CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 97»
Page suivanteFin
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 21:30:31

Le 28 mai 2021 à 21:16:05 :
Bref j'ai désinstaller TEKKEN 7 ce soir, (aucun sel de ma part) juste marre de voir que certain perso sont toujours aussi mauvais de saisons en saisons et qui arrive encore a ce faire nerf ....
Faite moi signes quand les devs seront buff correctement le jeu et leurs perso marre de voir tout mes coups garanti fail car une put... de distance a été nerf de saison en saison (entre autre le dragon derrière le D3 de Eliza) c'est cool ce moves garanti hahaha mais a moins d'être limite coller au perso le coup fail on sais même pas pourquoi, ( quand on vois la possibilité de la distance qu'a la string confirmer de Paul derrière sont low en i15 a mais non .... on touche pas au top tier encore moins l'un des perso les plus jouer du jeu )

Eliza a été Nerf? :(

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
28 mai 2021 à 21:49:12

Le 28 mai 2021 à 21:30:31 :

Le 28 mai 2021 à 21:16:05 :
Bref j'ai désinstaller TEKKEN 7 ce soir, (aucun sel de ma part) juste marre de voir que certain perso sont toujours aussi mauvais de saisons en saisons et qui arrive encore a ce faire nerf ....
Faite moi signes quand les devs seront buff correctement le jeu et leurs perso marre de voir tout mes coups garanti fail car une put... de distance a été nerf de saison en saison (entre autre le dragon derrière le D3 de Eliza) c'est cool ce moves garanti hahaha mais a moins d'être limite coller au perso le coup fail on sais même pas pourquoi, ( quand on vois la possibilité de la distance qu'a la string confirmer de Paul derrière sont low en i15 a mais non .... on touche pas au top tier encore moins l'un des perso les plus jouer du jeu )

Eliza a été Nerf? :(

Peut ton appeler sa un nerf je sais pas ..... sois-disant un "bug" pour ne pas dire nerf corrigé qui était quand même la depuis la saison 1 en gros elle ne gagne plus de barre quand sont invisible passe en sois c'est rien mais sa m'énerve ...

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 22:12:59

J'ai l'impression de jouer à un jeu de fille x)
Je tombe que sur des persos féminins dans ce jeu, tout le temps.
Donc certes ça m'entraîne pour les match up, mais purée c'est saoulant...

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 22:13:43

Le 28 mai 2021 à 22:12:59 :
J'ai l'impression de jouer à un jeu de fille x)
Je tombe que sur des persos féminins dans ce jeu, tout le temps.
Donc certes ça m'entraîne pour les match up, mais purée c'est saoulant...

T'es misogyne ?

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 22:16:00

Le 28 mai 2021 à 22:13:43 :

Le 28 mai 2021 à 22:12:59 :
J'ai l'impression de jouer à un jeu de fille x)
Je tombe que sur des persos féminins dans ce jeu, tout le temps.
Donc certes ça m'entraîne pour les match up, mais purée c'est saoulant...

T'es misogyne ?

Mais non fuhitoooo
Juste c'est étrange de voir autant de persos féminins joués en ligne, je suis en session depuis 1h j'ai du croisé 90% x)

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 22:21:37

Personnellement, j'aime bien les persos un peu badass dans un jeu de combat, donc là clairement depuis 1h j'ai l'impression d'être sur le jeu Girl Fight

Message édité le 28 mai 2021 à 22:21:55 par Rameuh
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 22:34:31

Le 28 mai 2021 à 22:12:59 :
J'ai l'impression de jouer à un jeu de fille x)
Je tombe que sur des persos féminins dans ce jeu, tout le temps.
Donc certes ça m'entraîne pour les match up, mais purée c'est saoulant...

quand je joue en ligne je croise de tout même si certains perso reviennent souvent mais ça reste équilibré au niveau féminin/masculin. :(

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 23:32:39

Le 28 mai 2021 à 22:34:31 :

Le 28 mai 2021 à 22:12:59 :
J'ai l'impression de jouer à un jeu de fille x)
Je tombe que sur des persos féminins dans ce jeu, tout le temps.
Donc certes ça m'entraîne pour les match up, mais purée c'est saoulant...

quand je joue en ligne je croise de tout même si certains perso reviennent souvent mais ça reste équilibré au niveau féminin/masculin. :(

Mon King doit attirer les minettes :snif:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 00:00:52

Le 28 mai 2021 à 23:32:39 :

Le 28 mai 2021 à 22:34:31 :

Le 28 mai 2021 à 22:12:59 :
J'ai l'impression de jouer à un jeu de fille x)
Je tombe que sur des persos féminins dans ce jeu, tout le temps.
Donc certes ça m'entraîne pour les match up, mais purée c'est saoulant...

quand je joue en ligne je croise de tout même si certains perso reviennent souvent mais ça reste équilibré au niveau féminin/masculin. :(

Mon King doit attirer les minettes :snif:

je joue Alisa et Yoshi plus récement donc étant majoritairement constitué de technologie non organique ils doivent attirer réellement personne en particulier. :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 00:46:26

Argh Rameuh je suis ton cancer x) 3/4 de mes mains sont soit des persos féminins soit des hommes mais maniérés x)

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
29 mai 2021 à 12:46:10

Le 29 mai 2021 à 00:46:26 :
Argh Rameuh je suis ton cancer x) 3/4 de mes mains sont soit des persos féminins soit des hommes mais maniérés x)

Fuhito m'a mis une déculottée hier soir avec sa Kuni en plus :snif2:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 16:16:00

Sale periode :fou:

Si on se fait un ft sur ps4 je crois sans risque que tu vas pouvoir te refaire :fou:

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
29 mai 2021 à 19:28:56

Le 29 mai 2021 à 16:16:00 :
Sale periode :fou:

Si on se fait un ft sur ps4 je crois sans risque que tu vas pouvoir te refaire :fou:

Mdr pas sûr, contre Lydia j'en chie j'ai pas le DLC
Je réinstallerai ma ps4 ces jours ci ;)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
29 mai 2021 à 20:03:09

Aujourdhui je tombe sur des joueurs jsai vraiment pas c quoi leur pb :( je tombe sur un Bryan FR je gagne les 2 premieres manches et sur la 3eme il arrette de se defendre. Je lui envoies 1 message pour lui demander quel est le pb et la il le dit qu'il cherchait juste a s'entrainner avec Bryan et pas tomber sur un joueur qui se donne a fond en amical :question: :question: :question:

Ensuite je tombe sur une Josie qui ne fait que spammer le mm move pdt tout le combat, je gagne et ne la rematch pas mais je retombe par hasard sur elle 2 fois et a chaque fois sur la 3eme manche elle arretait de jouer et se laissait battre.

Y'a des gens qui sont vraiment mystiques jvous jure :(

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
29 mai 2021 à 20:45:46

Le 29 mai 2021 à 20:03:09 :
Aujourdhui je tombe sur des joueurs jsai vraiment pas c quoi leur pb :( je tombe sur un Bryan FR je gagne les 2 premieres manches et sur la 3eme il arrette de se defendre. Je lui envoies 1 message pour lui demander quel est le pb et la il le dit qu'il cherchait juste a s'entrainner avec Bryan et pas tomber sur un joueur qui se donne a fond en amical :question: :question: :question:

Ensuite je tombe sur une Josie qui ne fait que spammer le mm move pdt tout le combat, je gagne et ne la rematch pas mais je retombe par hasard sur elle 2 fois et a chaque fois sur la 3eme manche elle arretait de jouer et se laissait battre.

Y'a des gens qui sont vraiment mystiques jvous jure :(

xDD ça m'arrive de temps en temps, la dernière fois c'était même un hwoarang tekken king, il a posé la manette car je le bourrais + qu'il ne me bourrait.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
29 mai 2021 à 21:53:35

Le 29 mai 2021 à 20:45:46 :

Le 29 mai 2021 à 20:03:09 :
Aujourdhui je tombe sur des joueurs jsai vraiment pas c quoi leur pb :( je tombe sur un Bryan FR je gagne les 2 premieres manches et sur la 3eme il arrette de se defendre. Je lui envoies 1 message pour lui demander quel est le pb et la il le dit qu'il cherchait juste a s'entrainner avec Bryan et pas tomber sur un joueur qui se donne a fond en amical :question: :question: :question:

Ensuite je tombe sur une Josie qui ne fait que spammer le mm move pdt tout le combat, je gagne et ne la rematch pas mais je retombe par hasard sur elle 2 fois et a chaque fois sur la 3eme manche elle arretait de jouer et se laissait battre.

Y'a des gens qui sont vraiment mystiques jvous jure :(

xDD ça m'arrive de temps en temps, la dernière fois c'était même un hwoarang tekken king, il a posé la manette car je le bourrais + qu'il ne me bourrait.

il doit pas avoir l'habitude de se défendre. Tu comprends, avec Hwoarang.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
29 mai 2021 à 22:01:01

Le 28 mai 2021 à 21:16:05 :
Bref j'ai désinstaller TEKKEN 7 ce soir, (aucun sel de ma part) juste marre de voir que certain perso sont toujours aussi mauvais de saisons en saisons et qui arrive encore a ce faire nerf ....
Faite moi signes quand les devs seront buff correctement le jeu et leurs perso marre de voir tout mes coups garanti fail car une put... de distance a été nerf de saison en saison (entre autre le dragon derrière le D3 de Eliza) c'est cool ce moves garanti hahaha mais a moins d'être limite coller au perso le coup fail on sais même pas pourquoi, ( quand on vois la possibilité de la distance qu'a la string confirmer de Paul derrière sont low en i15 a mais non .... on touche pas au top tier encore moins l'un des perso les plus jouer du jeu )

C'est malheureusement le gros problème du jeu, l'équilibrage est archi mauvais et il faut des années au devs pour corriger des problèmes de hitbox que tout le monde connaît.

Y a qu'a voir Fakhumram qu'ils nous ont fait payer 30 euros avec le season pass, et qu'ils ont mis des mois à corriger.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 23:58:11

xDD ça m'arrive de temps en temps, la dernière fois c'était même un hwoarang tekken king, il a posé la manette car je le bourrais + qu'il ne me bourrait.

Avec King en plus j'imagine :rire:

C'est de la folie :peur:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 00:01:37

Mdr pas sûr, contre Lydia j'en chie j'ai pas le DLC
Je réinstallerai ma ps4 ces jours ci ;)

Ce sera l'occaze de taff le MU x)

En ce moment je fais des horaires à la con (11h - 23h + 1h20 de route aller-retour) mais Dimanche ce sera mon dernier jour à ce poste

Je verrai pour reprendre la main :oui:

Mais avant gros re-lab de King histoire de pouvoir me defendre un minimum :peur:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 00:02:16

Di couo c aujourd'hui mon dernier jour ^^'

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment