Le 19 février 2016 à 17:29:48 Hunter-Guardian a écrit :
Le 19 février 2016 à 16:32:15 PsychaotyK a écrit :
Il faut nerf les armes parce qu'elle tuent, nerf les attaques de mêlées, nerf les grenades.
Je vois 2 options, vous vous faites greffer un cerveau et apprenez à jouer ou vous rangez destiny et vous regardez les dvd de dora l'exploratrice, des bisounours, au moins vous arrêterez de râler de et réclamer le nerf de tout sauf votre débilité.
Nan mais franchement, vous réfléchissez avant de poster n'importe quoi ...?
Si on avait jamais patch d'armes pétées, tout le monde serait encore à la vex completement broken hein, ou éventuellement avec le Suros.
Vos arguments pèsent pas bien lourd franchement, enfin si on peut appeler ça un argument de dire "vs aite D pleureuz mdrrrrr araitai 2 pleurai sinn il von patche mn arm opai"
Je poste pas n'importe quoi, mais toi t'as oublié de mettre ton cerveau en route, si t'en as un.
Depuis la sortie de TTk, toutes les armes sont efficaces en pvp, il y avait juste la doctrine solaire du titan qui était un peu trop puissante, à mon gout et je suis loin d'être le seul à le penser.
Au début, tout le monde jouer Suros, Somme fictive, vainqueur VIII et les pleureuses ont gagner, les fusils d'assauts sont devenus inutile jusqu'à la sortie de TTK.
Si vous pleurrez pour que Bungie diminue les stats d'un type d'arme pour qu'un an après, il re up les stats de ce type d'armes, où se trouve l'intérêt ? kévinPGMdela mort qui pue aura looté son arme et ne chouinera plus qu'elle cheaté ?
Le problème ne viens pas des armes mais de ceux qui s'en servent et sur un fps, t'auras des enc**** qui joueront comme des grosses catins.
Après, faut aussi savoir adapté son jeu par rapport au jeu proposé par l'adversaire, si tout les monde est au Mida/Vue d'aigle, tu fonces pas tête baissée avec un fusil à pompe ou un revolver, logique !
Quand les pleureuses auront compris comment mettre le cerveau sur ON et comment s'en servir, elle pleureront moins.