CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 97»
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 mai 2021 à 15:32:55

Lidia j'ai rien contre elle mais a force jvai finir par la considerer comme un perso cheap :fou: je viens de tomber sur une Lidia et j'avais l'impression qu'elle pouvait cogner non stop et qu'elle n'etait jamais en frames negatives entre ses strings :fou: bcp de mal a caser des coups entre les 2, heureusement que je pouvias compter sur les attaques en SS.
j'ai souvent fait ce mm constat contre Kuni :fou: vous aller sans doute me traiter de salé (oui peut etre que je le suis un peu) mais bon en mm tps le topic est dedié a cet effet :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 15:35:59

Le 03 mai 2021 à 15:32:55 :
Lidia j'ai rien contre elle mais a force jvai finir par la considerer comme un perso cheap :fou: je viens de tomber sur une Lidia et j'avais l'impression qu'elle pouvait cogner non stop et qu'elle n'etait jamais en frames negatives entre ses strings :fou: bcp de mal a caser des coups entre les 2, heureusement que je pouvias compter sur les attaques en SS.
j'ai souvent fait ce mm constat contre Kuni :fou: vous aller sans doute me traiter de salé (oui peut etre que je le suis un peu) mais bon en mm tps le topic est dedié a cet effet :rire:

si la personne en face joue bien c'est vrai que c'est dur a contrer mais elle n'est pas abusée. :oui:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
03 mai 2021 à 16:39:47

Le 03 mai 2021 à 15:32:55 :
Lidia j'ai rien contre elle mais a force jvai finir par la considerer comme un perso cheap :fou: je viens de tomber sur une Lidia et j'avais l'impression qu'elle pouvait cogner non stop et qu'elle n'etait jamais en frames negatives entre ses strings :fou: bcp de mal a caser des coups entre les 2, heureusement que je pouvias compter sur les attaques en SS.
j'ai souvent fait ce mm constat contre Kuni :fou: vous aller sans doute me traiter de salé (oui peut etre que je le suis un peu) mais bon en mm tps le topic est dedié a cet effet :rire:

elle à beaucoups de + frames sur ses moves mais elle a aussi beaucoups de string duckable. elle m'énervait aussi mais maintenant que j'ai appris à duck en réaction ses string, je la launch assez régulièrement.

1,2,4,4
d4,1
4,3
b4,4,4
df4,1+2
b4,3,1+2
f4,3,4

sont toutes des string duckable en réactions

df1,3 est -13
1,2,2 est -10
ws df2 est -14
ws4,2 peut être duck et launch en réaction...
3,4 est -10
FF2 , DF2 et running 2 sont side steppable a gauche (comme 90% de sa ml).

j'ai peut être interverti des 3 et 4 mais dans l'idée c'est ça.

Faut surtout prendre l'habitude de duck ses string, sinon tu peux pas t'en sortir. Une fois que tu les connais bien elle se tue toute seule.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 mai 2021 à 18:53:30

Le 03 mai 2021 à 16:39:47 :

Le 03 mai 2021 à 15:32:55 :
Lidia j'ai rien contre elle mais a force jvai finir par la considerer comme un perso cheap :fou: je viens de tomber sur une Lidia et j'avais l'impression qu'elle pouvait cogner non stop et qu'elle n'etait jamais en frames negatives entre ses strings :fou: bcp de mal a caser des coups entre les 2, heureusement que je pouvias compter sur les attaques en SS.
j'ai souvent fait ce mm constat contre Kuni :fou: vous aller sans doute me traiter de salé (oui peut etre que je le suis un peu) mais bon en mm tps le topic est dedié a cet effet :rire:

elle à beaucoups de + frames sur ses moves mais elle a aussi beaucoups de string duckable. elle m'énervait aussi mais maintenant que j'ai appris à duck en réaction ses string, je la launch assez régulièrement.

1,2,4,4
d4,1
4,3
b4,4,4
df4,1+2
b4,3,1+2
f4,3,4

sont toutes des string duckable en réactions

df1,3 est -13
1,2,2 est -10
ws df2 est -14
ws4,2 peut être duck et launch en réaction...
3,4 est -10
FF2 , DF2 et running 2 sont side steppable a gauche (comme 90% de sa ml).

j'ai peut être interverti des 3 et 4 mais dans l'idée c'est ça.

Faut surtout prendre l'habitude de duck ses string, sinon tu peux pas t'en sortir. Une fois que tu les connais bien elle se tue toute seule.

Merci pour tes conseils il faut que je prenne ce reflexe de duck contre elle :) j'ai encore pas mal de mal a la predire bien que je l'ai affrontée 1 bon nombre de fois. Les attaques en SS marchent plutot bien contre elle. Elle a une stance qui lui permet pas mal de mixup un peu comme le shifting cloud de Feng, c assez similaire :)

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
03 mai 2021 à 18:58:28

Le 03 mai 2021 à 18:53:30 :

Le 03 mai 2021 à 16:39:47 :

Le 03 mai 2021 à 15:32:55 :
Lidia j'ai rien contre elle mais a force jvai finir par la considerer comme un perso cheap :fou: je viens de tomber sur une Lidia et j'avais l'impression qu'elle pouvait cogner non stop et qu'elle n'etait jamais en frames negatives entre ses strings :fou: bcp de mal a caser des coups entre les 2, heureusement que je pouvias compter sur les attaques en SS.
j'ai souvent fait ce mm constat contre Kuni :fou: vous aller sans doute me traiter de salé (oui peut etre que je le suis un peu) mais bon en mm tps le topic est dedié a cet effet :rire:

elle à beaucoups de + frames sur ses moves mais elle a aussi beaucoups de string duckable. elle m'énervait aussi mais maintenant que j'ai appris à duck en réaction ses string, je la launch assez régulièrement.

1,2,4,4
d4,1
4,3
b4,4,4
df4,1+2
b4,3,1+2
f4,3,4

sont toutes des string duckable en réactions

df1,3 est -13
1,2,2 est -10
ws df2 est -14
ws4,2 peut être duck et launch en réaction...
3,4 est -10
FF2 , DF2 et running 2 sont side steppable a gauche (comme 90% de sa ml).

j'ai peut être interverti des 3 et 4 mais dans l'idée c'est ça.

Faut surtout prendre l'habitude de duck ses string, sinon tu peux pas t'en sortir. Une fois que tu les connais bien elle se tue toute seule.

Merci pour tes conseils il faut que je prenne ce reflexe de duck contre elle :) j'ai encore pas mal de mal a la predire bien que je l'ai affrontée 1 bon nombre de fois. Les attaques en SS marchent plutot bien contre elle. Elle a une stance qui lui permet pas mal de mixup un peu comme le shifting cloud de Feng, c assez similaire :)

pas de quoi vraiment :ok: si tu tombe sur une lidia qui spam trois string ça peut être bien de la rematch pour prendre l'habitude des animations. les plus dangereuse pour moi sont celles qui jouent plus compacte.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 mai 2021 à 19:10:03

Justement la Lidia en question je l'ai affrontée 3 fois. 1er fight je la deglingue de memoire 3-0, ensuite rematch jme fais deglinguer 3-1 et finale serrée et elle finis le fight avec au moins 15 PV mais elle gagne quand mm 3-2. Et c particulierement sur ce 3eme fight que j'ai vraiment eu cette impression de constantes frames positives :(

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
03 mai 2021 à 19:23:30

Le 03 mai 2021 à 19:10:03 :
Justement la Lidia en question je l'ai affrontée 3 fois. 1er fight je la deglingue de memoire 3-0, ensuite rematch jme fais deglinguer 3-1 et finale serrée et elle finis le fight avec au moins 15 PV mais elle gagne quand mm 3-2. Et c particulierement sur ce 3eme fight que j'ai vraiment eu cette impression de constantes frames positives :(

faut faire gaffe , en block :

running 2 est +7
d1,4 (le low poke suivi d'un jab) est +4
df4,4 style fak est +6
1,2,4,4 est +6
3,2 est +1 (le launcher just frame hight hight)
sa karate chop d2 est +4/5 a peu prêt

quelques un de ses coups en stance (notemment la première, f3+4 sont lent mais pas mal positif en block , mais pour ceux là l'animation est assez explicite. y a pas énormément de truc punishable dans ces stance à part certains mid rapide.

Et son hellsweep est -7 en HIT . Tu peux interrompre n'importe quel oki avec un wake up kick mid , si elle essaie de te taper dessus après.

Message édité le 03 mai 2021 à 19:27:49 par [albion]
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 11:51:18

https://youtu.be/gM99qVrZ3w0

Je sais pas si je devrais mais lui il m'a bien fait rire🤣🤣🤣
En plus il est vraiment pas top breff!!! J'allais pas créer un topic pour ça lol.
Quand j'ai vu 414 w je me suis dis,si j'ai l'avantage c RQ! Et devinnez quoi ?😆

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
05 mai 2021 à 12:05:33

Y a moyen que ce soit bug pour le coup en général ça quitte que sur le combo final :hap:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 21:17:05

Lais 414 victoires ! T'as déjà vu ça toi.
Le truc c'est que son niveau est pas ouf(bon il est pas mauvais non plus,mais....),enfin j'ai trouvé !
Et de ce fait aligner autant de victoires 🤔

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 22:41:12

Pour Lidia la 1,2,2 est -12, pas moins 10
et le poke c'est d3,1 ;-)

Le seul mid rapide qu'il est dangereux de ne pas punir dans ses stance c'est son b3+4 (second CAT) 1+2: c'est son coup le plus rapide en stance, le seul qui soit ininterruptible derrière sa punition i10 du diable 1,2,2
Tout le reste les joueurs qui ont lab prennent l'habitude soit de duck jab pour etre sur de chopper le hell sweep
soit de minder entre string jab CH, interruption genre b1 de Feng, f2 de Jack... soit duck

Le truc c'est que c'est ideal pour chopper un CH avec 2emeCAT 1+2 et mettre autour de 45~50 dmgs avec fF1+2 ou fF2 pour avoir l'oki en stance avec 35~40 dmgs. (Seul OKi ou l'adversaire sera bien en oeine de mettre assez de distance pour faire whiffer toutes ses options)
Ce coup aux vues de la vitesse ou il sort doit tjs etre punit: ca fonnera envie à Lidia d'user de ses autres coups en CAT 2:
le 1 qui est interruptible au magic 4
Le 2,3,1 est sa string la plus gratuite mais generalement ca passe pas trop: souvent en block, meme si en soit c'est une option safe apres la punition car insteppable et rare sont ceux qui punissent si Lidia fait au moind les 2 premiers coupd
Le 3 qui va CH launch l'eventuel magic 4
Le 4 qui est son hell sweep mais si tu connais les options de sa stance, il est presque possible d'y reagir vu qu'avec l'animation de stancr c'est ultra telephonee

Perso je sais que qqun qui connait pas trop mais va avoir l'habitude d'interrompre le HS et le 2emeCat 1, je le choppe full ch a pres de 50 dmgs avec le 1+2, personne ne le punit et tant que ce sera le cas ce sera l'horreur pour tous ceux qui affronteront mon mashing post-punition et tenteront vainement d'interrompre le 1, le HS et/ou duck le 3 et le 2 pour essayer de punir avant le (2),3

Sa 2nd Cat en est presque debile, sauf que le seul low de la stance est visible et lourdement punissable et que son seul mid safe est interruptible

Sa premiere CAT est useless contre quiconque connait le perso un sauf dans les sessions longues contre les gents qui s'attendent au redoutable et dissuasif H&E
Cette stance servira surtout a appliquer des frames traps avec le 1 et le 4. Peu de gents se risquent a interrompre ou step cette stance vu que Lidia est a +15 en hit et que le mid le olud rapide sort en dessous de i20 :mort:

Le H&E est inutilisable en Oki sauf en eclatant totalement ton juggle et dans certains juggles au mur
Le seul moment ou ca s'utilise dans le neutral c'est apres la RD en block vu que si tu choisis de passer en H&E l'adversaire devra subir le 50/50 et la le low de ce mix up est vraiment invisible: animation ressemblant au mid et sortant assez rapidement. C'est pas tant de reagir au low qui sera dur mais plutot de reagir au mid (plus rapide) et realiser qu'il faut se relever x)

Et la Pouncing Tiger elle par contre est un formidable outil d'oki justement, sourtout avec sa RD ou tout le monde voudra bloquer Low ce qui te donnera l'occaze de placer son deathfist à +6 en block (Finis tes juggles par b3,1 ou b1+2, dash et passe en stance :ok: Niveau Oki quand c'est bien géré c'est un casse tete pouvant etre Kazuya Tier pour se relever face à Lidia... Sans compter qu'au CAC elle a un 50/50 ultra brutal (et a double tranchant) )
Sauf que si l'adversaire veut contrer avec une relevée kick ou autre il s'expose à la 2eme Cat qui precede le pouncing Tiger et qui whiff punishera au mindgame (delay les stances pour voir comment l'adversaire reagit comme ca tu evite d'y aller trop au petit bonheur la chance)...

Message édité le 05 mai 2021 à 22:42:54 par LidiaLaTigresse
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 18:22:53

bordel, plus que 4 items de custom a débloquer, maintenant c'est seulement un coffre arc en ciel sur 6 qui permet d'avoir autre chose que du fric, c'est quoi cette torture bordel? :-((

si au moins ils avait rendu l'ia potable ça aurai été interessant pour s'entrainer pour le mode en ligne mais même pas vu que ça fait baisser le niveau en te faisant prendre de mauvaises habitudes basé sur la débilité de l'IA. :hum:

je hais ce principe de devoir farmer des coffres pour débloquer des tenues, j'aurai largement préféré que certaines tenues soit juste incroyablement cher. :hum:

en plus de ça le seul mode interessant pour obtenir des coffres est tellement pas rentable qu'il est quasi impossible que j'arrive a obtenir des coffres arc en ciel (les seuls qui loot pour moi). :(

je les hais ! :-((

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
06 mai 2021 à 20:43:34

Ha oui j'avais pas vu les 414 wins ptdr, après beaucoup de wins c'est faisable surtout en amical , suffit que le mec connaisse pas forcément ton match up ou qu'il soit un peu moins fort et que tu bourres le rematch tu peux atteindre des gros chiffres sans être un tricheur, j'ai vu des beat by 80-90 legit .

Message édité le 06 mai 2021 à 20:43:53 par Harpon
lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 21:44:51

Nan Harpon je suis malheuresement tombe sur lui.
Ma rage quit.
En match rapide....

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
06 mai 2021 à 22:13:08

Oui non la cest cramé c'est un rage quitter, mais je vois pas trop le but surtour en amical.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
07 mai 2021 à 23:35:02

Aujourd'hui j'ai pickup Chloe et j'ai gagné 4 rangs, monté de genbu a mighty ruler.

J'ai perdu peut être 20 % de mes parties . A chaque fois que j'ai perdu je me suis fais ki charge, taunt, stomp , emote spam . Sans parler de la façon de jouer, que des snakes edge, des rage art en panic, des flowchart de string.

Les rangs rouges c'est devenu les rangs vert de saison 1 . Pas un seul joueur potable dans le tas . quand tu vois des law avec 7000 win qui peuvent te faire que 3 strings...

résultat, même en ayant fait que gagner je suis quand même énervé. Il est cool ce jeu >;<.

Raijun Raijun
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 01:17:04

Les mecs qui ragequit sur les 10 derniers hp pendant un juggle :)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 01:53:20

Le 08 mai 2021 à 01:17:04 :
Les mecs qui ragequit sur les 10 derniers hp pendant un juggle :)

je n'en ai connu qu'un seul. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 mai 2021 à 02:10:23

Le 08 mai 2021 à 01:17:04 :
Les mecs qui ragequit sur les 10 derniers hp pendant un juggle :)

Malheureusement ça arrive 😔 certains sont mm capables te t'envoyer un message pour te narguer apres avoir ragequit :rire:

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
08 mai 2021 à 03:55:34

Le 05 mai 2021 à 22:41:12 :
Pour Lidia la 1,2,2 est -12, pas moins 10
et le poke c'est d3,1 ;-)

Le seul mid rapide qu'il est dangereux de ne pas punir dans ses stance c'est son b3+4 (second CAT) 1+2: c'est son coup le plus rapide en stance, le seul qui soit ininterruptible derrière sa punition i10 du diable 1,2,2
Tout le reste les joueurs qui ont lab prennent l'habitude soit de duck jab pour etre sur de chopper le hell sweep
soit de minder entre string jab CH, interruption genre b1 de Feng, f2 de Jack... soit duck

Le truc c'est que c'est ideal pour chopper un CH avec 2emeCAT 1+2 et mettre autour de 45~50 dmgs avec fF1+2 ou fF2 pour avoir l'oki en stance avec 35~40 dmgs. (Seul OKi ou l'adversaire sera bien en oeine de mettre assez de distance pour faire whiffer toutes ses options)
Ce coup aux vues de la vitesse ou il sort doit tjs etre punit: ca fonnera envie à Lidia d'user de ses autres coups en CAT 2:
le 1 qui est interruptible au magic 4
Le 2,3,1 est sa string la plus gratuite mais generalement ca passe pas trop: souvent en block, meme si en soit c'est une option safe apres la punition car insteppable et rare sont ceux qui punissent si Lidia fait au moind les 2 premiers coupd
Le 3 qui va CH launch l'eventuel magic 4
Le 4 qui est son hell sweep mais si tu connais les options de sa stance, il est presque possible d'y reagir vu qu'avec l'animation de stancr c'est ultra telephonee

Perso je sais que qqun qui connait pas trop mais va avoir l'habitude d'interrompre le HS et le 2emeCat 1, je le choppe full ch a pres de 50 dmgs avec le 1+2, personne ne le punit et tant que ce sera le cas ce sera l'horreur pour tous ceux qui affronteront mon mashing post-punition et tenteront vainement d'interrompre le 1, le HS et/ou duck le 3 et le 2 pour essayer de punir avant le (2),3

Sa 2nd Cat en est presque debile, sauf que le seul low de la stance est visible et lourdement punissable et que son seul mid safe est interruptible

Sa premiere CAT est useless contre quiconque connait le perso un sauf dans les sessions longues contre les gents qui s'attendent au redoutable et dissuasif H&E
Cette stance servira surtout a appliquer des frames traps avec le 1 et le 4. Peu de gents se risquent a interrompre ou step cette stance vu que Lidia est a +15 en hit et que le mid le olud rapide sort en dessous de i20 :mort:

Le H&E est inutilisable en Oki sauf en eclatant totalement ton juggle et dans certains juggles au mur
Le seul moment ou ca s'utilise dans le neutral c'est apres la RD en block vu que si tu choisis de passer en H&E l'adversaire devra subir le 50/50 et la le low de ce mix up est vraiment invisible: animation ressemblant au mid et sortant assez rapidement. C'est pas tant de reagir au low qui sera dur mais plutot de reagir au mid (plus rapide) et realiser qu'il faut se relever x)

Et la Pouncing Tiger elle par contre est un formidable outil d'oki justement, sourtout avec sa RD ou tout le monde voudra bloquer Low ce qui te donnera l'occaze de placer son deathfist à +6 en block (Finis tes juggles par b3,1 ou b1+2, dash et passe en stance :ok: Niveau Oki quand c'est bien géré c'est un casse tete pouvant etre Kazuya Tier pour se relever face à Lidia... Sans compter qu'au CAC elle a un 50/50 ultra brutal (et a double tranchant) )
Sauf que si l'adversaire veut contrer avec une relevée kick ou autre il s'expose à la 2eme Cat qui precede le pouncing Tiger et qui whiff punishera au mindgame (delay les stances pour voir comment l'adversaire reagit comme ca tu evite d'y aller trop au petit bonheur la chance)...

1,2,2 c'est -10

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 26.26€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment