapter.

Des fois je pouvais pas monter rien parce que les gens fuyaient sauf les smurfs...

Moi aussi j'ai des grosses lacune niveaux MU, mais les MU exotiques sont rare, les plus courants sont les Mishima, Bryan, Law... A la longue tu montes.

Après voila, le ranked c'est pas le plus important, je sais que tu aimes pas trop de mémoire.

Message édité le 12 décembre 2021 à 14:59:05 par
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
12 décembre 2021 à 15:04:35

Je tente d'apprendre ces jours ci mais y a des défauts que je mettrais top de temps a corriger comme la dechoppe :noel:

Si un jour mon pc rematch correctement on se fera des matchs si tu veux et franchement go tournoi offline si tu veux up c'est la seule façon (vu la façon don tu t'intéresses au jeu c'est la meilleur solution), y a la gencup (organisé par Genius) qui se fera a Lyon bientôt aussi.

Sinon en ce moment y a une des meilleures Nina fr de Marseille vs Mihawk en stream

https://www.twitch.tv/legendarymihawk

Ca joue ultra clean très très gros lvl.

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 décembre 2021 à 15:19:27

Oui Cefeu j'ai joué contre sa Anna il est bcp trop propre :rire:

Normalement Anna c'est 10-0 pour moi (0 c'est moi si jamais xD). Mais la ça allait car il mix up très peu mais joue 100% propre et bien.

Ok je vais t'ajouter, j'ai fait un nettoyage de ma liste d'ami et j'ai suppr par erreur bcp de monde... j'avais 270 amis à un moment dont 90% m'ont jamais parlé et parlait dans mon dos sur Twitch bref ^^

Le offline je suis pas chaud, c'est du ft3 ou un truc comme ça. Moi c'est infinite rematch. Ou bye bye :rire:

FT 3 tout peut arriver personne est à l'abri je suis pas chaud. Mais je zieuterai sur Twitch les matchs.

Message édité le 12 décembre 2021 à 15:21:25 par
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
12 décembre 2021 à 15:26:01

Non tkt y a bcp de freeplay en général surtout les matins avant les tournois et après, c'est le but d'ailleurs de ces events , tournoi la moyenne on gagne 1 match ou 2 et après bye bye :noel:

Après comme tu veux mais pour up c'est le moyen le plus rapide et tkt y a tous les lvl (bon les ranking quand même j'avoue le lvl est un petit peu vener mais tournoi franchement y a tjr de tout)

Je t'ajoute a l'occas mais je vais voir pour fix mes ralentissements la c'est trop pénible (en gros j'ai des baisses de fps random je sais pas d'ou ça vient je vais tout re dl )

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
30 décembre 2021 à 00:10:35

https://www.youtube.com/watch?v=n5IClQ5cjkc

Petit match vs Moktaar un Hei très clean (trop même) , je suis content je m'améliore un peu sur les punishs vs lui même si c'est pas encore ça :noel:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
30 décembre 2021 à 00:22:20

En effet il a pas l'air mauvais :hap: voici l'exemple parfait d'un joueur qui est meilleur que le rang affiché. Jpense qu'en realité il doit etre aux alentours de Byakko ou Seiryu :oui:

Jmen sortais mieux contre ton Negan la derniere fois, mais ta Katarina est dure a SS :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 décembre 2021 à 00:44:09

La gencup à Lyon le 16 janvier je savais pas... En vrai ça m'intéresse je suis à 1h30 de route mais ça fait 2-3 mois que j'ai pas touché au jeu 😆 la vache je suis rouillé. Qqun d'ici compte y aller ? J'ai vu fuhito c'est tout. Non j'ai jamais vu personne d'ici irl je pense

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
30 décembre 2021 à 01:30:12

Yep on y va avec Fuhito normalement et peut être aussi un joueur de Lars très bon de chez nous :ok:

Par contre y a quasi que des mecs forts la on va se faire D E T R U I R E, mais c'est ça qu'on aime :noel:

https://smash.gg/tournament/gencup-offline-master-tekken-france-tour-1/attendees?page=1

SuperAkouma, Banbino, DFP, KiraKira, Fireblade, DevilKazuya, Oracle , Kuroten ect :hap:

Message édité le 30 décembre 2021 à 01:34:12 par Harpon
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 décembre 2021 à 02:34:59

Ouais mais tkt ça me gêne pas c comme ca qu'on apprend. Je viens de faire une session avec albion après ma pause. Hmm c pas un jeu si facile tekken :rire:

A voir si je squatte jusqu'à janvier je peux retrouver un niveau a peu près correct. Enfin vite fait loin des types de ce tournoi qd meme, déjà ya plein de MU que je connais pas c mort.

Bon du coup on se redit si jamais je viens

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
05 janvier 2022 Ă  22:22:55

Bon je me suis inscrit pour le 16 à lyon. Je t'envoie un mp harpon pour qu'on puisse voir nos sales gueules IRL :rire:

Je retrouverai pas mon meilleur niveau en 10 jours mais je me serai fait lavé qd meme alors ça change rien :rire2:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
07 janvier 2022 Ă  07:02:34

Un match random contre un lei... je suis pas specialement meilleur que lui mais on va dire que ca tourne plutot très bien en ma faveur :hap: ca fait plaiz après son petit taunt a la fin du round 1, s'il passe par la sans rancune hein c'etait en partie rapide

https://www.youtube.com/watch?v=qCOF7kLi9xM

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment