CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 97»
Page suivanteFin
joko5 joko5
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 09:08:38

Euh...j'ai quand même une certaine connaissance du jeu. Je suis loin d'être pg ou autre mais je connais le jeu.

Donc oui le death fist l'ami. C'est craqué...fin de l'histoire.
Après en soit Paul reste un personnage accessible pour tout le monde. Il a une prise en main relativement simple si tu le compares à des persos tel que yoshi par exemple.
Bien sûr tout ça c'est à notre niveau. :hap:

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
19 septembre 2017 à 09:14:27

Du calme les gars, c'est le topic de la rage, alors laissez-le rager.

Le deathfist c'est prévisible mais c'est débile on peut pas le nier. Quand t'es au mur et que c'est 50/50 démo/fist que t'en prends un et qu'il t'en recolle un quand t'es dans le mur pour 50% de barre en 2 hits t'as le droit d'avoir les boules quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 09:30:11

Le 19 septembre 2017 à 09:08:38 joko5 a écrit :
Euh...j'ai quand même une certaine connaissance du jeu. Je suis loin d'être pg ou autre mais je connais le jeu.

Donc oui le death fist l'ami. C'est craqué...fin de l'histoire.
Après en soit Paul reste un personnage accessible pour tout le monde. Il a une prise en main relativement simple si tu le compares à des persos tel que yoshi par exemple.
Bien sûr tout ça c'est à notre niveau. :hap:

pour ça il faut rester un peu sur la défensive, ne pas trop bourrer, surtout stepper/sidewalker à droite, c'est le point faible de Paul. Et surtout si le mec en face est prévisible tu peux le tuer facilement, meme si j'avoue le deathfist fait beaucoup trop de dégât mais voilà le coup est là depuis je sais quel Tekken et les dégâts sont toujours monstrueux, faut juste ne pas bourrer. Par exemple moi je trouve Katarina beaucoup plus chiante mais je dis pas qu'elle est cheaté pour autant.

joko5 joko5
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 10:33:16

Nan katatarina c'est juste :4444444....

C'est tout :-)

joko5 joko5
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 10:37:51

Et tkt pas Zeroboros.on est calme...enfin je le suis. :)

Et oui le deathfist est la depuis le début donc...

C'est juste que ça m'a fait sourire l'histoire du perso craqué. :ok:

Dastanne Dastanne
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 11:41:27

J'ai précisé que je débute, et comme il est écrit au dessus, en un rien de temps la barre de vie fond avec Paul, je parle pas du coup de poing, qui devrait se faire nerf légèrement au passage, mais s'il t'enchaine contre un mur par exemple ou encore son combo là où il te renverse (j'ai pas la réactivité de m'abaisser il le fait assez vite je trouve ). J'ai écrit ça sur le coup de la rage parce que j'étais sûrement tombé contre pire que moi mais le mec a win quand même.

Sinon y a pire je sais, je déteste alisa au point que je vais la jouer pour mieux comprendre... y en a d'autres.

A part ça, relax Billy, c'est un topic dédié à la rage hein. Et je joue Jin pour répondre à ta question (marauder).

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
19 septembre 2017 à 14:18:18

Je peux comprendre la rage mais bordel, dites pas que Paul est cheaté quand y'en a d'autres qui sont tellement plus craqués! :)

Je conçois qu'un p'tit death fist contre le mur suivi d'un dm ou d'un autre death fist ça puisse mettre les nerfs ha ha

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 14:57:21

Je suis d'accord avec mon VDD. En plus il y a beaucoup de coups qui font mal mais ça veut pas dire que c'est cheaté. Par exemple le wr+2 et le hopkick de claudio me font grave chier. Une fois que tu te prends un deathfist ça fait chier tout le monde mais c'est comme ça, ça fait partie du jeu.

Message édité le 19 septembre 2017 à 14:57:47 par
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
19 septembre 2017 à 15:28:41

Enfin Paul est high tier voir top tier , il l'est pas pour ces beaux yeux hein . Il a clairement de bons outils et une prise en main rapide

joko5 joko5
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 18:42:35

Tout à fait vdd :hap:

blackfuria blackfuria
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 20:48:06

c est clair, il a juste des coups surpuissants hyper facile a placer, il n est pas cheaté ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:46:12

Paul n'est pas top tier j'sais pas d'où vous sortez ça. Il est bon mais y'a beaucoup mieux comme personnage.

miakis miakis
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 00:22:59

Au niveau tournoi Paul n'est pas si fort que ça,mais quand même la.

Online c'est juste que si t'est pas concentré à 100% tu te prends vite un vol et c'est très frustrant, il fait parti des persos que je rematch jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 08:32:58

Faut se forcer à jouer contre ce genre de personne, ça ne sert à rien de fuir... moi quand je vois que je n'arrive pas à battre quelqu'un je me force à l'affronter encore et encore jusqu'à ce que je trouve un moyen de le battre. Je vais aussi m'entrainer contre les personnages que j'ai beaucoup de mal, je regarde leur frame data, les coups que les mecs utilisent le plus souvent, les points faibles des personnages et je m'en sors un peu mieux, meme si le lag ne m'aide pas du tout.

joko5 joko5
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 08:44:25

Du coup ta frame data ne servira pas à grande chose en ligne...

...pour avoir vu des choses vraiment degeu :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 10:16:23

Le 20 septembre 2017 à 08:44:25 joko5 a écrit :
Du coup ta frame data ne servira pas à grande chose en ligne...

...pour avoir vu des choses vraiment degeu :malade:

si, ça servira à beaucoup de chose, je te parle quand y'a beaucoup beaucoup trop de lag. Si tu connais pas les frames des personnages (ce qui est punissable surtout pas besoin de connaitre le chiffre exact) bonne chance pour gagner contre des adversaires qui connaissent tout ça.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 10:24:34

Le 20 septembre 2017 à 10:16:23 Furejoro a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 08:44:25 joko5 a écrit :
Du coup ta frame data ne servira pas à grande chose en ligne...

...pour avoir vu des choses vraiment degeu :malade:

si, ça servira à beaucoup de chose, je te parle quand y'a beaucoup beaucoup trop de lag. Si tu connais pas les frames des personnages (ce qui est punissable surtout pas besoin de connaitre le chiffre exact) bonne chance pour gagner contre des adversaires qui connaissent tout ça.

Coucou, tu joues sur ps4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 10:29:03

Le 20 septembre 2017 à 10:24:34 Singh_ a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 10:16:23 Furejoro a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 08:44:25 joko5 a écrit :
Du coup ta frame data ne servira pas à grande chose en ligne...

...pour avoir vu des choses vraiment degeu :malade:

si, ça servira à beaucoup de chose, je te parle quand y'a beaucoup beaucoup trop de lag. Si tu connais pas les frames des personnages (ce qui est punissable surtout pas besoin de connaitre le chiffre exact) bonne chance pour gagner contre des adversaires qui connaissent tout ça.

Coucou, tu joues sur ps4 ?

non je jouais sur xbox one et je joue plus à tekken depuis un bon moment

joko5 joko5
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 11:13:48

Bah le problème en ligne quand tu as du lag c'est que 3 ou 4 frames peuvent changer la donne.
Je joue depuis un certain moment aux tekken dc je m'y suis penché dessus. (Je reste un sac quand même :rire2:)

Et linput lag +le lag en ligne +tv Led(on perd un peu même avec le mode jeux )...benh ça fait bcp de frames d'écart pour ma part.

Après c'est le topic de la rage dc... :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 11:17:51

oui mais si la connexion est bien moi j'ai aucun problème à punir... c'est pas comme si tu tombais toujours sur des mauvaises connexion. Après si même sans lag tu n'y arrives pas je peux pas trop t'aider.

Message édité le 20 septembre 2017 à 11:19:03 par
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment