Après faut accrocher au steampunk aussi, mais ouai franchement le jeu vaut le détour a mon sens.
Ah, il me semblait que l'année dernière t'y croyais moyen pour l'Arkham Knight jouable ^^
Mais franchement, même en maps pack je prends, même si je préférerais de loin un story pack.
Sinon pour son identité, t'en as beaucoup qui pensent que c'est Jason Todd derrière le masque ( deuxième Robin, tué par le Joker puis ressuscité, et actuel Red Hood ), mais bon, Rocksteady a bien annoncé que le personnage était inédit, crée en collaboration avec Geoff John je crois, donc bon, inédit veut dire que ça veut dire, si c'est un personnage existant sous le masque, je prendrais ça comme un swap costume sans plus perso'.
Mais clair que j'espère que le personnage aura toujours autant de gueule une fois son identité découverte.
Bah TR sortira sur PS4 alors bon, de ce coté la v'là. Après Scalebound et QB, j'ai même pas jeté un œil aux jeux, et après Halo, bah la série m'a vraiment jamais tenté, donc bon de ce coté la..
Et puis bon, je suis bien chez Sony pour l'instant, même si j'apprécierais bien que la console puisse lire des films quoi... Pour ça on est loin de la PS3 ou tu pouvais brancher un DD externe, copier les films etc, et les regarder directement dessus. Parce que bon, moi je les regarde comme ça mes films et séries, je passe par ma PS3.
Le but d'une console est de jouer en même temps, mais bon, ce genre d'ajouts était faisable quoi.