CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
21 juin 2017 à 13:34:04

Salut, moi je la main et j'étais monté Marauder mais je suis redescendu Brawler là, dès que je tombe contre un mec qui sait jouer à Tekken je sens mes limites.
J'aime bien le perso mais ses launchers sont trop lents et ont peu de portée je trouve alors au final faut faire beaucoup de mytho pour infliger des dégats j'ai l'impression.

... Après elle est stylée donc ça compense (:

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
21 juin 2017 à 14:30:44

Zeroboros à 13:34 :

Salut, moi je la main et j'étais monté Marauder mais je suis redescendu Brawler là, dès que je tombe contre un mec qui sait jouer à Tekken je sens mes limites.
J'aime bien le perso mais ses launchers sont trop lents et ont peu de portée je trouve alors au final faut faire beaucoup de mytho pour infliger des dégats j'ai l'impression.

... Après elle est stylée donc ça compense (:

Pour toi ! Est-ce qu'elle est viable à haut niveau ?

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
21 juin 2017 à 14:49:22

Désolé mais je n'ai pas assez d'expérience a Tekken pour répondre à ta question, faudrait qqun qui connaît bien le cast histoire de pouvoir la comparer objectivement aux autres perso.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
21 juin 2017 à 15:06:11

Le 21 juin 2017 à 14:49:22 Zeroboros a écrit :
Désolé mais je n'ai pas assez d'expérience a Tekken pour répondre à ta question, faudrait qqun qui connaît bien le cast histoire de pouvoir la comparer objectivement aux autres perso.

Après j'ai vu des gros joueur de tekken qui joue MaRa en compétition sur YouTube.

Genre PHantom ou GoAttack. C'est qu'elle doit être viable je pense.

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
21 juin 2017 à 15:31:17

Bah y'a toujours quelques low tiers qui traînent a haut niveau quel que soit le jeu...

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
21 juin 2017 à 16:16:07

Zeroboros à 15:31 :

Bah y'a toujours quelques low tiers qui traînent a haut niveau quel que soit le jeu...

C'est pas faux.

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 16:18:27

https://www.youtube.com/watch?v=XgsEH6PWyck&index=3&list=LLDO2IfDxHA5QeXjSVjrcCDQ&t=269s

OMG la patate qu'il lui a mit [[sticker:p/1lmh]]

a 1:23

Message édité le 22 juin 2017 à 16:19:26 par Ephix24
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
22 juin 2017 à 19:44:56

J'suis passé Brawler avec MaRa [[sticker:p/1lmh]]

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
25 juin 2017 à 17:30:15

J'suis marauder [[sticker:p/1lmh]]

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
25 juin 2017 à 22:03:47

Moi j'étais Maurauder, j'ai eu un match de promotion que j'ai perdu. Je suis repassé Grand Master aujourd'hui... ça ne finira jamais.

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 22:24:54

Gg a toi je suis 3eme dan mais je joue essentiellement des match sans classement ou des tournois en ce moment pour progresser!

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
25 juin 2017 à 22:44:32

Le 25 juin 2017 à 22:24:54 Clavat94 a écrit :
Gg a toi je suis 3eme dan mais je joue essentiellement des match sans classement ou des tournois en ce moment pour progresser!

J'ai commencé a faire des matchmaking d'amis aussi. C'est pas mal pour s'entraîner sans enjeux :oui:

Message édité le 25 juin 2017 à 22:44:59 par Signaleur
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
26 juin 2017 à 15:38:57

D'ailleurs Clavat94 il faudra qu'on se refasse une session Full Master Raven !

Ça me fait énormément progresser c'est fou.

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 16:19:49

Depuis peu j'ai commencé les rankeds, je me retrouve en expert.

Mais je sais pas si c'est que moi ou si vous serrez d'accord avec moi, j'ai l'impression qu'en jouant avec Master Raven à chaque fois qu'on rate une petite occasion, par exemple : on drop un combo, on ne sait pas faire de combo apres un counter, on néglige les grabs, on ne sait pas low parry c'est BEAUCOUP plus dramatique que par exemple un perso dit easy à jouer comme Asuka, Katarina, Paul et co qui eux peuvent facilement gagner en bourinant comme un taré et d'en avoir limite rien à foutre de ces points la, biensur on peut les punir avec le Haz, c'est ce que je fais mais j'ai l'impression que ça suffit pas à leur donner une bonne leçon [[sticker:p/1jnh]]

En bref, vous n'avez pas l'impression que le joueur de Raven doit impérativement savoir exploiter tout ce que j'ai cité contrairement à d'autres?

En tout cas j'ai bien progressé au niveau des combos maintenant je m’entraîne à faire ses petits techniques bien utiles, car en ce moment j'avoue avoir du mal contre des Law spam low-mid , Lucky Chloe, ou tout simplement des persos qui te bourrent la gueule en mode faceroll sur la manette, comme un steve avec ses minim frames par coup relativement safes et spammables.

Message édité le 26 juin 2017 à 16:24:20 par Ephix24
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
26 juin 2017 à 17:54:50

Mais je sais pas si c'est que moi ou si vous serrez d'accord avec moi, j'ai l'impression qu'en jouant avec Master Raven à chaque fois qu'on rate une petite occasion, par exemple : on drop un combo, on ne sait pas faire de combo apres un counter, on néglige les grabs, on ne sait pas low parry c'est BEAUCOUP plus dramatique que par exemple un perso dit easy à jouer comme Asuka, Katarina, Paul et co qui eux peuvent facilement gagner en bourinant comme un taré et d'en avoir limite rien à foutre de ces points la, biensur on peut les punir avec le Haz, c'est ce que je fais mais j'ai l'impression que ça suffit pas à leur donner une bonne leçon [[sticker:p/1jnh]]

A bas niveau sûrement puisque les personnages comme Paul, Asuka ou bien meme Lars sont avantagés dans le sens ou ils disposent de combo semi assisté. Ce que ne dispose pas MaRa.

Par contre a haut niveau c'est comme ça pour tous les personnages. Des le moment ou tu rate une occasion de comboter ton adversaire oui ça peut être dramatique pour la suite.

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
26 juin 2017 à 22:06:59

Je pense que le perso est un peu en dessous parce que son pressing n'est vraiment pas terrible, ses lows ne font pas peur et peu d'entre-eux sont launcher mais tu les vois venir a 15km...
Bref, perso de mon coté je continue ma petite ascension en ranked. J'ai réussi a mettre mes premiers lows parry avec combo derrière (petit combo mais au moins c'est un peu rentabilisé). J'essaye de taffer les moves clés de certains persos en training pour mettre la punition adéquate (genre j'ai essayé de taffer les coup de Paul ce cancer) mais en match ça reste difficile, y'a encore bien trop de choses à savoir. Le whiff punish ça fait beaucoup aussi.

Faudrait que j'optimise mes combos et surtout mes walls combos, je pense qu'ils font pas les max dmgs et quand tu perds un match sur le fil ça fout les boules mais bon, ça me saoule d'aller voir des vidéos je préfère lab tout seul un peu.

Sinon j'abuse de la balayette df4 ça rentre souvent et aussi le 3+4~2, y'a 1 mec sur 10 qui le step, des fois y'en a qui reculent mais a bas niveau si vous êtes près du mur c'est garanti. En général le mec va se relever offensivement et c'est l'occaz d'en remettre un puisque ça passera au dessus des relevées en 3 ou 4.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
26 juin 2017 à 22:47:16

Sinon j'abuse de la balayette df4 ça rentre souvent

Bizarrement j'arrive pas souvent a la placer. Trop lent :(

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
26 juin 2017 à 22:54:27

le 3+4~2, y'a 1 mec sur 10 qui le step, des fois y'en a qui reculent mais a bas niveau si vous êtes près du mur c'est garanti.

C'est impressionnant le nombre de personne qui ne savent pas gérer ce coup :noel:

C'est cool j'en profite aussi du coup :)

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
26 juin 2017 à 22:55:46

c'est db4 la balayette, my bad

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
26 juin 2017 à 23:03:24

Le 26 juin 2017 à 22:55:46 Zeroboros a écrit :
c'est db4 la balayette, my bad

Ah oui du coup.

Bah comme toi :hap:

Pareil pour la d+3 quand on est de dos.

Message édité le 26 juin 2017 à 23:03:54 par Signaleur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment