Bonne initiative ! Même si je pense que pendant la tolérance zéro ça sera assez tendu. Beaucoup aime justement ce genre de situation pour "foutre la merde encore plus".
Ensuite le souci (qui est maintenant pris en charge il me semble) c'est le manque de modération. Je ne critique pas ton travail Ufeel', le fait qu'en plus tu prenne les rennes au vue de la pénible situation que le forum vie est une très bonne chose ! Mais où sont passer Apple' et Silent' ? Ca fait une plomb qu'on pas de nouvelle ? Qu'ils est des problèmes c'est une chose mais on ne lâche pas le boulot de modo' comme ça sans avertir. Ce qui fait un bon modérateur c'est aussi la confiance que l'on a en lui. Si il n'y a plus de confiance, le respect n'est plus la.
Enfin, le jeu est assez controverser. Les critiques envers lui sont régulières (y'a qu'à voir les news sur le jeu, ça n'arrête pas de fuser quand y'en a une qui sort sur Jvc). Du coup, on a toujours masse de troll sur le jeu et, nous les joueurs, somme assez sanguin. Du coup on feed le troll direct. Comme l'a dit un VDD, il faut que nous (les joueurs) apprenions à ne pas sauter sur le troll. On laisse courir. On snob le sujet quoi.
Bref, je te souhaite bonne chance Ufeel', tu en auras besoin. En tout cas tu as notre soutiens à tous !
Edit : bon je viens de voir qu'Apple est vivant mais comme l'a mentionné Devila, un petit com' de temps en temps ça ne fait pas de mal. On voit qu'il y a toujours de l'action, même dans l'ombre.
Message édité le 13 novembre 2015 à 19:10:17 par Aeromort