CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODERATION] Tolérance zéro.

Dad_Oryx_Death
Dad_Oryx_Death
Niveau 3
13 novembre 2015 à 19:27:43

j'aimerais bien posté ma candidature, mais de l'au-delà sa risque d'être compliqué :-d

kaph
kaph
Niveau 8
13 novembre 2015 à 19:35:04

Le 13 novembre 2015 à 19:24:50 farell78 a écrit :
Bah voilà c bien tt ca mais effectivement t'auras besoin d'aide vu le nombre de comiques qui troll au mètre carré

imagine qu'il n'y est plus un troll :hum: quel commentaire constructif va tu apporté a la commu du fofo :o))

farell78
farell78
Niveau 9
13 novembre 2015 à 19:41:49

Moi rien c'est toi le comique du fofo :content:

Smyh
Smyh
Niveau 6
13 novembre 2015 à 19:42:51

Je suis pas spécialement fan du kick à vue personnellement, je pense que c'est qu’effleurer le problème :(
Après je comprends tout à fait qu'il y ait besoin de faire un peu le ménage, mais comme toujours c'est l'action d'une minorité qui va pénaliser tout le monde (je pense notamment aux jeunes et/ou nouveaux forumeurs qui ne connaissent pas spécialement bien le fonctionnement d'un fofo).

Je vais parler spécifiquement des doublons now, j'avoue que pour les trolls & personnes nocives volontaires, j'ai pas spécialement de solution.

En revanche, à l'époque où j'étais beaucoup sur le forum de MHFu, les modos étaient très efficaces avec les topics à répétition : à chaque topic doublon créé, le topic était insta-lock (quand il y avait un modo bien sûr, on est pour la plupart actif avec autre chose à foutre que d'être 24H sur le forum) et le modo avait un message pré-enregistré, qui expliquait clairement, simplement et gentillement ( :hap: ) de pas faire de doublon et d'utiliser la fonction rechercher.
Quand les modos étaient pas dispo, on avait un bon groupe "d'anciens" qui s'en chargeaient (un peu moins gentillement :noel: ), en prenant soin de ne surtout pas donner la réponse à l'éventuelle question à répétition postée, histoire que tout le monde apprenne à utiliser LE F*CKING BOUTON RECHERCHER.
Bref je serais plutôt pour cette méthode concernant les doublons, à force ça finit par réduire considérablement les TALCs.

Après pour les trolls, là j'avoue que c'est plus problématique. J'espère juste que vous serez assez indulgents avec les "gentils" troll, du moins ceux qui ne font clairement pas ça pour foutre une ambiance de merde ! (je pense naturellement à Koko que la moitié du forum haïe pour je ne sais quelle raison, perso quand je vois ses posts ça me fait juste marrer :noel: )

Bref, j'espère que ça restera raisonnable et que vous comprendrez que pour ce genre de situation, plutôt que la force, il serait peut-être plus sage d'essayer d'éduquer. C'est plus long, ça demande plus de boulot (tien, ce serait pas bien d'avoir 3-4 modos actifs, VRAIMENT actifs, parce qu'un renfort de 1 personne...) mais ça finit souvent par payer. Un topic épinglé "à lire obligatoirement pour les nouveaux sur le forum" pourrait être, je l'espère, assez accrocheur pour déjà réduire la merde qui coulle le long de ce forum :hap: .

(oui j'avais envie de finir sur cette note poétique !)

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
13 novembre 2015 à 19:44:52

Les gars, ça ne va pas devenir une dictature je vous rassure, on a l'intention d'être 0 tolerance contre les petits rigolos qui harcèlent à moitié certains gars du forum ainsi que ceux qui insultent et qui sont nuisibles à la communauté.

Un troll par rapport au jeu, c'est pas méchant mais un casos qui vient déverser sa haine, là c'est déjà plus problématique.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
13 novembre 2015 à 19:47:51

J'vais faire la même chose pour le message pre-enregistré. :oui:

kaph
kaph
Niveau 8
13 novembre 2015 à 19:50:16

je pense naturellement à Koko que la moitié du forum haïe pour je ne sais quelle raison, perso quand je vois ses posts ça me fait juste marrer :noel:
Oui c'est vrai , c'est marrant ! mais il y est pour beaucoup dans la situation cimetière du fofo

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
13 novembre 2015 à 19:52:09

Pour le kick à vu des personnes les plus dérangeante. Nephenie n'est pas d'accord donc je ne le ferai pas. :)

radegast
radegast
Niveau 9
13 novembre 2015 à 19:52:34

Apple974 dsl mais a chaque fois c'est ufeel qui répond a nos question et qui nettoie le forum ( c'est ce que je vois) et je suis pas le seul . J'ai jamais était modo et je souhaite pas l'être. Mais ufeel était un peu en difficulté en ce moment.et si il avait eu de l'aide plus tôt. On n'en serait pas la.

Loudu29
Loudu29
Niveau 7
13 novembre 2015 à 19:52:42

Moi je trouve sue Ufeel fait un peu son CHEF du forum et la base d'un forum c'est de pouvoir parler de tout et rien. Je trouve que tu donnes un peu des sanctions comme papa qui donne une fessé a un enfant. Sache qu'on est pas tous des gamins!!!!

hax92
hax92
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:52:48

Dommage

radegast
radegast
Niveau 9
13 novembre 2015 à 19:54:24

Koko modo c'est de l'humour tkt pas .

Dad_Oryx_Death
Dad_Oryx_Death
Niveau 3
13 novembre 2015 à 19:55:53

un modo qui poste pas, veut pas dire qui fait pas de ménage au niveau des topics inutile

Smyh
Smyh
Niveau 6
13 novembre 2015 à 19:57:27

Le 13 novembre 2015 à 19:52:42 Loudu29 a écrit :
Moi je trouve sue Ufeel fait un peu son CHEF du forum et la base d'un forum c'est de pouvoir parler de tout et rien. Je trouve que tu donnes un peu des sanctions comme papa qui donne une fessé a un enfant. Sache qu'on est pas tous des gamins!!!!

Et pourtant, comme des gamins, la plupart des gens viennent sur ce forum sans prendre la peine de lire, rechercher et font preuve d'une impatience digne d'un enfant de 3 ans :)

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
13 novembre 2015 à 19:59:45

Le 13 novembre 2015 à 19:05:04 Apple974 a écrit :
Heu pour info je suis toujours là hein. Ne pas poster=/= d'être inactif :ok:
Bref, tolérance zéro= coup dur pour un forum mais c'est nécessaire là (Vous pouvez toujours me troll par contre, ça me dérange pas :hap: )

Un revenant :rire: :rire:

radegast
radegast
Niveau 9
13 novembre 2015 à 20:00:28

Oui peut être vdd mais il y a beaucoup de topic qui sont sortis sur les modo disparu. Et c'est ufeel qui a répondu et qui a lock . Alors dsl mais si ufeel et nephemie élu un nouveau modo dont j'en profite pour lui souhaiter bonne chance c'est pas pour rien je pense. C'est juste un avis rien de méchant.

Roniveque
Roniveque
Niveau 11
13 novembre 2015 à 20:13:23

Il était temps au vu du bordel monstre qu'il y avait avec tous ses topics digne d'un QI d'huître.
Je ne poste pas souvent sur le forum mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas souvent sur le forum, je passe beaucoup de temps à regarder tous les topics mais je ne prend souvent même pas la peine d'y répondre vu le niveau qui pullule sur ses topics :).

En tout cas, merci d'agir et j'espère que ça arrangera le forum, je n'ai rien spécialement contre ta modération en tout cas (pour ma part). On verra bien pour l'élection d'un nouveau modérateur :).

Message édité le 13 novembre 2015 à 20:13:36 par Roniveque
Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:26:22

Des têtes vont tomber
L'air de rien...c'est une bonne idée :ok:
Vu les cas présent ici....

Arcadu13
Arcadu13
Niveau 3
13 novembre 2015 à 20:39:26

Plus qu'à s'amuser maintenant car beaucoup d'entre nous l'ont assez répété ""c'est juste un jeux "

Annialis
Annialis
Niveau 5
13 novembre 2015 à 20:39:50

Très bonne initiative

Sujet fermé pour la raison suivante : Joyeux Noël
La vidéo du moment