CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Raspouting Raspouting
MP
Niveau 4
02 avril 2017 à 15:07:40

Chasseur 370 de lumière cherche petite équipe sans prise de tête. Ajouter moi -> Shark-MLG

Kinashi14 Kinashi14
MP
Niveau 1
03 avril 2017 à 10:38:07

Bonjour tout le monde ,

Je suis à la recherche de joueur actif le soir et exceptionnellement actif aujourd'hui 03/04

Mon pseudo est kinashi1990 j'ai 26 ans j'ai tous les dlc donc je ne suis pas freiner . Mais je ne joue jamais en multi à destiny du moins en combat à la call of .... je préfère les assaut , les raid , ou encore avancer dans l'histoire car je viens seulement d'avoir le seigneur de fer et tout seul c'est vraiment difficile .

Merci de me rajouter sur vos psn pour qu'on puisse jouer ensemble

Philoupsss Philoupsss
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 17:21:42

Slt recherche team active. Pr Fair tous les raids semaine et nuit noir.
Philou_70

svshark svshark
MP
Niveau 5
03 avril 2017 à 21:57:31

Salut,je suis un joueur de l an un régulier depuis la version alpha du jeu. J'ai juste fais une pause de 2 mois à la fin des senieurs de fer. J'ai 3 persos à 400 j'ai déjà fais tous les raids avec défis (sauf celui de cette semaine car je suis seul) après avoir fais mes raids et nuits noires je passe tout le reste du temps en pvp! J'ai 34 ans et je recherche une team mâture a peut pret de mon age sans prise de tête qui fasse ces raids mais aussi beaucoup de pvp. (Osiris, bannière) à bientôt
Psn: svshark

eR-Apo eR-Apo
MP
Niveau 2
03 avril 2017 à 22:59:58

Bonsoir 3 joueurs de l'an 1, sur xbox one, tous trentenaires.
cherche un clan ou des joueurs pour reformer un nouveau clan
contacter GT : Ap0killeR

Natsu574 Natsu574
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 04:39:24

Salut, je suis Arcaniste 342 ! Je possède un micro et je peux jouer souvent. J'ai 29 ans, je cherche des jouers pve pour faire les raids que j'ai pas pu tester étant seul ! Mon ID PS4: Dark57415 !

A bientôt sur le jeu! ;)

BapTiKill27 BapTiKill27
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 07:36:53

Bonjour je suis suis à la recherche d'un clan qui joue essentiellement sur la partie PVE du jeu pour les raids, nuit noire, entraide et autre mais je ne suis pas contre une petite partie de PVP.
J'ai 17 ans et un micro, je joue principalement le soir vers 18H et le week-end, je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien sauf en PVP quand je me prend un super.
Bon jeu et à bientôt

GT: BapTiKill27

svshark svshark
MP
Niveau 5
04 avril 2017 à 08:00:09

Salut,je suis un joueur ps4 de l an un régulier depuis la version alpha du jeu. J'ai juste fais une pause de 2 mois à la fin des senieurs de fer. J'ai 3 persos à 400 j'ai déjà fais tous les raids avec défis (sauf celui de cette semaine car je suis seul) après avoir fais mes raids et nuits noires je passe tout le reste du temps en pvp! J'ai 34 ans et je recherche une team mâture a peut pret de mon age sans prise de tête qui fasse ces raids mais aussi beaucoup de pvp. (Osiris, bannière) à bientôt. Dispo les soirs à partir de 21h.
Psn: svshark

Gardien14260 Gardien14260
MP
Niveau 3
04 avril 2017 à 09:22:39

Bonjour je suis sur destiny depuis sa sortie et je cherche un clan pour s'entraider rigoler etc clan adulte de préférence. Je joue pve comme pvp arca 395 titan 393 et chasseur 392 me mp si intéresser je joue tout les jours id psn :weedman14260

Gt_Creed117 Gt_Creed117
MP
Niveau 3
04 avril 2017 à 10:25:14

Bonjour je cherche un clan pour pouvoir réalisé les succé lié au raid et au clan. Je ne joue que depui une semaine mais je suis un gros try hard. J'ai déjà un titan 394 et un arca 393. J'ai 30ans et suis assez serieu. Jouant sur Xbox one mon Gt: Creed117

binouze6938 binouze6938
MP
Niveau 3
04 avril 2017 à 11:43:57

Bonjour je cherche un clan sympa je me remet à des destiny j ai 31 ans je joue depuis le début je connaît tous les raids je suis plutôt axé pve mais un peu de pvp ne me dérange pas!
gt : xBossK1lleRx

floeil floeil
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 15:18:42

Bonjour , Bonsoir

La team World of mercenary recrute des joueurs pvp pour du 3vs3 osiris ou encore 6vs6 pour la bannière etc... si te chaud en pvp envoi moi un message id shay_ngenge ( on est pas beaucoup dans la team 4 ou 5)
Avoir une mentalité adulte, un micro bien sur , 1600 a 1500 d'élo min et 1.2 a 1.3 kd min. Les gamins les rageux on en veut pas. (PS4)

kevb33 kevb33
MP
Niveau 5
16 avril 2017 à 18:44:31

Bonjour à tous,

Joueur de l'an 1, ayant joué à toutes les extensions, je me suis remis sur Destiny un peu avant l'âge du triomphe.
+500h de jeu, principalement chasseur (400 lumières).
Je recherche un groupe PVE/PVP :
J'adore les raids, je recherche une team afin de pouvoir les enchainer facilement, réaliser les défis, les secrets.
Joueur PVP de temps en temps, j'aimerai pouvoir me mettre à Osiris :)

Mais les les deux principaux critères sont la bonne humeur et la maturité ! :)

Au plaisir

PSN : k3v3_O_o

moukou-jin974 moukou-jin974
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 04:54:09

Bonjour je recherche des gardiens pour pouvoir faire des raid des assaut pvp ou une team je suis la depuis l'an 1 j'ai trois perso 400 j'ai 33 ans j'ai un micro mon pseudo moukou-jin974 Sur ps4 ce jeu na plus secret pour moi . Une team pas un groupe de personne qui cherche des bouche trou pour comble le vide de ce qui sont pas la et apres des que sa reviens on vous zap. Avec une vrai envie de joue et ce tapé un bon delire allez si sa vous dit

moule84 moule84
MP
Niveau 3
17 avril 2017 à 18:13:43

Joueur ps4 de 32 ans , cherche gardiens et/ou clan sans prise de tête . Pour faire nuit noir , pvp , pve et raid ( pas trop expérimenter ) . Mon psn est moule_frite . Bonne soirée gardiens ;) .

dynamite_reef dynamite_reef
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 20:53:16

J'ai 15 ans, bon joueur pvp et pve, je recherche une team pour du pvp car la mienne n'y joue plus du tout.
Alors si vous montez une team pvp pour quoi que ce soit je suis preneur

Mon id: Dynamite_ReeF

misterjeyjeyone misterjeyjeyone
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 22:46:31

Salut a tous.
Je redebarque sur destiny sur ps4 suite a l'annonce de Destiny 2.
Comme mon perso est lvl 40 et a plus de 370 de lumiere je suis a la recherche de gardien !
Ancien joeur xbox jusqu'au DLC 3 Roi des corrompus. Je recherche un clan sympa pour pouvoir trouver facilement des joeurs pour les diverse activite, Raid,nuit noir,assault et bien sur le PVP. Je suis multi tache.

Niveau Raid je n'ai fait que Oryx sur la xbox donc je ne connais pas les strat des autres et j'aurais besoin d'un rafraichissement pour oryx. J'apprend vite en ce qui concerne les strat. Et je commence deja a regarder des tuto video sur tout ca plus les defis

Je pense etre un joueur correcte. Mes ancien partenaire ne ce son jamais plain ^^.

Concernant le pvp. Je me debrouille plutot bien. Plusieurs parties ou je finissais premier de la game :).

Sinon ma fiche perso :
J'ai 23 ans, je geek en general le soir tard max 4h, min 1h/2h suivant les horraire du lendemain. Et mes jour de repos ou vous pouvez me voir co l'apres midi.

J'ai un micro :).

Voila n'esitez pas a me contacter sur le psn :).

Id : MisterJeyJey

Bon jeu gardien

imLegi10 imLegi10
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 00:19:06

Salut je cherche 2 bon joueurs sur XB1 avec qui jouer tout le temps en osi parceque c'est chiant de jouer avec des personnes différentes j'ai à peu près 1,15 de ratio en osi 1510 d'élo 15 phares et 1,21 k/d avec mon chasseur pour ceux que ça intéresse gt : im Legi

bacro60 bacro60
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 14:37:27

Salut je recherche une team ou des personnes jouant en pve et pvp.ne jouant que de 12h a 18h je souhaiterais des joueurs l'après-midi par rapport à mes horaires de jeu .
Je suis un joueur de l'an 1
Perso 400 .j'ai 25 ans donc je recherche des personnes matures.
Sur xbox one mon gt : bacro60

Squall1503 Squall1503
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 15:51:52

Bonjour à toutes et à tous Gardiens.
Nous sommes trois joueurs et nous recherchons des joueurs cool et sympa pour pouvoir faire les raids et autres activités de manière régulière. Nous jouons principalement le soir vers 21h.
Alors si le fail ne vous fais pas peur (et oui çà nous arrive nous ne sommes pas des pgm) et que jouer en vous marrant (tout en étant sérieux quand il le faut) vous intéresse, n'hésitez pas à me rajouter.
Mon Id psn squall0210.
A bientôt Gardiens.
PS: Nous avons tous entre 25 et 30 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 5.91€ PS3 11.95€ PS4 14.95€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment