J'en sais rien... J'suis un très grand fan de FFVII, et j'vois pas trop les ajouts de nouveautés à la FFXV etc les bienvenus!! Tout comme tout ajout en vérité!!!
Je vois le Remake de FFVII pour claquer tout en qualité Next-Gen, d'améliorer le tout!!!
Je verrais un Gameplay au tour par tour, mais avec des animations de dingue (qui était déjà le cas à l'époque)!
TOUT doit être gardé tel quel!! Mais juste amélioré visuellement!! Les invocations ne doivent pas bouger, pas d'ajout, pas d'retrait, juste amélioré!!!
FFVII Remake doit être FFVII et non FFXVI qui plagie le Background/Story du plus grand Final Fantasy qui a été crée
On parle de FFVII, pas de FFXVI avec les perso de FFVII!!! Ce jeux est FFVII, rien d'autre...
Après je ne serais pas non plus contre une suite à la Advent Children par exemple, un nouveau FFVII nommé FFXVI et là on peut imaginer des trucs!! Là c'est FFVII, il doit rester FFVII!! Quand à Nomura, c'est lui FFVII, c'est son style, donc bon, ce n'est pas car il taf dessus qu'il va foutre de l'A-RPG!!
Perso j'attends de voir, mais avec FFVII si ils respectent pas les bases de la chose dans le Gamapley et autre, ils vont s'attirer les foudres des Puristes!! Je prendrais pas ce risque... FFVII est FFVII, leurs nouveautés ils peuvent les foutre ailleurs comme sur FFXV, pas besoin de toucher à FFVII!
Message édité le 16 juin 2015 à 21:23:28 par son666