CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grenade à décharge devrait être patché

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
17 février 2016 à 10:32:37

Dommage pour toi. Tu jouerais avec le torse double esquive tu pourrais les éviter :hap:

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
17 février 2016 à 10:34:50

La grenade est puissante oui (mon 1er perso est un arca) mais il faut pas oublier que l'arca solaire n'a que sa grenade et son attaque de mêlée... Si en plus ses grenades étaient pourries...

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
17 février 2016 à 10:40:58

Mdr

La mauvaise foi putain...
La grenade t'infliges une brulure durant entre 5 et 10s durant lesquelles il est impossible de regen, en plus du fait qu'elle te laisse quasiment rien en vie, et ne parlons pas de sa portee.

Ceux qui disent qu'elle s'esquive facilement, euuuh... non. Elle est esquivable, mais c'est loin d'être aussi facile que ça.

Je vous souhaite de tomber en Osiris contre une team de 3 arca solaires double grenade décharge qui jouent comme des p.... , c'est ingérable.

Ils jouent à distance, ils sont tranquilles et peuvent attendre tranquillement la zone pour massacrer toute l'équipe avec leurs grenades. À moins d'avoir un titan défenseur dans l'équipe, bonne chance pour survivre.

Tu les rush, hop une grenade à décharge + melee (ou de la principale) et t'es certain de claquer.

Faut réduire au minimum la durée de brûlure de ce truc, parce que quand tu joues contre des adversaires qui l'utilisent comme des catins (pour rester politiquement correct), c'est juste pas possible une full team d'arca solaires.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
17 février 2016 à 10:49:09

Nan mais koko ton arguments des 3 arca tien pas....Tu préfères 3 titans assaillants mettant 6 grenades électrique comme ça tu ne peux plus faire un pas ? Ou 3 épéistes avec trois grenades qui te suivent jusqu'à la mort ? 3 nova avec grenade tête chercheuse, qui en plus font exploser donc faut s'éloigner....bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 11:00:02

On s'en fout des discours pgm ou pas pgm.
Toutes les grenades sont efficaces, c'est comme pour les armes ça dépend encore contre qui on tombe et qui s'en sert.
Après faut quand même avouer que la brûlure même si tu esquives l'explosion de la grenade en elle même la portée de brûlure est abusée et la flambée dur quand même longtemps.
Une grenade électrique tu la prends tu t'écartes et tu ne prend plus de dégât là où la grande de l'archaniste même si évitée t'inflige 5 secondes de flambée et peut te tuer malgré tout.

Le fait est que depuis la dernière mise à jour une TRÈS grande partie des joueurs compte trop sur les grenades pour espérer gagner. Il y a qu'à voir le nombre de noob qui ont ressorti leur brise glace pour prendre l'avantage.

Ça me fait penser au tandem garancé ou on est tombé sur 2 arca solaire scarabée qui jouaient au brise glace et qui se sont pris 5-1 alors qu'ils jouaient fond de map brise glace grenade flambée.
Résultat on s'est pris un message en fin de partie "gros noob qui rush au pompe" toutes cette haine et cette rage venant de deux grosses merdes m'a procuré beaucoup de plaisir...

La plupart ont oublié qu'il existe dans Destiny une chose rare et presque oublié LES PUTAINS D'ARMES PRINCIPALE !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 11:24:13

Firebolt + viking funeral + empreinte du feu (97 dommage + 10 ticks de 7) = 167 dommage pour une grenade

Sans parler de l'effet psychologique, et que pendant 15 secondes ça t'empêche de jouer selon ta regen, avec une Mida qui body shot a 37 tu tires et te casses

lonewolf84
lonewolf84
Niveau 6
17 février 2016 à 11:24:18

Non faut arreter de compare la grenade electrique a la grenade a decharge.

Grenade electrique :122 damage,2 shot pour tuer,pas la meme utilisation ni fonctionnement ,nerf a taken king,largement esquivable.
Grenade a decharge:167 damage (funerailles+emprunte du feu),donc t'es one shot apres etre tag, jamais nerf,complexe a esquive.

Repere du chasseur Y1 122 damage,nerf .

