CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 69
Page suivanteFin
floflodu73 floflodu73
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 15:21:35

Salut gardien/gardienne,

Nous sommes 3 joueurs PVP/PVE, nous venons tout juste de créer notre clan qui ne porte encore aucun nom à ce jour. Nous participons aux raids, assaut. Nous jouons beaucoup plus au PVP (bannière de fer, osiris, contrat de la semaine, partie privée...) depuis peu nous participons également aux tournois de la Glory4gamers. Nous commençons également à streamer sur Twitch.

Si jamais cela t’intéresse de te joindre à nous tu peux me contacter sur mon PSN : flodufrene

Vaga27 Vaga27
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 13:11:40

RECRUTEMENT DESTINY XBOX ONE

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bon moment et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.

Actuellement de 388 à 400 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 388 de lumières minimum.

Aillant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.

Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 ou Andrewelbeuf

Ou simplement poster votre candidature sur le forum du clan :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/591367

Cordialement
Les Cereales Killers

hunterriz hunterriz
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 14:55:32

Bonjour à toutes et tous
'SOS petites lumières recrute
clan PS4
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1573531
Plus de 18 ans demandé
Clan d'entraide, PVE et PVP, vous pourrez compter sur nous pour les raids, nuit noire, quêtes, missions, loots , osiris, pvp enfin pour gamer
tu es débutant, débutante, dans Destiny, pas de souci, nous sommes prêt à donner un coup de main à n'importe quel niveau.

Pour rejoindre le clan
avoir 18 ans, envoyé une demande d'adhésion via la page de clan
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1573531

Gardienne, gardien, je vous dis à bientôt

MrJekkyl MrJekkyl
MP
Niveau 3
11 décembre 2016 à 13:03:18

Salut à tous, je recherche 2 ou 3 joueurs pour monter une team axé sur le Pvp, je suis un phariste de l'an 1 qui a du mal à trouvé une team solide pour Osiris et le pvp en général, je recherche donc des joueurs prêts à s'entraîner en escarmouche pour former une team solide sur la durée.
Si comme moi vous souhaitez prendre du gallon en pvp et chercher des joueurs sur qui compter contactez moi : MrJekkyl

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 15:27:56

Salut,
je cherche un clan axée pvp sweat, partie privée, bannière et osiris etc..
J'ai 24ans et j'ai un casque.
Depuis que je suis passé de la télé 55 pouces à 24 pouces, je m'en sort bien en pvp.

Psn: ajaynthan

artpic3 artpic3
MP
Niveau 3
12 décembre 2016 à 15:07:05

Salutation !

Je suis à la recherche d'un groupe de joueur ou clan, mature plutôt axé PvP afin de progresser pour faire Osiris, Banniere, etc.
J'ai 28 ans et je suis disponible le soir jusqu’à tard.

A bientot In Game !

Psn: artpic3

sam6835 sam6835
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 15:48:52

clan FR qui recrute sur Xbox One
salut a tous

mon clan vrai fine gachette FR recrute actuellement de nouveaux membres pour s'amuser et évoluer ensemble

ont fait de tous pvp pve raid nuit noire osiris ect...

dans ce clan pas d'obligation ont et co quand ont peut car destiny doit rester un jeux ou ont s'amuse et ou l'ont passe du bon temps

tous les niveaux sont acceptés (et oui 🙂)

si ca vous tente de nous rejoindre c'est simple soit m'envoyer un mp GTsam6835

ou directement en tapant dans la barre de rechercher du site Bungie Vrai Fine Gachette FR et sur la 1 er page du clan sur intérargir pour désigner le clan comme votre clan Xbox

https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/698654

a très bientôt sur destiny et bon jeux a tous

tet59520 tet59520
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 14:53:47

Salut , j'ai 31ans, je recherche une team basé uniquement sur le pvp et particulièrement pour de l osiris le week end . Je cherche une team sérieuse avec bonne ambiance et qui me fera m'améliorer en pvp car avant je faisais que du pve .au niveau de mes stats, j'ai à peu près 1.20 de ratio en osiris puis 1500 d'elo.je suis sur ps4 mon id tet59520 .contactez moi si intéressé ou si il faut faire quelque game pour me tester

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 46
14 décembre 2016 à 20:07:45

bonsoir, je cherche une team pour pve , j'ai 34 ans et j'en suis resté a kropta. Je reprends le jeu que depuis hier.
je suis sur ps4 mon id : nosferatus999
je recherche une team de plus 18 ans si possible merci ^^

Gecko_38_ Gecko_38_
MP
Niveau 2
22 décembre 2016 à 13:31:56

Salut! J'ai 17 ans dans 5 jours et je recherche une team sympas sur ps3, je suis ouverte à tout type de jeu tant que la bonne humeur est présente! Je suis niveau 15 et entre 75 et 80 de lumière (classe titan). J'ai le jeu depuis un moment mais je n'y est joué que peu don je suis debutante! J'ai un micro mais je suis un peu timide ! :gni: Je joue principalement le matin et l'apres-midi, ça dépend! Mais que pendant les vacances, rarement en période de cours! Je pense avoir tout dit, ah si, je suis une fille si vous ne l'aviez pas remarqué ;p (que vous soyez pas surpris! ^-^).
PSN: Gecko_38_
Vous pouvez m'envoyer un MP aussi :-)))
Bon jeu! :-d

Connecto Connecto
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 15:15:49

Notre team osiris recrute pour cela

Avoir un minimum de 1650 elo

Avoir +15 ans

Si tes interreser gt: NxyyyA CNXN

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 21:15:27

Salut , je suis à la recherche d'une team axée Pvp avec une bonne ambiance et active

Psn : darth-pegasus
Micro : oui
-Arca 399
-Titan 399

Homme , 29ans , assez souvent connecter ( minimum 1h tout les jours , plus en week end ) gardien depuis le premier jour , je me remet tout doucement au pvp donc je cherche pas forcément une team de fou furieux ( même si j'espère quand même :D )

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:16:01

clan :souviens toi de moi

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan

nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : bigdaddy270880

Didite_returns Didite_returns
MP
Niveau 6
23 décembre 2016 à 17:04:19

Bonjour à toutes et à tous :)

D'abord une petite présentation de notre équipe.
Nous sommes le clan Caladaï, créé il y a maintenant 10 mois. Nous sommes actuellement 7 à le composer. Jouant à divers jeux (BF1, Battlefront, Warframe, ...) et bien évidemment Destiny.
Le clan est basé sur la simplicité et l'entraide. Pour le moment, nous découvrons le dernier raid :)
Nous sommes donc à la recherche de personnes qui ne se prennent pas la tête, ne se prennent pas au sérieux (enfin il en faut un peu quand même quand ça devient compliqué ^^), apprécie les mauvaises blagues de mes camarades ^^
Nous jouons principalement en PVE mais de temps en temps, nous jouons quelques parties en PVP et très peu d'Osiris.
Nos horaires de connexion sont en fonction de nos heures de travail. Nous sommes là tous les jours principalement le soir et présent aussi le WE.
Nous ne sommes pas à la recherche d'un PGM de la mort mais de gens simples avec beaucoup ou peu d'expérience sur Destiny. Nous sommes là pour nous entraider et non critiquer le niveau de chacun et c'est pour ça qu'aucun ratio, ni élo, ni score de grimoire ne sera demandé.

Si la description de notre équipe t'as plu ou bien si tu as des questions, n'hésites pas :)
Voici mon GT: Didite27
Je met également celui qui est notre bible sur Destiny GT: XtenZ Zekiel si je ne peux pas vous répondre

Merci de m'avoir lu et à bientôt peut être :)

sayan94260 sayan94260
MP
Niveau 5
23 décembre 2016 à 17:16:01

https://youtu.be/dKAQrmBOdNA slt j'espère que vous allez bien on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo. Sur destiny et je vais vous expliquer comment avoir des ornement de fer gratuitement sans acheté des trésor rayonant avec de argentum pour ceux et celle qui ne savent pas Voilà venez vous abonnés à ma chaîne YouTube. Sa me ferai vraiment plaisir aider cette chaîne à avancer et liker mes vidéo pouce bleu svp soyez nombreux faite grandir cette chaîne et merci à vous

MrDeAl23 MrDeAl23
MP
Niveau 1
23 décembre 2016 à 18:37:38

Bonjour je recherche un clan PVE main chasseur 40 362 je joue sur ps4 et mes horaires sont très variables actuellement donc hésitez pas, avec micro bien sur. Pseudo : MrDeAl23 :)

Ps: je débute sur destiny.

Adriti Adriti
MP
Niveau 3
27 décembre 2016 à 17:02:08

hey je suis un joueur ps3 je cherche des gens pour nuit noire et autre je suis dispo un peu pres tous le temps mon psn : Andask29

Message édité le 27 décembre 2016 à 17:02:32 par Adriti
creedx9 creedx9
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 13:38:59

Salut didite je suis intéressé mais je ne te trouve pas merci mon psn : creed-x9

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:06:38

Bonjour,

Je compte reprendre destiny après quelques temps de pause. Je chercherai donc une team afin de faire des activités pve en priorité.

Mon meilleur perso doit être 395, déjà fait les défis sauf aksis mais je sais ce qu'il faut faire.

Je cherche une team mature et organisé on va dire. J'ai 21 ans pour ma part. Merci de m'avoir lu :).

creedx9 creedx9
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 12:22:26

Bonjour, jai 20 ans et j'ai reprit destiny il y a peut être comme vous le savez tous destiny n'est pas un jeu solo c'est pour cela que je recherche une team qui recrute voilà contacter moi au plus vite si vous êtes intéressé.
Id : creed-x9

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 5.91€ PS3 11.95€ PS4 14.95€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment