CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo.

Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 13:15:42

J'aimerais bien que tu m'expliques comment utiliser un lance roquettes comme un pompe sans mourir stp.

Si tu parles de gars qui te jettent une roquette dessus quand tu es assez stupide pour les rusher, tant pis pour toi...

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:17:15

Ce topic :rire:

Naztuky
Naztuky
Niveau 7
30 mars 2015 à 13:36:53

Au contraire rusher un gars au LR c'est bien si t'arrive a qu'il se suicide avec xD, il perd ses mun' c'est deja ca

jonathan77271
jonathan77271
Niveau 5
30 mars 2015 à 15:00:37

Merci pour tous ces commentaires les gars, certains m'ont bien fait délirer.

Au final, rien ne change.

fox_master
fox_master
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:09:58

Le 30 mars 2015 à 12:53:51 runbitchrun a écrit :
Welcomix69
J'adore ta répartis a deux balles, tu critiques des armes mais tu joues le plus avec, donc déjà t'as un soucis la dessus.
0,63 de ratio avec un pompe je comprends mieux pourquoi tu rages sur les autres :p

(...)

Tu parles de donner mes fesses a bungie ? tu veux que je retrouve tes autres topic de chialeuse ou tu demande a bungie qu'il te donne le chardon car t'es pas capable de faire le contrat et que tu trouve sa normal qu'il donne les armes car t'as payé 70e
Allez stop tu t'enfonces ou je ressors tes post/topic pour te terminer en place public

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427720976-mortal-kombat-parodie.jpg

:rire2:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
30 mars 2015 à 15:16:18

Rien va changer de toute façon c'est pas en pleurent sur un forum que sa changeras , moi je pense que déjà chacun est libre de jouer comme il veut et ensuite être un minimum bon en PvP c'est tous. :(

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:30:22

Si vous voulez un bon multijoueur équilibré et équitable allez sur Halo.

Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 15:38:16

Halo 4 :question:

:noel:

BlueHorizon
BlueHorizon
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:07:44

Je joue avec Chardon, Mensonge de Felwinter et Marteau de Jolder, ça vous embête? :hap:

BlueHorizon
BlueHorizon
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:10:41

Le 30 mars 2015 à 03:41:16 MysteryBug a écrit :

>Bon sinon n'oubliez pas que le but c'est de tuer et de gagner, peu importe la méthode. Je joue au felwinter de temps en temps et ma foi les mecs tombent comme des mouches parce qu'ils viennent courir vers moi avec un fusil à pompe lambda. Ou alors on est chacun d'un côté et de lautre d'un coin, et le mec attend à genoux que je passe. Dans ce cas, je cours super vite devant lui, il me rate et je me retourne puis le tue.

+1, l'autre fois je jouais avec la Vex, un mec arrêtait pas de rusher sur moi avec son pompe, bien sûr en reculant un peu je l'allumais et ça plusieurs fois de suite. A la fin de la partie je reçois un message "sale fdp, t'as la vex et t'oses camper" :rire:
C'est pas de ma faute si ce gros blaireau se jette sur moi alors que j'le vois venir à des kilomètres. :hap:

Je vais pas compliquer le duel pour lui faire plaisir..

Message édité le 30 mars 2015 à 18:11:13 par BlueHorizon
Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:26:41

Le 30 mars 2015 à 18:07:44 BlueHorizon a écrit :
Je joue avec Chardon, Mensonge de Felwinter et Marteau de Jolder, ça vous embête? :hap:

Espèce de monstre. :snif2:
J'ai la première et la dernière arme de ta liste.
Sachant que mon Marteau a Reconnaissance, stabilité augmentée et "vous trouverez davantage de munitions pour cette arme". :rire:
Mais il n'y a pas trop à se plaindre des mitrailleuses, un bon LR tue une mitrailleuse avant qu'elle ait le temps de tirer...

M'enfin bon, je relis les posts là, j'étais un peu tendu cette nuit dis donc. :(

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
30 mars 2015 à 19:12:53

Presque toutes les maps sont OP pour les pompes. à part celles dans armes combinées.

C'est presque de l'anti jeu, sur un réel FPS, je connais absolument personne qui terminerait une partie 1er au pompe, sur presque toutes les classes, le combat au corps à corps est optimisé et c'est à mon goût, le vrai souci.

Le Felwynter ne fait qu'aggraver la situation avec son impact et sa portée.. Je dis pas que les joueurs qui jouent au pompes sont mauvais, je dis que l'utilisation est mauvaise.
C'est pas normal qu'un mec puisse jouer au pompe pendant 10 minutes (sachant qu'il s'agit d'une arme secondaire) et qu'il ne soit jamais à court de mun.

Ils auraient peut être dû le passer en Exo, la pilule passerait mieux .?

Ps : Je sais très bien me débrouiller en pvp, mais la possibilité de s'en sortir face à un pompe est quand même bien réduite et ce dans n'importe quelle situation !

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:45:24

Le 30 mars 2015 à 15:38:16 Misriah a écrit :
Halo 4 :question:

:noel:

C'est quoi ça ?

Désolé je l'ai supprimé de ma mémoire :noel:

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:24:50

Le 30 mars 2015 à 19:12:53 Cpt-Unrealz a écrit :
Presque toutes les maps sont OP pour les pompes. à part celles dans armes combinées.

C'est presque de l'anti jeu, sur un réel FPS, je connais absolument personne qui terminerait une partie 1er au pompe, sur presque toutes les classes, le combat au corps à corps est optimisé et c'est à mon goût, le vrai souci.

Le Felwynter ne fait qu'aggraver la situation avec son impact et sa portée.. Je dis pas que les joueurs qui jouent au pompes sont mauvais, je dis que l'utilisation est mauvaise.
C'est pas normal qu'un mec puisse jouer au pompe pendant 10 minutes (sachant qu'il s'agit d'une arme secondaire) et qu'il ne soit jamais à court de mun.

Ils auraient peut être dû le passer en Exo, la pilule passerait mieux .?

Ps : Je sais très bien me débrouiller en pvp, mais la possibilité de s'en sortir face à un pompe est quand même bien réduite et ce dans n'importe quelle situation !

Le Sniper en Defense est bien plus utile et d'une manière generale, jouer au pompe ça fait gagner des points à l'équipe adverse pour peu que les gars jouent pas avec leurs pieds.

Ce qu'ils devraient faire c'est reduire par 3 les munitions spéciales et pénaliser la mort. Les mecs reflechiront à sept fois avant de risquer le corps à corps au fusil à pompe.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 mars 2015 à 04:10:12

Justement les gars ! Vous en connaissez combien des fps où le corps à corps est valorisé à ce point ?

Pour moi, les fps bungie depuis halo ont justement ce plus, d'avoir un côté corps à corps non négligeable ! 2 patates et le mec crève, c'est jouissif et musclé ! J'ai jamais retrouvé ce gameplay dans d'autres jeux.

Dans destiny comme halo, on peut tout autant sniper, que mitrailler, fragger au pompe ou carrément mettre une grosse droite à un mec. On peut sauter, planer, glisser, il faut en tirer partie !

C'est ça le problème avec les nombreuses pleureuses du forum : ils pensent être dans un FPS lambda dans lequel la balle est reine.
Non les gars, vous êtes dans un bungie, où le COMBAT sous toutes ses formes est à l'honneur.

Alors acceptez-le et devenez forts et fiers.
Je suis aussi passé par toutes sortes d'indignations, mais je les gardais pour moi en tapant du poing sur la table.

Aujourd'hui, je démonte les mecs qui jouent au chardon avec des Psi Tempus II verts niveau 14 et je déjoue les attaques des Felwinters avec des grenades, des sauts et des headshots.

Pleurez et vous resterez faibles.
Fermez-là, entraînez-vous et vous deviendrez des rois.

Prix2Lux
Prix2Lux
Niveau 7
31 mars 2015 à 19:31:33

Ce qu'ils devraient faire c'est reduire par 3 les munitions spéciales et pénaliser la mort. Les mecs reflechiront à sept fois avant de risquer le corps à corps au fusil à pompe.

Supprimer le fusil à pompe au pire .
Les pleureuses qui ne savent pas jouer et se plaignent :nonnon:
Je joue Chardon , destructeur d'épée et mesure corrective .Et sa me rend heureux de voir des rageux quitter les games en pleine partie parce qu'ils se font défoncer :rire:

Misriah
Misriah
Niveau 7
31 mars 2015 à 19:33:30

Moi le Chardon me fait exploser de rire. Les mecs me mettent deux headshot, mais je leur en mets 2 aussi à la Mort Rouge ce qui les tue, et là je reprends la moitié de ma vie au lieu de mourir à petit feu. :rire:
J'adorerais voir la tête des mecs qui aiment jouer comme ça, sérieux.

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
01 avril 2015 à 12:40:44

Les pleureuses qui ne savent pas jouer et se plaignent :nonnon:
Je joue Chardon , destructeur d'épée et mesure corrective .Et sa me rend heureux de voir des rageux quitter les games en pleine partie parce qu'ils se font défoncer :rire:

Je t'invite à me donner ton GT qu'on puisse faire le comparatif de nos stats. :-)))
C'est pas pleurer de dire que les fusils à pompe c'est mauvais, c'est la vérité c'est tout.

Rien à voir avec Chardon et les lourdes..

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
01 avril 2015 à 13:09:11

+50 mysterybug

Skill:
La capacité à s'adapter et à exploiter à fond les possibilites offerte par le gameplay c'est ça l'essence du skill quelque soit le jeux

L'exemple parfait c'est la saga des SF le mec qui spam le "hadoken" et le "shoryuken" finira toujours par se faire défoncer par celui qui au lieu de rager cherche et fini par trouver le moyen de breacker.

Idem pour Destiny il y a un tas de moyen de fumer un gars au pompe notamment ce qui se croient bien cacher et plus malin que tout le monde. À toi de réorganiser tes skill et doctrine en fonction. Tout n'est pas qu'une question d'arme l'équipement aussi peut jouer si il est optimisé au mieux.
Il y a plusieurs niveaux de jeu et le gameplay offre beaucoup de nuances et de subtilité

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:39:09

Entre un campeur fond de carte snipe et un rusheur pompe, je préfère le pompe, j'ai pas honte de le dire je me déplace seolon les cartes et les objectifs et je suis toujours avec l'équipement suivant en multi :
suros/chardon - ophélie winter - marteau de jolder
Oui cette combinaison fonctionne, mais en contre partie il m'arrive de me faire déchirer par des mecs au destructeur ou verdict, qui ont beaucoup plus de cadence, si je rate ma première cartouche ou si je n'os pas, mon rival aura eu le temps de m'en coller deux. En contre partie si je ne maitrise pas mes déplacements un mec au F.A ou revolver va me déchirer bien avant que je le mette à ma portée, et même principe pour un mec qui sait se déplacer pour rester hors de portée et me défoncer avec l'arme de son choix.

Je rejoins un des mes VDD sur ce point, un mauvais joueur se fera tout autant déchirer avec un pompe dans les mains, dans Destiny tout est question de déplacement avant de parler de l'efficacité des armes. Enfin c'est mon avis.

La vidéo du moment