Salut tout le monde,
Depuis quelques temps, le forum devient de plus en plus sujet aux gamineries de petits rigolos, vous l'avez sans doute tous remarqué, nous essayons toujours de rester juste et correct dans nos sanctions, ce n'est pas toujours facile car certaines personnes savent être insultantes mais sans directement insulter par exemple.
Maintenant, ça va changer, nous serons sans pitié, c'est l'heure de la tolérance zéro, je vais vous expliquer ce que nous allons faire :
- Les personnes qui veulent troller seront kickés sans motif qu'il y ait insulte ou non.
- Les personnes visant d'autres personnes pour les critiquer seront kickés même sans motifs.
- La moindre insulte ou le moindre écart sera kick et le topic sera supprimé si il le faut et ce, sans motif nécessaire.
- Les doublons seront kickés et c'est pas la peine de venir ne privée pour pleurer, si vous ne voulez pas lire, nous vous apprendrons à lire, y'a pas de soucis.
- Si une personne est lynchée en publique comme de la merde, TOUTE les personnes qui auront commentés le topic seront kickés qu'il y ait insulte ou pas.
NOUVELLE INTÉRESSANTE : Si quelqu'un est kické et qu'il revient avec un nouveau pseudo sans avoir purgé sa "peine" de 3 jours de kick, il sera kické de nouveau et ce, jusqu'à ces 3 jours de sanction.
Je pense que ça fera plaisir à beaucoup de monde cette initiative de tolérance zéro, le ménage sera fait rapidement et correctement, ça suffit que les gamins pourrissent notre beau forum, si vous voulez jouer les enfants, on va jouer, y'a pas de problème.
Rien ne passera et le moindre écart de conduite sera sanctionné, on est sur un forum de jeu-vidéo, pas sur un forum de troll, j'espère que ça en fera réfléchir certains même si j'en doute sincèrement, il n'y a pas de copinage ou je ne sais quoi, c'est pas parce-qu'on s'entend bien avec quelqu'un qui ne sera pas sanctionné, très loin de là, tout le monde est au même niveau.
Vous pouvez commenter pour donner votre avis, c'est toujours intéressant de savoir ce que vous pensez mais si ça dégénère, vous serez kické tout comme votre interlocuteur avec qui ça se sera mal passé.
Bon jeu les potes.