CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 97»
Page suivanteFin
Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 11:40:19

Le 20 septembre 2017 à 10:29:03 Furejoro a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 10:24:34 Singh_ a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 10:16:23 Furejoro a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 08:44:25 joko5 a écrit :
Du coup ta frame data ne servira pas à grande chose en ligne...

...pour avoir vu des choses vraiment degeu :malade:

si, ça servira à beaucoup de chose, je te parle quand y'a beaucoup beaucoup trop de lag. Si tu connais pas les frames des personnages (ce qui est punissable surtout pas besoin de connaitre le chiffre exact) bonne chance pour gagner contre des adversaires qui connaissent tout ça.

Coucou, tu joues sur ps4 ?

non je jouais sur xbox one et je joue plus à tekken depuis un bon moment

Ah, donc non seulement tu jouais sur Xbox mais en plus de ça, tu n'y joues plus trop.
J'vois le genre; c'est god-tier théoriquement mais sur le terrain, ça ne doit valoir un clou. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 11:42:10

j'ai pas compris? qui a dit que j'étais top tier je suis à peine marauder en ligne

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 11:52:44

Le 20 septembre 2017 à 11:42:10 Furejoro a écrit :
j'ai pas compris? qui a dit que j'étais top tier je suis à peine marauder en ligne

Et t'y es bloqué, ou tu penses mieux faire quand même ?
Après, le rank online ne veut rien dire (sans parler de ceux qui n'en font pas ou occasionnellement), même si ça peut donner une vague indication du niveau d'une personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 11:55:42

Je peux mieux faire, c'est juste que je ne joue plus et qu'il y a des trucs que j'ai oublié, puis mes reflexes aussi ne sont pas top top. Je peux quand même arriver à Vanquisher sans problème si je devais continuer.

joko5 joko5
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 13:56:41

J'ai pas dit que je n'y arrivais pas. Je veux dire qu arriver à un certain niveau ça commence à être pénalisant.vers vanquisher à peu près et crois moi que les quelques frames ça compte

Après c'est sur qu'en rang vert on s'en branle du lag donc...

Comme le dit Singh même si le grade ne veut rien dire ça donne à peu près une idée(sauf pour ceux qui ne font Jamais de classé ou qui jouent en off)

Bref...

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 14:16:41

Faut surtout que tu changes d'écran joko et ça sera un tout autre jeu.
J'pensais que tu l'avais déjà acheter depuis le temps :hap:

joko5 joko5
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 18:32:00

Bah nan j'ai malheureusement d'autres priorités . j'espère pouvoir le faire quand même. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:52:25

Le 20 septembre 2017 à 13:56:41 joko5 a écrit :
J'ai pas dit que je n'y arrivais pas. Je veux dire qu arriver à un certain niveau ça commence à être pénalisant.vers vanquisher à peu près et crois moi que les quelques frames ça compte

Après c'est sur qu'en rang vert on s'en branle du lag donc...

Comme le dit Singh même si le grade ne veut rien dire ça donne à peu près une idée(sauf pour ceux qui ne font Jamais de classé ou qui jouent en off)

Bref...

ce que je voulais dire c'est que si la connexion est bonne le lag ne gêne pas du tout ... enfin je parle pour moi.

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
20 septembre 2017 à 19:17:53

Le 19 septembre 2017 à 15:28:41 Windblast57 a écrit :
Enfin Paul est high tier voir top tier , il l'est pas pour ces beaux yeux hein . Il a clairement de bons outils et une prise en main rapide

Paul top tier :rire: comme vous y allez fort dans la mauvaise foi.

Paul tape fort parce-qu'il touche peu c'est pourtant pas difficile à comprendre.
Il a des options très limitées ce qui fait de lui un personnage simple à apprendre.

Je pense que c'est le perso parfait pour débuter parce-qu'il permet d'avoir un niveau suffisant pour comprendre les mécaniques du jeu et commencer à vraiment s'amuser, (combien apprennent un perso mais ne comprennent même pas l'essence du jeu?) mais ça s'arrête là.

Simple à apprendre oui, simple à jouer vraiment pas.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
20 septembre 2017 à 23:04:31

Un perso jamais en dessous du rang S/A selon les tiers listes , probablement dans les top 10 des persos ou pas loin . Il est Quand meme plus proche du top Que du bottom . La mauvaise foi c'est dans les deux sens .

Puis un perso Qui a des faiblesses ne le fait pas forcement devenir un perso moyen .outre ces high damage , il a de bons pokes, un excellent jeu de punish et counter hit. Il a des frames trap en qcb4 , et avex df1 , il peut bien mettre la pression . Qcb lui donne d'ailleurs de bons mixups et mind game. Et il a sourtout un wall game démentiel à base de50/50 qui font bien mal . Si tu fais le rapport force/faiblesse , t'es largement au dessus de la moyenne

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
20 septembre 2017 à 23:26:05

J'ai galéré à comprendre ce que tu voulais dire par "qcb" lol mais pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Encore que ses variantes en qcb (notamment le 3 2 1 ou 3 2 3 tu restes en bas peu importe le mixup) restent prévisibles selon moi mais je commence à bien connaître le perso aussi.

Je dis pas que c'est un mauvais perso de toutes façons! Sinon je le jouerai pas je pense. C'est juste le "cheaté" du post au dessus qui m'avait fait tiqué finalement

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
20 septembre 2017 à 23:35:56

j'étais sur mobile dsl , j'essayai d'aller à l'essentiel. Cheaté non c'est sur , d'ailleurs le gameplay même de tekken rend le jeu bien équilibré et la notion de matchup beaucoup moins importante que pour des jeux vs 2d. En fait c'est plus des coups dans tekken qui sont cheatés , relou , gratuits parfois les 3 :rire Et Paul est bien fourni en moves stupides . Après c'est loin d'être le seul ça c'est sur

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 18:38:50

les FDP qui gagnent UNE FOIS et qui se barrent aprés je comprends pas votre délire acceptez la revanche que je vous battent en retour

Message édité le 21 septembre 2017 à 18:39:06 par feedlow64
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:15:30

moi je n'accepte pas la revanche si la connexion était très mauvaise ou si le mec en face ne connait absolument pas les mécaniques du jeu (les punish au moins), il m'arrive d'accepter la revanche d'un débutant pour l'aider mais je sais qu'au fond il n'apprend rien du coup je veux pas perdre mon temps.

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:56:42

Le 21 septembre 2017 à 19:15:30 Furejoro a écrit :
moi je n'accepte pas la revanche si la connexion était très mauvaise ou si le mec en face ne connait absolument pas les mécaniques du jeu (les punish au moins), il m'arrive d'accepter la revanche d'un débutant pour l'aider mais je sais qu'au fond il n'apprend rien du coup je veux pas perdre mon temps.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:33:21

Le 20 septembre 2017 à 19:17:53 dogecoin a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 15:28:41 Windblast57 a écrit :
Enfin Paul est high tier voir top tier , il l'est pas pour ces beaux yeux hein . Il a clairement de bons outils et une prise en main rapide

Paul top tier :rire: comme vous y allez fort dans la mauvaise foi.

Paul n'a rien pour être un mid-tier.
Comme dit plus haut, il a tout ce qui faut pour être au moins top-tiers.

Paul tape fort parce-qu'il touche peu c'est pourtant pas difficile à comprendre.

Il touche peu ? A lire cette phrase comme ça, on croirait que Paul n'a que des coups en i73 frames, et que s'il touche son adversaire, c'est un exploit.
Il a ce qui faut pour engager et même mettre un pressing.

Il a des options très limitées ce qui fait de lui un personnage simple à apprendre.

df1 sway to mix high blockstun / mid / low
ff2, 2 cancel to ce que tu veux ( demo ? d1+2 ? db3 pour rester safe ? df1 pour encore mixer (revoir ci-dessus) ?)
ff2, 1 cancel to ce que tu veux ( Idem que juste au-dessus )
FC df2, 2 cancel to ce que tu veux (Encore ci-dessus)

Et pour parler de mix, tu as le demo' ou le qcf2. Alors oui, c'est unsafe, mais tout ça est blockable au mind-game, et uniquement.

Il est non seulement simple à apprendre, mais n'est pas limité pour autant.

Je pense que c'est le perso parfait pour débuter parce-qu'il permet d'avoir un niveau suffisant pour comprendre les mécaniques du jeu et commencer à vraiment s'amuser, (combien apprennent un perso mais ne comprennent même pas l'essence du jeu?) mais ça s'arrête là.

N'importe quoi.
Que tu prennes Paul, Kazuya ou Kuma, ça reste indépendant que d'apprendre le jeu.
T'apprends le jeu comme t'apprends ton perso indépendamment.
Par contre, on peut dire que Paul est cool pour débuter parce qu'il ne demande pas une grosse exe' alors qu'il a ce qui faut pour faire mal.

Simple à apprendre oui, simple à jouer vraiment pas.

Si tu le trouves compliqué à le jouer, c'est triste.

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
22 septembre 2017 à 16:04:09

Marre de ces lâches de même rank qui t'enchainent 2/3 wins en classés au départ puis qui décident de se barrer quand ils perdent à leur tour 2/3 matchs parce qu'ils pensaient pouvoir grimper en rank plus facilement alors qu'au final non.

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
22 septembre 2017 à 18:07:19

Le 22 septembre 2017 à 01:33:21 Singh_ a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 19:17:53 dogecoin a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 15:28:41 Windblast57 a écrit :
Enfin Paul est high tier voir top tier , il l'est pas pour ces beaux yeux hein . Il a clairement de bons outils et une prise en main rapide

Paul top tier :rire: comme vous y allez fort dans la mauvaise foi.

Paul n'a rien pour être un mid-tier.
Comme dit plus haut, il a tout ce qui faut pour être au moins top-tiers.

Paul n'est pas top tiers.

Paul tape fort parce-qu'il touche peu c'est pourtant pas difficile à comprendre.

Il touche peu ? A lire cette phrase comme ça, on croirait que Paul n'a que des coups en i73 frames, et que s'il touche son adversaire, c'est un exploit.
Il a ce qui faut pour engager et même mettre un pressing.

Comme tous les persos il a ses points forts et ses points faibles, c'est pas qu'une question de frame, il est prévisible, dis moi le contraire?

Il a des options très limitées ce qui fait de lui un personnage simple à apprendre.

df1 sway to mix high blockstun / mid / low
ff2, 2 cancel to ce que tu veux ( demo ? d1+2 ? db3 pour rester safe ? df1 pour encore mixer (revoir ci-dessus) ?)
ff2, 1 cancel to ce que tu veux ( Idem que juste au-dessus )
FC df2, 2 cancel to ce que tu veux (Encore ci-dessus)

Et pour parler de mix, tu as le demo' ou le qcf2. Alors oui, c'est unsafe, mais tout ça est blockable au mind-game, et uniquement.

Il est non seulement simple à apprendre, mais n'est pas limité pour autant.

Oui, et? Tous les persos ont une liste de coups, compare avec d'autres et tu verras. J'ai pas dit qu'il était désarmé non plus. Et j'ai bien dit aussi qu'il était simple à apprendre.

Je pense que c'est le perso parfait pour débuter parce-qu'il permet d'avoir un niveau suffisant pour comprendre les mécaniques du jeu et commencer à vraiment s'amuser, (combien apprennent un perso mais ne comprennent même pas l'essence du jeu?) mais ça s'arrête là.

N'importe quoi.
Que tu prennes Paul, Kazuya ou Kuma, ça reste indépendant que d'apprendre le jeu.
T'apprends le jeu comme t'apprends ton perso indépendamment.
Par contre, on peut dire que Paul est cool pour débuter parce qu'il ne demande pas une grosse exe' alors qu'il a ce qui faut pour faire mal.

Bah écoute, c'est complètement faux de mon point de vue. Si tu prends un perso très fort avec plein de mixup balayette launcher et natural combo tu peux te contenter de faire sa liste de coups et ça passera souvent (après apprendre un perso c'est déjà très compliqué en soit). Ça fera pas de toi le meilleur ni un très bon joueur mais tu gagneras suffisamment sans pour autant comprendre les mécaniques du jeu.

Simple à apprendre oui, simple à jouer vraiment pas.

Si tu le trouves compliqué à le jouer, c'est triste.

Tu comprends peut-être pas la nuance entre simple d'exe et d'apprentissage et compliqué à jouer. C'est de la branlette ton post un peu non? On va pas se mentir hein.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 18:32:26

Le 22 septembre 2017 à 18:07:19 dogecoin a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:33:21 Singh_ a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 19:17:53 dogecoin a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 15:28:41 Windblast57 a écrit :
Enfin Paul est high tier voir top tier , il l'est pas pour ces beaux yeux hein . Il a clairement de bons outils et une prise en main rapide

Paul top tier :rire: comme vous y allez fort dans la mauvaise foi.

Paul n'a rien pour être un mid-tier.
Comme dit plus haut, il a tout ce qui faut pour être au moins top-tiers.

Paul n'est pas top tiers.

Pourquoi pas ? Qu'est-ce qui lui manque pour être top ?
Il a des frames trap, de bon punish en block et en whiff, de bon mix, des low plus que corrects, de bon dégâts.
A partir de là, il a ce qui faut pour être au moins top, donc j'te redemande; qu'est-ce qui lui manque ?

Paul tape fort parce-qu'il touche peu c'est pourtant pas difficile à comprendre.

Il touche peu ? A lire cette phrase comme ça, on croirait que Paul n'a que des coups en i73 frames, et que s'il touche son adversaire, c'est un exploit.
Il a ce qui faut pour engager et même mettre un pressing.

Comme tous les persos il a ses points forts et ses points faibles, c'est pas qu'une question de frame, il est prévisible, dis moi le contraire?

Il est prévisible, parce que tu connais le perso. On connaît tous le perso' ici, il n'empêche, il lui reste de bon mix.
Si tu connaissais tout les persos aussi bien que Paul, crois-moi que ce dernier aura toujours + de moyen d'embrouiller l'adversaire que la majorité du roster.
Et donc, tu lui as trouvé un point faible ?

Il a des options très limitées ce qui fait de lui un personnage simple à apprendre.

df1 sway to mix high blockstun / mid / low
ff2, 2 cancel to ce que tu veux ( demo ? d1+2 ? db3 pour rester safe ? df1 pour encore mixer (revoir ci-dessus) ?)
ff2, 1 cancel to ce que tu veux ( Idem que juste au-dessus )
FC df2, 2 cancel to ce que tu veux (Encore ci-dessus)

Et pour parler de mix, tu as le demo' ou le qcf2. Alors oui, c'est unsafe, mais tout ça est blockable au mind-game, et uniquement.

Il est non seulement simple à apprendre, mais n'est pas limité pour autant.

Oui, et? Tous les persos ont une liste de coups, compare avec d'autres et tu verras. J'ai pas dit qu'il était désarmé non plus. Et j'ai bien dit aussi qu'il était simple à apprendre.

C'est plutôt à toi d'aller comparer sa move-list aux autres, et de revenir me dire qu'il ne lui manque rien par rapport aux autres et qu'il en a même +. Et simple à apprendre en plus, magnifique non ?

Je pense que c'est le perso parfait pour débuter parce-qu'il permet d'avoir un niveau suffisant pour comprendre les mécaniques du jeu et commencer à vraiment s'amuser, (combien apprennent un perso mais ne comprennent même pas l'essence du jeu?) mais ça s'arrête là.

N'importe quoi.
Que tu prennes Paul, Kazuya ou Kuma, ça reste indépendant que d'apprendre le jeu.
T'apprends le jeu comme t'apprends ton perso indépendamment.
Par contre, on peut dire que Paul est cool pour débuter parce qu'il ne demande pas une grosse exe' alors qu'il a ce qui faut pour faire mal.

Bah écoute, c'est complètement faux de mon point de vue. Si tu prends un perso très fort avec plein de mixup balayette launcher et natural combo tu peux te contenter de faire sa liste de coups et ça passera souvent (après apprendre un perso c'est déjà très compliqué en soit). Ça fera pas de toi le meilleur ni un très bon joueur mais tu gagneras suffisamment sans pour autant comprendre les mécaniques du jeu.

Ton raisonnement tient parfaitement la route pour un joueur très moyen, ce qui est logique.
Surtout si tu trouves qu'un perso est très compliqué à apprendre. :hap:

Simple à apprendre oui, simple à jouer vraiment pas.

Si tu le trouves compliqué à le jouer, c'est triste.

Tu comprends peut-être pas la nuance entre simple d'exe et d'apprentissage et compliqué à jouer. C'est de la branlette ton post un peu non? On va pas se mentir hein.

Je la comprends parfaitement, merci. Seulement, on parle de Tekken là, hein. Bien que ce soit dissocié, ce jeu reste tellement + simple que les autres genre que l'exe' et le gameplay se rejoignent assez vite.

Tu joues Paul ? Tu refuses qu'on considère ton perso' comme top-tier ou c'est comment ? :hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 18:36:21

Le 22 septembre 2017 à 18:28:11 miakis a écrit :
Aucun d'entre nous ne peux affirmer de qui est top ou pas,par contre dire je trouve ce perso fort avec argument pourquoi pas,enfi je suis naïf d'en demandez tant [[sticker:p/1kh0]]

Même si on est loin du top KR, on reste en droit de discuter tiers-list, hein, en sachant que ça reste subjectif. Donc chut-chut.
Disons que si ce random place Paul en mid, j'étais juste curieux de voir qui serait top. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment