CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 septembre 2019 à 11:14:32

Le 19 septembre 2019 à 00:46:48 Kaikra a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 00:09:56 Combos53 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 23:54:18 Kaikra a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 18:03:13 lehaineux12 a écrit :
Ryu.....
Le pardon.
Ça existe.

J'espère que tu rigole,
:d) Pour commencé si tu veux te faire pardonner, tu demande pardon et même si il le fait au vu des propos qu'il a eu envers les Noirs, Arabes et Asiatiques et j'en passe (je suis d'origine Algérienne) il peut creuser le frère pour que je lui pardonne.
:d) Ensuite si tu veux que je regarde ta vidéo :rire: tu le demande gentiment (S'Il VOUS PLAIT et MERCI) pas en écrivant en MAJUSCULE comme si tu donnais des ordres
:d) Pour finir (Sonic), je pense que c'est pas histoire d'aimer ou pas aimer le personnage mais plutôt de ne pas être d'accord avec se qu'il dit, il devrait être Censurè et mérite aucune aide. D'ailleurs des qu'il postera il y aura toujours des messages nocif derrière suffit de regarder les topic ou il a postè.

:d) On joue a un jeux vidéo et un comportement comme ca n'a rien a faire dans un jeux vidéo

Et la rage de vaincre tu connais pas?

Le monde est petit, tu va perdre ta fierté...

Il n'en a plus depuis longtemps :rire: https://youtu.be/4_ovTB8lkDI

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 septembre 2019 à 15:16:26

Les grades à T7 sont complêtement facile, c'est incroyable, c'est pas comme T6 et TTT2 ou c'était super baleze.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
20 septembre 2019 à 15:31:53

Sur Tag 2 je suis pas sur :hap:
J'étais quand même suzaku avec Miharu et je sais toujours pas la jouer :rire:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 septembre 2019 à 16:06:21

TTT2 oui il me semble qu'il l'on un peu plus facilité, mais le T6 c'est le pire pour moi, car ya même eu une impasse au bout d'un moment :rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 septembre 2019 à 17:28:27

La différence c'est surtout que T6 et TTT 2 n'avaient pas le rematch.

Pour monter tu devais gagner contre différents joueurs / perso à chaque fois, il n'était pas possible de farm les joueurs que tu pouvais battre et d'éviter ceux qui risquent de te poser problème en refusant le rematch.

Tu peux rank up plus rapidement et plus facilement grâce à ce système.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
20 septembre 2019 à 17:41:28

Bah après c'est ma Asuka qui PL ma Miharu xD.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 septembre 2019 à 21:07:21

-Ryuuzaki : t'à tout dis :)

alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 21:14:24

Hello hello !
Je viens demander conseil niveau relevée !
https://www.youtube.com/watch?v=J88TXn48_38
Voilà quelques matchs contre un Kazuya en ranked qui m'a bien fait galérer ! J'ai pas touché à Tekken de tout l'été je m'y suis remit que depuis le début de la saison 3 donc la rouille s'est un peu installée
J'ai bien conscience de mes lacunes en termes de punish et de whiff punish, car trop concentré à justement back dash, tout en oubliant de riposter dessuite après. Constat que j'ai fait après avoir revu les matchs

Tout ça pour bah pour vous demander comment est-ce qu'il faudrait que je me relève dans ce genre de situations (Vers 0:32, situation d'okizeme qui se répètera souvent au cours des matchs qui suivent), sous votre oeil plus expert que le mien ? Et aussi quels sont mes points faibles histoire de travailler dessus

Meerci !

Message édité le 20 septembre 2019 à 21:15:47 par alejandro_cl
combos53 combos53
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 22:32:59

C'est normal qu'il est fort c'est un TEKKEN GOD si tu rejoues contre lui tu le battras JAMAIS. A 0:32 il faut faire la roulade vers un Côté avec 1 ou carré sur PS4 pour esquiver quand il te tape à terre.

alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 11:23:05

Le 20 septembre 2019 à 22:32:59 Combos53 a écrit :
C'est normal qu'il est fort c'est un TEKKEN GOD si tu rejoues contre lui tu le battras JAMAIS. A 0:32 il faut faire la roulade vers un Côté avec 1 ou carré sur PS4 pour esquiver quand il te tape à terre.

Je crois pas que le rang ai autant d'influence que ça surtout online, et ne jamais dire jamais, de tous les matchs que j'ai fait contre lui bien qu'il soit Tekken God je l'ai bien battu 3 fois, je les ai pas tous enregistrés ça aurait été trop long.

Pour la relevée justement c'est carré que j'appuyais mais des fois je sais pas si c'est niveau timing que ça déconnait ou que l'okizeme était garanti

combos53 combos53
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 12:26:10

Le 21 septembre 2019 à 11:23:05 alejandro_cl a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 22:32:59 Combos53 a écrit :
C'est normal qu'il est fort c'est un TEKKEN GOD si tu rejoues contre lui tu le battras JAMAIS. A 0:32 il faut faire la roulade vers un Côté avec 1 ou carré sur PS4 pour esquiver quand il te tape à terre.

Je crois pas que le rang ai autant d'influence que ça surtout online, et ne jamais dire jamais, de tous les matchs que j'ai fait contre lui bien qu'il soit Tekken God je l'ai bien battu 3 fois, je les ai pas tous enregistrés ça aurait été trop long.

Pour la relevée justement c'est carré que j'appuyais mais des fois je sais pas si c'est niveau timing que ça déconnait ou que l'okizeme était garanti

En EFFET, il y a des coups GARANTIES que même avec carré tu peux rien faire tu prendras le coup mais il y en a où ça PASSE donc autant TENTER au pif

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
21 septembre 2019 à 12:28:40

Faut arrêter de toujours parler de rang sérieux :sarcastic:

@Alejandro
Je sais pas test en training essaye le roll sur la gauche

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
14 novembre 2019 à 22:42:43

Une petite vidéo de ma MaRa ou je place parfaitement son inblocable :oui:

https://youtu.be/K1vIY8BUuog

Bon visionnage

PugLife9 PugLife9
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 12:01:53

Le rank a pas d'influence ? C'est bien de se rassuré soit même.

Allez jouer contre les pro qui sont Tekken God, on verra si ça a pas d'influence :)

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 15:19:14

Le 15 novembre 2019 à 12:01:53 Puglife9 a écrit :
Le rank a pas d'influence ? C'est bien de se rassuré soit même.

Allez jouer contre les pro qui sont Tekken God, on verra si ça a pas d'influence :)

Moi je ne dirais pas que le rank n'a pas d'influence, mais plutôt que cela peut ne vouloir rien dire.

Je vois la différence de niveau entre les rank bien plus élevés que le mien, mais pour autant il n'est pas impossible que je puisse gagner.
Dans ce jeu, il y a beaucoup de skill exigé, mais il y a aussi une part de chance (qui ne fait pas tout bien entendu).

Message édité le 15 novembre 2019 à 15:20:49 par Rameuh
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 17:32:14

Le 15 novembre 2019 à 15:19:14 rameuh a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 12:01:53 Puglife9 a écrit :
Le rank a pas d'influence ? C'est bien de se rassuré soit même.

Allez jouer contre les pro qui sont Tekken God, on verra si ça a pas d'influence :)

Moi je ne dirais pas que le rank n'a pas d'influence, mais plutôt que cela peut ne vouloir rien dire.

Je vois la différence de niveau entre les rank bien plus élevés que le mien, mais pour autant il n'est pas impossible que je puisse gagner.
Dans ce jeu, il y a beaucoup de skill exigé, mais il y a aussi une part de chance (qui ne fait pas tout bien entendu).

Et surtout des centaines de coups à connaitre sur un ensemble de situations...

Ca m'etonnerait pas que la plus part des TGP n'ai pas joué pendant leur ascension certains perso plus de 5 fois.

Je pense ne pas avoir eu un seul jack jusqu'a Yaksa, Lei, Panda et de nombreux autres sont aux abonnés absent, sans parler que même ceux qu'on croise, on les croise pas tous assez souvent pour maitriser tous les MU...

Les fondamentaux aide mais pour step correctement, creer la bonne distance, punir et whiff punir, faut avoir pratiquer un minimum le MU... et pas seulement au lab...

Le rang indique peut être celui qui dans l'ensemble se debrouille le mieux, mais sur un match ca déterminera pas le vainqueur, sauf gros écart (je vois mal un rang rouge ou inferieur mettre 3.0 à un tgp quelqu'il soit... mais j'ai deja gagné 8.0 un tekken king, sans pour autant être capable de monter à ce rang)

Message édité le 15 novembre 2019 à 17:35:14 par Nyxs88
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 17:38:51

Le 14 novembre 2019 à 22:42:43 Signaleur a écrit :
Une petite vidéo de ma MaRa ou je place parfaitement son inblocable :oui:

https://youtu.be/K1vIY8BUuog

Bon visionnage

Dingue la portée, il touche à 3 voir 4 step?

A cette distance et en se relevant, donc peut de temps pour agir, je saurais meme pas quoi faire... faut vraiment savoir de quel coté le step

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 17:46:46

Le 15 novembre 2019 à 17:32:14 Nyxs88 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 15:19:14 rameuh a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 12:01:53 Puglife9 a écrit :
Le rank a pas d'influence ? C'est bien de se rassuré soit même.

Allez jouer contre les pro qui sont Tekken God, on verra si ça a pas d'influence :)

Moi je ne dirais pas que le rank n'a pas d'influence, mais plutôt que cela peut ne vouloir rien dire.

Je vois la différence de niveau entre les rank bien plus élevés que le mien, mais pour autant il n'est pas impossible que je puisse gagner.
Dans ce jeu, il y a beaucoup de skill exigé, mais il y a aussi une part de chance (qui ne fait pas tout bien entendu).

Et surtout des centaines de coups à connaitre sur un ensemble de situations...

Ca m'etonnerait pas que la plus part des TGP n'ai pas joué pendant leur ascension certains perso plus de 5 fois.

Je pense ne pas avoir eu un seul jack jusqu'a Yaksa, Lei, Panda et de nombreux autres sont aux abonnés absent, sans parler que même ceux qu'on croise, on les croise pas tous assez souvent pour maitriser tous les MU...

Les fondamentaux aide mais pour step correctement, creer la bonne distance, punir et whiff punir, faut avoir pratiquer un minimum le MU... et pas seulement au lab...

Le rang indique peut être celui qui dans l'ensemble se debrouille le mieux, mais sur un match ca déterminera pas le vainqueur, sauf gros écart (je vois mal un rang rouge ou inferieur mettre 3.0 à un tgp quelqu'il soit... mais j'ai deja gagné 8.0 un tekken king, sans pour autant être capable de monter à ce rang)

Exactement, et puis pour le coup battre un TGP sur un combat ou deux, même en rang violet (ruler) c'est concevable, après de là à gagner un FT5 ou 10... Tout est question de savoir de quoi on parle exactement. Donc le rang ne veut pas ne rien dire, mais ne veut pas tout dire non plus.

ps : je t'avais ajouté sur steam, tu n'as jamais accepté :svp: mon avatar c'est la tronche de Jiren.

Message édité le 15 novembre 2019 à 17:49:55 par Rameuh
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
15 novembre 2019 à 22:37:37

Le 15 novembre 2019 à 17:38:51 Nyxs88 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 22:42:43 Signaleur a écrit :
Une petite vidéo de ma MaRa ou je place parfaitement son inblocable :oui:

https://youtu.be/K1vIY8BUuog

Bon visionnage

Dingue la portée, il touche à 3 voir 4 step?

A cette distance et en se relevant, donc peut de temps pour agir, je saurais meme pas quoi faire... faut vraiment savoir de quel coté le step

La porté est énorme et sa touche même au sol ! Donc même si tu te lève pas tu te le prend quand même.

Par contre tu peux le step de côté mais tu peux être bloqué par le mur. C'est pour ça que ça marche mieux sûr certain terrain :oui:

yojjiQL yojjiQL
MP
Niveau 1
18 novembre 2019 à 14:54:48

Bonjour à tous
J'ai fais un petit montage avec les highlights que j'avais de Kazuya, j'espere que ca vous plaira.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment