CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 97»
Page suivanteFin
blackfuria blackfuria
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 14:07:30

putain leo est vraiment devenu un perso no skill ... y a moyen d en faire quelque chose, mais ca enchaine beaucoup trop facilement maintenant

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
31 août 2017 à 15:08:52

Le 27 août 2017 à 22:38:36 ultimatesnake a écrit :

Le 27 août 2017 à 19:21:34 Fuhito64 a écrit :
une touche ou pas c'est facile à éxecuter le rage art

c est bien ca le "probleme"
c'est beaucoup trop simple

Ouep on peut la bourrer des qu'on pense voir un coup partir quelque soit le coup. C'est une mécanique que je n'aime pas du tout personnellement. J'aime bien l'idée de se servir de la rage pour donner des attributs supplémentaires ou faire un peu plus mal. Mais ça c'est pas Tekken pour moi.

Après ça oblige à un certain ajustement. Tu ne peux plus te contenter d'essayer de finir avec petit mid safe ou un petit low quasi safe car l'adversaire aura plus de chance de pouvoir absorber le dommage pour te poutrer avec la RA.

EDIT : Leo a toujours été no skill.

Message édité le 31 août 2017 à 15:10:24 par SHwoKing
Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 15:20:26

Pas de rage art, seulement le rage drive, ça aurait été parfait.

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 15:23:01

Je pense que le rage drive devrait s'utiliser avec une jauge plutôt qu'en mode rage. Pareil pour le power crush.
Et on devrait avoir le choix de jouer avec les bounces ou les tails spin.

TheDatenshi TheDatenshi
MP
Niveau 5
31 août 2017 à 23:43:07

Quand tu es sur le point d'être promu vanguard et que tu tombes sur des gars 4 ou 5 rank au dessus 3 fois d'affilé

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 01:34:23

Le 31 août 2017 à 23:43:07 Thedatenshi a écrit :
Quand tu es sur le point d'être promu vanguard et que tu tombes sur des gars 4 ou 5 rank au dessus 3 fois d'affilé

Ca t'entraîne. :)

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 18:35:10

Et ces bouffons la qui s'amuse a quitter apres avoir fait un combat ! Apres faut encore attendre qu'un mec veut bien jouer avec toi...

Sur mortal kombat c'etait pas comme ca je pouvais enchainer 10 parties avec un mec mais la je dois supporter ces mecs relous? Ils ont peur de baisser de rang ou quoi ?

thevoxsquid thevoxsquid
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 17:48:30

je suis retourné sur le jeu apres un mois ,... c'est moi ou sur ps4 il y a presque pu personne, en tournoi c'est vide, le jeu depuis les mise a jour est une vrai purge, pis le tekken bowling une vaste blague ?

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
03 septembre 2017 à 18:22:52

Putain mais ils ont vraiment niqué le online avec leur Maj de bowling de merde qu sert à rien là... tous les matchs ça lag sans raison, y'a des décos, des retours au menu tu sais pas pourquoi... Sérieux, je pensais que ce serait pas possible de faire pire que SFV en terme d'online mais là on est pas loin.

pacific_celtic pacific_celtic
MP
Niveau 5
03 septembre 2017 à 20:17:43

@thevoxsquid ahah j'ai même pas euh besoin de les pourrir sur steam ils se sont auto-kill... Normal à force de se foutre de la gueule des gens bah les gens se lasses...

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 20:59:06

:-(( :-(( PUTAIN DE MERDE j'en ai marre d'avoir un mec super fort des que j'ai une chance de promotion :-((

OG-Kush420 OG-Kush420
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 07:15:06

C'est encore pire en match de relégation :hap;

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 20:48:47

J'en ai marre de perdre contre des Hwoarang et des Kazumi !
Et j'en ai encore plus marre des Kazuya avec leur petit kick en bas suivis du combo, le coup est tellement rapide qu'il surprend !!!
Et après on ose se plaindre du coup de Lili alors qu'il est encore plus lent :rire:

WheyGoutSmegma WheyGoutSmegma
MP
Niveau 14
14 septembre 2017 à 21:49:06

Moi aussi avant je galérais contre Feng, mais au final à force d'en croiser tous les 4 combats on s'habitue et on apprend à bien contrer le perso :hap:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:49:06
[[sticker:p/1lmb]]
Dastanne Dastanne
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 10:45:35

Ras le bol des persos cheatés quand tu débutes, je suis mauvais mais j'en vois pas mal qui sont pires mais qui gagnent parce qu'ils ont un hwoarang, paul etcetc, c'est rageant. Y'a aussi les mythos, tu vois des mecs mentor/expert tu sais pas ce qu'ils foutent là car t'arrives pas à les toucher, ils te contrent chaque coup c'est évident qu'ils connaissent le jeu sur le bout des doigts, ça se voit à plein de choses, j'vois pas l'interet de se faire démote volontairement pour rouler sur des nouveaux.....
Et y'a aussi les mecs qui se barrent quand ils ont quasiment perdu le match, sachant que t'as une pénalité quand tu fais ça ( à confirmer svp, perso je sais qu'une fois ma connexion a laché et j'ai été démote ) en gros les mecs font ça juste pour annuler ta victoire, c'est pathétique la mentalité de certains...

Message édité le 16 septembre 2017 à 10:46:38 par Dastanne
dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
18 septembre 2017 à 17:15:09

Putain mais en quoi paul est cheaté sans rire? C'est sûrement le perso avec le moins d'options avec kazuya et heihachi, il est ultra prévisible quand tu le connais un peu, et moi qui le joue je peux t'assurer qu'il est absolument pas donné comme perso.

Tu joues qui toi qu'on rigole 2 minutes?

joko5 joko5
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 23:27:43

T'es sérieux vdd ? :gne:

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
19 septembre 2017 à 01:56:55

Le 18 septembre 2017 à 23:27:43 joko5 a écrit :
T'es sérieux vdd ? :gne:

Bah argumente écoute, en quoi paul est cheaté?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 06:14:03

Quand on a pas trop de connaissance c'est vrai n'importe quel personnage peut être cheaté. Y'en qui te diront ling est cheaté, d'autres lili, d'autres chloe, d'autres king et j'en passe. Paul n'est pas cheaté du tout, il y a juste son deathfist qui est ultra relou (les dégats que ça fait ouch..) et qui te permet de gagner facilement une fois que tu arrives à le placer correctement, mais à part ça il est normal.. personne n'est cheaté, il faut juste beaucoup de connaissances, maitrise tout ça.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
ONE 24.28€ PS4 24.99€ PS4 26.29€ PC 39.99€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment