CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 97»
Page suivanteFin
[albion] [albion]
MP
Niveau 56
16 juillet 2021 à 02:09:39

Le 15 juillet 2021 à 23:46:51 :
Ah ouais carrement? :ouch: On t'as connu bcp + soft que se passe t'il? :rire: moi aussi je viens tout juste de sortir d'une de mes fameuse session fail ou j'ai enchainé defaites sur defaites mais vers la fin jme suis rattrapé :) pour les ki charges, actives une fois pour toutes le mirroir, ça on te l'a deja conseillé sur d'autres topics.
Apres concernant les throw je pense pas que ton adversaire fasse ça specialement dans le but de te faire changer de sens, il ne peut pas savoir que tu es mal à l'aise de l'autre coté. Perso dans mon esprit quand je throw j'ai pour seul et unique objectif de causer des degats rien de plus, apres si par la mm occasion jpeu obtenir un avantage supplementaire non prevu ben tant mieux.

On peut plus rien dire sur ce forum, même sur le topic dédié . Mon message à été supprimé .
C'est juste l'accumulation, le fait de tomber sur des comportements désagréables à répétition dans le jeu . Oui, pour le mirroir, c'est vrai.

Au sujet des throws, quand l'adversaire te fait toujours un throw en début de game, toujours le même pour changer de sens, et qu'après il ne fait que des throws qui te gardent du même côté, il me semble que c'est volontaire.

Pareil que toi, j'ai mal commencé, même si au final j'ai gagné deux rangs sur la totalité de la session. mais je n'ai pas fait beaucoup de partie intéressantes, et quand je perdais, j'étais souvent frustré parce que c'était plus dû à la méconnaissance de mon perso (drop de combo, mauvais coups) ou des gimmick du personnage adverse que parce que l'adversaire avait bien joué ( pas de conditionnement, pas de déplacement en face, combo mal optimisé et deux trois string en boucles, bref ) .
Et serieux, les tacles de Marduk :hap: . J'ai gagné mais ça m'a quand même irrité de voir un Marduk qui sait faire aucun combo et qui joue avec trois coups dans les rangs rouge, le mec faisait que ses tacles et c'était déjà pénible à contrer. J'ai gagné parce que le jeu me paraît lent, à force de jouer sur guilty gear, et ça me laisse plus de temps pour analyser les pattern de l'adversaire et le hard read, mais franchement, le nombre de fois qu'il m'a plaqué au sol gratuitement...

Message édité le 16 juillet 2021 à 02:10:47 par [albion]
LeVoIeur LeVoIeur
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 09:44:53

Moi ce qui me frustre le plus c'est quand tu perds des combats à mort en ranked et qu'ensuite l'adversaire suivant se barre après une défaite alors que toi tu sors d'une branlée...

Voir des guest 2D et Noctis en écran de chargement m'énerve également et je sais que je n'aurai aucun plaisirs à jouer contre.

Message édité le 16 juillet 2021 à 09:47:50 par LeVoIeur
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2021 à 10:03:56

Les gens détestent se faire download, vu qu'il sait que tu vas le fumer sur les prochaine il se barre pour se prévenir d'une telle douleur. L'ego des gens 😂 c'est insensé 😅

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
16 juillet 2021 à 10:04:32

Noctis :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2021 à 10:17:53

Totalement d'accord VDD :malade:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
16 juillet 2021 à 11:00:53

Le 16 juillet 2021 à 02:09:39 :

Le 15 juillet 2021 à 23:46:51 :
Ah ouais carrement? :ouch: On t'as connu bcp + soft que se passe t'il? :rire: moi aussi je viens tout juste de sortir d'une de mes fameuse session fail ou j'ai enchainé defaites sur defaites mais vers la fin jme suis rattrapé :) pour les ki charges, actives une fois pour toutes le mirroir, ça on te l'a deja conseillé sur d'autres topics.
Apres concernant les throw je pense pas que ton adversaire fasse ça specialement dans le but de te faire changer de sens, il ne peut pas savoir que tu es mal à l'aise de l'autre coté. Perso dans mon esprit quand je throw j'ai pour seul et unique objectif de causer des degats rien de plus, apres si par la mm occasion jpeu obtenir un avantage supplementaire non prevu ben tant mieux.

On peut plus rien dire sur ce forum, même sur le topic dédié . Mon message à été supprimé .
C'est juste l'accumulation, le fait de tomber sur des comportements désagréables à répétition dans le jeu . Oui, pour le mirroir, c'est vrai.

Au sujet des throws, quand l'adversaire te fait toujours un throw en début de game, toujours le même pour changer de sens, et qu'après il ne fait que des throws qui te gardent du même côté, il me semble que c'est volontaire.

Pareil que toi, j'ai mal commencé, même si au final j'ai gagné deux rangs sur la totalité de la session. mais je n'ai pas fait beaucoup de partie intéressantes, et quand je perdais, j'étais souvent frustré parce que c'était plus dû à la méconnaissance de mon perso (drop de combo, mauvais coups) ou des gimmick du personnage adverse que parce que l'adversaire avait bien joué ( pas de conditionnement, pas de déplacement en face, combo mal optimisé et deux trois string en boucles, bref ) .
Et serieux, les tacles de Marduk :hap: . J'ai gagné mais ça m'a quand même irrité de voir un Marduk qui sait faire aucun combo et qui joue avec trois coups dans les rangs rouge, le mec faisait que ses tacles et c'était déjà pénible à contrer. J'ai gagné parce que le jeu me paraît lent, à force de jouer sur guilty gear, et ça me laisse plus de temps pour analyser les pattern de l'adversaire et le hard read, mais franchement, le nombre de fois qu'il m'a plaqué au sol gratuitement...

Si t sur et certain que quasiment a chaque fois ton adversaire va throw dés le debut de combat faut que tu commence systematiquement par un low comme ça tu vas le duck en mm tps.
AH ben ça jsui totallement d'accord que c relou quand t'as affaire a 1 adversaire qui ne fait que spamm la mm touche ou la mm string, pas que ce soit particulierement difficile a contrer ou punir mais ça donne au combat un coté "no brain" qui ne me conviens pas.
Marduk fait vraiment chier avec ses plaquages, parfois j'ai le reflex de le hopkick mais c vrai que la plupart du tps ça passe :fou:

Le 16 juillet 2021 à 09:44:53 :
Moi ce qui me frustre le plus c'est quand tu perds des combats à mort en ranked et qu'ensuite l'adversaire suivant se barre après une défaite alors que toi tu sors d'une branlée...

Voir des guest 2D et Noctis en écran de chargement m'énerve également et je sais que je n'aurai aucun plaisirs à jouer contre.

Noctis je le deteste à mort je ne le rematch jamais :-(( heureusement mtn je ne le croise plus tres souvent surtout en amicale. Kunimitsu fait mtn aussi officiellement partie des persos que je hais. Au depart j'avais pas de pb avec elle, ensuite je la tolerais, apres j'ai comencé à la detester et mtn j'ai juste envie de la voir sur une chaise electrique :fou:

Message édité le 16 juillet 2021 à 11:02:22 par Ryumazaki
[albion] [albion]
MP
Niveau 56
16 juillet 2021 à 14:59:24

Le 16 juillet 2021 à 11:00:53 :

Le 16 juillet 2021 à 02:09:39 :

Le 15 juillet 2021 à 23:46:51 :
Ah ouais carrement? :ouch: On t'as connu bcp + soft que se passe t'il? :rire: moi aussi je viens tout juste de sortir d'une de mes fameuse session fail ou j'ai enchainé defaites sur defaites mais vers la fin jme suis rattrapé :) pour les ki charges, actives une fois pour toutes le mirroir, ça on te l'a deja conseillé sur d'autres topics.
Apres concernant les throw je pense pas que ton adversaire fasse ça specialement dans le but de te faire changer de sens, il ne peut pas savoir que tu es mal à l'aise de l'autre coté. Perso dans mon esprit quand je throw j'ai pour seul et unique objectif de causer des degats rien de plus, apres si par la mm occasion jpeu obtenir un avantage supplementaire non prevu ben tant mieux.

On peut plus rien dire sur ce forum, même sur le topic dédié . Mon message à été supprimé .
C'est juste l'accumulation, le fait de tomber sur des comportements désagréables à répétition dans le jeu . Oui, pour le mirroir, c'est vrai.

Au sujet des throws, quand l'adversaire te fait toujours un throw en début de game, toujours le même pour changer de sens, et qu'après il ne fait que des throws qui te gardent du même côté, il me semble que c'est volontaire.

Pareil que toi, j'ai mal commencé, même si au final j'ai gagné deux rangs sur la totalité de la session. mais je n'ai pas fait beaucoup de partie intéressantes, et quand je perdais, j'étais souvent frustré parce que c'était plus dû à la méconnaissance de mon perso (drop de combo, mauvais coups) ou des gimmick du personnage adverse que parce que l'adversaire avait bien joué ( pas de conditionnement, pas de déplacement en face, combo mal optimisé et deux trois string en boucles, bref ) .
Et serieux, les tacles de Marduk :hap: . J'ai gagné mais ça m'a quand même irrité de voir un Marduk qui sait faire aucun combo et qui joue avec trois coups dans les rangs rouge, le mec faisait que ses tacles et c'était déjà pénible à contrer. J'ai gagné parce que le jeu me paraît lent, à force de jouer sur guilty gear, et ça me laisse plus de temps pour analyser les pattern de l'adversaire et le hard read, mais franchement, le nombre de fois qu'il m'a plaqué au sol gratuitement...

Si t sur et certain que quasiment a chaque fois ton adversaire va throw dés le debut de combat faut que tu commence systematiquement par un low comme ça tu vas le duck en mm tps.
AH ben ça jsui totallement d'accord que c relou quand t'as affaire a 1 adversaire qui ne fait que spamm la mm touche ou la mm string, pas que ce soit particulierement difficile a contrer ou punir mais ça donne au combat un coté "no brain" qui ne me conviens pas.
Marduk fait vraiment chier avec ses plaquages, parfois j'ai le reflex de le hopkick mais c vrai que la plupart du tps ça passe :fou:

Le 16 juillet 2021 à 09:44:53 :
Moi ce qui me frustre le plus c'est quand tu perds des combats à mort en ranked et qu'ensuite l'adversaire suivant se barre après une défaite alors que toi tu sors d'une branlée...

Voir des guest 2D et Noctis en écran de chargement m'énerve également et je sais que je n'aurai aucun plaisirs à jouer contre.

Noctis je le deteste à mort je ne le rematch jamais :-(( heureusement mtn je ne le croise plus tres souvent surtout en amicale. Kunimitsu fait mtn aussi officiellement partie des persos que je hais. Au depart j'avais pas de pb avec elle, ensuite je la tolerais, apres j'ai comencé à la detester et mtn j'ai juste envie de la voir sur une chaise electrique :fou:

C'est une bonne idée oui. Mais après ce genre d'adversaire commence à faire des mix entre throw et hopkick; la solution c'est plus de sidestep, surtout que je joue Lili, ça marche bien . Apprendre à déchopp aussi...

Kunimitsu est top tiers aussi. Elle est relou , elle limite complètement ton jeu. Dés qu'elle est à deux backdash tu peux rien presser, et t'es obligé de te défendre et de low parry ses lows pour reprendre l'avantage. Sans parler de son backdash infect, de ses moves evasif, de son kunai et de set 2 qui te launch dés que tu bouge un orteil . Fin bref, un perso bien pénible et sans faiblesse réelle.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
18 juillet 2021 à 00:16:07

C'est devenu impossible de jouer contre des perso legit dans ce jeu.

Y a que des Lei, des Julia, des leeroy, des AK, des ganryu, zafina des negan, des fakhumram, des kuni.

le point communs? Que des persos dlc déséquilibrés , largement overtuned par rapport au reste du caste, et impossible à lab sans les acheter .

Tekken > pay to win.

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:16:29 par [albion]
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 00:19:28

Le 18 juillet 2021 à 00:16:07 :
C'est devenu impossible de jouer contre des perso legit dans ce jeu.

Y a que des Lei, des Julia, des leeroy, des AK, des ganryu, zafina des negan, des fakhumram, des kuni.

le point communs? Que des persos dlc déséquilibrés , largement overtuned par rapport au reste du caste, et impossible à lab sans les acheter .

Tekken > pay to win.

le jeu est assez équilibré néanmoins je te rejoint sur le fait qu'ils sont impossible a lab ce qui est agaçant. :p)

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
18 juillet 2021 à 01:08:17

Le 18 juillet 2021 à 00:19:28 :

Le 18 juillet 2021 à 00:16:07 :
C'est devenu impossible de jouer contre des perso legit dans ce jeu.

Y a que des Lei, des Julia, des leeroy, des AK, des ganryu, zafina des negan, des fakhumram, des kuni.

le point communs? Que des persos dlc déséquilibrés , largement overtuned par rapport au reste du caste, et impossible à lab sans les acheter .

Tekken > pay to win.

le jeu est assez équilibré néanmoins je te rejoint sur le fait qu'ils sont impossible a lab ce qui est agaçant. :p)

C'est possible, peut être que c'est le cas par rapport aux autres fighting games. Dans GGS il y a sol qui est une aberration en terme d'équilbrage, donc j'imagine que chaque jeu à ses défauts.
Ouai, il faut vraiment qu'ils donnent l'accès aux joueurs aux map et perso DLC en practice...

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 06:46:48

Le 18 juillet 2021 à 01:08:17 :

Le 18 juillet 2021 à 00:19:28 :

Le 18 juillet 2021 à 00:16:07 :
C'est devenu impossible de jouer contre des perso legit dans ce jeu.

Y a que des Lei, des Julia, des leeroy, des AK, des ganryu, zafina des negan, des fakhumram, des kuni.

le point communs? Que des persos dlc déséquilibrés , largement overtuned par rapport au reste du caste, et impossible à lab sans les acheter .

Tekken > pay to win.

le jeu est assez équilibré néanmoins je te rejoint sur le fait qu'ils sont impossible a lab ce qui est agaçant. :p)

C'est possible, peut être que c'est le cas par rapport aux autres fighting games. Dans GGS il y a sol qui est une aberration en terme d'équilbrage, donc j'imagine que chaque jeu à ses défauts.
Ouai, il faut vraiment qu'ils donnent l'accès aux joueurs aux map et perso DLC en practice...

la je ne peut que t'approuver. :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 12:27:07

Ça fait 1 mois et demi que je ne joue qu'au warp zone vu que chez moi c'est cuit

Et la bas ils ont 0 DLC

1 mois et demi sans toucher mes mains Lidia et Anna bordel je craque :ouch:

Ça fait 1 mois et demi que j'oscille sur 15 persos (principalement Lee, Claudio, Feng et Nina)

C'est cool pour bosser mes subs

Mais ça fait long ...

A force de ne plus jouer Anna je suis en manque de Sel :ouch: Et Julia pareil, elle m'en procurait mass de sel de mes adversaires :coeur:
Rendez vous compte, j'ai plus joué Hwoarang, Paul, Kazuya et même Bryan que mes mains de base :snif:

JPP !!! Si ça continue je vais me pointer au tournois d'Avignon avec Feng et Claudio :fou:

Déjà que je suis pas brillant même avec mes vrais mains :fou:

Message édité le 19 juillet 2021 à 12:31:47 par LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 12:45:37

+ Depuis tout ce temps je ne joue mes mains qu'en tournois (soit 2x lol) avec 0 entraînement :mort:

Je crois que je vais aller me pendre par le slip à un arbre :mort: j'aime la vie :mort:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
19 juillet 2021 à 14:26:07

Faut tjrs savoir jouer un main du cast de base pr impressionner ses potes a une soirée ou une convention :rire: a une random convention yavait un mini tournoi street fighter j'ai sorti mon ryu flinguė de chez flinguė mais ça a fait l'affaire

"Paraît que t bon aux jeux de combats vas y je te défie" enfin j'aimerais bien qu'on me le dise ça fait bien 10 ans que j'ai plus joue au vs avec mes potes :snif: a part smash bros... pourtant je sais faire exprès de perdre. À mon truc de street j'ai meme laissé l'autre gagné un round je suis sympa qd meme :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 18:54:44

MDR oui
Content de d'avoir mon Claudio quasi en main
Mon Lee devient un peu meilleur au fil du temps (mais c'est sacrement plus dur que Claudio)
Ma Nina aussi je deviens plus à l'aise et ça c'est quand même franchement très sympa :content:
Et je me suis étonné tout seul des fois avec Feng que j'aime énormément :cute:
Josie aussi je l'ai pas citée mais je prend mes petites marques avec elle :content:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 13:26:21

Erratum ca fait 3 semaines environ que je joue plus du tout online chez moi et donc avec mes mains xD

Mais ca me parait LONG que je pensai que ca faisait plus longtemps :fou:

EikichiOnizukaa EikichiOnizukaa
MP
Niveau 33
31 juillet 2021 à 12:52:55

Vivement un jeu ou ces grosse merde de mishima ne soient pas avantagés :)

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 13:07:22

Le 31 juillet 2021 à 12:52:55 :
Vivement un jeu ou ces grosse merde de mishima ne soient pas avantagés :)

Autant stop de suite Tekken ☠☠☠ Mais oui un DVJ moins debilement fort et polyvalent ce ne serait pas du luxe ...

Mettez Angel à la place ! 1er Mishima full Low tier du jeux
Et accessoirement 1 des femmes les plus classe de la franchise (juste parce qu'elle a un Wave Dash lol)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
31 juillet 2021 à 16:04:20

Le 31 juillet 2021 à 12:52:55 :
Vivement un jeu ou ces grosse merde de mishima ne soient pas avantagés :)

Les Mishimas sont les meilleurs MU du jeu, il n'y a que Kazumi que je n'aime pas affronter :oui: quand je parle des Mishima je parle de Kazuya, Jin, et Heihachi je ne compte pas Lars dedans bien qu'il soit un Mishima tout simplement parce qu'il il a un style de combat tres different d'eux.

Tiens, taleur et ce apres des semaines d'absence, j'ai enfin recroisé Lidia :rire:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 16:19:33

Alors c'etait comment ? :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
ONE 24.28€ PS4 24.99€ PS4 26.29€ PS4 29.32€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment