CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grenade à décharge devrait être patché

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
17 février 2016 à 18:23:21

Quand je comparé la grande de ces arca à la mienne :hap: (grenade laser, pour tuer je dois la mettre sur le mec, et y a moins d'assistance que sur la collante)

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
17 février 2016 à 18:28:32

Y en a même pas du tout en faite.
Et si le gars a armure au max, il meurt pas :hap:

]Totodu35[
]Totodu35[
Niveau 8
17 février 2016 à 22:27:17

Tout les rageux de ton espèce devrais être patcher aussi. La communauté se comporterait mieux!

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
17 février 2016 à 23:20:22

C'est pas de la rage, faut juste être un peu objectif des fois, y'a un paquet de rageux sur ce jeu mais là ça demande un nerf parce qu'elle est juste au dessus.

On parle d'une grenade qui te permet de viser environ 1m autour d'un ennemi ou plusieurs, et de lui retirer 70-80%de sa vie sans qu'il puisse rien faire, sur une quinzaine de seconde, largement assez pour le finir ou en recoller une autre.

Je vois pas d'autres grenades aussi efficace franchement, c'est totalement pété.

Message édité le 17 février 2016 à 23:23:39 par Flippenout
fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
17 février 2016 à 23:21:00

Le 17 février 2016 à 22:27:17 ]Totodu35[ a écrit :
Tout les rageux de ton espèce devrais être patcher aussi. La communauté se comporterait mieux!

J’ai déjà vu cette réplique plus d’une fois....et tout de même elle marche toujours aussi bien dites donc...

mric972
mric972
Niveau 10
17 février 2016 à 23:44:21

Perso ce qui m'a quand même le plus déçu, bien que cette grenade me fasse bien rager :hap:

C'est le brise-glace. C'est incroyable a quel point des mecs fort au snipe peuvent etre nul en 1 vs 1 à l'arme principale. Il y a des mecs qui ne vivent que pour leur pompes ou snipe. J'ai un pote de ma team qui est comme sa, on lui fait tous le temps le reproche mais le mec il lache pas son pompe. Il est toujours dans ses mains, même quand les adversaires sont super loin.

[[sticker:p/1kkg]]
Flotas
Flotas
Niveau 4
19 février 2016 à 14:09:49

Le 15 février 2016 à 16:47:05 Watch_cats3 a écrit :
Sérieusement marre de ces arca rez qui abusent de cette grenade. La truc fais trop de dégâts, ta juste à mettre brûlure et funérailles vikings et c'est cheaté, elle te laisse à pas de vie. De plus ce qui est rageant avec la brûlure c'est que la vie descend petit à petit et trop lentement. Sans compter qu'elle peut one-shot si tu as mis les deux passif et si tu la lance pile sur le gars.
Et ça porté on en parle? Le cercle qu'elle fais est beaucoup trop grand et des fois je ne suis même pas dedans et je prends des dégâts...

Enfin bref une grenade no skill et cheaté qui ravira tout les kikoos...

100% vrai

Leteez
Leteez
Niveau 7
19 février 2016 à 15:11:47

Allez pleurer sur un autre jeu sérieux. Plus Bungie vous écoute et modifie des trucs plus vous l'ouvrez.

Maman la vexe faut trop mal.. Patchons la alors
Maman le chardon c'est trop op.. Patchons le alors

C'est bon quoi va jouer à COD si c'est pour pleurer quand tu te fais kill.

Cordialement.

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
19 février 2016 à 15:15:50

Le mieux c'est qu'il n'y ai plus qu'une seule classe, comme ça pas de jaloux ;).

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
19 février 2016 à 16:32:15

Il faut nerf les armes parce qu'elle tuent, nerf les attaques de mêlées, nerf les grenades.

Je vois 2 options, vous vous faites greffer un cerveau et apprenez à jouer ou vous rangez destiny et vous regardez les dvd de dora l'exploratrice, des bisounours, au moins vous arrêterez de râler de et réclamer le nerf de tout sauf votre débilité.

Message édité le 19 février 2016 à 16:33:07 par PsychaotyK
Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
19 février 2016 à 17:26:57

Le 19 février 2016 à 15:11:47 Leteez a écrit :
Allez pleurer sur un autre jeu sérieux. Plus Bungie vous écoute et modifie des trucs plus vous l'ouvrez.

Maman la vexe faut trop mal.. Patchons la alors
Maman le chardon c'est trop op.. Patchons le alors

C'est bon quoi va jouer à COD si c'est pour pleurer quand tu te fais kill.

Cordialement.

Ah bah oui, parce que c'est vrai que la vex était pas fumée du tout, 3 ou 4 balles dans la tête et c'était fini de l'adversaire, en sachant que tu places les balles en 1 seconde sans problème.
Pas du tout OP !

Le chardon je suis partagé mais quand il est joué par des p****qui mettent 2 HS et se barrent, je comprends le nerf du poison, qui faisait vraiment mal et empêchait de regen en prime.
(Et me dis pas que je rageais de cette arme, c'était mon coup de cœur en année 1)

Bref, je suis d'accord que beaucoup chouinent pour rien (cf. Ceux qui pleurent pour l'épéiste, ou encore pour MIDA, et d'autres choses), mais là t'as absolument pas pris les bons exemples, Parce que ce que tu cites était OP, et les grenades à décharge le sont également.

Cordialement.

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
19 février 2016 à 17:29:48

Le 19 février 2016 à 16:32:15 PsychaotyK a écrit :
Il faut nerf les armes parce qu'elle tuent, nerf les attaques de mêlées, nerf les grenades.

Je vois 2 options, vous vous faites greffer un cerveau et apprenez à jouer ou vous rangez destiny et vous regardez les dvd de dora l'exploratrice, des bisounours, au moins vous arrêterez de râler de et réclamer le nerf de tout sauf votre débilité.

Nan mais franchement, vous réfléchissez avant de poster n'importe quoi ...?

Si on avait jamais patch d'armes pétées, tout le monde serait encore à la vex completement broken hein, ou éventuellement avec le Suros.

Vos arguments pèsent pas bien lourd franchement, enfin si on peut appeler ça un argument de dire "vs aite D pleureuz mdrrrrr araitai 2 pleurai sinn il von patche mn arm opai"

Altruz
Altruz
Niveau 45
19 février 2016 à 18:56:46

Attentionnn Totodu35 a parlé !!!! Ce topic c'est comme le BS, t'as ceux qui ont raison de pointer du doigt l'OP et les autres white knights[[sticker:p/1ljl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 20:13:03

y a qu'a savoir joué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 20:17:26

c'est sur se plaindre c'est plus facile :oui:

Je ne vois rien qui me gène que ce soit arme ou autre si apres on patch chaque particularité d'une arme ca devient alors trop classique a mon gout et bcp moins fun

Il y a que les lag qui me soul(ait) ( car plus se problème depuis un petit moment ) le gars qui a le temps de te remettre une mêlée avant de crevé c'était horrible :ouch:

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
19 février 2016 à 20:18:29

Lol, sauf que si tu tombes sur des mecs sachant aussi jouer, bah ils te pulvériseront s'ils sont 3 arca chant solaire avec double grenade à décharge.

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
19 février 2016 à 20:20:48

Se plaindre de quelque chose d'abusé est normal hein.
On voit bien le mec qui n'est jamais tombé contre une team d'arca avec la double grenade à décharge et qui jouent comme des p....

Tu peux rien faire une fois que le preshot avec cette grenade à opérer, si ce n'est de fuir, et pas qu'un peu vu la durée du DoT

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
19 février 2016 à 20:21:09

A opéré * p'tain

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
20 février 2016 à 10:58:46

Le 17 février 2016 à 23:44:21 Mric972 a écrit :
Perso ce qui m'a quand même le plus déçu, bien que cette grenade me fasse bien rager :hap:

C'est le brise-glace. C'est incroyable a quel point des mecs fort au snipe peuvent etre nul en 1 vs 1 à l'arme principale. Il y a des mecs qui ne vivent que pour leur pompes ou snipe. J'ai un pote de ma team qui est comme sa, on lui fait tous le temps le reproche mais le mec il lache pas son pompe. Il est toujours dans ses mains, même quand les adversaires sont super loin.

[[sticker:p/1kkg]]

Completement pareil... J'étais tout content de pouvoir faire des duels à la principale étant donné que je suis pas bon au snipe, mais fallait que des faibles pas foutus de gérer un duel sans camper en fond de map avec leur snipe prenne leur BG pour avoir des muns vertes... :honte:

J'ai tellement hâte qu'ils patch ça, du genre en 3v3 ou autres, si tu prends ton BG full mun et que tu changes d'arme => 0 munitions sur la nouvelle arme.

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
20 février 2016 à 11:03:03

et les titans en voit de disparition car complètement désavantagé en pvp..

Fui on doit pas jouer au même jeu... Les titan assaillant en pvp avec en bonus le torse qui fait des esquives je vois pas bien en quoi ils sont désavantagés. De la même manière, les Titan solaire sont toujours efficaces dans les modes en 6v6.

Perso je ne crois pas qu'il y ai une classe à plaindre. L'équilibre des armes en pas si mal non plus, en tout cas mieux qu'à l'époque des full impulsions.

La vidéo du moment