CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo.

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
29 mars 2015 à 23:37:15

C'est plus possible de faire une partie PvP sympa.

QUE des Felwynter partout, y'a plus d'arme principale, avec sa portée, le mec te OS de 10 mètres.

C'est très bien joué de la part de bungie de nerf les fusils auto et autre armes principales et laisser ces putains de fusils à pompes de noob. c'est vraiment un game play sale et à chier.

Le mec full agi / double saut éclair / glissade / fusils à pompe et t'es mort.
Au pire des cas il te met une attaque de mêlée juste derrière..

Félicitation, déjà que le mode pvp est vraiment à chier, ils ont réussi à le rendre encore plus misérable..

Vivement BO3

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:39:46

Bah, prends en un toi aussi pour les OS en même temps.

avengedx
avengedx
Niveau 4
29 mars 2015 à 23:44:41

je suis totalement d'accord... il devrait nerf les shotguns en pvp du moins.. puisque tout le monde le fait, je le fait aussi et j'ai honte de moi.. mais sinon impossible pour ma part d'arriver premier sans chardon et felwynter qui son des putain d'armes de noob... mais tout le monde les prends donc pas le choix.. j'attendrai toujours le jours ou bungie aura une tête sur les épaules :) en attendant prend le pvp au second degré comme moi ;)

leviatan87
leviatan87
Niveau 7
29 mars 2015 à 23:49:14

mais c est merdique les mec qui attende dans les recoins au pompe on se croirais sur call of y a plus que sa le pvp est mort pour moi je ni met plus les pieds

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:52:03

+10000 VDD , sans leur pompe une grande majorité des joueurs ne vaudrait rien en pvp .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:53:13

Après le chardon, maintenant vous vous plaignez d'un pompe... Que des pleureuses ici.

Roboyx
Roboyx
Niveau 9
29 mars 2015 à 23:57:30

Après je pense qu'il faut savoir bien jouer ... moi aussi sa me saoul de voir les mecs rush sur toi au pompe et tout le temps fusion mais je m'adapte :) et généralement je suis parmi les 3 premiers avec mon arca abyssal je fais des massacres bon sa arrive que je sois en bas de l'échelle :rire: y'a des jours comme sa!

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:00:53

Sérieux....apprenez a jouer. C'est pas l'arme qui fait le joueur mais l'inverse ! Si t'es nul et que tu joue au pompe tu te feras quand même défoncer par un bon joueur avec n'importe quel arme. Vous devriez voir en vrai un jour a combien de mètre un pompe est mortel pour vous rendre compte que dans Destiny il est loin d'être abusé ! Prenez lumière de l'abysse et le temps que le mec au pompe se rapproche vous l'avez déjà tué 3 fois :-))) (c'est un exemple et ça marche avec n'importe quel arme)

runbitchrun
runbitchrun
Niveau 6
30 mars 2015 à 00:03:47

Han les pleureuses...
Et tu es un joueur call fo duty.. on marche a l'envers avec toi, encore battlefield ou il y a une stratégie et une grande carte je veux bien mais COD tu y vas fort !
Pompe = courte portée
Snipeur = longue portée
Pas compliqué tu rush pas avec un fusil auto si en face il y a du pompe, sauf si tu as un pompe aussi.
Un snipeur si tu le shoot avec ton suros a 100 mètre viens pas te plaindre non plus si il te trou la tête 10 fois d'affilé.
Bref fais la bannière de fer pour avoir des bonnes armes et équipe toi convenablement et pas avec un stuff de raid ;-)
Stop se plaindre ou tu y mets plus pieds comme dis plus haut, ou tu joues pour rigoler comme dis plus haut aussi.
Adapte toi ou tais toi ;)

Chabalaballa
Chabalaballa
Niveau 9
30 mars 2015 à 00:40:22

Je suis d'accord, après c'est vrai qu'il y a toujours moyen de se démerder.
Perso quand je suis dans des parties avec que des pompes je garde mon éclaireur en principale mais je prends un pompe en secondaire, comme ça des qu'on te rush tu switch et tu l'allumes.
Il faut combattre le feu par le feu. :ok:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
30 mars 2015 à 00:53:28

Mida + felwinter + minimum de skill = victoire

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
30 mars 2015 à 00:59:20

Mon suros me dis que les mecs au pompe ils ont pas le temps d'arriver à ma portée.
Si vous vous faites enchainé au pompe apprenez les maps, apprenez à bouger, sauter.

Perso ca me fait mourir de rire les gars au pompe glissade, à peine en glisse je leur colle une bonne baffe d'arca et ils dégagent.

Bref arrêter de voir des problèmes partout et remettez en question votre lvl en pvp.

gachou33
gachou33
Niveau 50
30 mars 2015 à 01:11:33

Mdr c'est sûr qu'utiliser le fusil sniper juste pour tuer les gens de 2 balles dans le pied c'est tellement plus skiller dixit le campeur au fond de la map :peur: .

Et pour info felwinter ne peux pas os à 10 mètres :rire: ..

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
30 mars 2015 à 01:19:06

C'est surtout la faute de Bungie de favoriser ce genre de joueurs :
-Les munitions speciales sont suffisantes pour pouvoir jouer au pompe/fusion toute la partie sans changer d'arme.
-La mort n'est pas penalisée, du coup les joueurs aux pompe sont sans peur, NO FEAR NO BRAIN comme on dit.

Ça me fait vachement rire de voir des joueurs qui ne jouent QU'AU fusil à pompe.

Voilà que je vois ce genre d'individus me rush à decouvert lorsqu'ils sont à 50m de moi. Leur strategie : Sauter, glisser au maximum pour se rapprocher croyants que leur adversaire ne peut pas les atteindre alors qu'ils se mettent bien en evidence.

Le pompe devrait etre une arme à utiliser dans les espaces confinés et pas dans les espaces larges.

Bungie devrait penaliser la mort par un delai superieur, de 20 à 30 secondes.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
30 mars 2015 à 01:19:54

Le 29 mars 2015 à 23:53:13 xaldin03 a écrit :
Après le chardon, maintenant vous vous plaignez d'un pompe... Que des pleureuses ici.

C'est pas se plaindre que de constater que depuis la MAJ c'est plus player vs player mais fusil à pompe vs fusil à pompe, que beaucoup ne prennent une arme principale que parce qu'ils y sont obligés et ceux qui jouent à l'arme principale ça se limite à chardon et mort rouge.
C'est quand même dommage d'avoir un multi avec une telle variété d'armes pour finalement en faire quelques unes qui sortent du lot à se point.

WiiFistU
WiiFistU
Niveau 17
30 mars 2015 à 01:22:53

Dire que j'ai démantelé cette arme parce que je pensais qu'elle était nul :hap:

Sinon je trouve vraiment qu'on a trop de munitions pour les armes secondaires :(

Message édité le 30 mars 2015 à 01:24:03 par WiiFistU
Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 01:31:28

gachou33 gachou33
30 mars 2015 à 01:11:33
Alerte
Mdr c'est sûr qu'utiliser le fusil sniper juste pour tuer les gens de 2 balles dans le pied c'est tellement plus skiller dixit le campeur au fond de la map :peur: .

Et pour info felwinter ne peux pas os à 10 mètres

:d) Oui, utiliser mon sniper pour OS un rusher à 20 mètres c'est largement plus skillé que courir partout comme un débile en faisant du glisser-tirer-taper sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit.

Et si, Felwinter peut OS à 10m, et même au-delà.
Sur Firebase Delphi, j'arrive vers B depuis C, le mec est sur la boule orange de B et me OS alors que je suis au milieu du couloir.

LOL.
Ce pompe est une blague, tous ceux qui disent que s'en servir demande du skill ou autre ne font que raconter des blagues.

parasol17
parasol17
Niveau 5
30 mars 2015 à 01:33:42

un jour les gens se plaignent que le pvp est déséquilibré car tout le monde n'a pas les mêmes armes, et le jour suivant ils se plaignent que tout le monde joue avec les mêmes armes... c'est vrai que le sniper c'est trop skillé, à genoux au fond de la map faut vraiment avoir une grosse paire de couilles... avant c'était la vex, puis la suros, puis les supers, puis les titans, puis les chasseurs, puis les arcas, aujourd'hui ce sont les pompes, les fusions, mort rouge et le chardon. Vous êtes sérieux ?

Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 01:36:38

Viens avec moi en carnage et tu verras si mon sniper reste en fond de map à s'ennuyer tout seul.

Naztuky
Naztuky
Niveau 7
30 mars 2015 à 01:39:24

Par contre pour le jouer skiller avec mort rouge j'suis pas d'accord vu la masse de gens qui joue avec mtn, le up des impulsion et ses bonus monstres

La vidéo du moment