CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Squall1503 Squall1503
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 16:02:16

Bonjour à toutes et à tous Gardiens.
Nous sommes trois joueurs et nous recherchons des joueurs cool et sympa pour pouvoir faire les raids et autres activités de manière régulière. Nous jouons principalement le soir vers 21h.
Alors si le fail ne vous fais pas peur (et oui çà nous arrive nous ne sommes pas des pgm) et que jouer en vous marrant (tout en étant sérieux quand il le faut) vous intéresse, n'hésitez pas à me rajouter.
Mon Id psn squall0210.
A bientôt Gardiens.
PS: Nous avons tous entre 25 et 30 ans.

moute_power moute_power
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 16:41:03

Salutations !

Je recherche un clan ou une team de personnes âgées de 20 ans ou plus pour toute sorte d'activités exceptes pvp ( c'est pas ma tasse de thé ^^)

J'ai 21 ans, je suis disponible soit le soir, soit l'aprem, sa dépend de mes horaires de travail (équipe 2x8), mais si je suis du matin ce serait environ 15h-16h jusque 21h-22h et le soir de 23h - 0h00 à 3h - 4h et pour le week end c'est un peu aléatoire je dirait ^^' (Je dispose d'un micro bien entendu)

Pour ce qui est de mon personnage, je possède un arcaniste 366 de lumière, ah et je joue sur PS4.

Voilà tout, si jamais vous désirez plus d'informations a je ne sais quel sujet, n'hésitez pas a m'envoyer un MP.

J'allait oublier, mon ID : LaCarpeEpileptik

A bientôt, ou pas sur destiny :merci:

NicolasB NicolasB
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 18:04:59

Bonjour à tous, la Skyl Family, clan fun basé sur Destiny, Halo et Mass Effect recrute des joueurs pour toute activité !

:d) Nom du clan/de la team : Skyl Family

:d) SKF est un clan de structure fun multigaming principalement basée sur Destiny, Halo et Mass Effect, dans l'ordre d'importance. Nous sommes avant tout un clan basé sur l'entraide, la découverte ainsi que la maturité. Mais il nous arrive bien évidemment de bien rire et d'organiser des parties pour se détendre, c'est après tout le but de jouer !

Le clan existe depuis la sortie de Destiny Vanilla (comprenez le jeu de base) et compte actuellement 6 membres principaux ainsi qu'une alliance avec THE LOUD BLAST CLAN fr qui compte lui 41 membres.

Nous jouons principalement les soirs de semaine (à partir de 18h jusqu'à minuit) ainsi que à toute heure du week-end. Certains membres peuvent également être présents pendant les vacances scolaires.

La moyenne d'âge du clan est de 20 ans révolus.

:d) Prérequis : Aucun, nous acceptons absolument tout le monde. Une période d'intégration est cependant effectuée.

:d) Contact : Il existe plusieurs co-leaders que vous pouvez contacter. Envoyez leur un message sur Xbox Live pour leur demander une adhésion. Nous organiserons ensuite des parties pour vous intégrer.

3 GT à retenir :

- Skyl Kenningar
- Corrosif96
- FrizyKen

Message édité le 20 avril 2017 à 18:05:46 par NicolasB
dynamite_reef dynamite_reef
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 14:34:13

Cherche un clan pour pvp essentiellement
Id : Dynamite_Reef

toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 20:21:23

Moi je cherche un çlan açtif,pour du pve,pvp,de l'osiris ( par çontre pas d'elo ni ratio,je veux des gens qui jouent pour le fun)
Dispo soit de 22h a 1h soit de 14h a 18h et tous les weeks end.. sur PS4 evidemment,strat raid par çoeur... enfin bref dispo pour un test ,
Sharktoxigen pour le pseudo :) a + sur Venus

moscracium moscracium
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 20:38:40

Bonjour à tous
Notre petite et fine équipe qui compose notre Alliance dû jolie nom
The Alliance Gamers recrute de nouveaux joueurs .
si vs êtes plutôt cool , sans prise de tête une moyenne d'âge de 25 ans venez postulé sur www.thealliancegamers.com
nous sommes sur toutes les activités PvE et PvP
À bientôt Gardiens .

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 19
23 avril 2017 à 11:56:21

Salut à vous gardien,
Je suis dante75 leader de la team "Vahey Victis" sur ps4 qui à plus de deux ans d'ancienneté,

Cette team regroupe des joueurs mâtures, fun, tout en ayant un bon niveau général. Nous sommes actuellement 10 actifs suite à un grand ménage d'inactifs, nous recherchons des joueurs qui partagent la même physionomie du jeu que nous, à savoir :

-Aucune rageux ou rageuse qui pourrait pourrir l'ambiance du clan
-Jouer avant tout pour le fun
-Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d'âge comprise entre 20 à 33 ans, on aime rire se charier etc...
-L'entre aide, je suis disposé ainsi que chacun des membres à vous aider pour vos quêtes, pour monter vos perso etc... en esperant que cela sera réciproque.

Nous sommes pve/pvp, on raid chaque semaine, osiris aussi (surtout pour les contrats), nous faisons les bannières de fer et autres evenements quand ils se présentent.

Nous recherchons tout type de niveau à condition que celui-ci soit ACTIF.

Voila, si vous voulez nous rejoindre contactez moi par psn : dante75
Ou un mail ici :) merci !

j'insiste sur un point, nous recherchons des joueurs mâture et actifs, merci.

albandi14 albandi14
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 14:51:18

Pour tout ceux qui jouent seul, ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire des activités en escouade (nuits noires, raids, etc...), pour les nouveaux joueurs, les vétérans de jeu qui n'ont pas de clan, je vous invite à rejoindre ce clan. Tous types d'activités, pas de prise de tête, être patient, avoir la bonne humeur, rigoler, aider ses équipiers et être actif avec le clan. Tous âge accepté tant que la maturité est là.
Je vous souhaite la bienvenue.
Nom du clan : Apocalypse War
Psn : Taragoth

mimo6085 mimo6085
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 23:17:22

Greg 32 ans cherche clan sympas pvp pve je connais le jeu depuis le début j ai tjr jouer 1 peu moin le pvp c est dernier temp osiris déjà fait 2 phares... ( la famille ) donc cherche joueur sympas et pas de dictateur mdr ( y en a assez à la télé ) lol

Halo_Reach_060 Halo_Reach_060
MP
Niveau 2
26 avril 2017 à 18:33:53

Bonjour à tous !

Je poste ce message pour vous informer que nous recherchons des membres pour notre clan sur Xbox One.
 Nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête mais pour jouer et nous marrer. Nous ferons d'abord quelques parties ensemble et si le feeling passe bien entre nous, nous serons heureux de vous accueillir dans notre clan. Nous avons bien entendu l'intention de faire diverses activités comme des Raids, des assauts ou du PVP.
Nous racontons beaucoup de conneries mais il faut bien entendu savoir rester sérieux durant certaines circonstances.
Contacter nous aux Gamertags suivants :

Halo Reach 060

D4rkNouRs

floeil floeil
MP
Niveau 6
04 mai 2017 à 05:08:00

Bonjour , Bonsoir

La team World of mercenary recrute des joueurs pvp pour du 3vs3 osiris ou encore 6vs6 pour la bannière etc... si tu te débrouille pas mal en pvp envoi moi un message id shay_ngenge ( on est pas beaucoup dans la team 4 ou 5)
Avoir une mentalité adulte, un micro bien sur , 1.2 a 1.3 kd min. Les gamins les rageux on en veut pas. PS4

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
04 mai 2017 à 10:08:14

Recherche un clan sans prise de tête pour reprendre destiny doucement, et peu être commencez le deux en groupe.

Je joue depuis le premier jour, plus en PvE mais j'aime le PvP détente juste pour le plaisir de botter des cul. J'ai casque et micro, et je jouerai que les weekends.

Ma seule "restriction" pour entrer dans un clan, c'est qu'il doit y avoir une bonne entente, surtout pas de prise de tête pour des broutilles (en particulier en raid), c'est un jeu, pas un boulot donc les chamaillerie dignes de gamins non merci...

PS: Faut également être adepte du second degrés, car j'aime lancer des petites piques, mais toujours pour rire, donc éviter de prendre la mouche pour rien :ok:

GT : Kalargo

Rayem Rayem
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 12:44:31

Nouveau clan sur destiny Nemezis Destruction PVP PVE Entraide et Raid psn Rayem79000

iFuZSheldon iFuZSheldon
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 18:31:37

Le 04 mai 2017 à 10:08:14 Arklight06 a écrit :
Recherche un clan sans prise de tête pour reprendre destiny doucement, et peu être commencez le deux en groupe.

Je joue depuis le premier jour, plus en PvE mais j'aime le PvP détente juste pour le plaisir de botter des cul. J'ai casque et micro, et je jouerai que les weekends.

Ma seule "restriction" pour entrer dans un clan, c'est qu'il doit y avoir une bonne entente, surtout pas de prise de tête pour des broutilles (en particulier en raid), c'est un jeu, pas un boulot donc les chamaillerie dignes de gamins non merci...

PS: Faut également être adepte du second degrés, car j'aime lancer des petites piques, mais toujours pour rire, donc éviter de prendre la mouche pour rien :ok:

GT : Kalargo

La flemme d'écrire donc je reprends le discours de mon VDD d'autant plus que je n'ai pas grand chose à ajouter :ok:

GT: iFuZ Sheldon

ckooz1 ckooz1
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 21:08:12

Bonjour titan 392 chasseur et arcaniste 390
Joueur depuis l'an 1 je reviens d'une pause de plusieurs mois.

Mon clan c'est dissous c'est pourquoi j'en recherche un autre .

Je suis disponible pour les raids assauts la prison des vétérans et autre joyeusetés !!

J'ai 36 ans je suis disponible en journée en soirée et le week-end mais ça dépend des jours bien sûr je ne vie pas seul!

Mon psn ckooz1981

Joueur ps4

MrSayu MrSayu
MP
Niveau 1
05 mai 2017 à 21:54:51

Bonsoir a tous ! Les Broken Shanks recrutent !

:d) Nom du clan: Broken Shanks
:d) Présentation générale: Du destiny simple et stratégique, nous sommes peu pour le moment mais très présents tout au long de la semaine et le week end. Nous proposons aux joueurs expérimentés mais aussi aux nouveaux joueurs voulant progresser et en apprendre plus sur le jeu de nous rejoindre pas de prises de tête avec nous.
:d) But du clan : Un peu de tout du PvE au PvP dans la bonne humeur nous faisons toutes les activités chaques semaines.
:d) Prérequis: Micro, Intérêt pour le jeu, sérieux et second degré. :D
:d) Contact : PSN: MrSayu ou directement https://www.bungie.net/frt/fr/Clan/GroupMembers/1745502
Je reste dispo tout le temps via messagerie Bungie et PSN pour la moindre question
Alors peut être a bientot :D

ShotenIsBack ShotenIsBack
MP
Niveau 6
06 mai 2017 à 14:10:47

[XBOX] Bonjour à toutes et à tous !

Le clan "Breated" recrute ! Avant de commencer j'aimerais vous informer que le clan est basé sur la performance (Speedruns et osiris), pour cela nous n'accepterons que des personnes qui ont un certains niveau en pvp et des bases en speedruns :hap: .

Si vous lisez la suite c'est que vous êtes surement intéresser par notre clan ! Nous sommes donc 3 potes
(Satxsfied, ImZynk et moi Eohai), nous cherchons 3joueurs pour créer un T6 pour tryhards les raids, commencer à speedruns et ainsi toujours avoir des joueurs disponible. Nous demandons aussi une certaines présence et en cas d'absence il faudrait prévenir. Nous avons aussi un groupe sur Messengers ou nous pouvons parler ensemble. Notre groupe de pote est convivial et on est un peu comme une famille :) .
Les conditions importantes sont :
-Avoir un micro.
-Minimum 15 ans sans voix de castrat.
-Connaissances de tous les raids, défis.

Merci d'avoir lu, si intéresser merci d'envoyer un message à EohaI (avec un i à la fin).

Je vous souhaite un bon jeux et une bonnes continuation !

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
06 mai 2017 à 18:32:35

Je Up car bon... toujours pas de contact et jouer solo ça commence à me gaver....
(je copie colle mon message hein ^^)

Recherche un clan sans prise de tête pour reprendre destiny doucement, et peu être commencez le deux en groupe.

Je joue depuis le premier jour, plus en PvE mais j'aime le PvP détente juste pour le plaisir de botter des cul. J'ai casque et micro, et je jouerai que les weekends.

Ma seule "restriction" pour entrer dans un clan, c'est qu'il doit y avoir une bonne entente, surtout pas de prise de tête pour des broutilles (en particulier en raid), c'est un jeu, pas un boulot donc les chamaillerie dignes de gamins non merci...

PS: Faut également être adepte du second degrés, car j'aime lancer des petites piques, mais toujours pour rire, donc éviter de prendre la mouche pour rien :ok:

GT : Kalargo

Nexya Nexya
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 23:50:10

Gt: NexyyyA

Cherche bon clan

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 14:19:14

Recherche tout types de joueurs , peu importe le niveau , dans une team ou non désireux de faire des parties en privé assez souvent pour remplir ma liste de contact :)

Juste m'envoyer une demande avec un ptit message pour que je sache qui sont les intéressés :) bon game a tous

Psn : darth-pegasus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 5.91€ PS3 11.95€ PS4 14.95€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment