CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Salvatos Salvatos
MP
Niveau 4
08 mai 2017 à 21:04:51

Salut avec un groupe de pote nous avons créé un clan pvp pour bon joueur avec de l'humour on veut pas de mec froid ni de rageux nous fesont tout nos phare le week end nous avons entre 16 et 19 ans nous cherchons de bon joueur ( minimum requi 1400 d'elo 1,20 de ratio) nous sommes sans prise de tête. Si intéressé

Plate-forme: PS4

Clan : 13ème Art [13e]

Pseudo : HellRoy13, XxEvil_Shadow, flashboarder77. Nous contacter sur la play ou en message bungie.

thylik thylik
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 10:28:19

Salut, joueur de l'année 1 je reprend destiny avant la sortie du 2. Je recherche des gens avec qui bien deconner avant tout.

Je suis un joueur axé pve mais je peux faire des efforts :) je jour entre 3 et 4 soir par semaine .

Psn: Thylik coma

Nexya Nexya
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 12:12:07

On est un duo bon en PVE et en PVP, si vous avez un clan de notre niveau ou similaire gt: NexyyyA

floeil floeil
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 14:01:49

WOM RECRUTE
Bonjour , Bonsoir

La team World of mercenary recrute des joueurs pvp pour du 3vs3 osiris ou encore 6vs6 pour la bannière etc... si tu te débrouille pas mal en pvp envoi moi un message id shay_ngenge ( on est pas beaucoup dans la team 4 ou 5)
Avoir une mentalité adulte, un micro bien sur , 1.2 a 1.3 kd min. Les gamins les rageux on en veut pas.

Zaks2000 Zaks2000
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 15:25:46

Salut
Je cherche un team pour pve/pvp je suis un ancien nouveau joueur de l'an 1.
Je cherche un groupe sympa avec une bonne mentalité et de la rigolade 😁.

A bientôt

Je suis sur PS4 voici mon id : BainZeuR-Du-TuRF

toms081 toms081
MP
Niveau 1
09 mai 2017 à 17:24:02

Hello les gardiens.

La team Ap3ro Gaming recrute!Nous recherchons encore 8-9 gardiens,alors si tu souhaite faire partie d'une petite team sympa rejoins nous :)
Tout LVL et lumière bienvenue :)
- 18+
- micro
- le jeux ^^ et tout dlc
- Candidature obligatoire sur notre forum apero-gaming.fr
Mon psn,toms081.

Nexya Nexya
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 20:04:37

On est un duo bon en PVE et en PVP, si vous avez un clan de notre niveau ou similaire gt: NexyyyA

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2017 à 20:10:19

Nouvelle team "iNches" recrute des joueurs essentiellement pour pvp et osiris les weekends.
L'idée est aussi de monter une structure en vue de destiny 2.
Si t'as une affinité pour le pvp, envoie moi un message pour nous rejoindre.
ID: keNdd-

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 17:32:13

Recherche team active PvP ps4

Psn : darth-pegasus

Skyzo-dz-tn Skyzo-dz-tn
MP
Niveau 5
10 mai 2017 à 19:09:54

salut a tous je cherche un clan sympa pve/ pvp, assez actif gt: Skyzo Dz tN

svshark svshark
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 09:18:34

Bonsoir à tous gardiens,
Le clan ps4(Les loups d osiris) cherche de nouveaux membres. Nous sommes 5 pour l'instant et comptons nous agrandir jusqu'à environ 12 afin de créer une bande de potes avec une bonne ambiance et une grosse cohésion pour etre prêt à en découdre avec destiny 2!!!! Nous cherchons des joueurs mâture (25ans mini) avec un beau sens de l entraide, bonne humeur, pas rageur et ayant une préférence pour le PVP. Nous prenons aussi des joueurs pve. Pour nous le clan est une priorité. Nous sommes bien sûr sur destiny 1 jusqu'à la sortie du 2. Nous sommes présents la semaine de 21h à minuit et les week end journée et soirées.
Si vous vous reconnaissez vous pouvez me contacter via le psn et nous feront connaissance. A bientôt gardien ;))
psn: svshark

Rayem Rayem
MP
Niveau 1
11 mai 2017 à 10:34:40

Bonjour à tous nous recherchons des joueurs ps4 pour notre clan Nemezis Destruction. Joueurs tous lvl bienvenu entraide raid PvP PvE. Tous ça dans la bonne humeur.
Psn rayem79000

PresqueGaMers PresqueGaMers
MP
Niveau 2
11 mai 2017 à 12:05:04

Bonjour Gardiens !

Les PresqueGaMers (PGM) recrutent deux gardiens pour compléter leur Team notamment en vue de Destiny 2 ! Nous souhaitons prendre de l'avance pour apprendre à connaître de nouvelles personnes avant !
Lisez jusqu'au bout car nous avons une mentalité peut-être particulière pour certains (d'où le départ d'anciens membres)

Les bases :
Plus de 18 ans
Casque et micro
Être tolérant à l'humour de merde (si possible avoir un humour de merde)
Être disponible le mardi soir au minimum

Les PresqueGaMers sont pour nous une bande de potes avant tout et pour nous le jeu passe après la Team : par exemple si une nouvelle activité sort un vendredi et qu'une partie de la Team n'est pas disponible, nous préférons attendre deux ou trois jours pour découvrir ce nouveau contenu en Team. Les gens qui ne sont pas capables d'attendre car leur vie en dépend peuvent passer leur chemin. (on parle de la découverte, rien n'empêche ensuite de jouer avec des personnes de la communauté ou des contacts antérieurs).

La Team ne sera constitué que de 6 personnes, nous préférons chercher quelqu'un sur la communauté ponctuellement que de laisser un seul de nos gardiens sur la touche.

Nous sommes avant tout des joueurs PvE mais nous nous défendons en PvP (mais clairement nous n'avons pas le niveau actuellement pour aller au Phare en mode Osiris mais on gagne des matchs quand même hein ^^)

Si vous êtes niveau 40 sur au moins un personnage et au moins 380 de lumière (pour pouvoir faire des raids) vous pouvez envoyer un MP à GenkiBa-K

Les autres membres sont Michalolago et Dieu-Val pour les fondateurs (si vous voulez regarder nos profils) et nous avons accueilli récemment TheOmega478 (le junior de la team qui a 18 ans, les autres ont 27 ou 30 ans)

A bientôt sur Destiny !

PS : avant le début de Rise of Iron nous avions fait notre hymne si vous voulez avoir une idée de notre esprit : https://www.youtube.com/watch?v=JkzlxUrkULE

PresqueGaMers PresqueGaMers
MP
Niveau 2
11 mai 2017 à 12:10:18

Nous sommes sur PS4 !

NeVrooZz07 NeVrooZz07
MP
Niveau 4
11 mai 2017 à 14:10:54

Bonjour a tous le clan Cosmoz Family recrute des joueurs de tout niveau. Clan axe pve et basé sur l'entraide tout en jouant dans la bonne humeur. Raid tout les soirs en fonction des disponibilité des membres. Bonne humeur, bonne compréhension et respect sont primordiale pour une bonne entente. Pour plus d'info veuillez me contacter directement sur la ps4. Bon jeux a tous.
Psn: NeVrooZz07

Nexya Nexya
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 13:13:50

Yop notre clan de ricain meurent, on est un duo plutôt très bon en osiris, si vous avez un clan similaire a notre niveau cela nous intéresserait mon gt si intéressé NexyyyA.

svshark svshark
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 13:42:04

Bonsoir à tous gardiens,
Le clan (Les loups d osiris) cherche de nouveaux membres. Nous sommes 5 pour l'instant et comptons nous agrandir jusqu'à environ 12 afin de créer une bande de potes avec une bonne ambiance et une grosse cohésion pour etre prêt à en découdre avec destiny 2!!!! Nous cherchons des joueurs mâture (25ans mini) avec un beau sens de l entraide, bonne humeur, pas rageur et ayant une préférence pour le PVP. Nous prenons aussi des joueurs pve. Pour nous le clan est une priorité. Nous sommes bien sûr sur destiny 1 jusqu'à la sortie du 2. Nous sommes présents la semaine de 21h à minuit et les week end journée et soirées.
Si vous vous reconnaissez vous pouvez me contacter via le psn et nous feront connaissance. A bientôt gardien ;))
psn: svshark

imDeluxxx7 imDeluxxx7
MP
Niveau 2
12 mai 2017 à 22:17:17

Salut,
Je m'appelle David, j'ai 19ans
Je travaille de nuit, de 4h a 11h30 donc dispo de 15h a 19h tout les jours
J'ai fait une pause sur Destiny, et la je reviens en force pour bien me préparer a Destiny 2
Je recherche une team sympas, avec de l'humour et ou l'entraide et un mot très important, avec un bon esprit equipe,
si vous êtes intéressez ajouter moi, PSN : imdeluxx7

Bibou0701 Bibou0701
MP
Niveau 1
13 mai 2017 à 11:34:23

Bonjour a tous je viens de creer un clan baser sur l'entre aide.
Nous jouons principalement en pve, nous avons beaucoup d'humour et n'hésitons pas a déconner.
Le clan s'appelle les looney tunes
Minimum 18 ans
micro requis
contact : BsK FreeFrou ou MANGANIME 21

Bon jeu a tous gardiens

misterdqm misterdqm
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 15:36:37

Bonjour je suis un joueur de destiny depuis l'an 1 et je reprend le jeu avant le lancement de destiny 2. J'ai 19 ans micro, je suis plutôt un joueur PvE et je cherche quelques joueurs pour tomber raids et nuit noire ou d'autres activités eventuellement, je suis disponible assez régulièrement. Je souhaite avant tout trouver des joueurs sur la durée afin de finir tranquilement Destiny 1 et de découvrir le 2 ensemble.
Mon Psn: misterdqm13 s'il y'a des questions ou que vous êtes intéréssés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 5.91€ PS3 11.95€ PS4 14.95€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment