Exact, ils ont toujours du retard SONY, donc oui ça peut tirer un peu plus l'horloge 
Oui super beau NFS, mais comme j'l'ai dit juste avant, ça m'étonnerait que ça tourne sur consoles, et plutôt sur PC de la Nasa!!! A l'E3 je ne fais aucune confiance à ce que j'y vois, SAUF à la conf SONY (et encore...)
Ouep MGS voilà quoi!!! Mais moi ça m'les casse que ce soit le dernier!!!
MGS est clairement un jeux que j'attends!! Je n'attends pas grand chose en fin 2015, hormit Batman que je prendrais plus tard (j'suis pas pressé...) et God of War 3 Remastered!! The Last Guardian si il sort fin 2015 est une excellente surprise!!
Ah, Ah, j'allais oublier, il y a Tales of Zestiria pour moi
Sinon bah 2016 avec Mirror's Edge 2, FFXV, Uncharted 4, le prochain Tales of et Doom (pour le moment, car 2016 risque aussi d'être une grosse année)
Après on pourra avoir une surprise peut-être avec MGR:R 2 ou quelque chose, je ne sais pas, j'aimerais avoir un BTA digne de ce nom en 2016!!...