CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
10 juin 2017 à 23:46:02

Le 10 juin 2017 à 23:15:42 tybaud a écrit :
Yo les gens je me mets à raven un peu j'ai vu un combo sur une vidéo j'arrive pas à le refaire.
https://youtu.be/T-Qrio246qg?t=358
Le moment ou il met son coup de pied et se tp direct après en l'air pour en remettre un autre à 5:58.

Regarde dans sa movelist. Ce coup est expliqué :ok:

tybaud tybaud
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 23:47:34

ah ok trouvé encore^^

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
11 juin 2017 à 12:28:53

Voici une vidéo de moi jouant Master Raven en tournoi :

https://youtu.be/Ydu9nXMagyQ#t=21m30s

A partir de 21m30.

J'ai mal joué pour info :hap:

Omnipresent_ Omnipresent_
MP
Niveau 5
11 juin 2017 à 16:28:44

Woaw OK.
C'est vrai que tes balezes^^
Et j'adore ton skin :)

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
11 juin 2017 à 23:33:45

Le 11 juin 2017 à 16:28:44 OmniPresent_ a écrit :
Woaw OK.
C'est vrai que tes balezes^^
Et j'adore ton skin :)

Cimer chef :cute:

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 10:41:28

J'étais pas fier de moi lors du tournois mais ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on joue bien. [[sticker:p/1kki]]

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 14:43:25

Ceci est mon premier tekken et jai choisie elle pour main ... Son style est vraiment cool et a mon avis le plus classe du jeu le mix de wesley snips cyberninja au feminin .. Jai eu du mal a la jouer au debut surtout les combos ou pendant le launcher il faut se rapprocher du mec, se tourner en arriere et arriver a toucher le gars avant qu'il tombe ! C est pas un bon perso pour debuter :siffle: . Apres quelques jours de training je me sens plus confiant .

Sinon gg pour ta maitrise du perso ! Je crois juste que tu devrais opter pour des coups plus rapides quand t'es collée a un perso spam comme lucky chloe , par exemple le simple enchainement1 2 1 2 est un petit combo tres rapide sympa. Les pros disent que ce perso est fort pour le zone control ca je dois apprendre a faire , a manier tous les tp pour gerer l espace du combat a mon avantage chose que toi tu assimile pas mal ce qui est un bon signe dans la progression du perso :).

Et finalement ce que j'aime chez ce perso c est le peu de gens qui la main hihi donc pas grand monde sait comment jouer contre elle .

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 15:13:45

Ephix24 à 14:43 :

Et finalement ce que j'aime chez ce perso c est le peu de gens qui la main hihi donc pas grand monde sait comment jouer contre elle .

C'est ce que j'aime aussi :sournois:

Merci pour les compliments c'est gentil. C'est vrai que j'utilise pas beaucoup de coup rapide car dans mon esprit le "1 2" ne fait pas assez de dégât donc je l'exclu (j'suis stupide :hap:) Alors que pour temporiser le match et retirer quelque point de vie facilement c'est tous de même intéressant. Faut que je travail ça. :oui:

Sinon ce que je peu rapprocher a ce personnage c'est qu'il n'a pas de low kick rapide et j'ai vraiment du mal a renverser l'adversaire du coup. :(

Si tu as l'astuce je veux bien :hap:

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 15:41:13

Hmm.. ben en bas 3 ou en bas 4 sont pas trop mal... mais c'est vrai qu'il y'a plus rapide :( sinon si tu prends un peu d'espace , tu peux en profiter pour te tourner et faire en bas 3, là tu feras une longue balayette ninja de la mort qui tue imprévisible pendant que l'adversaire te fonce dessus il s'y attend pas forcément.

Ceci le fera flotter un peu, à partir de la je fais le uppercut diagonale en bas devant 2 et 3 pour l'envoyer encore dans les airs et à partir de là t'es libre de faire un petit combo qui fera 50 points de dégats assurés :)

Elle possède aussi des contre pour attaque low qui ouvrent aussi la voie pour combo mais ça je n'ai pas encore étudié :/ mais j'ai vu des gens le faire ça avait l'air de bien punir les petits spammeurs

Message édité le 12 juin 2017 à 15:45:18 par Ephix24
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 15:48:56

Le 12 juin 2017 à 15:41:13 Ephix24 a écrit :
Hmm.. ben en bas 3 ou en bas 4 sont pas trop mal... mais c'est vrai qu'il y'a plus rapide :( sinon si tu prends un peu d'espace , tu peux en profiter pour te tourner et faire en bas 3, là tu feras une longue balayette ninja de la mort qui tue imprévisible pendant que l'adversaire te fonce dessus il s'y attend pas forcément.

Ceci le fera flotter un peu, à partir de la je fais le uppercut diagonale en bas devant 2 et 3 pour l'envoyer encore dans les airs et à partir de là t'es libre de faire un petit combo qui fera 50 points de dégats assurés :)

Elle possède aussi des contre pour attaque low qui ouvrent aussi la voie pour combo mais ça je n'ai pas encore étudié :/ mais j'ai vu des gens le faire ça avait l'air de bien punir les petits spammeurs

La grosse baleyete j'ose jamais la placer. Elle me paraît vachement lente a premiere vu :hap: Sinon le contre pour attaque basse je vois pas du tout. Si tu as la vidéo je veux bien voir [[sticker:p/1lm9]]

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 16:02:09

C'est surtout l'effet surprise couplé à sa longue portée l'adversaire va s'y attendre pour le moins du monde, pour l'instant j'essaye d'apprendre à comboter dessus.

Et je vais chercher la vidéo :D parfois moi même je le fais quand je stresse et que j'appuie n'importe quoi xD (ça arrive quand t'es a 1hp ) , je chope le pied du mec parcontre vu que je m'y attends pas à ce move je fais rien après alors que j'ai clairement vu des gens enchainer par après

Message édité le 12 juin 2017 à 16:02:48 par Ephix24
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 16:05:40

Ephix24 :

C'est surtout l'effet surprise couplé à sa longue portée l'adversaire va s'y attendre pour le moins du monde, pour l'instant j'essaye d'apprendre à comboter dessus.

Et je vais chercher la vidéo :D parfois moi même je le fais quand je stresse et que j'appuie n'importe quoi xD (ça arrive quand t'es a 1hp ) , je chope le pied du mec parcontre vu que je m'y attends pas à ce move je fais rien après alors que j'ai clairement vu des gens enchainer par après

Oui pardon le low kick retourné est efficace je te l'accorde ! Je pensais que tu me parlais de celui que tu peu faire a l'avant qui est certes aussi puissant mais trop prévisible.

Et le contre dont tu parle c'est le " Low Parry " je pense. :)

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 16:20:44

Oui exactement :) voici une video : https://www.youtube.com/watch?v=shEcym2v5p4

Tu sais pas comment l'activer?

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 16:41:52

Ephix24 à 16:20 :

Oui exactement :) voici une video : https://www.youtube.com/watch?v=shEcym2v5p4

Tu sais pas comment l'activer?

Non pas encore. Mais je vais l'apprendre car parait-il que c'est très efficace contre un Law

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 16:49:01

en tout cas dans le move set je vois rien qui s'appel low parry :(

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 17:45:42

Le 12 juin 2017 à 16:49:01 Ephix24 a écrit :
en tout cas dans le move set je vois rien qui s'appel low parry :(

C'est normal.

C'est pas un move propre a Master Raven

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
13 juin 2017 à 07:10:41

Le 12 juin 2017 à 17:45:42 Signaleur a écrit :

Le 12 juin 2017 à 16:49:01 Ephix24 a écrit :
en tout cas dans le move set je vois rien qui s'appel low parry :(

C'est normal.

C'est pas un move propre a Master Raven

Alors finalement j'ai réussi hier soir en entraînement. J'ai réussi a 80% le combo de ta vidéo, le reste est trop compliqué a faire du coup je l'ai adapté a ma manière. Je fais 56 points de dégât avec mon adaptation donc c'est pas trop mal. :ok:

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 09:24:05

Hello,

Je main Raven depuis Tekken 5 où il était assez fort. Mais dans T6 et TTT2 c'était pas la même musique ^^. Un retour en forme de ce personnage, plus fort, des boobs, etc... Et toujours autant de style.

Par contre c'est toujours un personnage qui est assez difficile d'accès car elle a de nombreux coups qui ne sont pas Safe. Donc on peut difficilement bourrer bêtement avec ce perso.

Reste que dans ce Tekken 7, c'est un perso qui fait mal. Elle a les Wall Combo les plus violents du jeu (Shadow Stance 3+4, suivi de u/f 3+4, 4, 2)

Signaleur ta vidéo est sympa mais le Kazuya en face n'a vraiment pas de garde. Il se prend tout et n'importe quoi. Et il lui aurais suffit de garder un peu pour te punir facilement.

Bon sinon, je n'ai plus de stick et je joues sur PC. Mais je connais très bien la série et son système de jeu donc si y'a des joueurs qui veulent des explications sur le jeu et plus particulièrement sur Master Raven, vous me faites signe. ID Steam : SHwoKing

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 10:00:53

Sinon niveau coup en bas, elle a quand même des arguments :

d/b+4 fait assez mal, bonne portée, semi rotatif, High Crush et coup au sol garanti en Counter Hit.

J'espère que je ne parle pas chinois :-p

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
13 juin 2017 à 10:02:29

SHwoKing à 09:24 :

Hello,

Je main Raven depuis Tekken 5 où il était assez fort. Mais dans T6 et TTT2 c'était pas la même musique ^^. Un retour en forme de ce personnage, plus fort, des boobs, etc... Et toujours autant de style.

Par contre c'est toujours un personnage qui est assez difficile d'accès car elle a de nombreux coups qui ne sont pas Safe. Donc on peut difficilement bourrer bêtement avec ce perso.

Reste que dans ce Tekken 7, c'est un perso qui fait mal. Elle a les Wall Combo les plus violents du jeu (Shadow Stance 3+4, suivi de u/f 3+4, 4, 2)

Signaleur ta vidéo est sympa mais le Kazuya en face n'a vraiment pas de garde. Il se prend tout et n'importe quoi. Et il lui aurais suffit de garder un peu pour te punir facilement.

Bon sinon, je n'ai plus de stick et je joues sur PC. Mais je connais très bien la série et son système de jeu donc si y'a des joueurs qui veulent des explications sur le jeu et plus particulièrement sur Master Raven, vous me faites signe. ID Steam : SHwoKing

Ok je t'ajoute ce soir ou demain :ok:

Sinon, oui. Le Kazuya en face n'avait clairement pas le niveau face à moi. J'ai très mal joué dans cette partie j'en suis conscient. :hap:

Mon problème avec Master Raven c'est que j'utilise pas assez ses coups rapides. Du coup je me fait rapidement avoir par les adversaires "prévenus" et qui connaisse bien MaRa.

Pour faire les combos y'a aucun souci par contre pour le reste.. il faut que je travail encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment