CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grenade à décharge devrait être patché

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
15 février 2016 à 18:32:21

Pas de soucis von à jamais joué ensemble nan?
Je serais disponible ce week-end et après tout les jours durand deux semaines, on pourra en faire plus que 3 je pense :hap:

saze_onerz
saze_onerz
Niveau 4
15 février 2016 à 18:48:46

Nop jamais
Ouep idem pour moi, impec !

Message édité le 15 février 2016 à 18:49:10 par saze_onerz
Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
15 février 2016 à 19:08:58

Perso je réclamerai pas un nerf de cette grenade, mais ne pas reconnaitre qu'elle est abusée, c'est limite de la mauvaise foi.
elle brûle beaucoup trop longtemps : environ 10s il me semble, et tu ne peux pas regén pendant tout ce temps.
Si un arca met la double grenade avec ça, outch...

dw-67
dw-67
Niveau 10
15 février 2016 à 19:40:28

Faudrait enlever les armes principale secondaire et lourde aussi ca tue trop de gens

oneshot80
oneshot80
Niveau 7
15 février 2016 à 19:46:52

Cadena [[sticker:p/1kks]]

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
15 février 2016 à 19:49:46

Je suis carrément d'accord, tu prend 3 arca rez avec 3 grennades à décharges et tu va au phare sans soucis limite...

Y'a 0 skill à joué avec des grennades pareil elles sont sur cheater...

Les grennades nova qui te suivent sont pas mal dans le genre, aucun skill requis et elle fait des ravages... Tu lance sans réfléchir et sa suit les types n'imp...

ouffa34
ouffa34
Niveau 10
15 février 2016 à 19:51:08

Moi je veux nerf le casque à esquive du chasseur et le torse à esquive du titan. Pourquoi ? Parce que je joue arca et c'est pas juste qu'on en ait pas.

Ouin ouin les autres l'ont mais pas moi

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
15 février 2016 à 20:11:15

Mes VDD je rage 1000 fois plus quabd je me fait frag par des grenades collantes que par la grenade a décharge...

Onox683
Onox683
Niveau 4
15 février 2016 à 20:20:36

C'est à cause de gros nazes comme toi que le titan solaire vaut plus rien et que la plupart des armes fun à jouer sont devenue useless

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
15 février 2016 à 20:22:41

Le 15 février 2016 à 20:20:36 Onox683 a écrit :
C'est à cause de gros nazes comme toi que le titan solaire vaut plus rien et que la plupart des armes fun à jouer sont devenue useless

C'est sur que crever après un HS ca a detruit le titan solaire, il vaut plus rien maintenant qu'il faut reflechir 5 secondes avant de rush

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
15 février 2016 à 21:11:48

:hap: Faut savoir utiliser ce super intelligemment, ce n'est pas à la porté de tous.

-Solignox-
-Solignox-
Niveau 9
15 février 2016 à 22:22:49

C'est sur que quand c'est plus un god mod...

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
15 février 2016 à 22:31:24

Le 15 février 2016 à 20:20:36 Onox683 a écrit :

PTDR

Nous avons ici un adepte du titan BS et de la DP je parie.
C'est vrai que maintenant que ton super n'est plus craqué, t'arrives peut-être plus á faire des full Team les yeux fermés, comme c'est triste... :snif:
Et la DP elle vo pu ri1 ou1 ou1 sniffe sniffe, on pe pu snaïpai ac :'''''''''((((((((
C'est pour ça que c'est toujours une des armes les plus utilisées en plus d'être une des plus meurtrières à courte-moyenne distance.
(Et encore, je n'ai pris que la DP pour exemple, peut être que t'es un joueur day One et que tu as eu la chance de chopper la vex dans sa période où elle était pire qu'OP, et que tu chouines parce que tu as perdu cette arme OP d'assistés suite à son nerf totalement justifié)

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
15 février 2016 à 22:42:49

cette grenade c'est le sida du jeu, avec la mida

ghostbadiguel
ghostbadiguel
Niveau 18
16 février 2016 à 00:07:59

Juste pour dire, celui qui a dit qu'en jouant arca rez on a pas de super il a raison.

Car une rez ça se contre facilement, quand on se rez on ne peut pas bouger pendant un court instant ( comme pour les réanimations entre équipiers ). Du coup, une balle de snip dans la tête et c'est fini.

Après faut pas être con, si vous voyez un arca rez en face de vous anticiper. Vous vous doutez bien qu'à partir de la 3e manche il aura son super.

Ces grenades sont fortes c'est vrai, mais pas OP. Quand on voit les grenades collantes avec une assist de fou faut pas déconner...

Onox683
Onox683
Niveau 4
16 février 2016 à 00:21:40

Pour ta gouverne je ne me cantonne pas qu'a une seule arme comme le dp mais j'aime bien varié et je suis d'accord que le titan bs etais sur cheat mais la il est carrément useless il fait plus le poids face à l'arca et au chassous donc stop crier au nerf pour tout et n'importe quoi

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 février 2016 à 00:39:51

Le 16 février 2016 à 00:21:40 Onox683 a écrit :
Pour ta gouverne je ne me cantonne pas qu'a une seule arme comme le dp mais j'aime bien varié et je suis d'accord que le titan bs etais sur cheat mais la il est carrément useless il fait plus le poids face à l'arca et au chassous donc stop crier au nerf pour tout et n'importe quoi

En quoi il est devenu nul ?
Ah oui, il resiste plus à un tir de pistolet d'or ou á une balle de snipe dans la tête, quelle aberration !
Et maintenant tu peux plus lancer tes marteaux les yeux fermés et faire des full team, n'importe quoi sérieux !

Onox683
Onox683
Niveau 4
16 février 2016 à 01:09:42

Le 16 février 2016 à 00:39:51 Hunter-Guardian a écrit :

Ah oui, il resiste plus à un tir de pistolet d'or ou á une balle de snipe dans la tête, quelle aberration !
Et maintenant tu peux plus lancer tes marteaux les yeux fermés et faire des full team, n'importe quoi sérieux !

Me prend pas pour un kikou on sait tous que n'importe quel type qui sait gérer ses sauts gère le titan bs easy,je le fais moi même avec mon chasseur .tu l'entend claqué son super de l'autre côté de la map,et le temps qu'il te lance un marteau t'à le temps de le headshot au snipe.à part pour pve je le sort plus en bs en tout cas.quand aux armes cool qui on pris un sale nerf dans les dents je pensait plutôt au règne de suros qui a quand même bouffé pas mal dans les dents depuis l'an 1

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
16 février 2016 à 02:39:28

Le 16 février 2016 à 01:09:42 Onox683 a écrit :

Le 16 février 2016 à 00:39:51 Hunter-Guardian a écrit :

Me prend pas pour un kikou on sait tous que n'importe quel type qui sait gérer ses sauts gère le titan bs easy,je le fais moi même avec mon chasseur .tu l'entend claqué son super de l'autre côté de la map,et le temps qu'il te lance un marteau t'à le temps de le headshot au snipe.à part pour pve je le sort plus en bs en tout cas.quand aux armes cool qui on pris un sale nerf dans les dents je pensait plutôt au règne de suros qui a quand même bouffé pas mal dans les dents depuis l'an 1

Apres faut être con pour activer son BS à l'autre bout de la map....

Le BS n’est plus OP du tout désormais, il nécessite juste une maitrise correcte car si on regarde bien le nerf se divise en 3 :
-baisse du guidage de 25%
-diminution de 10% de l’armure
-cotérisation a un cooldown de 4s

Bien avec ça il faut :
-aprendre à viser avec l’effet balisitque sans compter sur le système
-ne pas activer son suoer si tu es trop loin de ta cible/ ne pas rusher sans reflechir mais la jouer epeiste
-suite à une regen ne pas faire le foufou

En gros : SKILL

Le super titan a pris aucun nerf en terme de dégâts purs donc en pve il marche toujours très bien (jamais vu un chevalier taper un 100m devant un BS donc osef du guidage)

Sinon :
T’en fais pas le suros va très bien depuis ttk (et hallelujah depuis la possibilité de virer tir concentré)
Et niveau de la grenade arca : lol...srx vous voulez pas qu’on la remplace par un caillou car étonnement cette grenade me tue pas souvent...étonnement. ..par contre la collante j’en parle pas...mais bon elle fait pas d’aoe donc c’est une bonne compensation qu’elle OS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 03:12:39

Je n'ai pas l'habitude de râler sur que ce soit sur le brise soleil avant son nerf, le chardon à l'époque, l'aim assist ABUSÉ du vue d'aigle et autres, j'ai toujours fait avec peu importe.
Mais la grenade flambée de l'archaniste est le plus abusée de toutes.
Trop de portée, trop de dégât de base sans compter flambée qui dure 5 secondes tu peux trop facilement kill sans rien faire.
Elle ne me dérange pas plus que ça mais la flambée dure trop longtrmps. Tu tombes trop souvent sur des gars qui jettent leur grenade (surtout quand ils sont trois arca) en espérant ne pas avoir à se servir de leur arme principale.
D'ailleurs depuis la dernière mise à jour tu vois bien que beaucoups ne savent pas jouer avec les armes principales...
Les gars qui se plaignent de la communauté de Destiny mais qui une fois que tu leur interdit de jouer sans verte ressortent tous leur brise glace XD
Putain de noob "vite Kevin va prendre ton brise glace pour qu'on ait l'avantage car n'oublie pas qu'on ne sait pas se servir de nos armes principales"
Belle mentalité :/