pas mal ce post. y'a pas du tout de mauvaise foi ni d'hypocrisie. c'est ça que j'aime. Ufeel je parle pas que dans ton post initial, mais tout au long de tes interventions sur ce topic, ça se ressent à 14 km que tu prends un plaisir immense à montrer que t'as un pseudo pouvoir, et que tu vas en abuser à gogo. Des têtes vont tomber, la révolution est en marche etc etc etc , pour ton info tu parles plus comme un dictateur que comme un révolutionnaire. La révolution c'est dans le but d'abolir les privilèges d'une petite oligarchie qui a la main mise sur tout le peuple, c'est pas l'inverse.
De plus, jouant avec certains de tes potes, ou anciens potes, je ne te connais pas, mais qu'est ce que j'en entend sur toi c'est incroyable. Je suis pas sur que tu aies les mains très propres, pour te permettre de te placer en défenseur de l'irréprochable, de la tolérance zéro. Jvais pas citer certaines choses que t'as pu faire à certains de tes contacts psn, jle ferai pas en public, parce que ça concerne pas directement le forum et que je ne suis pas un enfoiré, mais jvais juste parler des posts ou commentaires que tu supprimes instantanément quand ils te critiquent. Et non c'est pas moi qui l'invente, et je sais que pas mal de gens sont au courant. C'est incroyable de voir à quel point t'as besoin de te sentir exister, t'as besoin d'écraser les gens avec ta minuscule autorité.
Dans la vie réelle c'est la même chose, les gens ayant la plus petite autorité, se sentent obligés de l'exploiter à 1000 % , parce qu'ils ont toujours été des sous-fifres. C'est comme le nouveau bourgeois qui n'a jamais eu un rond auparavant, et qui du coup prend de haut tous les gens qui étaient les siens il y a de ça qques temps.
Je sais bien que tu vas supprimer mon post, pourtant y'a pas d'insultes, ni de troll dedans. j'ai pas eu directement d'embrouille avec toi, et je ne dis pas que certaines personnes ne méritent pas d'être dégagées, ou que certains posts peuvent être contestés, mais c'est ça un forum. Si tu la joues dictature, le forum va perdre de sa vie, et de son âme. Même Koko va s'ennuyer, il pourra plus faire la morale à tout le monde.
Mais pour certaines personnes, le forum est une part importante de leur vie, et je pèse mes mots. Quand tu passes plusieurs heures chaque jour sur une activité, tu peux dire que cette activité fait partie intégrante de ta vie. Je pense qu'il faut arrêter 3 minutes de se prendre au sérieux, de croire que le forum c'est la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, ou le droit du travail. Faut qu'il y ait un peu de troll, un peu de bordel, qu'on s'amuse un peu. Sinon ça va être chiant comme la pluie.
Jme dis que la vie de certaines personnes doit être bien triste, certains qui ont entre 15 et 20-25 ans se la jouent hyper sérieux, sont aigris de tout, ne comprennent pas le second degrés, jsuis dépassé par ça, j'ai du mal à le piger. Alors peut être que c'est moi qui suis con, c'est fort probable.
C'est comme le ban que je me suis pris, parce que j'ai dit en parlant au 14 ème degrés comme souvent, c'est pas comme si j'étais inconnu sur le forum (bien que je n'y passe pas ma vie comme certains) que c'était pas si grave qu'ils aient fait ça pendant un concert de métal. Mais comme le métal semble être un sujet sensible chez les gamers je mange un Ban. Mais c'est pas grave. c'est la vie.
J'ai rien contre toi en tant que personne UFeel car je ne te connais pas, et malgré toutes les choses ignobles que j'ai entendues sur toi, je ne vais pas pour autant te détester, parce que ma ligne de conduite dans la vie, c'est justement de ne pas condamner quelqu'un pour des faits qui ne me touchent pas ou ne me concernent pas directement, car je n'ai qu'une version, et pas l'autre. Donc je me méfie, mais je ne condamne pas. Par contre, et juste pour sanctionner ton comportement abjecte tout au long de ce topic, si tu supprimes mon post, je le remettrai, et même si je dois créer 400 adresses mail pour ça. Parce qu'avant de se positionner en monarque de l'action juste, va falloir commencer par respecter une règle de base en démocratie : la LIBERTE D'EXPRESSION. gros bisous.