CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grenade à décharge devrait être patché

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
20 février 2016 à 11:06:37

Le 20 février 2016 à 10:10:13 Saiki a écrit :
Toutes les armes devraient être patché pour tuer plus personne parce que c'est pas bien de frustrer Kevin Progamer.

C'est bon, la commu a transformé ce gens en un immense ta de merde, quand tu vois la merde qu'il y a eut avec chardon, que les fusils d'assauts ne servent a rien, et les titans en voit de disparition car complètement désavantagé en pvp..

Stop vouloir tout patcher et commencer d'abord a vous remettre en cause

PTDR
Putain j'en peux plus :rire: :rire: :rire:

"Fusils d'assauts ne servent à rien" => :rire: :rire: :rire: C'est vrai que la doctrine du passage (et ce n'est qu'un exemple) n'est pas ultra violente, pour ne pas dire que ca est la plus violente des principales à courte-moyenne distance.

"Titans désavantagés en PvP" => :rire: :rire: :rire:
Meme pas besoin de commenter je pense

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
20 février 2016 à 11:08:41

Le 20 février 2016 à 11:03:03 -Crepuscule- a écrit :

et les titans en voit de disparition car complètement désavantagé en pvp..

Fui on doit pas jouer au même jeu... Les titan assaillant en pvp avec en bonus le torse qui fait des esquives je vois pas bien en quoi ils sont désavantagés. De la même manière, les Titan solaire sont toujours efficaces dans les modes en 6v6.

Perso je ne crois pas qu'il y ai une classe à plaindre. L'équilibre des armes en pas si mal non plus, en tout cas mieux qu'à l'époque des full impulsions.

Et t'as pas tout dit en prime, mais merci bien
Et le titan BS est egalement efficace en 3v3 ou Carnage

Sinon on reconnaît bien les mecs qui sont dégoutés avoir perdus leur BS completement OP... :hap:

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
20 février 2016 à 12:11:04

Sinon on reconnaît bien les mecs qui sont dégoutés avoir perdus leur BS completement OP... :hap:

Bé oui, c'est là qu'on voit qu'il y a des mecs qui ne dépendaient que du BS pour faire des frags en pvp...

Et pour les fusils auto c'est vrai qu'il y a la doctrine du passage, le monté carlo est plutôt efficace aussi, idem j'ai vu des gas jouer ombre et lumière très bien. Bref je pense que quasi tout est viable en se moment.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
21 février 2016 à 16:20:10

Le 19 février 2016 à 17:29:48 Hunter-Guardian a écrit :

Le 19 février 2016 à 16:32:15 PsychaotyK a écrit :
Il faut nerf les armes parce qu'elle tuent, nerf les attaques de mêlées, nerf les grenades.

Je vois 2 options, vous vous faites greffer un cerveau et apprenez à jouer ou vous rangez destiny et vous regardez les dvd de dora l'exploratrice, des bisounours, au moins vous arrêterez de râler de et réclamer le nerf de tout sauf votre débilité.

Nan mais franchement, vous réfléchissez avant de poster n'importe quoi ...?

Si on avait jamais patch d'armes pétées, tout le monde serait encore à la vex completement broken hein, ou éventuellement avec le Suros.

Vos arguments pèsent pas bien lourd franchement, enfin si on peut appeler ça un argument de dire "vs aite D pleureuz mdrrrrr araitai 2 pleurai sinn il von patche mn arm opai"

Je poste pas n'importe quoi, mais toi t'as oublié de mettre ton cerveau en route, si t'en as un.

Depuis la sortie de TTk, toutes les armes sont efficaces en pvp, il y avait juste la doctrine solaire du titan qui était un peu trop puissante, à mon gout et je suis loin d'être le seul à le penser.

Au début, tout le monde jouer Suros, Somme fictive, vainqueur VIII et les pleureuses ont gagner, les fusils d'assauts sont devenus inutile jusqu'à la sortie de TTK.

Si vous pleurrez pour que Bungie diminue les stats d'un type d'arme pour qu'un an après, il re up les stats de ce type d'armes, où se trouve l'intérêt ? kévinPGMdela mort qui pue aura looté son arme et ne chouinera plus qu'elle cheaté ?

Le problème ne viens pas des armes mais de ceux qui s'en servent et sur un fps, t'auras des enc**** qui joueront comme des grosses catins.

Après, faut aussi savoir adapté son jeu par rapport au jeu proposé par l'adversaire, si tout les monde est au Mida/Vue d'aigle, tu fonces pas tête baissée avec un fusil à pompe ou un revolver, logique !

Quand les pleureuses auront compris comment mettre le cerveau sur ON et comment s'en servir, elle pleureront moins.

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
21 février 2016 à 19:31:44

Perso en y repensant je ferais peut-être un petit truc pour les sniper, genre nerf un peu l'assist du vue d'aigle pour simplement un peu plus de variété de snip dans les parties pvp. Attention j'aime beaucoup vue d'aigle, mais bon c'est 90% des sniper utilisés.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
22 février 2016 à 06:11:17

Perso, j'opterai pour un autre choix concernant les fusil de précision.

On supprime l'aim assit des tous les fusils de précision, mais ceux à gros impact tue en 1 balle dans le haut du corps en plus de la tête et ceux à cadence moyenne (défi de yasmin) en 2 balles dans le corps ou 1 en hs et ceux à grosse cadence (celui de la bannière) 3 balles dans le corps ou 1 dans la tête.

je trouve pas très juste que tous les fusils de précision tuent de la même façon,, les mecs qui savent pas viser, peuvent tuer facilement en vidant le chargeur sur 2 gars, alors que celui qui utilise vue d'aigle devra assurer 2 hs pour le même résultat et en ayant pas le droit à l'erreur.

devila
devila
Niveau 10
22 février 2016 à 06:19:39

mais ceux à gros impact tue en 1 balle dans le haut du corps

Mort du jeu

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
22 février 2016 à 08:11:47

Quel bonne idée pour les mecs super nul au Snip qui passe leur temps à body shoot pour espérer finir à la principale :sarcastic:

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
22 février 2016 à 08:32:48

Le 21 février 2016 à 19:31:44 -Crepuscule- a écrit :
Perso en y repensant je ferais peut-être un petit truc pour les sniper, genre nerf un peu l'assist du vue d'aigle pour simplement un peu plus de variété de snip dans les parties pvp. Attention j'aime beaucoup vue d'aigle, mais bon c'est 90% des sniper utilisés.

Stop parler du aim assist a chaque fois j'utilisé le vue d'aigle avant meme de savoir ce qu'etait le aim assost.

Y a plein de raisons qui justifie que les gens utilisent le vue d'aigle et pas un autre snipe :
- leger a manier
- 4 balles
- OS une rez
- bonne stabilité
- legendaide et pas exo
- bonne cadence

Ramblinnn, kjhovey, kraftyy etc jouent au vu d'aigle. On va pas non plus sortir un snipe de merde parce que certaines personnes sont convaincu qu'avec le aim assist du vu d'aigle suffit de viser pour avoir direct ton viseur sur la tete du mec. C'est faux.

Après oui ok il a beaucoup de aim assist mais c'est pas la raison majeur qui me fait utiliser ce snipe plutot que le tao je sais pas quoi de l'epreuve.
Le desormais a plus de aim assist que le vu d'aigle :ok:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
22 février 2016 à 08:38:44

Pas mal de Snip on plus d'aim assist que le vue d'aigle....c'est juste un effet de mode (moutons)

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
22 février 2016 à 10:01:17

Par contre non je suis totalement contre les snip qui OS avec une balle dans le corps. C'est vrai, l'aim assist ne fait pas tout et il faut que ça reste un minimun "technique" de faire des HS.
Déjà que je déteste le pompe pour ça, des mecs qui ne savent pas jouer, accroupi dans un coin (en furtif ou non) et quand tu passes, bim OS en une balle.
Je ne veux surtout pas de ça pour les snipers...

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
23 février 2016 à 03:34:58

Pour ma part, je joue au vue d'aigle parce que c'est le seul fusil de précision avec un gros impact, j'aime pas les snip "mitraillette" et aussi c'est le seul que l'on peut up en lumière et que je le choppes 8/10 chez le cryptarque ou en prenant 1 rang AG. (quand c'est pas vue d'aigle, c'est théorie du complot).

Quand je dis 1 balle dans le corps, je penser 1 balle dans le haut du torse. Après faut pas non plus exagérer, faut pas tuer en 1 balle dans le bide ou la jambe.

La vidéo du moment