Tout ceci part du fait qu'il n'y avait pas assez de modo pour s'occuper de ce forum.
Perso je suis pas trop d'accord avec le kick direct car cela va énormément dépendre du goût de chacun (modo).
Le "nous serons sans pitié", là encore, sa passe assez mal. Je peux comprendre que l'équipe admin/modo ai du mal à gérer ce forum. Mais là quand je lis cette phrase sa veut juste dire : ''"Marre de vos conneries, pas envie de me faire chier avec vous, je kick direct dorénavant."
Je suis assez d'accord sur le principe de tout ce qui tu as écris, depuis quelques jours, sa part complètement en vrille sur certains post....mais pas du tout sur la forme. Le kick direct comme solution ?
Le but d'un modérateur est de calmer les ardeurs de certains, de veiller au bon fonctionnement d'un forum et d'aider les joueurs dans la lecture de ce forum ou autre, pas de kick direct. Car le kick sera soumis à quoi ? Ton jugement ? T'es surement de bonne fois mais je t'assure que certains kick que tu fera passeront très mal pour certains. J'ai déjà été modérateur, je sais parfaitement de quoi je parle.
La tactique de la terreur ne marche pas et n'a jamais marché.
Je pense que l'élection d'un autre modérateur va déjà régler pas mal de problème. Car si on regarde bien ce qui ne va pas sur le forum, mise à part quelques joueurs gamins, relou ou autres, c'est simplement le fait que les débordements sont permis car t'es tout seul Ufeel.
On peut en débattre par Mp ou autres. ;-)