Les réactions dans la conf PS4 : http://www.gameblog.fr/news/51421-e3-les-folles-reactions-du-public-lors-de-la-conference-ps4-
On peut dire que c'était du lourd 
Shenmue 3 explose Kickstarter, il a reçu ses 2M$ en temps record 
http://www.gameblog.fr/news/51419-e3-2015-shenmue-iii-recolte-ses-2-millions-de-dollars-en-un-
Non mais le REMAKE de FFVII, comme je l'ai dit, SQUAREENIX viennent de claquer leur plus grosse Arme!! Ce jeux sera bien entendu un INCONTOURNABLE!! Quand on voit ce qu'était FFVII à l'époque (une Vitrine Technique au niveau des Cinématiques c'était du jamais vu), et quand on voit ce qu'est FFVII Advent Children, une baffe dans l'univers de l'Animation, rien de plus jolie quoi, rien que ça!!
Le REMAKE de FFVII va taper très très fort niveau Graphisme, ça c'est clair, j'en suis persuadé! Les cinématiques vont claquer leurs mères, et quand on voit le Trailer à l'E3, voilà quoi 
Niveau Animation, SQUAREENIX sont imbattus!! On sait que FFVI reprendra l'Animation de Avent Children donc voilà quoi ^^
Horizon je l'ai dit, moi c'est Day One!!
De rien pour les liens ^^
Message édité le 16 juin 2015 à 18:09:31 par son666