Le 16 février 2016 à 01:09:42 Onox683 a écrit :
Le 16 février 2016 à 00:39:51 Hunter-Guardian a écrit :
Le 16 février 2016 à 00:21:40 Onox683 a écrit :
Pour ta gouverne je ne me cantonne pas qu'a une seule arme comme le dp mais j'aime bien varié et je suis d'accord que le titan bs etais sur cheat mais la il est carrément useless il fait plus le poids face à l'arca et au chassous donc stop crier au nerf pour tout et n'importe quoi
En quoi il est devenu nul ?
Ah oui, il resiste plus à un tir de pistolet d'or ou á une balle de snipe dans la tête, quelle aberration !
Et maintenant tu peux plus lancer tes marteaux les yeux fermés et faire des full team, n'importe quoi sérieux !
Me prend pas pour un kikou on sait tous que n'importe quel type qui sait gérer ses sauts gère le titan bs easy,je le fais moi même avec mon chasseur .tu l'entend claqué son super de l'autre côté de la map,et le temps qu'il te lance un marteau t'à le temps de le headshot au snipe.à part pour pve je le sort plus en bs en tout cas.quand aux armes cool qui on pris un sale nerf dans les dents je pensait plutôt au règne de suros qui a quand même bouffé pas mal dans les dents depuis l'an 1
Apres faut être con pour activer son BS à l'autre bout de la map....
Le BS n’est plus OP du tout désormais, il nécessite juste une maitrise correcte car si on regarde bien le nerf se divise en 3 :
-baisse du guidage de 25%
-diminution de 10% de l’armure
-cotérisation a un cooldown de 4s
Bien avec ça il faut :
-aprendre à viser avec l’effet balisitque sans compter sur le système
-ne pas activer son suoer si tu es trop loin de ta cible/ ne pas rusher sans reflechir mais la jouer epeiste
-suite à une regen ne pas faire le foufou
En gros : SKILL
Le super titan a pris aucun nerf en terme de dégâts purs donc en pve il marche toujours très bien (jamais vu un chevalier taper un 100m devant un BS donc osef du guidage)
Sinon :
T’en fais pas le suros va très bien depuis ttk (et hallelujah depuis la possibilité de virer tir concentré)
Et niveau de la grenade arca : lol...srx vous voulez pas qu’on la remplace par un caillou car étonnement cette grenade me tue pas souvent...étonnement. ..par contre la collante j’en parle pas...mais bon elle fait pas d’aoe donc c’est une bonne compensation qu’elle OS