CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 97»
Page suivanteFin
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
28 juin 2021 à 19:04:51

Dac c'est la technique de garder une string "au chaud" pour les moments delicats (dernier round, come back à faire) quand on a vu que l'autre ne sait pas la contrer :rire: peu d'intérêt à faire ca sur le long terme car gagner sur la méconnaissance de l'autre ça finit par se retourner contre nous quand on tombe sur un bon. Mais ça peut dépanner sur le moment :hap:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 19:39:57

les joies de jouer Anna.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624901631-img-20210628-193321.jpg

:hap:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
28 juin 2021 à 20:14:13

Le 28 juin 2021 à 16:53:53 :
L’autre jour je suis tombé sur un law contre qui s’était assez serré, j’aime apprendre mais c’était du ranked donc si je sens que j’ai pas ma chance je rejoue pas (idem dans le cas où c’est l’adversaire qui n’a pas la sienne).

Bref, 2 matchs partout, arrive un match (le match de trop) où d’un coup d’un seul il décide de spammer la même string de coup (qui d’ailleurs dans les autres matchs me posait déjà problème mais il en abusait pas), et en fait le problème c’est que c’est une string de 3 coups qui finit sur un launcher mid ou un low qui te fait manger le sol (c’est au choix du mec).

J’ai jamais voulu me baisser (pour pas me prendre les 70 de dommages qui vont avec le launcher) et donc il a spammé cette string qui finit par un low et il m’a éclaté les 2 premiers rounds avec ça, ensuite je commençais à bloquer en réaction celui du bas et j’ai pu répliquer durant le round mais il l’a quand même pris.

Je suis parti direct mais sans haine, je sais qu’il me manque beaucoup de connaissances sur le jeu, mais vu qu’on est dans le theme du spam c’est un bel exemple, il m’a bien mongolisé avec ca l’enflure.

Tu t'es fais arnaquer par une des deux strings toxiques des law green rank, le junkyard. C'est une string hyper chiante et tu es obligé de low parry le second coups si tu ne veux pas subir de mixup.
Je compatis sinon, c'est vraiment une string relou. Law à cinquantes strings de débiles pour voler des games, comme son d23 , bien lourd aussi. C'est le perso que j'aime le moins affronter , parce qu'en plus de ses panic moves de gogoles, il est top tier et il à tout un package de poke et de setup très forts.

Message édité le 28 juin 2021 à 20:15:00 par [albion]
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
28 juin 2021 à 21:11:55

Le 28 juin 2021 à 14:35:58 :
C'est bien compliqué tout ça :rire: je pense que je sais jouer globalement propre et souvent je le fais mais il y a des rounds ou des fois j'ai envie de gagner et j'en ai rien à cirer si je pense qu'un spam du même coup va passer je vais pas trop me gêner et le faire 3 fois d'affilé s'il faut.

Même si on peut trouver ca pas agréable de jouer contre un spammeur on peut tjrs gagner 1 fois et partir en effet sans lui envoyer des mp (mais bon pas grave je m'en fiche). Apres il y a les mauvais spammeur contre qui on gagne et les bons spammeur contre qui on perd :o)) mais dans le 2eme cas c'est pas des mauvais joueurs alors 🤔 pour moi non un jack ou un kaz qui fait 3 coups et qui gagne pourquoi pas. Si c un lei qui fait 3 coups la le gars il s'est planté de perso meme si rien ne lui interdit :rire2:

Pour avoir joué plusieurs fois contre toi je sais que tu joues proprement et que t'as de bons reflexes pour bloquer et punir :hap: le pire avec le Kazuya spammeur c'est que c'etait en amical pas en ranked. Car a la limite si on etais en ranked et qu'il etait sur le point d'obtenir une promo ou une retrogradation la admettons j'aurais pu un peu concevoir qu'il joue sale pour gagner mm si dans tous les cas ça resterait peu glorieux. Mais la on etait en amical, il n'y avait aucun enjeux et le mec jouais sa vie j'avais l'impression :rire:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 22:52:51

Le 28 juin 2021 à 19:39:57 :
les joies de jouer Anna.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624901631-img-20210628-193321.jpg

:hap:

Trop ça :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 22:58:56

comment gérer Negan avec Yoshi bordel? :-((

le flash ne sert a rien vu qu'il attaque a distance avec sa salope de batte de baseball spé sida barbelé et ses putains de framme trap m'enpèche d'utiliser les options de Yoshi a partir du moment ou je me fait toucher . . . :hum:

ça rend fou. :-(

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 23:01:45

J'ai fais de l'amical avec Anna

2 Italiens dans la soirée

Premier avec Alisa
Il me prend 2 rounds sur de l'arnaque
Le temps de m'adapter je perd 2-3

Le mec refuse de rematch. Bon, ca saoule un peu mais il fait ce qu'il veut

Sauf que juste apres je retombe contre lui

Sauf que la ses arnaques passent pas. J'anticipe ses phases; je me contente de les punir et je n'agresse qu'apres mes punish i10 et i11 into CJM, pas besoin de chercher plus loin
En gros ca va

Dernier round j'allais mettre 3-1 (il m'a chippé un round sur un malentendu)

Rage Art au piff... Rage Quit...

En amical je vous rappel

Ensuite un autre Italien, un random Bryan
1er match 3-2, le mec a tenté de remonter a coup de snake edge, gros 50/50 etc, 2 malentendus et il me prend 2 round mais je gagne

Revanche

Je change de tactique et je le campe, comme ca il peut pas me lire et me coller des bananes evasives, zonning, CH...
Bref je le poke et je campe pour desamorcer son Bryan

Dernier round il whiff son orbital, je met ma RA pour punir... Rage quit...

Bordel mais assumez vos defaites ptn, c'est la jungle meme en match random mainetenant
Et evidemment; 2 ans pou trouver des matchs donc quelle joie de me retrouver affublé de ces abrutis comme adversaire... j'irai du me bouger le boule et aller doser au warpzone en offline j'aurai peut etre eut de meilleurs adversaires...

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 23:06:41

Le 28 juin 2021 à 22:58:56 :
comment gérer Negan avec Yoshi bordel? :-((

le flash ne sert a rien vu qu'il attaque a distance avec sa salope de batte de baseball spé sida barbelé et ses putains de framme trap m'enpèche d'utiliser les options de Yoshi a partir du moment ou je me fait toucher . . . :hum:

ça rend fou. :-(

Je le gere pas du tout en pratique :-(

Il a une string (f3,2 je crois) qu'il faut duck absolument
Les mids que les gents de notre level adorent abuser sont tous largement steppable

mais pour ma part je suis pas assez reactif :-(

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 23:10:53

Le 28 juin 2021 à 23:01:45 :
J'ai fais de l'amical avec Anna

2 Italiens dans la soirée

Premier avec Alisa
Il me prend 2 rounds sur de l'arnaque
Le temps de m'adapter je perd 2-3

Le mec refuse de rematch. Bon, ca saoule un peu mais il fait ce qu'il veut

Sauf que juste apres je retombe contre lui

Sauf que la ses arnaques passent pas. J'anticipe ses phases; je me contente de les punir et je n'agresse qu'apres mes punish i10 et i11 into CJM, pas besoin de chercher plus loin
En gros ca va

Dernier round j'allais mettre 3-1 (il m'a chippé un round sur un malentendu)

Rage Art au piff... Rage Quit...

En amical je vous rappel

Ensuite un autre Italien, un random Bryan
1er match 3-2, le mec a tenté de remonter a coup de snake edge, gros 50/50 etc, 2 malentendus et il me prend 2 round mais je gagne

Revanche

Je change de tactique et je le campe, comme ca il peut pas me lire et me coller des bananes evasives, zonning, CH...
Bref je le poke et je campe pour desamorcer son Bryan

Dernier round il whiff son orbital, je met ma RA pour punir... Rage quit...

Bordel mais assumez vos defaites ptn, c'est la jungle meme en match random mainetenant
Et evidemment; 2 ans pou trouver des matchs donc quelle joie de me retrouver affublé de ces abrutis comme adversaire... j'irai du me bouger le boule et aller doser au warpzone en offline j'aurai peut etre eut de meilleurs adversaires...

je connais ça malheureusement, même en amical la défaite les fait chier. :hum:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 23:27:30

Que ca fasse chier ok, on a parfaitement le droit de pas aimer la defaite :oui:

Mais de la a rendre le online toxique comme ça
Franchement c'est lamentable

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 23:31:26

Le 28 juin 2021 à 23:27:30 :
Que ca fasse chier ok, on a parfaitement le droit de pas aimer la defaite :oui:

Mais de la a rendre le online toxique comme ça
Franchement c'est lamentable

certaines personnes sont comme ça, si ils vivent une experience désagréable comme par exemple la frustration de la défaite ils pensent légitime de pourrir la session de l'adversaire et puis si ça déco avant qu'ils perdent ils n'ont pas perdu. :)

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
29 juin 2021 à 01:16:08

Le 28 juin 2021 à 21:11:55 :

Le 28 juin 2021 à 14:35:58 :

Pour avoir joué plusieurs fois contre toi je sais que tu joues proprement et que t'as de bons reflexes pour bloquer et punir :hap: le pire avec le Kazuya spammeur c'est que c'etait en amical pas en ranked. Car a la limite si on etais en ranked et qu'il etait sur le point d'obtenir une promo ou une retrogradation la admettons j'aurais pu un peu concevoir qu'il joue sale pour gagner mm si dans tous les cas ça resterait peu glorieux. Mais la on etait en amical, il n'y avait aucun enjeux et le mec jouais sa vie j'avais l'impression :rire:

Tout a fait en amical j'évite de jouer sale je vois pas trop l'intérêt. J'ai un mode compet et un mode plus cool on va dire. Le seul cas où je joue serieux en amical c'est si le gars est au dessus et me met 3-0 bon ok je vais essayer d'en prendre une par ts les moyens car a priori en face c meilleur pas besoin de me retenir

ZoRo_ ZoRo_
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 11:50:02

Ça commence vraiment à casser les couilles les perso cheap comme hawarong :malade:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 11:59:34

Le 29 juin 2021 à 11:50:02 :
Ça commence vraiment à casser les couilles les perso cheap comme hawarong :malade:

Je te comprend...

mais le pire c'st qu'en fait il est pas si stupide que ça :-( mais online c'est goldé et c vrai que ca carry beaucoup...

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 12:01:03

Encore des RQ en masse

depuis tt a l'heure je ne finis que les matchs que je perd

des que je suis sur le point de gagner ca RQ

Et tous mes adversaires de ce matin c ça...

P***** de parasites de merde j'ai envie d'insulter des mamans là

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
29 juin 2021 à 12:39:23

Le 29 juin 2021 à 11:50:02 :
Ça commence vraiment à casser les couilles les perso cheap comme hawarong :malade:

Ca devient plus facile quand tu arrive à lire ses string :hap: bon, le perso est toujours débile entre de bonnes mains, mais disons que quand tu commence à duck launch en réaction ses d3,3, ses 4444,sa jab string 1133 , son backlash et autres strings pénibles, eh bien ça le calme. Et aussi launch punish son d3,4

Message édité le 29 juin 2021 à 12:40:19 par [albion]
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
29 juin 2021 à 13:23:01

Le 29 juin 2021 à 12:01:03 :
Encore des RQ en masse

depuis tt a l'heure je ne finis que les matchs que je perd

des que je suis sur le point de gagner ca RQ

Et tous mes adversaires de ce matin c ça...

P***** de parasites de merde j'ai envie d'insulter des mamans là

:rire: jte comprends a fond. Ce qu'il manque a Tekken c un systeme de sanction dissuasive comme pour certains jeux. Le joueur averti plusieurs fois ensuite si il persiste on le ban. Crois moi ça passerait l'envie au joueur de faire du sale.

Le 29 juin 2021 à 11:50:02 :
Ça commence vraiment à casser les couilles les perso cheap comme hawarong :malade:

Bcp se plaignent de Hwoarang et c vrai qu'il est chiant sur certains points, mais perso je l'aime quand mm bien en tant que MU

Etoily-ly Etoily-ly
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 14:37:03

Le 29 juin 2021 à 12:01:03 :
Encore des RQ en masse

depuis tt a l'heure je ne finis que les matchs que je perd

des que je suis sur le point de gagner ca RQ

Et tous mes adversaires de ce matin c ça...

P***** de parasites de merde j'ai envie d'insulter des mamans là

J'ai un bon paquet de combat en amical et ca a du m'arriver max 5 fois, c'est vraiment comme ca sur ps4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sinon certains ont la flemme d'attendre que ta rage art se termine et ca quitte avant, faut essayer de pas terminer en rage art avec certains débile, c'est le truc qui fait rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 29 juin 2021 à 14:37:23 par Etoily-ly
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
29 juin 2021 à 15:46:21

Le junkyard de Law c'est une sacré aberration. Honnêtement j'ai beau avoir pas mal joué je low parry le second coup une fois sur deux. Du coup je bouffe le 50/50.l'avantage d'y low c'est qu'il est launch punish.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
15 juillet 2021 à 23:46:51

Ah ouais carrement? :ouch: On t'as connu bcp + soft que se passe t'il? :rire: moi aussi je viens tout juste de sortir d'une de mes fameuse session fail ou j'ai enchainé defaites sur defaites mais vers la fin jme suis rattrapé :) pour les ki charges, actives une fois pour toutes le mirroir, ça on te l'a deja conseillé sur d'autres topics.
Apres concernant les throw je pense pas que ton adversaire fasse ça specialement dans le but de te faire changer de sens, il ne peut pas savoir que tu es mal à l'aise de l'autre coté. Perso dans mon esprit quand je throw j'ai pour seul et unique objectif de causer des degats rien de plus, apres si par la mm occasion jpeu obtenir un avantage supplementaire non prevu ben tant mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
ONE 24.28€ PS4 24.99€ PS4 26.29€ PC 39.99€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment