Le 26 décembre 2015 à 20:22:36 MysteryBug a écrit :
Kokonut,
1) C'est Noël, beaucoup de joueurs ont reçu le jeu et arrivent sur le forum, il fallait s'y attendre
2) Les trolls façon 15-18, je les surveille et je les modère
3) Personne ne lit jamais les règles, et ça c'est un fait, triste certes mais sic'étaitt il n'y aurait pas besoin de modérateurs
4) Enfin, toi, Kokonut, tu n'es pas bien placé pour parler. Cette tolérance zéro te concerne tout particulièrement, étant donné que tu sais être extrêmement irrespectueux et désagréable sans réellement insulter, ce qui rend la tâche difficile car on n'a jamais vraiment d'élément concret sur lequel baser un kick, et pourtant tu le mérites très souvent selon moi.
1) je savais que tu dirais ça, mais même sans parler de la période actuelle, il y avait énormément de topics doublons & co' JUSTE APRES la création de ce topic, j'en ai pas vu un seul supprimé, et encore moins les auteurs sanctionnés. (J'en revoyais beaucoup reposter après, ou encore recréer un autre topic doublon)
2) soit, je veux bien y croire.... Mais dans ce cas faudra m'expliquer comment des topics comme celui sur la religion ou encore sur Miss France ont pu rester aussi longtemps sans être supprimés.
3) bah si toi-même tu dis ça, alors pourquoi avoir mis en place des règles, puisque soit disant personne ne va les lire ?
C'est n'importe quoi cette logique...
Parce que personne ne va lire les règles, alors c'est NORMAL que personne ne les respecte ...?
4) dingue, je m'attendais à ce que tu parles de moi, mais là je te parle de cette soit-disant "Tolérance zéro" (vaste blague à mon sens) et non pas de ma personne, donc ne dévions pas le sujet.