Le rédacteur Gameblog grand fan de KH, a rencontré Nomura
Il nous parle de ce que lui a dit Nomura concernant KHIII et FFVII Remake!! Pour FFVII presque tout le monde est d'accord que c'est "compliqué"!! Nomura dit vouloir changer le Gameplay en le modernisant, mais que leur plus gros challenge est de ne pas blesser les FANS! Ils ne veulent pas changer le jeux!
C'est assez paradoxal!!
KHIII est en fin de dev, mais une chose de un peu bizarre serait qu'ils ne sauraient pas si des persos de FF seraient dedans...
Tout ce que je vois du Gameplay de ce jeux... il m'a l'air ENORME!!!!!
Nomura ne veut pas catégoriser KH en RPG, J-RPG, A-RPG! Il ne veut pas d'arbre de compétence à la FF etc... Pour lui KH est un jeux à part!! (c'est un peu ce que j'avais dit en disant que je ne vois pas un FF prendre des trucs de KH)
Concernant le scénario, je crois qu'on aura le droit à la fin de l'Organisation XIII...
Niveau Technique, on aura le droit à des mondes plus grands, moins de chargements, de nouveaux shaders, des Techniques plus impressionnantes à l'instar du Train etc ^^ De ce que j'en ai vu de toute manière, ça m'a l'air vraiment beau!!!
J'attends grave ce jeux 
http://www.gameblog.fr/news/51632-e3-2015-kingdom-hearts-3-on-a-rencontre-nomura-nos-impressio
Message édité le 23 juin 2015 à 15:57:27 par son666