Donc logique bungie=nerf cette grenade.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
17 février 2016 à 11:33:24

Vous préférez sincèrement affronter un arca avec double Grenade collante qu'un arca avec une seule Grenade décharge ? :( Je préfère 1000 mous me prendre sa gre que devoir toujours mourir en duel car la seule chose qu'il fera c'est coller sa gre autoguidé...m'enfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 11:37:17

Largement oui, au moins si il me tue il a le mérite de viser un peu et ça marche pas tout le temps

S0D0
S0D0
Niveau 10
17 février 2016 à 11:38:05

Le 16 février 2016 à 03:52:44 Fairy-wale a écrit

Sortir le BG c’est comme si dans la vraie vie on t’interdisait de passer par le portail d’une propriété et que toi tu passe par dessus le muret en te disant : "c’est pas precisé" ....c’est juste une question de bon sens..profitez en et jouez la principale. ...si les joueurs year one voyaient ça..... (j’en suis moi même deconcerté)

Ca le WE dernier ,ca m a "decu" grave ! Dégouté de faire de l Osiris !

Après c’est bien de critiquer bungie mais aussi si cette communauté remplie de merdeux pleurant et criant au nerf alors qu’ils sont les premier à abuser des failles et atouts OP continue comme ça..bah etonnez vous pas que le pvp soit des plus merdiques dans les mois à venir...

Tout a fait !

(Et srx lachez moi votre vue d’aigle un peu ça fera du bien à tout le monde...y comprit vous pour votre talent...)

J ai jouél e jeu ,je suis passé en eclaireur (lampe interieure) en principale :oui:
A ma grande surprise , 80% des joueurs en face trichaient au Brise Glace (on m a explique le principe).

L Osiris fini pour moi ,et pour un bon moment.

quant a la fameuse grenade , pas vraiment d avis dessus.Oui elle pique , mais bon ,y a plus important a regler je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 11:38:40

Je préfère largement la grenade collante :/
La grenade à décharge te permet de jouer de loin et te permet d'infliger des dégâts de base ET sur la (longue) durée.
La grenade collante faut quand même sortir de sa grotte et aller un minimum à l'affrontement.
La plupart du temps même si le gars me la colle je le butte en même temps. Bon il prend son post mortem et son kill mais il est à terre quand même.
La grenade brûlure, surtout si tu tombes sur deux ou trois arca solaire, c'est le festival de jeter de grenade au loin et paye ta flambée et le repère de position facile de l'ennemi même si il s'est planqué.
Faut quand avoir une chatte de cocu pour coller un gars en envoyant une grenade au pif en fond de map !!!

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
17 février 2016 à 11:50:16

La grenade a décharge dont vous parlez c'est la 1ère sur l'arbre de compétence ou la 2ème?

-Solignox-
-Solignox-
Niveau 9
17 février 2016 à 11:59:44

Après il y a beaucoup d'autres grenades puissantes, mais bon un petit nerf de la durée de la brulure serait bien (et un up de la grenade à décharge du Chasseur qui est un peu faiblarde comparée à celle là).

XxDriss_78
XxDriss_78
Niveau 4
17 février 2016 à 12:12:00

Ptdr fairy wale le mec qui fait le beau à chacune de ses interventions, sur jvc ou syr twitch, on peut avoir ton tracker pour voir ton expérience de jeu? Nan parce qu'un mec qui parle comme ça a pas intérêt à être un random :rire: :rire:

-Solignox-
-Solignox-
Niveau 9
17 février 2016 à 12:49:50

Vdd en PLS dans 3,2,1...

devila
devila
Niveau 10
17 février 2016 à 12:51:10

La grenade a décharge dont vous parlez c'est la 1ère sur l'arbre de compétence ou la 2ème?

La deuxième

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
17 février 2016 à 13:44:14

À croire que Mort Rouge/Suros et des armes avec Support Vital n'existe pas mdr

Et puis bon, j'en ai pris la masse en Osiris des grenades à décharges d'arcaniste, bien que je joue aussi avec les pires perks et vise-versa, il y a grave moyen de survivre... :pf:

devila
devila
Niveau 10
17 février 2016 à 13:46:49

À croire que Mort Rouge/Suros et des armes avec Support Vital n'existe pas mdr

Cette grenade tu la prends en preshot dans 95% du temps, une fois tag tu vas pas te dire 《vite je fonce dans le tas pour tuer le mec et récupérer ma vie》 quand il te reste 50 hp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 13:54:31

Noob

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
17 février 2016 à 15:05:03

Lonewolf a tout dit au dessus de la page.
Sans déconner, comment tu veux comparer la grenade électrique à ça ? Elles ont pas vraiment la meme utilité hein...

Et la grenade de l'épéiste ? Elle fail très souvent tout d'abord, ensuite elle n'inflige pas autant de dégâts il me semble, et ne t'empeche pas pendant 10s de regen.

La vidéo du moment