Bah ça m'étonne pas... Tu vois la version ENG de DBZ, tu chiales littéralement...
Même la version Kaï de DBZ a été retouché
Rien de mieux que l'original sur ce genre de truc pour en profiter pleinement!!
Perso, je suis sur DBZ, One Piece, Fairy Tail, Naruto, j'ai suivi Death Note, Blood + et Soul Eater, et j'me suis même pas posé la question, JAP quoi, même pas j'ai testé...
C'est bon, j'prends plus le risque 
En revanche pour les séries, les films etc, je regarde only en FR
Message édité le 16 juin 2015 à 02:19:32 par son666