CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
diabolik49330 diabolik49330
MP
Niveau 2
13 mai 2017 à 19:39:13

Salut,
J'ai repris Destiny après de long mois d'absence et je cherche un clan sympas avec qui jouer sans prise de tête et dans la bonne humeur. En ce moment je suis dispo l'apres midi . J'ai jamais fais le dernier raid mais je suis dispo pour apprendre à le connaître. J'ai un chasseur 398 avec micro
PSN ---> JPG-DIABOLIK
Bonne journée 😊

xxxthedeadog xxxthedeadog
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 21:24:26

Salut le clan disturb est un clan xbox one axé PvP(osiris et pvp classique) on recherche des bons joueurs( +d'1 de ratio) pour finir destiny 1 dans la bonne humeur et croquer le 2 a pleine dent. On est une bande de pote qui aime rigoler donc n'hesitez pas.
Plateforme: xbox one
Envoyer un message a xxxthe deadog

Cyborg96p Cyborg96p
MP
Niveau 1
06 juin 2017 à 13:08:22

Je cherche une tram ps4 avec de l entraide, je fais surtout du pve mais je fais quelque fois du PvP. Id: cyborg960

Roughenn Roughenn
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 12:43:57

PS4 recherche TEAM PVE

Bonjour,

Titan quasiment 380 de lumiere, joueurs depuis l'an 1, ayant fait tous les précendents raids, recherche une team PVE suite à ma reprise de Destiny. Je suis un habitué des mmo et des raids.

J'ai 34 ans.
Je possède Micro/Casque
Dispo tous les soirs selon les besoins de la team.
ID PSN : Roughenn

david37110 david37110
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 20:21:07

Salut,

Je cherche un clan pour finir destiny 1 tranquillement
Je suis essentiellement un joueur PVP, osiris, vous pouvez regarder mes stats sur trial ;)

Gt david37110

Cavani_The_One Cavani_The_One
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 18:36:49

Slt tt le monde chasseur 380 cherche des personnes sympa sans prise de tête pour les raid j'ai repris le jeu il y a peut
Ajouter moi ou envoyer un message
Kvani ix

Cavani_The_One Cavani_The_One
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 18:37:23

Sur xbox one *

Captain-Nero Captain-Nero
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 22:16:50

Bonjour à tous les gardiens et gardiennes :-)))

Étant un grand fan de ce jeux et à l'annonce tant attendu e Destiny 2 je souhaite former un petit groupe de Gardien.

L'intérêt serait que nous apprenions à nous connaître et à jouer ensemble pour voir si les affinité et logique de jeux sont compatible entre nous c'est en gros un recrutement à l'annonce de nouvelle formule de Clan annoncée dans Destiny 2!

Je cherche à former une équipe soudée de joueur motiver qui cherche dès résultats et de la Win en PVP Comme en PVE mais sans se prendre la tête cela reste un jeu ça doit rester divertissant et Non pas source de conflit.

Pour le recrutement je suis désolé pour les très jeunes mais je vais être franc, je travail à plein temps j'ai 27 ans et mon métier ainsi que mes activité hors Destiny sont importante, je cherche donc des joueurs entre 20 ans et 30 + !
Un micro et de la maturité en jeu sont important !

Jouer seul à Destiny c'est pas vraiment y jouer ni profiter à fond de l'expérience du jeu

L'important est vraiment de créer un groupe soudé pour à l'avenir former un clan !

Je ne joue que sur Xbox One alors pour ceux que ça intéresse vous pouvez m'envoyer vos message et gamertag

GT : Captain N3R0 (c'est un zero pas un "o")

Il nous reste 3 mois pour former cette équipe !

À très vite pour ceux que ça intéresse

Nexya Nexya
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 17:52:41

Création du clan AgressiV

Sur Xbox one

PVE ET PVP, joueurs expérimentée et débutant sont les bienvenus.

Critère : Avoir un minimum de 16 ans avec un micro et savoir écouter les conseils des autres.

Nous sommes actuellement 2, le clan a était créé aujourd'hui, si vous êtes intéressé contacter NexyyyA.

Nexya Nexya
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 23:16:46

Création du clan AgressiV

Sur Xbox one

PVE ET PVP, joueurs expérimentée et débutant sont les bienvenus.

Critère : Avoir un minimum de 16 ans avec un micro et savoir écouter les conseils des autres.

Nous sommes actuellement 7, le clan a était créé aujourd'hui, si vous êtes intéressé contacter NexyyyA.

Forzascb2bb Forzascb2bb
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 23:01:24

Salut la communauté .

Je me présente Cédric, 27 ans. Je joue à destiny depuis sa sortie ( sur PS4 ) et j'ai donc clean tout le contenu ( sauf le dernier raid car j'ai stop à la sortie de cette extension ).

Suite à l'annonce de la Xbox One X que je compte acquérir je repars un peu à zéro sur Xbox ( Chasseur 380 pour le moment ), et je recherche donc à reclean le jeu et surtout trouver une team soudée et bonne ambiance qui play assez souvent pour continuer à la sortie de Destiny 2.

N'hésitez donc pas à m'ajouter, meme si c'est un peu compliquer niveau Stuff étant donner que je repars à zéro complet, j'ai les connaissance et les compétences pour jouer en team et up rapidement mes persos ;)

GT : uturchinu2b20

miani miani
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 10:40:16

Bonjour, nous sommes le clan les saigneur de fer, et nous jouons sur ps4. Nous cherchons à recruté des personnes pour notre clan. Nous fesons dès raid, mais certains préfèrent le pvp.
Pour pouvoir postulé, il faut avoir plus de 18ans. Est pas de prise de tête, on aime jouer dans la bonne humeur.
Pour postulé ajouté miani29, et fesons quelques partie ensemble pour voir comment sa se passe.
A très vite.

choobak choobak
MP
Niveau 1
18 juin 2017 à 11:32:19

salut a tous je recherche des joueur pour les raid et les mission pve . je joue actuellement sur ps3 , en attendant le 2 sur ps4 .
mon identifiant psn est jpeg38 .
j'ai 27 ans et je souhaite jouer dans la bonne humeur . je suis clairement pas un joueur hard core

miani miani
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 11:38:03

Bonjour, nous sommes le clan les saigneur de fer, et nous jouons sur ps4. Nous cherchons à recruté des personnes pour notre clan. Nous fesons dès raid, mais certains préfèrent le pvp.
Pour pouvoir postulé, il faut avoir plus de 18ans. Est pas de prise de tête, on aime jouer dans la bonne humeur.
Pour postulé ajouté miani29, et fesons quelques partie ensemble pour voir comment sa se passe.
A très vite.

Nexya Nexya
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 14:24:02

Bonjour, le clan AgressiV est composé de 15 membres nous faisons du PVE, PVP, priver, avoir un micro et savoir écouter les autres sont nos critères si le clan vous intéresse contacter moi sur Xbox one gt: NexyyyA

Spiritoflibra Spiritoflibra
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 02:36:49

( Recrutement plate-forme Xbox one ) Bonjour a toutes et a tous,

La team l PaRaDoXe l recrute, toujours actif sur destiny et restera actif pour destiny 2.
Nous recrutons des joueurs qui aime s'éclater, nous ne demandons pas un niveau de malade juste une bonne mentalité car notre team ne se prend pas au sérieux. Un humour à toute épreuve sera requis.
Les adhérents seront mise à l’épreuve avant l’acceptation finale pour ne pas se faire endormir par certains.( Hypocrite s'abstenir )
Le clan est désormais actif, vous aurais le temps de jouer avec nous pour apprendre à mieux nous connaître durant le temps qu'il vous faudra, si la major partie de la team vois que vous correspondais à notre recherche alors une place vous sera assurée.
0 prise de tête, 0 plan drague ( on n'est pas sur un site de rencontre ).
Entraide a la carte pour les épreuves qui nous attendent , PVP et PVE vous ne serais plus seul.
Voila donc si l'annonce t'intéresse contacte moi par messenger ou sur le live, si je ne répond pas tout de suite c'est que je ne suis pas co,
Gt SpiritOfLibra
Merci a tous de votre compréhension

Scarface1102 Scarface1102
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 23:03:46

Salut à tous et à toutes.
Voici la fin de Destiny 1 et mon pote et moi-même avons décidé de créer un clan.
LesDiablotins
Pour l arriver de Destiny 2 nous voulons former un clan baser sur la bonne humeur l entraide la rigolade et beaucoup de plaisir de jouer.
On est pas des rageurs et on en veux pas.
Si ça vous dis de nous rejoindre chercher mon GT DiablotinX1 sur bungie.net et faite votre demande.
Laisser un message en vous décrivant en faisant votre demande d adhésion.
Au plaisir de vous  accepter parmi nous et de jouer ensemble en attendant Destiny 2.
A oui on est pas des gamins mais plutôt la quarantaine 😂 et on est 400 de lumière sur tout nos perso et on connaît tout les raids depuis le début de Destiny.
Plate-forme Xbox one

Nexya Nexya
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 23:45:55

Bonjour, le clan AgressiV est composé de 39 membres nous faisons du PVE, PVP, priver, avoir un micro et savoir écouter les autres sont nos critères si le clan vous intéresse contacter moi sur Xbox one gt: NexyyyA

V2iiNs V2iiNs
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 10:10:17

[ONE]Groupe/Clan/Team Destiny 2

Salut à toutes et à tous,

Le chapitre Destiny 1 étant en train de se clôturé, et après avoir perdu nombres de gardiens ces derniers mois, notre Team/Clan recrute à nouveaux en vue de Destiny 2.
Nous étions dans une optique de tryhard mais fun, pour ce Destiny 2 nous sommes dans l'optique d'aide avant tout, les assauts, Nuits Noirs, raids et tout nouveaux contenu seras tout de même fait chaque semaines.
Nous recherchons des personnes pouvant jouer un minimum pour les activités, ainsi que des personnes avec du temps pour aider tout autres membres en difficultés ou en retard.

Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas.

Contact :

XboxOne : V2iiNsTheOne

Notre clan sur bungie.net : https://www.bungie.net/en/Clan/Clan/750535

On a aussi un discord pour les intéresser du Multi-Gaming : https://discord.gg/QTUYQr7

Anto715 Anto715
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 14:28:03

Salut , la Raclette Compagnie , recrute , pour l'instant je suis tout seul , mais si vous avez entre 18 et 25 ans , que vous cherchez un clan pas prise de tête , que vous débutez , ou pas , rejoignez le clan ! Le but c'est de s'amuser sans se prendre au sérieux tout en progressant dans le jeu, raid , assaut nuit noire etc..
Peu importe le niveau !
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'ajouter sur PS4, mon ID : Nythopp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 5.91€ PS3 11.95€ PS4 14.95€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment