CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
07 juillet 2017 à 12:15:48

Le 07 juillet 2017 à 11:28:25 Zeroboros a écrit :
iWS c'est instant While Standing ça veut dire tu sors ton coup WS debout ou en te baissant une fraction de seconde.
Et df~2 ben c'est down forward petit délai 2, c'est du langage Tekken quoi faut consulter le glossaire épinglé :hap:

Ah oui d'accord.

Oui après je trouve pas ça trop difficile a faire quand on souhaite le faire. Moi c'est sa rapidité d'exécution que je souhaite savoir comment il fait. Par ce que ce coup et hyper difficile a placer de manière standard.

J'ai l'impression qu'il fait un qcf+d~2 un truc du genre.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
09 juillet 2017 à 19:36:25

Yo les copains :hap:/

Alors j'ai test le WS2 en début de combo et en effet ça fonctionne. Ça launche l'adversaire comme prevu :oui:

Cependant, j'arrive a comboter avec seulement une 2 fois sur 3 en entraînement et pour 0 fois en combat réel. :hap:

J'ai aussi remarqué que df3 launchait l'adversaire aussi et on peu aussi commencer un combo avec. Par contre j'y arrive 1 fois sur 4 c'est pas aussi simple.

Donc voilà j'suis aussi d'accord avec un précédent post. MaRa a des launcher très très lent.

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
10 juillet 2017 à 00:35:32

Ces moves la launchent qu'en CH, donc je conseil d'avoir un automatisme de punir avec un WS1 qui launch toujours plutot que WS2 où c'est qu'en CH

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
10 juillet 2017 à 06:57:16

Le 10 juillet 2017 à 00:35:32 Ephix24 a écrit :
Ces moves la launchent qu'en CH, donc je conseil d'avoir un automatisme de punir avec un WS1 qui launch toujours plutot que WS2 où c'est qu'en CH

Quand on parle de launche c'est quand l'adversaire est dans l'incapacité de se protéger en l'air ? Ou la meme chose mais, quand l'adversaire a une régénération plus longue que la normal ?

Ou c'est pareil ? :hap:

Message édité le 10 juillet 2017 à 06:58:30 par Signaleur
Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
10 juillet 2017 à 10:58:44

Le WS1 whiff en punition de certaines balayettes comme Nina ou Law si t'es un peu trop loin le coup whiff c'est vraiment la tristesse...
Ses autres coups WS puent franchement.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
10 juillet 2017 à 11:26:59

Parfois j'ai l'impression d'être clairement en désavantage par rapport aux autres perso avec MaRa.

Mais je casse des gueules quand même donc je continue de la jouer :hap:

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
10 juillet 2017 à 13:03:28

Si tu bloque une balayette tu peux alors faire le WS1 qui passera sans probs, de plus, tu peux t'abaisser lorsqu'on te tappe en High et bien placer le WS1 également , mais ça demande une bonne exécution et bon automatisme. Tout comme le gars de ta video Signaleur, là par exemple il combat à un Jinn et à plusieurs reprises il bloque un low et enchaine avec ws1 https://www.youtube.com/watch?v=jCbH8fvYC14&index=3&list=LLDO2IfDxHA5QeXjSVjrcCDQ

Et oui les launchers envoyent des adversaires dans les airs te permettant d’enchaîner un combo, mais en CH certains coups deviennent des launchers alors que certains launch en NH et CH, pour ça que je te conseil de bien assimiler d'abord ceux qui launch à coup sure comme le WS1..

Sinon le WS2, j'ai regardé le meilleur MaRa du monde (théoriquement) comment il place ça, enfait la plupart du temps c'est via le mind game, il s'approche de l'adversaire avec le déplacement acccroupie de MaRa d+df, et anticipe la panique de l'adversaire en plaçant le WS2 qui résulte en CH et donc launcher. Sinon très rarement on le voit faire un WS2 dans une autre situation, entre 2 bourinages (ça se dit? [[sticker:p/1lmc]]) de l'adversaire, j'imagine qu'il doit être sure d'avoir les frames nécessaires , moi même j'essaye et ça passe très rarement, il est donc plus bénéfique de l'employer qu'en mind game pour ma part.

Message édité le 10 juillet 2017 à 13:07:36 par Ephix24
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
10 juillet 2017 à 13:42:03

Ephix24, merci pour tes conseilles !

Mais tu n'as peut être pas remarqué sur la vidéo que j'ai posté The Phantom arrive après un WS2 sans CH à comboter l'adversaire.

C'est ça qui me turlupine en faite :hap:

En gros ça veut dire que entre le WS2 Sans CH et le ff3 l'adversaire n'avait pas le temps de se protéger.

J'ai testé et ça marche. Mais en combat réel c'est autre chose.

Message édité le 10 juillet 2017 à 13:42:45 par Signaleur
Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
10 juillet 2017 à 19:22:20

Donc après le WS2 sans CH il poursuit avec ff3?

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 44
10 juillet 2017 à 20:24:47

Le 10 juillet 2017 à 19:22:20 Ephix24 a écrit :
Donc après le WS2 sans CH il poursuit avec ff3?

Oui ! Mais c'est quasiment implassable en combat. Mais essaie tu verra que ça fonctionne.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
10 juillet 2017 à 20:40:15

J'suis fighter [[sticker:p/1lmh]]

Pointless Pointless
MP
Niveau 13
10 juillet 2017 à 20:48:21

Euh, j'ai essayé en training et ça marche pas ws2 nature ff3, ça fait jamais combo. D'apres la frame data ws2 en nature met a +8, et étant donné que j'arrive même pas a enchainer des jab après ws2 avec l'adversaire collé au mur, je pense qu'ils ont raison.

Je pense que c'est encore un exemple de compteur de hit qui dit n'importe quoi, faut pas hesiter a s'entrainer avec la garde intégrale en 2eme action pour éviter ce genre de carotte

Message édité le 10 juillet 2017 à 20:52:01 par Pointless
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
10 juillet 2017 à 21:14:08

Le 10 juillet 2017 à 20:48:21 Pointless a écrit :
faut pas hesiter a s'entrainer avec la garde intégrale en 2eme action pour éviter ce genre de carotte

Ah ok j'y penserais la prochaine fois :(

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
10 juillet 2017 à 23:38:25

Alors Pointless, j'ai testé avec la garde intégral en deuxième action et en effet ça ne passe plus.

J'y ai cru, dommage :hap:

En tout cas merci de rétablir la vérité :oui:

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
13 juillet 2017 à 11:20:09

Bon c'est officiel je hais ce perso :hap:

J'arrive plus a rien bordel ! Je me fais arracher en classé ! J'suis redescendu Marauder putain ! Je fais du matchmaking d'amis pour m'échauffer et je me fais défonce pas des 3eme DAN :snif:

Les gars me coincent dans les murs et me bondardent de coups je peu rien faire :nonnon: Mes coups sont trop lent :snif: J'arrive a placer quelque low parry et des téléportation mais ça fait pas tout !

Après je me dis que le problème viens peut être de moi. Y'a des jours je gagne et je me trouve vraiment bon et d'autre ou j'arrive a rien. J'ai beau me concentrer et garder mon calme pour pas trop rager

" C'est pas grave reprend toi analyse son jeu tu verra tu vas l'avoir "

MAIS RIEN A FAIRE ! Je perd quand même [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Je me dis que je vais main un nouveau perso ça va peut être changer mon expérience de jeu. Je maitrîse pas mal Josie mais j'aime pas le perso.

Du coup je me tâte sur un Jin ou Devil j'hésite. :(

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
13 juillet 2017 à 14:19:19

J'ai envie de switch aussi mais je connais un gars qui s'en sort bien avec le perso, ses dégâts au mur sont colossaux malgré ses outils un peu limités donc je me tâte. Lars ou Lee en sub je sais pas encore...

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
13 juillet 2017 à 17:34:17

Le 13 juillet 2017 à 14:19:19 Zeroboros a écrit :
J'ai envie de switch aussi mais je connais un gars qui s'en sort bien avec le perso, ses dégâts au mur sont colossaux malgré ses outils un peu limités donc je me tâte. Lars ou Lee en sub je sais pas encore...

Elle est fun a jouer certes mais franchement ses coups sont trop lent c'est frustrant.

C'est un ninja merde c'est censé être rapide un ninja :(

Ephix24 Ephix24
MP
Niveau 4
15 juillet 2017 à 20:23:24

depuis longtemps je partage votre avis [[sticker:p/1lm9]]

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
20 juillet 2017 à 10:13:21

Yo les copains !

Je reprend le personnage sérieusement. Meme si c'est un personnage difficile a jouer il y'a moyen de faire des bonnes choses avec.

Donc voila je laisse pas tomber :hap: J'espère ne pas être le seul. [[sticker:p/1kki]]

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
20 juillet 2017 à 12:23:30

Je suis sur Lars en ce moment, j'me sens clairement moins armé qu'avec Raven (et pourtant faut y aller :hap: ) mais bon... osef après tout, feeling > all

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 19.97€ PS4 21.10€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment