CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grenade à décharge devrait être patché

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
15 février 2016 à 16:47:05

Sérieusement marre de ces arca rez qui abusent de cette grenade. La truc fais trop de dégâts, ta juste à mettre brûlure et funérailles vikings et c'est cheaté, elle te laisse à pas de vie. De plus ce qui est rageant avec la brûlure c'est que la vie descend petit à petit et trop lentement. Sans compter qu'elle peut one-shot si tu as mis les deux passif et si tu la lance pile sur le gars.
Et ça porté on en parle? Le cercle qu'elle fais est beaucoup trop grand et des fois je ne suis même pas dedans et je prends des dégâts...

Enfin bref une grenade no skill et cheaté qui ravira tout les kikoos...

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
15 février 2016 à 16:48:49

J'ai monté un arca juste pour cette grenade

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
15 février 2016 à 16:49:56

Le 15 février 2016 à 16:48:49 le-trick-shoter a écrit :
J'ai monté un arca juste pour cette grenade

:pf:

nicolasbrody
nicolasbrody
Niveau 4
15 février 2016 à 16:56:16

Rageur...

Fromveur29
Fromveur29
Niveau 7
15 février 2016 à 16:56:23

Sur mes neuf doctrines, la quète des 30 frags à la grenade qui est le plus vite passée ca été chasseur Abyssal.
La grosse boule violette pale lancée sur un groupe en domi/faille/défense et c'est deux trois kills assurés sans même parler de la coupler à la fumée...

LeChatNoir22
LeChatNoir22
Niveau 8
15 février 2016 à 17:04:41

Yep surtout les mecs qui te met une balle et qui te lance sa grenade il est sur que tu meurs

Coktail_MoloToV
Coktail_MoloToV
Niveau 23
15 février 2016 à 17:16:59

Encore une pleurnicheuse

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
15 février 2016 à 17:21:55

Nan c'est juste que j'en ai marre que depuis que cette grenade est cheaté y a plus que des arca rez en osiris.
De plus hier je fais une partie y 4-4 ils sont tous mort et la y a 3 radiance, jusque là ça me dérange pas mais juste avant y'en à eu deux et crois moi ils ont pas eu le temps de ramasser des orbes ni que leur radiance montent entièrement en 1minute...
Surtout que j'avais mon pistolero prêt à les chouter je me prends une de ces grenades qui me one-shot alors que sans mentir je n'était même pas dans le périmètre de dégât de la grenade...

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
15 février 2016 à 17:26:08

Si tu veux nerfer cette Grenade alors y'en à un paquet d'autres à nerf...

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
15 février 2016 à 17:30:09

Moi je veux nerf le casque à esquive du chasseur et le torse à esquive du titan. Pourquoi ? Parce que je joue arca et c'est pas juste qu'on en ait pas. Par contre on a une belle grosse grenade solaire^^.

Fromveur29
Fromveur29
Niveau 7
15 février 2016 à 17:32:01

J'avoue que pistolero est le pire du PVP. Le super est tellement nase que s'en est abusé comparé aux autres. Même le titan défenseur fait plus mal !
Tout ce que je lui trouve c'est le couteau (en double!) one shot jusqu'à mi distance si pleine tete.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
15 février 2016 à 17:33:19

Le 15 février 2016 à 16:47:05 Watch_cats3 a écrit :
Sérieusement marre de ces arca rez qui abusent de cette grenade. La truc fais trop de dégâts, ta juste à mettre brûlure et funérailles vikings et c'est cheaté, elle te laisse à pas de vie. De plus ce qui est rageant avec la brûlure c'est que la vie descend petit à petit et trop lentement. Sans compter qu'elle peut one-shot si tu as mis les deux passif et si tu la lance pile sur le gars.
Et ça porté on en parle? Le cercle qu'elle fais est beaucoup trop grand et des fois je ne suis même pas dedans et je prends des dégâts...

Enfin bref une grenade no skill et cheaté qui ravira tout les kikoos...

Sauf qu’en contrepartie ils ont pas de super alors je trouve ça plutot equilibré hum ?

Et serieux arretez de crier au nerf dés qu’un truc vous tue sinon c’est pas fini......

Plus ça fait quoi de rager en public ?

ELITHEA
ELITHEA
Niveau 5
15 février 2016 à 18:04:48

Je vois pas en quoi c es cheater quand je tombe sur ce genre d arca je m adapte pour pas lui donner mon cul et je les plombes donc si je l ai plombe plus que un me tue c'est que le souci ce situe pas dans la grenade a décharge mais ailleurs comme exemple le plus souvent entre la manette et le canapé :)

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
15 février 2016 à 18:13:54

Le 15 février 2016 à 17:21:55 Watch_cats3 a écrit :
Nan c'est juste que j'en ai marre que depuis que cette grenade est cheaté y a plus que des arca rez en osiris.
De plus hier je fais une partie y 4-4 ils sont tous mort et la y a 3 radiance, jusque là ça me dérange pas mais juste avant y'en à eu deux et crois moi ils ont pas eu le temps de ramasser des orbes ni que leur radiance montent entièrement en 1minute...
Surtout que j'avais mon pistolero prêt à les chouter je me prends une de ces grenades qui me one-shot alors que sans mentir je n'était même pas dans le périmètre de dégât de la grenade...

C'est plutôt la resistance du pistolero qui meriterait un petit up aussi !

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
15 février 2016 à 18:14:09

Le 15 février 2016 à 17:21:55 Watch_cats3 a écrit :

:rire: Depuis le début d'osiris 90% des arcas jouent en solaire et Très souvent avec cette gre, et, si je dit pas une bêtise elle n'a subis aucun changement au cours du jeu donc soit tu viens de commencer le jeu et tu es très mauvais soit tu es juste mauvais.
On va pas parler des autre gre hein du genre la répercussion, la void, l'électrique, celle qui coupe les supers etc ..

saze_onerz
saze_onerz
Niveau 4
15 février 2016 à 18:20:42

Sauf qu’en contrepartie ils ont pas de super alors je trouve ça plutot equilibré hum ?

Wut ? La radiance ça reste un super, et pas des moindres : merci l'enveloppe rayonnante qui peut te permettre faire un full team si bien utilisée. Après c'est sûr en osiris la plupart joue la res, ça peut retourner une manche sur un moment d'inattention mais c'est pas aussi efficace.

PS : @watch-cats, accepte ma friend request :'v

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
15 février 2016 à 18:21:30

Le 15 février 2016 à 17:32:01 Fromveur29 a écrit :
J'avoue que pistolero est le pire du PVP. Le super est tellement nase que s'en est abusé comparé aux autres. Même le titan défenseur fait plus mal !
Tout ce que je lui trouve c'est le couteau (en double!) one shot jusqu'à mi distance si pleine tete.

Nan. En tout cas les miens non jamais one shot, et des fois il n'enflamme même pas...

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
15 février 2016 à 18:22:35

Elle fait très mal tout de même :snif:

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
15 février 2016 à 18:23:15

Le 15 février 2016 à 18:20:42 saze_onerz a écrit :

Wut ? La radiance ça reste un super, et pas des moindres : merci l'enveloppe rayonnante qui peut te permettre faire un full team si bien utilisée. Après c'est sûr en osiris la plupart joue la res, ça peut retourner une manche sur un moment d'inattention mais c'est pas aussi efficace.

PS : @watch-cats, accepte ma friend request :'v

Ok pourquoi?

saze_onerz
saze_onerz
Niveau 4
15 février 2016 à 18:30:00

Si ça te dit de faire 2-3 parties ^^

La vidéo du moment