CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo.

Misriah
Misriah
Niveau 7
01 avril 2015 à 15:44:10

Le 01 avril 2015 à 15:39:09 _Crying-Mantis_ a écrit :
Entre un campeur fond de carte snipe et un rusheur pompe, je préfère le pompe, j'ai pas honte de le dire je me déplace seolon les cartes et les objectifs et je suis toujours avec l'équipement suivant en multi :
suros/chardon - ophélie winter - marteau de jolder
Oui cette combinaison fonctionne, mais en contre partie il m'arrive de me faire déchirer par des mecs au destructeur ou verdict, qui ont beaucoup plus de cadence, si je rate ma première cartouche ou si je n'os pas, mon rival aura eu le temps de m'en coller deux. En contre partie si je ne maitrise pas mes déplacements un mec au F.A ou revolver va me déchirer bien avant que je le mette à ma portée, et même principe pour un mec qui sait se déplacer pour rester hors de portée et me défoncer avec l'arme de son choix.

Je rejoins un des mes VDD sur ce point, un mauvais joueur se fera tout autant déchirer avec un pompe dans les mains, dans Destiny tout est question de déplacement avant de parler de l'efficacité des armes. Enfin c'est mon avis.

Je conteste tout ce que tu dis là dedans...
Un campeur en fond de map, il suffit de sortir une arme principale pour le déloger.
Ou bien tu vas le chercher, tout simplement.
Alors qu'un rusheur te tombe dessus, bonne chance pour esquiver un pompe vu leur portée cheatée.

Un mauvais joueur avec un pompe, il a juste à se mettre derrière un mur, entre les ennemis et ses potes, et attendre.
Ou à courir partout avec son pompe. Sur des maps de merde comme l'asile ou l'anomalie où tout le monde se marche dessus, il a 90% de chances de tomber sur un adversaire en plein duel qui n'aura pas le temps de se tourner vers lui et bim, one shot.

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:10:55

un mec qui campe il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ton radar, après ce que j'écris est subjectif on est d'accord, c'est issu de mon expérience de jeu. je pense être un assez gros joueur en pvp en terme de nombre d'heures passées dessus, je ne sais pas si tu peux avoir accès à mes stats via mon psuedo (enfin bref on s'en fou en fait).
mais certaines maps il va être compliqué (pour moi du moins) de déloger un snipe ou un mec bien en place. le reste du temps, il suffit juste de croiser de bons joueurs avec une arme qu'ils maitrisent et les duels seront équilibrés, si le joueur d'en face maitrsise sa dernière parole par exemple je ne m'approcherais jamasi assez pour le flinguer, il verra un écho sur le radar et se méfiera... ça passe par la connaissance des maps et la maîtrise des déplacements. Enfin c'est mon avis

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:11:45

En fait on est juste à l'aise avec notre façon de jouer, toi pour déloger un snipe tu n'as pas de problèmes, moi je suis plus à l'aise pour contrer les mecs qui rushent ...

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:00:01

Je suis du même avis que Crying Mantis, je préfère les rusheur au pompe que les snip qui campe en bout de map qui vide leur chargeur pour tirer leur dernière balle qui OS dans le pied :/
Moi aussi j'ai des heures de pvp à mon actif et je peine à les déloger les snip, même avec de bon déplacement :/

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
01 avril 2015 à 17:21:48

Je pense quand même que rusher avec un pompe qui os à 15m no soucy ne requiert pas un bon skill.

Effectivement le sniper qui camp au fond d'la map c'est la même chose..

C'est quand même plus simple de fumer un sniper qui bouge pas qu'un mec qui camp dans un coin ou celui qui te rush dessus avec ses glissades et ses sauts cheatés

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
01 avril 2015 à 17:23:02

Dans tous les jeux c'est comme ça, les rageux qui ralent à cause des pompes :rire: :rire:
Je suis déjà tombé contre des joueurs où avoir le pompe ne sert à rien donc rage pas parce que tu sais pas gérer un mec qui joue au pompe :ok:

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
01 avril 2015 à 23:58:01

Le soucis c'est que les defenseur du Pompe, sont ceux qui utilisent justement ces armes, donc forcement ils vont vous sortir qu'on sait pas jouer.

A un moment faut ouvrir les yeux, cette arme est totalement mal réglé, ne confondez pas 5 metres de portée et 30 métres...

Et puis TOUT LE MONDE utilise cette arme, à un moment y 'a une raison, c'est tellement plus rigolo de bourriner sans comprendre comment on fait !

Misriah
Misriah
Niveau 7
02 avril 2015 à 00:17:18

Le 01 avril 2015 à 23:58:01 ultibrowning a écrit :
Et puis TOUT LE MONDE utilise cette arme, à un moment y 'a une raison, c'est tellement plus rigolo de bourriner sans comprendre comment on fait !

Pas vraiment... je joue au pompe quand j'ai envie de me poser, de jouer sans réfléchir c'est-à-dire rarement... Surtout sachant que CoD remplissait ce rôle de multi-nobrain pour moi avant...
Je suis 90% du temps au sniper parce que je déteste aller au càc avec les ennemis. Déjà que le multi est plein de noobs rusheurs, je ne vais quand même pas leur faciliter la tâche en leur fonçant dessus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 08:02:33

Le 30 mars 2015 à 01:31:28 Misriah a écrit :
gachou33 gachou33
30 mars 2015 à 01:11:33
Alerte
Mdr c'est sûr qu'utiliser le fusil sniper juste pour tuer les gens de 2 balles dans le pied c'est tellement plus skiller dixit le campeur au fond de la map :peur: .

Et pour info felwinter ne peux pas os à 10 mètres

:d) Oui, utiliser mon sniper pour OS un rusher à 20 mètres c'est largement plus skillé que courir partout comme un débile en faisant du glisser-tirer-taper sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit.

Et si, Felwinter peut OS à 10m, et même au-delà.
Sur Firebase Delphi, j'arrive vers B depuis C, le mec est sur la boule orange de B et me OS alors que je suis au milieu du couloir.

LOL.
Ce pompe est une blague, tous ceux qui disent que s'en servir demande du skill ou autre ne font que raconter des blagues.

va apprendre a jouer au lieu camper avec ton sniper !

le pompe c'est le rush !

vous campez avec votre mort rouge et votre snipe c'est quoi ? vous avez peur user la manette ?

et le pompe os pas a 10 mètres ! apprend a jouer !

tu tombe contre une équipe full mort rouge et sniper donc tu te fais chier car les mec passe leur temps planquer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 08:07:13

tout le monde ?? non les campeur prennent le sniper et mort rouge ^^^

pompe bourriner n'importe quoi le faite de rusher c'est pas bouriner c'est surtout le fait de jouer sans camper au fond de la map.

si tu a que ça comme raccourcie débile

pompe -> bourrin
donc
snipe/mort rouge campeur

a choisir je prend le rusheur

après il y'a une minorité de personne qui camp invisible pompe, mais ils sont pas nombreux.

Je rejoins un des mes VDD sur ce point, un mauvais joueur se fera tout autant déchirer avec un pompe dans les mains, dans Destiny tout est question de déplacement avant de parler de l'efficacité des armes. Enfin c'est mon avis.

+1 apprenez a vous déplacer ! non non cela n'use pas votre manette ^^

Message édité le 02 avril 2015 à 08:10:09 par Pseudo supprimé
sasuke444
sasuke444
Niveau 10
02 avril 2015 à 08:43:50

Il s'agit pas de camper au snipe mais d'epauler ses alliés en etant derriere eux.

Lorsqu'on se deplace on prend l'arme principale, lorsquon arrive a une zone assez large le snipe fait l'affaire.
Un mauvais joueur se fera ridiculiser qu'importe l'arme qu'il a.

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
02 avril 2015 à 09:57:45

Moi je préfère clairement jouer les objectifs, avec mon pompe et mon suros ou chardon tout en rushant et en faisant du frag pour mon équipe... Vu qu'en fait c'est le but du jeu.. Et puis le débat du OS à 5/6/7 mètre ou certains disent 30 mètres.. Bref mauvais fois quand tu nous tient, clairment Ophélie Winter OS entre 2/3 et 6/7 mètre selon les situations, les autres passé 5 mètres c'est mort, franchment un bon saut en arrière en tirant sur l'adversaire et le mec au pompe perd l'avanateg, enfin bref, et les campeurs, il 'y en a pas si vous savez jouer, et personne ne peut prétendre le contraire. Sauf pour le nouveau mode sans radar.

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:02:31

Et oui VDD le joueur mauavais ou pas très bon se fera déchirer, et cela même avec un pompe.. Et je tiens aussi à dire qie se faire déchirer par Ophélie Winter, Marteau ou fouet de timour, mine de rien se sont des armes sui se méritent un minimum. Je suis stuff complet bannière armes et équipement sauf casque sur mon titan et mon chassou et avoir le droit comme tous ceux qui ont acheté ces équipements, de les utiliser.
Je crois que le seul truc qui m'énerve sur le pvp c'est les coup d'épaules du titan... Mais je l'utilse aussi quand je joue titan alors bon... Mais le combo Felwinter, coup d'épaule, super (onde) + grenade du titan.. Ya de quoi être désapointé par moment je l'accorde, surtout si le mec est en forme niveau déplacement, c'est un terminator !

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
02 avril 2015 à 19:14:48

Bref, tout ça pour dire que globalement, le mode PvP de Destiny est dégueulasse et clairement inégal mais ça nous empêche pas d'y jouer quand même..

Vivement un bon FPS comme à l'ancienne, un vrai jeu quoi.

[KEN]ShalviHD
[KEN]ShalviHD
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:01:35

Dis toi que le gars a du farmer la bannière pendant une semaine,et se taper full de Regime,Thorn,et j'en passe pour avoir ce pompe,il est pas OP,il est just bien

J'ai deux Felwinter mais je joue de temps en temps avec qu'un seul,par contre j'ai deux lances d'efrideet et je me fais insulter quand je joue avec,25 5 aujourd'hui en jouant aggressif,et c'est un sniper qui tire lentement,ET qui n'a que 3 balles dans le chargeur!

Il est puissant,mais le gars qui l'a ACHETÉ le mérite amplement :ok:

Je parle de tout les armes de la bannière ici hein,que ce soit Perun,Timur,Jolder,Felwinter,Efrideet,peu importe,elles sont tous puissante mais faut taffer pour les chopper

Bon,après y'a la colère de Silimar....

Message édité le 02 avril 2015 à 22:06:06 par [KEN]ShalviHD
gachou33
gachou33
Niveau 50
02 avril 2015 à 22:18:59

"Et on dirait que tu as du mal à comprendre des informations simples toi."

De la part de quelqu'un qui sort ça "Felwinter peut OS à 10m, et même au-delà." c'est plutôt amusant :noel: .

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
02 avril 2015 à 23:53:46

Le 30 mars 2015 à 00:03:47 runbitchrun a écrit :
Han les pleureuses...
Et tu es un joueur call fo duty.. on marche a l'envers avec toi, encore battlefield ou il y a une stratégie et une grande carte je veux bien mais COD tu y vas fort !
Pompe = courte portée
Snipeur = longue portée
Pas compliqué tu rush pas avec un fusil auto si en face il y a du pompe, sauf si tu as un pompe aussi.
Un snipeur si tu le shoot avec ton suros a 100 mètre viens pas te plaindre non plus si il te trou la tête 10 fois d'affilé.
Bref fais la bannière de fer pour avoir des bonnes armes et équipe toi convenablement et pas avec un stuff de raid ;-)
Stop se plaindre ou tu y mets plus pieds comme dis plus haut, ou tu joues pour rigoler comme dis plus haut aussi.
Adapte toi ou tais toi ;)

Non l'auteur n'a pas à se taire,il a le droit de s'exprimer,mais tu fais bien marrer destiny c'est toute ta vie faut pas critiquer. Faites gaffe les gars la vie de runbitchrun est tellement pathetique qu'il va aller sur destiny tracker pour décripter vos stats...Mdr mais bon vu que sa meuf s'appelle feuille de sopalin je comprend sa frustration...

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
03 avril 2015 à 17:41:10

Pourquoi les suceurs au pompes (en général) crient toujours "chialeuses" lorsqu'on parle de cette arme ?

Surtout que la plupart ouvre leur bouche mais se cache bien de donner leur ID..

La communauté française est aussi bonne que le PvP de Destiny.. à méditer

Prix2Lux
Prix2Lux
Niveau 7
03 avril 2015 à 17:54:15

Pourquoi les suceurs au pompes (en général) crient toujours "chialeuses" lorsqu'on parle de cette arme ?

Pcq c'est la vérité :rire:

Oriel76
Oriel76
Niveau 7
04 avril 2015 à 09:47:33

Faut s'adapter.

Si on écoute toutes les plaintes, entre le Chardon, Mort Rouge, les pompes, les fusions, les snipes (camping), le galla, les décharges d'axions, les ultis, les nuls il reste quoi à ce mettre sous la main ? Un Impulsion Rare en jouant avec un LvL20 ? Faut arrêter...

La vidéo du moment