Justement les gars ! Vous en connaissez combien des fps où le corps à corps est valorisé à ce point ?
Pour moi, les fps bungie depuis halo ont justement ce plus, d'avoir un côté corps à corps non négligeable ! 2 patates et le mec crève, c'est jouissif et musclé ! J'ai jamais retrouvé ce gameplay dans d'autres jeux.
Dans destiny comme halo, on peut tout autant sniper, que mitrailler, fragger au pompe ou carrément mettre une grosse droite à un mec. On peut sauter, planer, glisser, il faut en tirer partie !
C'est ça le problème avec les nombreuses pleureuses du forum : ils pensent être dans un FPS lambda dans lequel la balle est reine.
Non les gars, vous êtes dans un bungie, où le COMBAT sous toutes ses formes est à l'honneur.
Alors acceptez-le et devenez forts et fiers.
Je suis aussi passé par toutes sortes d'indignations, mais je les gardais pour moi en tapant du poing sur la table.
Aujourd'hui, je démonte les mecs qui jouent au chardon avec des Psi Tempus II verts niveau 14 et je déjoue les attaques des Felwinters avec des grenades, des sauts et des headshots.
Pleurez et vous resterez faibles.
Fermez-là, entraînez-vous et vous deviendrez des rois.