CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grenade à décharge devrait être patché

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
16 février 2016 à 03:52:44

T’en fais pas....je sens le nerf : "lorsque vous changez d’arme speciale vous perdez toutes vos munitions" arriver et ça va avoir le culot de se plaindre.....

Sortir le BG c’est comme si dans la vraie vie on t’interdisait de passer par le portail d’une propriété et que toi tu passe par dessus le muret en te disant : "c’est pas precisé" ....c’est juste une question de bon sens..profitez en et jouez la principale. ...si les joueurs year one voyaient ça..... (j’en suis moi même deconcerté)

Après c’est bien de critiquer bungie mais aussi si cette communauté remplie de merdeux pleurant et criant au nerf alors qu’ils sont les premier à abuser des failles et atouts OP continue comme ça..bah etonnez vous pas que le pvp soit des plus merdiques dans les mois à venir...

(Et srx lachez moi votre vue d’aigle un peu ça fera du bien à tout le monde...y comprit vous pour votre talent...)

devila
devila
Niveau 10
16 février 2016 à 06:47:21

+1 l'auteur, cette grenade op détruit le jeu, enfin la doctrine entière

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 février 2016 à 18:39:44

Le 16 février 2016 à 06:47:21 devila a écrit :
+1 l'auteur, cette grenade op détruit le jeu, enfin la doctrine entière

Merci mon petit faudrait se refaire des games ensemble, ça fais longtemps :snif:

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
16 février 2016 à 19:35:56

Clair qu'elle est cool cette grenade (je joue arca) mais bon faut pas déconner non plus c'est pas une grenade qui va déséquilibrer tout le jeu quand même. Après je conçois que jouer contre 3 arca solaire ça peut être chiant (moi aussi quand je joue contre eux je peux maudire cette grenade).

Altruz
Altruz
Niveau 45
16 février 2016 à 19:46:17

C'est clairement de la mauvaise fois de nier l'opitude de cette grenade

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
16 février 2016 à 20:34:42

Le 16 février 2016 à 19:46:17 Altruz a écrit :
l'opitude de cette grenade

Hum.....interessant comme mot ^^

Et non elle n’est pas OverPowered du tout...c’est d'ailleurs la première fois depuis 1an et demi que je vois un post se plaignant d’une grenade autre que la collante.....

Je joue jamais arca et je ne peux pas dire si je fais beaucoup de frags avec donc..mais ce qui est sur c’est que je meurs très peu souvent de cette grenade car le temps entre la detonation et le scan qu’elle effectue te laisse vraiment le temps de t’éloigner (surtout avec le saut tp/ shadestep)

devila
devila
Niveau 10
16 février 2016 à 22:00:33

lol

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 février 2016 à 22:07:59

Non pas du tout ta même pas le temps de te toucher la nouille

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
16 février 2016 à 23:48:44

Je suis un gros joueur d'arcaniste solaire en osiris et j'avoue jouer avec cette grenade, pourquoi ? Car elle est efficace mais ça tu l'as très bien compris, le fait étant que oui elle est très puissante mais d'autre grende le sont aussi elles ont toutes un rôle et demande toute d'être gerer, la dernière du titan cryo est puissante à outrance, grenade laser hyper puissante aussi, j'ai vu tes clips tu es un bon joueurs je pense juste que tu rages un peu de t'en prendre plein en osiris ce que je comprend mais crois moi je joue au sniper avec ça et je m'en sert quand on me rush ou pour rusher, après tout on joue comme l'on veut et sincèrement avec un peu de moove ou un pas de l'ombre c'est évitable d'une facilité ! Bref grenade comme une autre

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
16 février 2016 à 23:52:41

Cela dit il devrait réduire le temps de brûlure et la portée c'est vrai

blackfloyd17
blackfloyd17
Niveau 7
16 février 2016 à 23:59:58

Portée et durée de fdp

lonewolf84
lonewolf84
Niveau 6
17 février 2016 à 00:14:35

Et voila ,on y arrive.Je disais au poste du titan solaire vers novembre juste avant le nerf qu il avait des choses bien plus petè comme cette greu de noskill,jvc omnibulé par le titan,restait aveugle.

Voila mois de fevrier,enfin certains ouvrent les yeux sur cet greu qui detruit le jeu petit a petit chaque 25sec,casiment incontrable bien evidemment.

Donc logiquement dans 3 mois,on parlera de la combinaison smoke et greu du nightstalker,a dans 3 mois...ou 4

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
17 février 2016 à 00:22:54

Franchement je l'évite quasiment tout le temps avec ma tp ou même une glissade derrière un mur ou un muret te fais éviter cette grenade. C'est pas comme la grenade à ricochet qui te suit pendant 2h et dans TOUTE les directions et même en tp ! Bref l'équilibre des grenades est plutôt correct chaque classe à sa grenade assez puissante !

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
17 février 2016 à 00:38:31

Si bungie nerf la grenade, on aura plus que des arca avec 2 grenades collante au lieu d'une grenarde a decharge qui enflamme sur la durée.
Le choix est vite faut perso

widwars
widwars
Niveau 7
17 février 2016 à 01:36:08

bonsoir la nouvelle communauté !

grenade Op de l'arcaniste solaire.. drole de blague... du moment que vous arrivez pas à gagner c'est cheat de tout façon... utilisé Mida en osiris est pas abusé, ha oui c'est vrais elle est parfaite pour la communauté... la seule arme la plus utilisé sur destiny...
derniere parole aussi tien... personne en parle car vous la joué.
il faut arrêter de ce plaindre, rien de va dans un jeu... si vous n'arrivez pas, ne mettez pas les autres joueurs à votre niveau... changé de jeu...
chaque classe à son talent, faut faire avec et savoir être faire-play.

bossmia
bossmia
Niveau 10
17 février 2016 à 01:50:18

COOOOL Tiens je vais tester ça :hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
17 février 2016 à 02:02:29

Le 17 février 2016 à 00:14:35 lonewolf84 a écrit :
Et voila ,on y arrive.Je disais au poste du titan solaire vers novembre juste avant le nerf qu il avait des choses bien plus petè comme cette greu de noskill,jvc omnibulé par le titan,restait aveugle.

Voila mois de fevrier,enfin certains ouvrent les yeux sur cet greu qui detruit le jeu petit a petit chaque 25sec,casiment incontrable bien evidemment.

Donc logiquement dans 3 mois,on parlera de la combinaison smoke et greu du nightstalker,a dans 3 mois...ou 4

La smoke tout court est puissante mais osef cette doctrine n'a que ses gadgets d'utiles

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
17 février 2016 à 02:29:11

Le 17 février 2016 à 01:50:18 bossmia a écrit :
COOOOL Tiens je vais tester ça :hap:

Voilà vous lui avez donné une bonne idée MDR

Le 17 février 2016 à 00:38:31 le-trick-shoter a écrit :
Si bungie nerf la grenade, on aura plus que des arca avec 2 grenades collante au lieu d'une grenarde a decharge qui enflamme sur la durée.
Le choix est vite faut perso

So true...so true...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 10:19:03

"Il faut arrêter de ce plaindre, rien de va dans un jeu... si vous n'arrivez pas, ne mettez pas les autres joueurs à votre niveau... changé de jeu"

Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 10:28:28

Que des pgm sur ce topic, franchement je viens de lire toutes les réponses des barres
On a malheureusement pas assez de skill pour vous comprendre et faire pareil

La vidéo du moment