CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODERATION] Tolérance zéro.

Praedyth
Praedyth
Niveau 6
19 novembre 2015 à 19:01:49

Au final, tu le fais quand le topic des modos ? :-) Sans vouloir te bousculer, bien-sur :-)))

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
19 novembre 2015 à 19:03:11

Ce week end, je l'ai écris sur le topic de modération (je crois). :oui:

Message édité le 19 novembre 2015 à 19:03:32 par UfeelRage
modofifasoncon
modofifasoncon
Niveau 3
19 novembre 2015 à 19:12:38

je suis d'accord avec le principe, mes je suis en guerre avec les modos de fifa qui sont des incompétent incroyable et ils m'ont déjà ban plus de 10 compte en pas longtemps et je suis toujours la.....

Soyons d'accord, ce message a pas pour but de chercher, j'aime votre travaille sur le fofo destiny et si tous les modo pouvais etre aussi intègre les forums de jv se porterai mieux.
il a juste pour but de signaler que le kick ne sert a rien

Praedyth
Praedyth
Niveau 6
19 novembre 2015 à 19:22:32

Ce week end, je l'ai écris sur le topic de modération (je crois).

Autant pour moi, je croyais que c'était le week-end précèdent, pas le week-end a venir :)

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:07:13

Ah la la, aujourd'hui on peut se rendre compte que c'etait bien des paroles en l'air...

C'est limite si le nombre de gars qui ne vont pas sur le topic approprié n'a pas augmenté.

sephytroll1999
sephytroll1999
Niveau 8
26 décembre 2015 à 20:16:40

NOUVELLE INTÉRESSANTE : Si quelqu'un est kické et qu'il revient avec un nouveau pseudo sans avoir purgé sa "peine" de 3 jours de kick, il sera kické de nouveau et ce, jusqu'à ces 3 jours de sanction.

:rire:

je n'ai jamais purge ma peine je suis un thug

sephytroll1999
sephytroll1999
Niveau 8
26 décembre 2015 à 20:18:56

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22853-42184442-1-0-1-0-le-kebab.htm

et depuis le debut de la tolérance zero ya eu des topic comme ça , belle crédibilité :)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
26 décembre 2015 à 20:22:36

Kokonut,
1) C'est Noël, beaucoup de joueurs ont reçu le jeu et arrivent sur le forum, il fallait s'y attendre

2) Les trolls façon 15-18, je les surveille et je les modère

3) Personne ne lit jamais les règles, et ça c'est un fait, triste certes mais sic'étaitt il n'y aurait pas besoin de modérateurs

4) Enfin, toi, Kokonut, tu n'es pas bien placé pour parler. Cette tolérance zéro te concerne tout particulièrement, étant donné que tu sais être extrêmement irrespectueux et désagréable sans réellement insulter, ce qui rend la tâche difficile car on n'a jamais vraiment d'élément concret sur lequel baser un kick, et pourtant tu le mérites très souvent selon moi.

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:23:14

T'es l'exemple parfait que ce topic est une blague :rire: :hap:

sephytroll1999
sephytroll1999
Niveau 8
26 décembre 2015 à 20:25:04

T'es l'exemple parfait que ce topic est une blague :rire: :hap:

pourtant j'essaye de former les modos , de les roder au kick auto mais il comprennent pas :-(

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
26 décembre 2015 à 20:27:16

Et pour le topic du kebab, les gens sont tous restés cools, positifs, bon délire. J'ai vu ça comme une détente entre membres du forum, on n'est pas non plus des dictateurs. Mais vu que ça engrange petit à petit une mentalité 15-18 qui n'a rien à faire sur ce forum, ce genre de topics ne va pas proliférer outre mesure. La modération requiert de prendre du recul un jour, et de prendre des mesures radicales certains autres jours.

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:32:40

Le 26 décembre 2015 à 20:22:36 MysteryBug a écrit :
Kokonut,
1) C'est Noël, beaucoup de joueurs ont reçu le jeu et arrivent sur le forum, il fallait s'y attendre

2) Les trolls façon 15-18, je les surveille et je les modère

3) Personne ne lit jamais les règles, et ça c'est un fait, triste certes mais sic'étaitt il n'y aurait pas besoin de modérateurs

4) Enfin, toi, Kokonut, tu n'es pas bien placé pour parler. Cette tolérance zéro te concerne tout particulièrement, étant donné que tu sais être extrêmement irrespectueux et désagréable sans réellement insulter, ce qui rend la tâche difficile car on n'a jamais vraiment d'élément concret sur lequel baser un kick, et pourtant tu le mérites très souvent selon moi.

1) je savais que tu dirais ça, mais même sans parler de la période actuelle, il y avait énormément de topics doublons & co' JUSTE APRES la création de ce topic, j'en ai pas vu un seul supprimé, et encore moins les auteurs sanctionnés. (J'en revoyais beaucoup reposter après, ou encore recréer un autre topic doublon)

2) soit, je veux bien y croire.... Mais dans ce cas faudra m'expliquer comment des topics comme celui sur la religion ou encore sur Miss France ont pu rester aussi longtemps sans être supprimés.

3) bah si toi-même tu dis ça, alors pourquoi avoir mis en place des règles, puisque soit disant personne ne va les lire ?
C'est n'importe quoi cette logique...
Parce que personne ne va lire les règles, alors c'est NORMAL que personne ne les respecte ...?

4) dingue, je m'attendais à ce que tu parles de moi, mais là je te parle de cette soit-disant "Tolérance zéro" (vaste blague à mon sens) et non pas de ma personne, donc ne dévions pas le sujet.

Message édité le 26 décembre 2015 à 20:34:28 par KoKonut-21
KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:33:35

Le 26 décembre 2015 à 20:27:16 MysteryBug a écrit :
Et pour le topic du kebab, les gens sont tous restés cools, positifs, bon délire. J'ai vu ça comme une détente entre membres du forum, on n'est pas non plus des dictateurs. Mais vu que ça engrange petit à petit une mentalité 15-18 qui n'a rien à faire sur ce forum, ce genre de topics ne va pas proliférer outre mesure. La modération requiert de prendre du recul un jour, et de prendre des mesures radicales certains autres jours.

Ça j'ai jamais dit le contraire, un petit TALC de temps en temps ne fait pas de mal, mais 50...

sephytroll1999
sephytroll1999
Niveau 8
26 décembre 2015 à 20:34:29

mdrr mystery qui fracasse koko qui fais pas grand chose mais moi je suis clean :rire:

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
26 décembre 2015 à 20:48:05

C'est pas des paroles en l'air, je l'ai fais un temps et j'me rends compte qu'être trop sévère rend les forumeurs trop tendu et justement, c'est là qu'on en vient aux insultes etc..

J'suis quelqu'un de cool et comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas responsable du comportement des autres.

Sur ce, je lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Joyeux Noël
La vidéo du moment