CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
Pointless Pointless
MP
Niveau 13
12 juillet 2017 à 22:07:13

L'IA est vraiment pas terrible en même temps, elle essaye juste de bourrer avan toi des que t'appuies sur un bouton.
Elle prend les super dans 99% des cas aussi, même si tu balances au pif, elle va juste essayer de taper dedans.
Si tu veux faire tourner l'IA, jte conseille de trouver un coup qui fait launcher en CH pas trop lent (si ton perso a) et de le bourrer

Shanoa-93 Shanoa-93
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 17:20:27

Les Paul qui te punie avec un seul coup de poing qui te retire 40% de ta vie [[sticker:p/1jne]]
Je n'arrive à rien contre ces brutes épaisse !

naruto212 naruto212
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 17:35:10

Le qcf2 est punisable, et launch punisable s'il est contre un mur, le secret contre Paul c'est d'attendre et stepper au bon moment.

Shanoa-93 Shanoa-93
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 17:44:09

Le 14 juillet 2017 à 17:35:10 naruto212 a écrit :
Le qcf2 est punisable, et launch punisable s'il est contre un mur, le secret contre Paul c'est d'attendre et stepper au bon moment.

C'est ça le soucis, sois je bourrine trop et je me fais avoir, ou bien je panique et j'attend une ouverture et il me surprend :snif:

naruto212 naruto212
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 17:52:37

Faut savoir quand placer ses coup mais ça,ça s'apprends pas du jour au lendemain.

Dark-ace072 Dark-ace072
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 16:03:04

Voilà je tombe sur un mec on fait quelques combats et la je prends Asuka et le mec Lucky chloe. Je gagne facilement Le 1er round avec de bon combo. ET VOILÀ CETTE FUCKING LUCKY CHLOE QUI SPAM LES X O H24 QUE ÇA H24 ÇA M'ÉNERVE IL M'A SPAM.

Dark-ace072 Dark-ace072
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 16:04:10

C'était ma 2e journée en online donc j'ai pas encore les bon réflexe de se protéger contre attaque mais ça viendra

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 16:06:01

cest pour ca que jai arreté le jeu, ca spam beaucoup trop a bas level, et pour connaitre les counter des quelques centaines de combos OP sur les 3500 combo que le jeu contient, cest pas demain la veille que je vais arriver a punir les spammer, donc bye https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Message édité le 16 juillet 2017 à 16:06:22 par
Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
16 juillet 2017 à 17:09:39

Des grosses barres ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:28:39

il est inutilement complexe, un jeu dur cest bien mais la cest pas dur dans le bon sens du terme, c'est de l'abus et une surcharge inhumaine de combos different qui rend l'apprentissage de tous les match up quasiment impossible, ou alors en tout cas il faut jouer au moins plusieurs années nonstop au jeu, en gros y faut etre un diehard fan de tekken, et a partir de la le jeu peut devenir interessant, je peux le concevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

pas etonnant qu'il y ait tres peu de nouveaux joueurs sur cette licence, s'il fallait faire un tutoriel pour les debutants qui arrivent sur le jeu et qui t'explique les punish, combo, juggle, throw et tout ce qui va avec, ce didacticiel prendrait 5 000 heures a terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

cette licence est voué a disparaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

miakis miakis
MP
Niveau 7
16 juillet 2017 à 17:30:54

Le pire au final pour moi c'est les mecs Afk en début de match,t'attend qu'ils reviennent et eux te rush sans prévenir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 19:38:18

Le 16 juillet 2017 à 17:28:39 Centurion-Vult a écrit :
il est inutilement complexe, un jeu dur cest bien mais la cest pas dur dans le bon sens du terme, c'est de l'abus et une surcharge inhumaine de combos different qui rend l'apprentissage de tous les match up quasiment impossible, ou alors en tout cas il faut jouer au moins plusieurs années nonstop au jeu, en gros y faut etre un diehard fan de tekken, et a partir de la le jeu peut devenir interessant, je peux le concevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

pas etonnant qu'il y ait tres peu de nouveaux joueurs sur cette licence, s'il fallait faire un tutoriel pour les debutants qui arrivent sur le jeu et qui t'explique les punish, combo, juggle, throw et tout ce qui va avec, ce didacticiel prendrait 5 000 heures a terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

cette licence est voué a disparaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Déjà si yavait un tutoriel ce serait un bon début. https://www.noelshack.com/2017-28-7-1500226692-1473263674-jesus5-1.png

BluePumpkin BluePumpkin
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 00:34:27

Il est seulement 00:30 et il n'y a presque personne en Ranked ou alors des "connexion avec l'adversaire perdue" sur Ps4
A un mois de la sortie du jeu d'ailleur ce problème n'est pas encore régler + le rang et character du joueur n'apparait pas avant d'accepter le duel
Mon porte-feuille commence à regretter l'achat du jeu + un mois Ps+ (ou 3 je sais plus) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 00:44:30

Bha car je considère qu'un combo Juggle demande un minimum d'exe la ou un seul coup n'en demande presque pas. Donc je trouve ça normal qu'il y en ai un qui devrait infliger plus

J'ai remarqué la meme chose, des strings que tu places en juggle font bien moins mal. Et je trouve ça très bien. Je m'explique :

Par exemple avec Bob son d2 1 2 2 fait 65 de dégats mais si tu le places en juggles c'est à peine si t'arrives à 40 ou 50 en ayant mis + de coups (entre le starter et un ou deux coups pour placer la string). Mais je trouve ca logique (et oui!) maintenant que j'ai un peu plus "d'expérience" dans le jeu.

En effet, placer des strings comme celui que j'ai cité c'est tout sauf safe, c'est assez prévisible et punissable surtout que plus ta string fait mal, plus elle sera punissable si tu te loupes (mais ca on ne te le dit nul part) donc si le mec se le prend la string que je viens de citer c'est total damage et c'est lui qui se fait punir de mal se protéger. Si par contre c'est moi qui spamme comme un demeuré ben j'ouvre la porte à un punish combo avec autant de dégats voir + si le mec gere bien.

Par contre, de camper pour contrer et partir sur un juggle c'est beaucoup plus facile et donc d'une certaine manière ca doit rapporter moins vu que c'est plus facile meme si tu mets + de coups. Surtout qu'une fois en l'air le mec ne peut plus rien faire contrairement à une string qu'il peut interrompre donc t'imagine le mec me fait un UF4 (enfin UF3 avec Bob) qui passe et ensuite me place juste cette string pour me faire 80 de dégats par exemple? Ce serait trop facile et pourri comme système. Faudrait juste attendre, quitte à se prendre quelques strings qui feraient moins de dégats juste pour placer un juggle combo basique qui ferait + mal. Et heureusement ce n'est pas le cas, autant aller sur MKX ou injustice sinon. Et injustice 2 autant dire que c'est bien pourri à regarder les streams de combat à haut level contrairement à Tekken où justement il n'y a pas que des juggles ou du zoning mais vraiment de vrais combats dynamiques mélangeant coup puissants, string, prises et juggle combo etc etc

Autre point important et bien pensé, en comparant une string avec sa version dans un juggle combo si tu vas en entrainement tu vois que lorsque le gars est dans les airs tes coups ne touchent pas à 100%, tout dépend de la position dans lequel est le gars. Un meme combo avec la meme string avec un starter différent aura des dégats différents car le gars n'aura pas la meme position dans les airs et tes coups ne toucheront pas au meme endroit. Et au final c'est logique et un bon système. Si le mec en face de toi se prend un patate plein poire à 100 % c'est normal que ca fasse + de dégats que si il se prend cette meme patate dans l'orteil pendant qu'il est en l'air, ton coup ne le touchera plus qu'à 70% par exemple. D'où le fait que les strings fassent plus mal que certains combo avec la meme string dedans. Il faut alors apprendre à optimiser tes combos pour les compléter par d'autres coups et faire + mal que la string que tu utilises seul. C'est à toi de les trouver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 00:46:09

Le 17 juillet 2017 à 00:34:27 BluePumpkin a écrit :
Il est seulement 00:30 et il n'y a presque personne en Ranked ou alors des "connexion avec l'adversaire perdue" sur Ps4
A un mois de la sortie du jeu d'ailleur ce problème n'est pas encore régler + le rang et character du joueur n'apparait pas avant d'accepter le duel
Mon porte-feuille commence à regretter l'achat du jeu + un mois Ps+ (ou 3 je sais plus) :(

Franchement je trouve des parties très rapidement sur PS4, j'étais justement entrain de jouer je viens d'arrêter. Et j'y ai joué tout le week end soit avec des potes en tournoi ou en classé , aucun problème pour ma part. J'ai du faire une centaine de combats.

BluePumpkin BluePumpkin
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 00:52:16

Le 17 juillet 2017 à 00:46:09 vshooter a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 00:34:27 BluePumpkin a écrit :
Il est seulement 00:30 et il n'y a presque personne en Ranked ou alors des "connexion avec l'adversaire perdue" sur Ps4
A un mois de la sortie du jeu d'ailleur ce problème n'est pas encore régler + le rang et character du joueur n'apparait pas avant d'accepter le duel
Mon porte-feuille commence à regretter l'achat du jeu + un mois Ps+ (ou 3 je sais plus) :(

Franchement je trouve des parties très rapidement sur PS4, j'étais justement entrain de jouer je viens d'arrêter. Et j'y ai joué tout le week end soit avec des potes en tournoi ou en classé , aucun problème pour ma part. J'ai du faire une centaine de combats.

Une centaine de combat mais pour combien de "connexion perdue" ? Le double ou le triple ?
Les devs savent très bien que cette génération de console est basé sur le online mais ils arrivent quand même à pondre un jeu foiré au niveau du multi
Pourtant c'est pas comme si ils avaient consacré leur temps sur le contenu du jeu car il est quand même un peu... vide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 00:52:35

Je peux pas modif mon commentaire plus haut mais 8eme dan c'est pas moyen hein c'est vraiment débutant.

On peut parler de niveau moyen faible à partir de grand master. Et il y a encore tout un tas de grade au dessus. Pour avoir un apperçu tu peux aller en coffre au trésor et tu vas voir que Grand master c'est meme pas à la moitié. Donc 8eme dan c'est vraiment débutant de chez débutant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 01:00:14

Le 17 juillet 2017 à 00:52:16 BluePumpkin a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 00:46:09 vshooter a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 00:34:27 BluePumpkin a écrit :
Il est seulement 00:30 et il n'y a presque personne en Ranked ou alors des "connexion avec l'adversaire perdue" sur Ps4
A un mois de la sortie du jeu d'ailleur ce problème n'est pas encore régler + le rang et character du joueur n'apparait pas avant d'accepter le duel
Mon porte-feuille commence à regretter l'achat du jeu + un mois Ps+ (ou 3 je sais plus) :(

Franchement je trouve des parties très rapidement sur PS4, j'étais justement entrain de jouer je viens d'arrêter. Et j'y ai joué tout le week end soit avec des potes en tournoi ou en classé , aucun problème pour ma part. J'ai du faire une centaine de combats.

Une centaine de combat mais pour combien de "connexion perdue" ? Le double ou le triple ?
Les devs savent très bien que cette génération de console est basé sur le online mais ils arrivent quand même à pondre un jeu foiré au niveau du multi
Pourtant c'est pas comme si ils avaient consacré leur temps sur le contenu du jeu car il est quand même un peu... vide :hap:

Ben de connexion perdu en plein combat : 2 dont 1 rage quit je pense.

De connexion perdu en recherche de combat ? ben les mecs qui ne veulent pas t'affronter ca arrive, ils voient ton pseudo ou ton avatar et veulent pas jouer avec toi (par exemple j'ai mis king en avatar meme si je joue bob ben le mec qui en a marre de jouer contre king il va me refuser le combat, c'est un peu bete mais bon). Autre point à noter lorsque je suis moi meme en recherche de partie il m'arrive de trouver un nouveau combo que je suis entrain de tester et là je vois la fenetre qui me demande un combat ben je refuse juste pour finir mon test. De toute manière 30 sec apres j'ai une autre requête le temps de finir mon test. Au pire j'attends 2 à 3 min parfois (et je dis bien parfois, pas tout le temps et au pire j'ai du attendre 5 min en plein milieu de la nuit) et des fois j'ai 5 requetes en 2 min. Donc meme si les 4 mecs j'ai perte de connexion si le 5eme accepte ben au final j'aurai perdu que 2 min et 2 min d'entrainement ca va c'est pas la mort.

Apres moi je me prends pas la tete, je mets recherche sans restriction de grade et avec 3 barres de préférence. Des fois je tombe sur de vieilles co c'est sur mais la plupart du temps c'est du 3 à 5 barres. Avant la maj j'avais bien plus de déconnection par contre.

miakis miakis
MP
Niveau 7
17 juillet 2017 à 02:02:11

Le 17 juillet 2017 à 00:52:35 vshooter a écrit :
Je peux pas modif mon commentaire plus haut mais 8eme dan c'est pas moyen hein c'est vraiment débutant.

On peut parler de niveau moyen faible à partir de grand master. Et il y a encore tout un tas de grade au dessus. Pour avoir un apperçu tu peux aller en coffre au trésor et tu vas voir que Grand master c'est meme pas à la moitié. Donc 8eme dan c'est vraiment débutant de chez débutant.

Moyen faible a partir de Warrior je dirai et encore^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 02:07:02

jai racheté tekken 7 https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500249910-1480003609-issoucetace.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment