CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 19:55:21

J'ai regardé un peu du coup The Phantom sur Youtube et même si ces déplacements et ses juggles sont pas optimisés, il a une façon de joueur bien à lui assez déroutante basé pas mal sur des tricks. C’est amusant à regarder.

Par contre il fout un peu les boules avec ses cosplay et ces mimiques de Raven. Il doit avoir une statue du perso chez lui :)

Dans tous les cas si vous avez des questions sur le perso, hésitez pas, je le connais quand même assez bien car je le joue depuis son arrivée dans Tekken 5

Message édité le 27 juillet 2017 à 19:56:58 par SHwoKing
Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
27 juillet 2017 à 23:04:09

Le 27 juillet 2017 à 18:58:04 Signaleur a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 18:45:49 Ephix24 a écrit :
Ou bien si j'arrive à le placer j'oublie d'appuyer sur 4 [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmk]]

Oui oui suffit de laisser un commentaire sur youtube avec ta question et il répond assez vite [[sticker:p/1lmh]]

Tu peux partager les astuces qu'il t'a donné? [[sticker:p/1kki]]

Eh bien, dans une vidéo contre kazumi il est entrain de lose, il est par terre, puis il se relève et AU MOMENT MEME bim upercut ws1 [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]] évidemment le gars s'y attendait pas , il l'a comboté et win grace à ça, alors je lui ai demandé comment il a fait. Et enfait, au moment que notre perso se met sur pied après avoir été couché par terre c'est considéré comme un crounch et à ce moment si on appuie 1 bah ça te fait un ws1.. J'ai été en practice et le gars a raison, depuis j'hésite pas à surprendre les spammeurs et j'avoue que ça m'a fait gagner pas mal de games [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lm9]]

Et aussi pour le iws il m'a dit que sur MaRa suffit juste de faire d/b ou d/f,n,1 ou 2 et effectivement pour ma part ça fonctionne même si la plupart du temps je l'utilise apres avoir bloqué un low ou m'etre accroupie et voir un high passer par dessus ma tête.[[sticker:p/1jnh]]

Alors à présent je lui ai demandé comment les gros coréens arrivent genre à rush puis hop FC df 3+4 tellement rapidement , no stress, qu'il me partage un peu les astuces pour faire ça quoi car c'est juste géniale si ça passe dans haut rangs des coréens ben ça passera certainement à notre rang vert [[sticker:p/1ljp]], j'attends sa réponse.

SHwoKing si tu le sais dis nous ^^

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
28 juillet 2017 à 07:08:51

il est par terre, puis il se relève et AU MOMENT MEME bim upercut ws1 évidemment le gars s'y attendait pas

Ah dommage je connaissais déjà ça ! Je partagerai une vidéo ce soir ou demain ou je joue. Je l'utilise régulièrement ce coup d'ailleurs (Enfin du moins maintenant)

Et aussi pour le iws il m'a dit que sur MaRa suffit juste de faire d/b ou d/f,n,1 ou 2

Que veut dire "n" j'ai un trou? Sinon j'avoue que faire d/b pour les iws c'est pas con comme méthode. Je comprends pourquoi il va aussi vite a les faire maintenant.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
28 juillet 2017 à 07:37:42

n ça veut dire « neutral » .

Sinon pour faire des iWS, la manip n’est pas tout à fait ce qu’il a dit. C’est commun à tous les persos et c’est : d,d/f,n+bouton ou d,d/b,n+bouton.

En fonction du perso c’est mieux de faire l’un ou l’autre pour ne pas sortir de Sway ou de Rolling Dash involontaire. Pour Raven c’est vers l’arrière le plus utile.

Pour le FC d/f+3+4, on peut le sortir en avançant à l’aide du Rolling Dash. C’est ce que je t’ai fait hier plusieurs fois quand on a joué Ephix24.

Pour le sortir après un seul Rolling Dash, faut faire QCF puis maintenir d/f et appuyer sur 3+4 au bon moment. Bon c’est un peu lent comme méthode et si on le sort trop tôt, ça sort un Haz.

Par contre on peut enchaîner son Rolling Dash avec le Rolling dash qui se lance en FC (le FC, d/f, d, d/f).

Faut faire qcf, n, d, d/f (y’a un timing à respecter). Et sur celui en FC, pas besoin d’attendre, on peut balancer FC+3+4 sans se soucier que Haz ne sorte.

Voila pourquoi tu vois souvent les Raven coco faire deux Rolling dash de suite. Ca couvre beaucoup de terrain et si tu atterri devant le nez adversaire, c’est 50/50 time entre un mid et cette balayette.

Pareil on peut aussi sortir les coup en WS sur des Rolling Dash, c’est très utile car ça permet de sortir des coups en WS en avançant. Faut que je regarde ce soir la manip que je fais exactement et je vous la mettrais.

Message édité le 28 juillet 2017 à 07:41:16 par SHwoKing
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
28 juillet 2017 à 17:21:52

Pareil on peut aussi sortir les coup en WS sur des Rolling Dash, c’est très utile car ça permet de sortir des coups en WS en avançant. Faut que je regarde ce soir la manip que je fais exactement et je vous la mettrais.

J'arrive une fois sur deux a le faire. Donc, si tu as une manip précise a proposer je suis preneur [[sticker:p/1ljp]]

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
29 juillet 2017 à 02:50:34

j'arrive plus au moins à le faire ben c'est simple sur ma manette ps3 j'appuie sur la fleche bas mais genre je la pousse un peu vers la droite [[sticker:p/1lmb]]

Ainsi MaRa avance accroupie, mais je fais gaffe de ne pas appuyer sur la fleche droite sinon ce sera qcf qui n'aboutira pas à un WS [[sticker:p/1jne]]

Donc une fois au niveau du mec en avançant avec ma fleche en bas que je pousse à droite, j'arrete de l'appuyer et là c'est soit 1 ou 2, franchement le 2 passe rarement chez moi soit pas de CH soit dans le vent [[sticker:p/1jng]]

Alors que le 1 passe plutot pas mal, maintenant j'essaie de jouer full imprévisible et j'arrive à mieux caller les FC d/f 3+4, au début je jouais sur un pattern bien définit et après quelque games avec moi mes amis me battaient toujours... la ce fut aussi dur au début je me prenais des loses à tout va , MAIS ça commence à venir doucement [[sticker:p/1ljp]]

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
29 juillet 2017 à 12:09:18

j'arrive plus au moins à le faire ben c'est simple sur ma manette ps3 j'appuie sur la fleche bas mais genre je la pousse un peu vers la droite

Ainsi MaRa avance accroupie, mais je fais gaffe de ne pas appuyer sur la fleche droite sinon ce sera qcf qui n'aboutira pas à un WS

Je comprend pas :hap:

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
29 juillet 2017 à 17:42:08

bah tu pose ton doigt sur la fleche en bas, et tu pousse vers le bord droit[[sticker:p/1kki]]

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
29 juillet 2017 à 17:44:16

Le 29 juillet 2017 à 17:42:08 Ephix24 a écrit :
bah tu pose ton doigt sur la fleche en bas, et tu pousse vers le bord droit[[sticker:p/1kki]]

Ah j'avais pas compris ça comme ça.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
30 juillet 2017 à 11:29:23

Oui la manip c’est d,d/f,n+bouton pour sortir un Rolling dash suivi d’un coup en WS.

Le problème c’est qu'en relâchant d/f, on fait souvent un f involontaire. Du coup je fais quelque chose comme d,d/f,d,d/b,n+bouton pour être sur de ne pas appuyer vers l’avant.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
30 juillet 2017 à 12:52:54

Le 30 juillet 2017 à 11:29:23 SHwoKing a écrit :
Oui la manip c’est d,d/f,n+bouton pour sortir un Rolling dash suivi d’un coup en WS.

Le problème c’est qu'en relâchant d/f, on fait souvent un f involontaire. Du coup je fais quelque chose comme d,d/f,d,d/b,n+bouton pour être sur de ne pas appuyer vers l’avant.

J'ai pas encore trouver le moyen de le réussir a tous les coups mais j'ai compris la manip. :oui:

Cimer les copains [[sticker:p/1lmh]]

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
30 juillet 2017 à 15:43:32

Salut les copains !

Voici deux petites vidéos de moi jouant MaRa. Vous pouvez me donner vos avis d'expert et me dire ce que je dois améliorer etc...

Merci d'avance :)

https://youtu.be/epUmY8jBbxs

https://youtu.be/nqHHFS6jgVw

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
30 juillet 2017 à 22:30:42

J’ai le jeu aussi sur PS4 désormais. Ajoute moi et on se fera des matchs. Pseudo : SHwoKing

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
30 juillet 2017 à 23:08:06

Le 30 juillet 2017 à 22:30:42 SHwoKing a écrit :
J’ai le jeu aussi sur PS4 désormais. Ajoute moi et on se fera des matchs. Pseudo : SHwoKing

C'est bon je t'ai ajouté :)

Pointless Pointless
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 01:25:46

Au niveau des tes match (et je suis pas du tout un expert de Raven), je te conseille surtout de pas trop prendre de mauvaises habitudes, t'es encore a un rang ou t'affrontes des mecs qui punissent pas grand chose
juste quelques conseils du coup :

-Je suis pas sur que ce soit super interessant de finir l'enchainement après b+2,2 (avec 3 ou 1+2 donc), les deux variations sont bien unsafe si je dis pas nimp et ça apporte pas grand chose de toucher avec l'un ou l'autre

-T'utilises pas mal u/f+3+4 et t'as souvent tendance à finir toujours de la même maniere après (4, 2 je crois), ça peut être assez dangereux vu ça se low parry pas trop difficilement

-Dès que tu retournes, t'as tendance à beaucoup partir en d+3, c'est un low qui permet de juggle, mais il se fait aussi salement punir, faut pas trop en abuser (j'ai pas assez joué contre le perso pour savoir si ça se bloque en réaction, mais je suppose que ça doit se faire)

-uf+4,4 est pas safe, donc fini pas forcement l'enchainement dès que tu le fais

Globalement, je dirai que t'as surtout tendance à finir les enchainements de manière un peu automatique, ce qui peut te rendre assez prévisible, autre chose, tu step pas beaucoup (après je te conseille pas de step au pif non plus), ça peut être assez problématique contre certains persos.
Je sais pas trop te conseiller sur d'autres coups à utiliser + par contre, si ce n'est d/b+2 qui est vraiment un bon mid et qui met de dos, sachant que tu peux faire d/b+2, 1 de temps en temps histoire de faire en sorter que l'adversaire tape pas trop derriere. d+4 est un bon low sinon

Sinon si jamais ça t'interesse, ya Tissuemon (un gros joueur japonais) qui doit jouer exclusivement Raven sur T7 : https://www.youtube.com/channel/UCOPGupl8lSc29FheISVtUtA , il stream sur youtube, ca peut ptet t'inspirer.

Je laisse d'autres apporter + de précisions ou me corriger si jamais je dis nimp

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
31 juillet 2017 à 01:38:45

Je trouve que tu devrais faire les beaux wall combo de M.Raven qui arrachent 3/4 de la vie [[sticker:p/1lmk]]

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 07:08:51

Ouais en effet tu joues avec pas mal de pattern :

Quand tu fais 4,1 que ça soit en garde ou en hit, tu fais d+3 tout le temps. (Ephix fait la même mais avec 3+4 :) )
La balayette d+3 est en effet blocable au reflèxe contre un bon joueur et tu te fais fumer si c’est le cas. C’est un coup à utiliser très très rarement.

u/f+3+4 faut effecrivement faire que le premier la plupart du temps.

Tu utilises b+1+2,3 souvent. Pareil ne fait que le premier, un joueur qui connais va se baisser et te fumer après. Surtout que la variation Mid n’est pas dangereuse.

b+2,2,3 c’est pas franchement un coup utile. Tu peux mixer avec 1+2 le dernier coup mais le mix n’en vaut pas la chandelle étant donner que si l’adversaire bloque l’un ou l’autre, il te launch tranquille dans les deux cas. En termes de Risk/Reward, Raven n’est pas gagnante.

Evite de finir tes combos par qcf+3-4. C’est classe, ça fait assez mal, mais quand t’es proche du mur t’as largement mieux à faire.

Même dans les stages sans mur y’a mieux à faire même si ça fait moins mal comme f,f+3, f,f+4 car cela permet d’enchainer avec une phase d’Okizeme (pression quand l’adversaire est au sol) alors qu’avec qcf+3-4, l’adversaire peut se relever tranquille.

Ton combo sur BT d+3 est loin d’être optimisé. f,f+3, d/f+2,3, BT 3+4, f,f+3, f,f+4 est le plus judicieux sans mur.

Message édité le 31 juillet 2017 à 07:10:39 par SHwoKing
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
31 juillet 2017 à 15:58:40

Merci pour vos commentaires [[sticker:p/1lmh]]

Ce que je retiens de vos propos c'est que je suis trop prévisible et que mes combos ne sont pas assez optimisés. [[sticker:p/1jnh]]

Alors je vous avoue que si je termine mes combos par uf+3,4 c'est que c'est simple a placer et que ça cause pas mal de dégâts :oui: par contre dans les niveaux avec des murs je suis d'accord il y'a mieux a faire :oui:

Il est vrai que j'abuse du b+3,4 et du u+4,4,4 il faut que j'évite de terminer le combo a chaque fois j'en suis conscient.

Mais sinon au niveau des mes déplacements vous me trouvez comment?

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 16:19:24

Les déplacements c'est pas mal. Bonne utilisation du backflip. Je m'en sers pas assez perso car je compte trop sur mon Korean Backdash.

T'as compris que Raven est un perso ultra mobile et que c'est comme ça que l'on se créé des occasions avec.

Sinon quand tu fout 1,2 ou d/b+2,1 dans la garde, évite de faire d/f+1 ensuite. T'es en désavantage et c'est lent. Ton adversaire à largement le temps te placer un coup qui launch entre les deux.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
31 juillet 2017 à 16:24:21

Sinon quand tu fout 1,2 ou d/b+2,1 dans la garde, évite de faire d/f+1 ensuite

Oui c'est vrai, j'avais remarqué. C'est un réflexe qu'il faut que je m'enlève.

Tu es dispo pour une session sinon Shwoking ?

Message édité le 31 juillet 2017 à 16:28:29 par Signaleur
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment