CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODERATION] Tolérance zéro.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:01:32

Tu fais de l'humour noir en privé mais pas en public sur un forum sans même avoir un bilan des attentats...Et surtout venir te plaindre derrière de ne pas comprendre pourquoi tu es kick. Regarde les infos et tu verras pourquoi c'est pas drôle et que ça mériterait même plus qu'un simple kick. Ai au moins le respect de ne pas venir pleurer d'être kick pour ta connerie, assume et tais toi.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 novembre 2015 à 12:09:19

On avait comme consigne d'être INTRANSIGEANT concernant les propos des forumeurs sur les attentats et c'est ce qu'on a fait.

On a été beaucoup plus sévère que d'habitude, je te l'accorde mais bon, quand tu as 2 100 personnes de connectés et qu'environs 90% d'entre eux parlent des attentats, tu ne peux pas laisser dire n'importe quoi ou supposer des conneries malheureusement..

Praedyth
Praedyth
Niveau 6
15 novembre 2015 à 12:46:15

C'est quand l'élection du nouveau modo ? :)

Hawk-Moon
Hawk-Moon
Niveau 5
15 novembre 2015 à 12:46:25

Ufeel, t'es pas modo du 18-25, t'es pas dans la liste.

Tsuna_MY
Tsuna_MY
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:02:41

:rire:

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 novembre 2015 à 13:15:46

Hawk, on était plus de 60 et ils ont enlevé les "renforts" dont moi, c'était juste pour hier. :)

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 novembre 2015 à 13:16:24

Praedyth je fais le topic ce soir ou demain. :)

jeanmarc93
jeanmarc93
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:35:22

Moi je veux bien etre moderateur :-) je passe tot le matin rapidement et apres je suis sur le fofo de16h30 jusqu a pas d heure, j ai jamais pris de sanctions depuis que que je suis membre jvc et je ne me suis jamais embrouille avec quelqu un.
Puis je n ai pas d affinites avec beaucoup de gens sur jvc voir aucune donc pas de favoritisme possible.
Je suis quelq un de serieux et d impliquer, je ne pretends pas pouvoir etre le moderateur parfait mais je pense pouvoir apporter mon aide a ce forum que j affectionnes :-)

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
15 novembre 2015 à 13:42:01

pas mal ce post. y'a pas du tout de mauvaise foi ni d'hypocrisie. c'est ça que j'aime. Ufeel je parle pas que dans ton post initial, mais tout au long de tes interventions sur ce topic, ça se ressent à 14 km que tu prends un plaisir immense à montrer que t'as un pseudo pouvoir, et que tu vas en abuser à gogo. Des têtes vont tomber, la révolution est en marche etc etc etc , pour ton info tu parles plus comme un dictateur que comme un révolutionnaire. La révolution c'est dans le but d'abolir les privilèges d'une petite oligarchie qui a la main mise sur tout le peuple, c'est pas l'inverse.

De plus, jouant avec certains de tes potes, ou anciens potes, je ne te connais pas, mais qu'est ce que j'en entend sur toi c'est incroyable. Je suis pas sur que tu aies les mains très propres, pour te permettre de te placer en défenseur de l'irréprochable, de la tolérance zéro. Jvais pas citer certaines choses que t'as pu faire à certains de tes contacts psn, jle ferai pas en public, parce que ça concerne pas directement le forum et que je ne suis pas un enfoiré, mais jvais juste parler des posts ou commentaires que tu supprimes instantanément quand ils te critiquent. Et non c'est pas moi qui l'invente, et je sais que pas mal de gens sont au courant. C'est incroyable de voir à quel point t'as besoin de te sentir exister, t'as besoin d'écraser les gens avec ta minuscule autorité.
Dans la vie réelle c'est la même chose, les gens ayant la plus petite autorité, se sentent obligés de l'exploiter à 1000 % , parce qu'ils ont toujours été des sous-fifres. C'est comme le nouveau bourgeois qui n'a jamais eu un rond auparavant, et qui du coup prend de haut tous les gens qui étaient les siens il y a de ça qques temps.

Je sais bien que tu vas supprimer mon post, pourtant y'a pas d'insultes, ni de troll dedans. j'ai pas eu directement d'embrouille avec toi, et je ne dis pas que certaines personnes ne méritent pas d'être dégagées, ou que certains posts peuvent être contestés, mais c'est ça un forum. Si tu la joues dictature, le forum va perdre de sa vie, et de son âme. Même Koko va s'ennuyer, il pourra plus faire la morale à tout le monde.

Mais pour certaines personnes, le forum est une part importante de leur vie, et je pèse mes mots. Quand tu passes plusieurs heures chaque jour sur une activité, tu peux dire que cette activité fait partie intégrante de ta vie. Je pense qu'il faut arrêter 3 minutes de se prendre au sérieux, de croire que le forum c'est la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, ou le droit du travail. Faut qu'il y ait un peu de troll, un peu de bordel, qu'on s'amuse un peu. Sinon ça va être chiant comme la pluie.

Jme dis que la vie de certaines personnes doit être bien triste, certains qui ont entre 15 et 20-25 ans se la jouent hyper sérieux, sont aigris de tout, ne comprennent pas le second degrés, jsuis dépassé par ça, j'ai du mal à le piger. Alors peut être que c'est moi qui suis con, c'est fort probable.

C'est comme le ban que je me suis pris, parce que j'ai dit en parlant au 14 ème degrés comme souvent, c'est pas comme si j'étais inconnu sur le forum (bien que je n'y passe pas ma vie comme certains) que c'était pas si grave qu'ils aient fait ça pendant un concert de métal. Mais comme le métal semble être un sujet sensible chez les gamers je mange un Ban. Mais c'est pas grave. c'est la vie.

J'ai rien contre toi en tant que personne UFeel car je ne te connais pas, et malgré toutes les choses ignobles que j'ai entendues sur toi, je ne vais pas pour autant te détester, parce que ma ligne de conduite dans la vie, c'est justement de ne pas condamner quelqu'un pour des faits qui ne me touchent pas ou ne me concernent pas directement, car je n'ai qu'une version, et pas l'autre. Donc je me méfie, mais je ne condamne pas. Par contre, et juste pour sanctionner ton comportement abjecte tout au long de ce topic, si tu supprimes mon post, je le remettrai, et même si je dois créer 400 adresses mail pour ça. Parce qu'avant de se positionner en monarque de l'action juste, va falloir commencer par respecter une règle de base en démocratie : la LIBERTE D'EXPRESSION. gros bisous.

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
15 novembre 2015 à 13:53:27

Ecoute le bien Ufeel par ce que le vdd sait tout sur tout, il va t'apprendre la vie
Il t'aprendra a partir d'une seule phrase, que tu est un toxicomane en manque de coke.
Si tu parles d'argent, il te fera passer pour un facho de droite qui chie sur les pauvres.
Quand tu lui feras comprendre que vu ton origine c'est impossible, il te dira t'es un des hypocrites qui baisent et boient mais font les saintes nitouches.
Bref il essaiera de t'expliquer ce que tu es a partir de rien sous couvert d'amour et d'humanisme.

Une bien belle ame ce Berbou, un gachis qu'un tel intellectuel perde son temps sur JVC et Destiny plutot qu'a diffuser sa pensée pour guerrir les mots de ce monde.
Tout ce que tu ne sais pas sur toi meme, Berbou le sait, bien mieux que tes parents.
Diloul

Message édité le 15 novembre 2015 à 13:58:09 par dilokilo
Loudu29
Loudu29
Niveau 7
15 novembre 2015 à 14:02:25

Ufeel....

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 novembre 2015 à 14:03:46

Berlou, quand je dis des choses que tu cites, c'est la plupart du temps au second degré.

Je n'ai rien à ajouter à ton intervention mise à part ma signature, la vérité est différente sous l'angle à laquelle on l'a prend.

Ceux que je n'ai plus en ami, tu crois qu'ils vont m'envoyer des fleurs ? Non, ils vont forcément me descendre, c'est logique mais ceux qui jouent tout les jours avec moi, EUX savent comment je suis.

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, ça m'est égal, je n'ai rien à prouver à personne. :)

Je n'ai rien à rajouter. :)

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
15 novembre 2015 à 14:05:02

edit : je répondais à diloul, mais c'est pas le lieu ni le moment, jme suis déjà occupé de lui en MP et jme suis promis de plus lui répondre. donc je supprime et on passe à autre chose.

Merci de laisser les gens s'exprimer ufeel. tu fais preuve de bonne volonté en tout cas. (pourvu que ça dure) ;)

Message édité le 15 novembre 2015 à 14:08:45 par berloulattentat
UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 novembre 2015 à 14:31:13

Je laisse toujours les gens s'exprimer dans la mesure où ils sont poli et courtois. :)

Abbemc
Abbemc
Niveau 8
15 novembre 2015 à 14:36:05

Ufeel, je ne te connais pas in game mise à par sur ce forum et je dois dire que depuis le début, pas grand chose à te reprocher. Tu investi de ton temps sur ce forum comme un passionné le ferait.

On trouvera toujours des gens pour dire du mal de nous, peut importe ou.

La seule chose ou je vais rejoindre Berlou c'est sur les termes que tu avais employé.

Nous serons sans pitié... la révolution est en marche ...des têtes vont sauter. Très agressif, assez disproportionné par rapport à la situation. Là encore, c'est juste un sentiment perso.

Tu as une double casquette : Joueur + modérateur. Malheureusement celle du modérateur est assez délicate à porter et selon tes dires en tant que joueur peut influencer l'une ou l'autre.

Si je peux me permettre de te donner un conseil. Je pense qu'un modérateur doit juste modérer, recadrer et sanctionner si il faut. En aucun cas il ne doit alimenter un débat. Tu te fais attaquer par un autre joueur ? C'est son problème, pas le tien. Tu alimente trop le débat en répondant à ces gens.

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
15 novembre 2015 à 14:40:12

Je trouve sa tres bien de ban les gens qui se permettent de faire de l'humour noir sur les événements tragique...

Cependant je ne suis pas d'accord avec tout mais si sa peut change les mentalités de certains on fera avec

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 novembre 2015 à 14:47:24

Abbemc, j'ai pas dis ça comme un "justicier" j'ai vraiment dis ça pour rigoler en suivant les autres commentaires.

Par contre pour le "nous serons impitoyables" là j'étais serieux et nous le serons, enfin personnellement je le serai.

Beaucoup se plaignent de l'indifférence en quelques sortes de la modération et j'entends bien être disponible pour faire le ménage.

Apres tu as raison, je n'ai pas à alimenter un débat ni même repondre aux provocations, sur ça, je suis d'accord. :)

jeanmarc93
jeanmarc93
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:56:53

Perso je trouve que c est cequi faut pour l instant au forum, des regles strictes et les faire appliquees, je pense qu agir comme ca pendant un certains temps permettra de faire changer les mentalites et au bout d un moment y aura plus besoin d agir de la sorte.

radegast
radegast
Niveau 9
15 novembre 2015 à 15:31:07

Ufeel pourquoi tu a désépingler le topic ???

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 novembre 2015 à 16:13:57

Pour un autre topic que je ferai ce soir ou demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Joyeux Noël