CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 97»
Page suivanteFin
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
08 mai 2021 à 07:23:02

Le 07 mai 2021 à 23:35:02 :
Aujourd'hui j'ai pickup Chloe et j'ai gagné 4 rangs, monté de genbu a mighty ruler.

J'ai perdu peut être 20 % de mes parties . A chaque fois que j'ai perdu je me suis fais ki charge, taunt, stomp , emote spam . Sans parler de la façon de jouer, que des snakes edge, des rage art en panic, des flowchart de string.

Les rangs rouges c'est devenu les rangs vert de saison 1 . Pas un seul joueur potable dans le tas . quand tu vois des law avec 7000 win qui peuvent te faire que 3 strings...

résultat, même en ayant fait que gagner je suis quand même énervé. Il est cool ce jeu >;<.

C'est sur il y en a ils sont fatiguants... ils pourrait jouer 1000 parties de plus t'as l'impression qu'ils feraient toujours les mêmes phases claquées. Ils s'adaptent pas du tout en plus ils jouent tout seul dans leur coin en autopilot, après si ça les défoule de masher les memes touches en boucle.

Par contre pour faire des taunts ils ont appris à varier. Palme a ceux qui arrivent à placer 3 ki charge a l'ecran de ko le timing est serrė :pacg: si en plus ça skip pas l'intro et la win pose on atteint un certain niveau de troll.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 10:14:21

Ah deso je sais pas pk j'avais pensé que c'etait -12, je sais plus comment j'en suis arrivé à penser ça :(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 21:34:50

Les strings de Julia sont toutes des natural combos ou quoi? :( on croirait qu'on est a chaque fois obligés de tout se prendre dans la gueule :(

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 21:54:52

CH natural combo

T'ayant affronté et sachant comment tu joue (tres aggressif) tu as du te prendre les chaines en CH

Apres ca depend:

1,2,1,1 n'est pas natural combo
Elle a tout un tas de strings en 2 coups (f2,4, df3,1+2 qui sont toutes deux des punitions, respectivement i12 et i13, son coup signature, party crasher fF1,4 qui est hit confirmable et sort en i11 hors buffer... df2,[3,1] sort en i15 et connecte aussi mais elle peut mixer car elle passe en stance)

f2,1,2 ne connecte pas: f2,1 est une punition i12 egalement, et il y a un mindgame sur la fin:la fin est CH launcher et elle peut mixer avec son Swift Step en faisant f2,1,3

Ses strings 1+2 (1+2,4,4 et 1+2,4,b*F1+2) ne connectent pas entierement meme en CH. si tu les prends c'est parce que le perso est rare et que peut etre tu ne l'as pas lab

Ensuite le morceau le plus redoutable quand tu cherche a la bourrer: df4,2,b*F1 et df4,2,3 sont tous CH natural combo (ça sort en moins de i15 et la portée est pas degeulasse donc genre apres ton db2 si tu continue d'aggresser elle te capte malgre l'evasion et le push back, d'autant que df4 a une excellente hitbox)

Mais pour interrompre violement elle a surtout son d*DF1,2 qui connecte en CH et en plus ca peut se confirmer visuellement, ca sort en i12, et elle peut mixer avec sa Windroll apres la premiere partie...

f4,1 fait tres mal et est natural combo mais compliquee a confirmer. Elle peut feinter la suite et passer crouch

Elle a une ou deux strings dans le neutral genre b2,3,1+2 qui sert en combot mais bof
Son double low qui lainche en CH et launch en normal hit en seconde partie

Ces deux lows laissent crouch aussi...

C'est pas des strings c'est surtout mixup sur mix-up

Crouch elle a plein d'outil et le pire c'est que les cancels vers son crouch sortent tres vite et que son FC game est terrifiant: mid homming safe, string WS2 qui fait ultra mal et avec laquelle elle peut mixer avec la wind roll, hell sweep...

Bref c'est surement ca: sa stance lineaire que si elle ne tape pas elle atterit accroupie... sa wind roll ou elle a une string mid et un hell sweep pour faire du 50/50, du mid safe et compagnie... Ca compense plus que largement les risques qu'elle prend dans le neutral et ca donne tout le temps un veritable univers de possibilités...

Message édité le 10 mai 2021 à 21:57:31 par LidiaLaTigresse
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
10 mai 2021 à 22:04:28

En complément de vdd je considérerais pas les strings de Julia comme son point fort à part en ch mais comme tous les persos. Elle peut délayer sinon mais c'est pas safe.

Il faut par contre vraiment la stopper si elle fait sa roll alors que t'es en garde. Sinon tu te prend un mix up si pas d'interruption.

Elle a aussi un jeu de mix up FC fort mais simple.

Apres elle a des oki un excellent wall carry et de ce que j'ai pu voir en regardant des guides. Quand t'es dos au mur elle a des options avec son mix up FC et son war drum elle a bcp de coup qui splat et aurevoir la barre de vie

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 23:14:46

Le 10 mai 2021 à 21:54:52 :
CH natural combo

T'ayant affronté et sachant comment tu joue (tres aggressif) tu as du te prendre les chaines en CH

Apres ca depend:

1,2,1,1 n'est pas natural combo
Elle a tout un tas de strings en 2 coups (f2,4, df3,1+2 qui sont toutes deux des punitions, respectivement i12 et i13, son coup signature, party crasher fF1,4 qui est hit confirmable et sort en i11 hors buffer... df2,[3,1] sort en i15 et connecte aussi mais elle peut mixer car elle passe en stance)

f2,1,2 ne connecte pas: f2,1 est une punition i12 egalement, et il y a un mindgame sur la fin:la fin est CH launcher et elle peut mixer avec son Swift Step en faisant f2,1,3

Ses strings 1+2 (1+2,4,4 et 1+2,4,b*F1+2) ne connectent pas entierement meme en CH. si tu les prends c'est parce que le perso est rare et que peut etre tu ne l'as pas lab

Ensuite le morceau le plus redoutable quand tu cherche a la bourrer: df4,2,b*F1 et df4,2,3 sont tous CH natural combo (ça sort en moins de i15 et la portée est pas degeulasse donc genre apres ton db2 si tu continue d'aggresser elle te capte malgre l'evasion et le push back, d'autant que df4 a une excellente hitbox)

Mais pour interrompre violement elle a surtout son d*DF1,2 qui connecte en CH et en plus ca peut se confirmer visuellement, ca sort en i12, et elle peut mixer avec sa Windroll apres la premiere partie...

f4,1 fait tres mal et est natural combo mais compliquee a confirmer. Elle peut feinter la suite et passer crouch

Elle a une ou deux strings dans le neutral genre b2,3,1+2 qui sert en combot mais bof
Son double low qui lainche en CH et launch en normal hit en seconde partie

Ces deux lows laissent crouch aussi...

C'est pas des strings c'est surtout mixup sur mix-up

Crouch elle a plein d'outil et le pire c'est que les cancels vers son crouch sortent tres vite et que son FC game est terrifiant: mid homming safe, string WS2 qui fait ultra mal et avec laquelle elle peut mixer avec la wind roll, hell sweep...

Bref c'est surement ca: sa stance lineaire que si elle ne tape pas elle atterit accroupie... sa wind roll ou elle a une string mid et un hell sweep pour faire du 50/50, du mid safe et compagnie... Ca compense plus que largement les risques qu'elle prend dans le neutral et ca donne tout le temps un veritable univers de possibilités...

Le 10 mai 2021 à 22:04:28 :
En complément de vdd je considérerais pas les strings de Julia comme son point fort à part en ch mais comme tous les persos. Elle peut délayer sinon mais c'est pas safe.

Il faut par contre vraiment la stopper si elle fait sa roll alors que t'es en garde. Sinon tu te prend un mix up si pas d'interruption.

Elle a aussi un jeu de mix up FC fort mais simple.

Apres elle a des oki un excellent wall carry et de ce que j'ai pu voir en regardant des guides. Quand t'es dos au mur elle a des options avec son mix up FC et son war drum elle a bcp de coup qui splat et aurevoir la barre de vie

Bonne annalyse on voit que tu l'as bien lab :) oui c exactement ça je me prends pas mal CH et parfois jme prends des launchs invisibles. Quand t au sol elle peut te lauch c'est hyper relou :(

Teqpaf

Elle est pas degeu niveau strings, elle semble avoir de bonne frames positives :(
Elle fait partie des perso que j'ai le + de mal a punir apres une string. Ça m'ennerve vraiment la capacité de certain perso a pouvoir te launch quand t allongé au sol :fou:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
10 mai 2021 à 23:58:55

T'as joué avec tout le forum ou quoi Anna :hap:
Du coup c'est parfait, maintenant je sais que Ryumazaki est sur ps4, faudrait qu'on s'affronte à l'avenir, je déteste Feng. J'ai aucune idée de ton niveau, je sais juste que je sais pas jouer contre Feng :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
11 mai 2021 à 00:14:53

Oui je crois que son ff3 a Julia fait pancake flip. Mais si vous savez comme dvj et kazuya ces 2 abuseurs qui relèvent aussi au sol en vous retournant

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
11 mai 2021 à 00:17:59

Le 10 mai 2021 à 23:58:55 :
T'as joué avec tout le forum ou quoi Anna :hap:
Du coup c'est parfait, maintenant je sais que Ryumazaki est sur ps4, faudrait qu'on s'affronte à l'avenir, je déteste Feng. J'ai aucune idée de ton niveau, je sais juste que je sais pas jouer contre Feng :hap:

Oui pas de soucis :hap: enfin ca depend qui tu joue :rire: c qui ton main?

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 01:03:40

Bonne annalyse on voit que tu l'as bien lab :) oui c exactement ça je me prends pas mal CH et parfois jme prends des launchs invisibles. Quand t au sol elle peut te lauch c'est hyper relou :(

Elle fait partit de mes mains depuis Tag 2 meme si je ne la joue pas en priorité x)

Le 11 mai 2021 à 00:14:53 :
Oui je crois que son ff3 a Julia fait pancake flip. Mais si vous savez comme dvj et kazuya ces 2 abuseurs qui relèvent aussi au sol en vous retournant

Exact, ce coup donne des sueurs froide à tous ses adversaires :sournois: Tellement que les devs ont fait en sorte qu'il ne soit plus garantit derrière df2,[3,1] ^^' En S3 ça permettait de mettre + de 40 degats + Oki derrière si l'adversaire perdait ne serais-ce qu'une poignée de frames à se relever et ce pour 0 risques.

Rangchu il la jouait avec uniquement ce mid (df2,mix up swift step), party crasher et parfois d,DF1 vers la roll mais c'est plus rare. A part ces trois coups, il utilisait un ou deux low, le 50/50 full crouch (WS3 mid homming safe et hell sweep) et basta, le reste c'est 3% de son jeux :mort: Le mec il avait jamais besoin de launcher... C'est impressionnant mais assez ennuyeux à la fois ^^' Mais j'imagine que s'il joue comme ça c'est que ça paye mieux ...

T'as joué avec tout le forum ou quoi Anna :hap:

Non, mais j'ai un peu dosé quoi :hap: J'ai déjà joué avec DamianKing, Teqpaf, Harpon, Max1mus une fois, Ryumazaki, ArtofAssassins, Raijin avec toi récemment, j'ai perdu le pseudo du joueur de Lili qui apprenait Dragunov récemment... Et c'est tout :hap: Si j'ai pris des dérouillées instructives par lehaineux à 2 reprises :oui: Et une session avec Touchmybody le joueur de Anna (inutile de préciser qu'encore une fois je n'ai absolument pas vu le jour :rire: ) J'en oublie peut etre mais la comme ça je ne crois pas ^^'

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 01:06:38

Ryumazaki 1 conseil: prend de l'aderall :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
11 mai 2021 à 01:25:32

Le 11 mai 2021 à 01:06:38 :
Ryumazaki 1 conseil: prend de l'aderall :rire:

Pk faire? :rire:
Parfois mm quand je roll sur les cotés les lauchers me traquent :fou: tout les moves traqueurs sur SS ça me rend barjo :fou:

Message édité le 11 mai 2021 à 01:28:02 par Ryumazaki
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 14:44:54

https://youtu.be/KluHC5sMG_A

Saison 2 ! Comme le disait Harpon,en général ça quitte sur le combo final mais lui il a tellement peur de perdre ses 516 victoires 😳lol (qui ne sont pas legit on l'aura tous compris) qu'il le fait avant!
Bordel! Il a du en faire un paquet de RQ 🤯
Bon pour le coup j'ai encore bien rigolé mais faut pas tomber tous les jours sur lui 🤣

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
11 mai 2021 à 15:11:09

Le 11 mai 2021 à 14:44:54 :
https://youtu.be/KluHC5sMG_A

Saison 2 ! Comme le disait Harpon,en général ça quitte sur le combo final mais lui il a tellement peur de perdre ses 516 victoires 😳lol (qui ne sont pas legit on l'aura tous compris) qu'il le fait avant!
Bordel! Il a du en faire un paquet de RQ 🤯
Bon pour le coup j'ai encore bien rigolé mais faut pas tomber tous les jours sur lui 🤣

:rire: :rire: :rire: alors ca depasse de loin tout ce que j'avais vu jusqu'a present, ca doit vraiment etre le plus grand Tekken God Omega Top tier des ragequiters :rire:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 18:15:10

Cest le tekken god-michet... :dehors:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
11 mai 2021 à 19:22:02

Le 11 mai 2021 à 18:15:10 :
Cest le tekken god-michet... :dehors:

:rire: :rire:

Perso mon reccord de victoires d'affilés c'est 18 alors un mec qui fait 516 de maniere legit... :malade: mm Knee ou JDCR n'en seraient pas capables a mon avis

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 19:34:13

Sauf s'ils smurfent dans les 1ere dans sauf qu'ils ont ine carriere a tenir et un niveau a conserver :peur: Et puis l'interet est tres limité aussi :peur:

Perso 15 avec Lidia :rire2: Avec Anna j'ai fais 20 et quelques en aout quand j'ai traversé les oranges la 1ere fois :mort:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 19:34:35

Mais en meme temps j'ai pas hesite avec les phases un peu canver ^^'

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
11 mai 2021 à 20:13:45

Justement en parlant de smurfs je tombe sur quelques uns en ce moment, je tombe sur des 1er, 2eme ou 3emes dan qui en sont clairement pas vu leur lvl :mort:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
11 mai 2021 à 20:44:00

Le 11 mai 2021 à 14:44:54 :
https://youtu.be/KluHC5sMG_A

Saison 2 ! Comme le disait Harpon,en général ça quitte sur le combo final mais lui il a tellement peur de perdre ses 516 victoires 😳lol (qui ne sont pas legit on l'aura tous compris) qu'il le fait avant!
Bordel! Il a du en faire un paquet de RQ 🤯
Bon pour le coup j'ai encore bien rigolé mais faut pas tomber tous les jours sur lui 🤣

Il a cru que t'allais lui sortir un combo 65 % de la barre sans mur ou bien :rire: même si je suis novice (jamais fait meme) je peux dire que son RQ c 0/10 il a encore bcp a apprendre. Belle série qd meme 1/10 pr l'effort

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment