CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 97»
Page suivanteFin
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
27 novembre 2020 à 15:43:14

Tu sais que d'appuyer sur rond puis croix puis rond c'est pas du skill hein :hap:

Le skill dans les combos sur Tekken c'est des timings précis ou des manipulations complexes (electrics,slides,wavedash, dragon,quart de cercle ect) et le fait d'ajouter un raccourci ou non ça changera absolument rien à ça.

Ca permet juste de gagner du temps, et tu comprendras vite que le plus important dans Tekken c'est de gérer ce temps.

Si tu veux apprendre plusieurs personnages tu as forcément recours aux raccourcis a un moment même si 'est pas la ki charge tu vas utiliser le 1+2 , 3 4, 2+3 ou 1 + 4 car tu peux tout simplement pas retenir tout avec 20 persos.

Dans le cas des multi choppes ça te sortira toujours la même si tu fais que bêtement la ki charge, la aussi faut adapter.

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 15:44:19

Le 27 novembre 2020 à 15:43:14 Harpon a écrit :
Tu sais que d'appuyer sur rond puis croix puis rond c'est pas du skill hein :hap:

Le skill dans les combos sur Tekken c'est des timings précis ou des manipulations complexes (electrics,slides,wavedash, dragon,quart de cercle ect) et le fait d'ajouter un raccourci ou non ça changera absolument rien à ça.

Ca permet juste de gagner du temps, et tu comprendras vite que le plus important dans Tekken c'est de gérer ce temps.

Si tu veux apprendre plusieurs personnages tu as forcément recours aux raccourcis a un moment même si 'est pas la ki charge tu vas utiliser le 1+2 , 3 4, 2+3 ou 1 + 4 car tu peux tout simplement pas retenir tout avec 20 persos.

Dans le cas des multi choppes ça te sortira toujours la même si tu fais que bêtement la ki charge, la aussi faut adapter.

ça ne change rien a ce que je dit en fait. :(

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
27 novembre 2020 à 15:48:33

Ba si y aucune différence de skill :hap:

C'est prévu par le jeu, simple question comment tu fais pour déchopper dans le jeu :question:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 15:54:10

Le 27 novembre 2020 à 15:13:40 -Ryuuzaki a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:03:14 MordredDeschain a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:01:54 -Ryuuzaki a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 14:51:31 Harpon a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 14:49:35 -Ryuuzaki a écrit :

> Le 27 novembre 2020 à 14:41:50 JVCdictator a écrit :

>> Le 27 novembre 2020 à 14:06:47 -Ryuuzaki a écrit :

> >Tu es passé en mode training pour vraiment les apprendre ? :hap:

> >

> > C'est rien de compliqué, il y a pas de timing spécial pour ces combos, c'est ni plus ni moins qu'une suite de touches à retenir et à exécuter dans l'ordre, pose toi un peu en training et tu vas y arriver, que ce soit sous pression ou non :noel:

>

> WTF ??? T'es sérieux mec avec ce conseil ? Si tu fais des combo de 4 coups à la limite, mais ce conseil sur Tekken n'est pas viable désolé.

Tu as regardé les combos dont il parle au moins ?
C'est bien des combos de 4 coups, sans timing, pas opti, d'une Alisa rang vert.
Reproduire ça en match c'est pas la mort hein :hap:

Si tu joues avec le raccourci ki charge tu as même pas besoin de bouger le pouce du bouton me semble

Ah la technique secrète du raccourci caché... :hap:

D'ailleurs tu peux t'en servir avec les raccourcis 1+2 et 3+4 pour simplifier certains combos ou multi choppes :noel:

je trouve que c'est naze je trouve. :pf:

C'est naze mais c'est là depuis tellement longtemps (c'était déjà là sur T6) que osef un peu maintenant, je sais même pas si c'est super connu :hap:

C'est pratique pour les joueurs de King, ils ont pas besoin d'apprendre les multi choppes à la perfection, Ils peuvent les raccourcir avec cette méthode :noel:

ca existe depuis Tekken 1 :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 15:54:53

Le 27 novembre 2020 à 15:48:33 Harpon a écrit :

C'est prévu par le jeu, simple question comment tu fais pour déchopper dans le jeu :question:

Ah bien vu :noel:

Je me demande si il y a beaucoup de monde qui utilise le raccourci 4 touches.
Je trouve que c'est une perte de place celui-là :hap:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 15:55:04

Le 27 novembre 2020 à 15:48:33 Harpon a écrit :
Ba si y aucune différence de skill :hap:

C'est prévu par le jeu, simple question comment tu fais pour déchopper dans le jeu :question:

soit la touche pour déchop quand c'est la main droite, la touche pour déchop quand c'est la main gauche et quand c'est les deux j'appuie sur les deux en même temps comme dans les autres tekken. :rire:

et si il y a des diférences de skill vu que tu peut ignorer des élements de gameplay avec des touches facilité ce qui est débile. :hum:

le seul truc qui est vrai c'est qu'en jouant comme ça avec ces trucs a la con on progresse trop lentement et on se retrouve vite face a a un mur qui empèche d'avancer si tu ne te met pas a jouer normalement sans ses trucs pour assisté. :)

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
27 novembre 2020 à 15:57:39

Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:00:01

Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :
Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:32:05

Pourtant ca rend vachement service

Perso j'ai toujours le classique 1+2 sur R1, 3+4 sur R2
L1 et L2 c'est pour 1+4 et 2+3

Avant,j'avais les choppes sur les joysticks

Mais ça c'est quand j'avais des joysticks :noel:
Mais bon perso je joue rarement avec les choppes (sauf parfois celles en 1+2) mais il faudrait

Avec Anna le 2+3 me sert à ne jamais louper et ma i
i14 f2+3 et mes combos avec f3,B CJM 2+3
3+4 c'edt capital pour optimiser les combos a base de WR3+4 (WR f3)
A la vitesse ou ça joue même a moyen niveau, difficile de pouvoir se permettre le luxe de jouer sans raccourcis.

Perso le Ki Charge je le fais nikel sans raccourcits, en tout cas au sticks :hap:

La je m'entraîne à ne pas rater mes choppes basiques avec 1+3 sans raccourcis: cette choppe me sert pour les multigrabs de Anna (1ere manip de la combinaison la plus forte et stylée :hap: )

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:35:21

D'ailleurs MordreDesChains toi qui va passer au stick,je te previent, tu vas kiffer mais il te faudra des heures pour t'habituer

J'avoue avoir sur estimé (un peu, mais pas tant que ca non plus) mes capacités d'adaptation :rire: mais sitôt que je suis dedans c'est juste la meilleure expérience que j'ai eut depuis que je joue aux JV

Seulement je ne me vois pas retourner en ligne et direct recup mon niveau deja bof de juste avant

Donc patience

Surtout quand tu joue depuis tout minot à la manette :noel: j'ai l'impression que c'est comme si je devais planter un nouvel arbre alors qu'il y a deja toutes mes racines... Bref, courage mais tu verras le jeux en vaut la chandelle

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:37:35

Le 27 novembre 2020 à 17:35:21 AnnaLaTarentule a écrit :
D'ailleurs MordreDesChains toi qui va passer au stick,je te previent, tu vas kiffer mais il te faudra des heures pour t'habituer

J'avoue avoir sur estimé (un peu, mais pas tant que ca non plus) mes capacités d'adaptation :rire: mais sitôt que je suis dedans c'est juste la meilleure expérience que j'ai eut depuis que je joue aux JV

Seulement je ne me vois pas retourner en ligne et direct recup mon niveau deja bof de juste avant

Donc patience

Surtout quand tu joue depuis tout minot à la manette :noel: j'ai l'impression que c'est comme si je devais planter un nouvel arbre alors qu'il y a deja toutes mes racines... Bref, courage mais tu verras le jeux en vaut la chandelle

j'ai déjà utilisé souvent des stick arcade parce que j'ai pas mal joué sur borne arcade donc ça devrai revenir vite je pense et ça ne peut pas être pire que la manette moisie que j'ai actuellement. :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
27 novembre 2020 à 19:38:05

Le 27 novembre 2020 à 16:00:01 MordredDeschain a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :
Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

Hérétique !

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 19:41:34

Le 27 novembre 2020 à 19:38:05 Gegelouloute a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 16:00:01 MordredDeschain a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :
Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

Hérétique !

pourquoi? :rire:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 44
27 novembre 2020 à 19:48:08

[19:41:34] <MordredDeschain>

Le 27 novembre 2020 à 19:38:05 Gegelouloute a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 16:00:01 MordredDeschain a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :
Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

Hérétique !

pourquoi? :rire:

Comment tu fait pour faire X et Triangle sans raccourcis :rire: ?

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 19:54:19

Le 27 novembre 2020 à 19:48:08 BlackDiddy a écrit :

[19:41:34] <MordredDeschain>

Le 27 novembre 2020 à 19:38:05 Gegelouloute a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 16:00:01 MordredDeschain a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :
Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

Hérétique !

pourquoi? :rire:

Comment tu fait pour faire X et Triangle sans raccourcis :rire: ?

j'appuie sur les deux en même temps. :(

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
27 novembre 2020 à 20:11:11

Jouer sans raccourci à la manette c'est stupide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:13:21

Le 27 novembre 2020 à 20:11:11 MartosseEmpire a écrit :
Jouer sans raccourci à la manette c'est stupide.

N'importe quoi, si tu sais pas appuyé sur plusieurs boutons c'est ton problème :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
27 novembre 2020 à 20:17:23

Tu te tires une balle dans le pied par rapport à un mec au stick.
C'est comme si tu jouais à la manette sur un FPS sans visée auto face à un mec qui joue au clavier.

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 20:19:32

Tu m'étonne que tu galère à sortir tes combos à temps en plein match ...

Moi perso, en tant que joueur manette, je suis bien content que tu puisse attribuer des raccourcis. Pour les joueurs stick, ok mais sur manette, je trouve ça chaud. J'arrive pas à appuyer de façon précise sur deux touches avec un seul doigt et je me vois mal utiliser deux doigt en plein match pour sortir un moves. Je fais ça que pour X et triangle car j'ai pas de raccourcis dessus.

Qualifiez moi de no skills si vous voulez mais honnêtement je ferais difficilement sans.

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:23:30

Le 27 novembre 2020 à 20:17:23 MartosseEmpire a écrit :
Tu te tires une balle dans le pied par rapport à un mec au stick.
C'est comme si tu jouais à la manette sur un FPS sans visée auto face à un mec qui joue au clavier.

la visée auto c'est pour les assisté en même temps, un bon FPS n'a pas besoin de ça. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment