CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
04 avril 2015 à 20:04:31

Y'a-t-il un joueur qui a du skill par ici ? Un seul ?
Quelqu'un peut me définir le skill ? Non ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 avril 2015 à 20:16:21

Y a pas de skill sur ce jeu car il est trop assisté : la hit box est abusée, les grenades collantes sont équipées d'un système à tête chercheuses (matez la différence avec celle de Halo...), les supers très simples d'utilisations et d'accès idem pour les armes spéciales/lourdes (là encore, grosse différence avec Halo vu que ces armes apparaissaient une à la fois et fallait se battre pour la choper), bref tout est fait pour que tout le monde puisse faire du kill et être récompensé à la fin...
Un type qui est habitué des FPS va faire un très gros carnage mais c'est pas pour autant que ça va lui demander beaucoup d'effort.

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
04 avril 2015 à 23:15:33

D'accord avec toi,si tu geres bien les mun lourdes et tes supers en étant un joueur moyen,tu peux faire 25 -30 kill,mais 5 seront a la principale,7 ou 8 aux pompes et 10-15 avec lourdes et supers, c'est révélateur...Le mec aura fait des kill sans avoir un bon niveau...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2015 à 01:11:45

Ce que je voulais dire plus haut, c'est que TOUS les joueurs parlent de no-skill, de pleureuses, de cheat, d'anti-jeu, de déséquilibre, de campeurs, de mecs qui ont tort, d'abus, de rush, de no brain...

Ça veut dire que tout le monde est con ?
Que le pvp de destiny est un déchet sans nom ?
Que personne ne s'amuse ?
Que c'est complètement pénible d'y jouer, que c'est un calvaire ?

Éclairez-moi...
Ou plus sérieusement, soyez honnêtes POUR UNE FOIS et qu'au moins l'un d'entre vous sorte un peu du lot et avoue qu'il s'amuse quand même, car dans le cas contraire vous avez tous un sérieux problème de masochisme.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
05 avril 2015 à 09:17:13

mais bien sur que l'on s'amuse on a jamais dis le contraire ( on y joueraient pas si non ) c'est simplement que quand on aime gagner et bien c'est frustrant un jeux aussi mal équilibré c'est tout , j’accepte de perde ça y'a pas de soucis mais contre des mec qui joue comme des porc avec des arme de porc ou qui profite du déséquilibrage du jeu perso ça me saoul , mais ça ne m'empêche surtout pas de rester dans la game pour essayer de le leur mettre leur poune

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
05 avril 2015 à 10:52:21

Perso c'est surtout mon reuf qui kiffe le pvp,je trouve que trop de pompes tue le pompe et au bout d'un moment tu es obligé de jouer avec,moi je kiffe y jouer en équipe,mais ce qui est grave c'est la réaction de certains qd on émet une critique...

On est sur un forum de jeu vidéo,faut pas s'attendre à une maturité folle mais être qualifiés de pleureuses ça vole pas haut,et evidement qu'on va répondre,y'a les pour et y'a les contre ,mais avec les pour y'a pas de débat mature,c'est juste "t'es nul alors tu pleures"(pas toi mysterybug).Et le pompe ça demande aucun shoot dc tu joues avec parce que le jeu te donne presque pas d'autre choix.

fox_master
fox_master
Niveau 10
05 avril 2015 à 11:17:13

:rouge: > Le 05 avril 2015 à 00:46:39 runbitchrun a écrit :

Vous avez des gros soucis psycho !
Dégager de ce mode de jeux si vous râler H24 c'est hallucinant.

(...)

Entre l'autre qui critique les pompes et quand tu inspectes ses parties sur un site très connus et bah ce mec joue au pompe (...)
Et l'autre qui crache et qui prends de haut, alors qu'il a clairement passer 10 jours de jeux

(...)

Ahaha :rire:
C'est carrément ça, ce topic est un regroupement de mytho, frustrés et de "moi je, moi je".

Lachez vos GT ou vos ID psn les gars, qu'on se marre encore. Comme avec l'autre gars

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
05 avril 2015 à 11:46:29

Mdr les reactions
Si vous trouvez que dire que 3/4 du multi est cheaté , que les pompes c'est pour les noob , que c'est desequilibré ...si c'est pas pleurer ca .
Franchement les armes les plus noob sont les FA et les snipes , le pompe demande quand meme du deplacement meme si demande pas de shoot

Et non c'est pas parceque je compare a cod que j'y arrivait pas dessus j'ai joué a bon niveau sur les cod , battlef , halo , team fortress , titanfall, gear of war en ayant beaucoup pris de plaisir a ts ces jeux
Mais il faut dire ce qui est , cod n'offre pas de duel , le premier qui voit tue , point , le but est de connaitre les bons passages et bons spots .

Et non je joue pas plus que ca au pompe , je fais 90% frags a la principale .
L'utilisation du pompe est lié au fait q´il y a beaucoup de maps etroites

Sans etre un top en matiere de skill il en demande un peu sinon on se fait poutrer la gueule et stt du brain en domi ( il y en a encore qui on pas compris que les maps sont assymetriques et n'ont donc pas saisi les objectifs prioritaires de chaque maps au bout de 6 mois de multi )

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
05 avril 2015 à 12:17:44

Le 05 avril 2015 à 11:17:13 fox_master a écrit :

(...)

Entre l'autre qui critique les pompes et quand tu inspectes ses parties sur un site très connus et bah ce mec joue au pompe (...)
Et l'autre qui crache et qui prends de haut, alors qu'il a clairement passer 10 jours de jeux

(...)

C'est carrément ça, ce topic est un regroupement de mytho, frustrés et de "moi je, moi je".

Lachez vos GT ou vos ID psn les gars, qu'on se marre encore. Comme avec l'autre gars

Ok fox-master vas faire tes devoirs avec tes smileys de kikoo lol,j'ai le regret de t'annoncer que un áne on en fait pas un cheval de course...Dommage pour toi...Fox-master catégorie très limité intellectuellement.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
05 avril 2015 à 12:18:25

(...)

(...)

Si critiquer c'est avoir un soucis psychologique alors faut être un mouton pour être équilibré?
Si tu veux savoir oui mes dernières parties je l'ai fait avec un pompe, "deux à la morgue" en abyssal avec tir auto pour être précis, parce qu'ayant marre de me faire décalquer par des vieux lv 12 et leur crotale cornu entre autres j'ai voulu voir ce que ça faisait, bien entendu inutile de préciser que mes parties était bien bien meilleures.
Alors est ce que sous prétexte que je fais quelques méchantes parties je vais trouver le PVP sympa finalement? Certainement pas.
Au contraire c'est juste une démonstration de plus que sur la majorité des maps (heureusement certaines sont plus ouvertes et donc tu peux voir tes ennemis de loin) le pompe est cheaté et que si tu veux bouger un peu en face à face rien ne fera le poids avec un pompe et donc finalement le jeu te pousse à jouer avec, donc ceux qui viennent me parler de skill avec un pompe ça me fait bien rire, c'est la seule arme du jeu en plus où tu tues les gars sans même devoir viser correctement, enfin pour les plus puissants pompes.
Et j'en veux pour preuve le nombre de gens qui jouent au pompe, 80% au moins, sans parler de ceux qui carrément font 99% de leurs frags avec et n'utilisent aucune arme, et ça dans l'équipe adverse y en a toujours au moins un comme ça sur les 6.
Avant c'était les fusions dans ce cas, tu voyais que de ça, ils ont réglé le soucis mais ils ont juste remplacé par le pompe.
Si demain Bungie nerf le pompe en pvp pour booster un autre type d'armes je penserais pareil.
Ce que je demande c'est simplement un vrai équilibrage des armes et que tu aires ta chance avec n'importe quel type d'armes, qu'un pompe aies un avantage sur courte portée encore heureux, mais qu'au moins tu puisses dégommer des gars qui savent pas viser correctement, là limite du OS les gars en tirant dans le ciel avec certains, j'ai pas le mensonge mais mon deux à la morgue est clairement cheaté je le dit pour l'avoir essayé donc je me base pas sur rien.
C'est comme un sniper, oui sur la longue portée c'est au dessus de tout, mais encore faut il savoir viser.
Je prétend pas être un dieu du pvp hein, j'aime pas, j'y joue rarement, là j'avais certains contrats exo dont le chardon, j'en ai chié jamais de parties en positif avec mon épilogue d'Atheon, des parties de noob quoi, je connaissais même pas les maps et bizarrement quand je suis passé au pompe abyssal cheaté, j'ai torché le contrat en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, à coup de 3 ou 4 de ratio, y a même pas besoin de savoir où tu vas, tu cours, tu vois un mec tu tires et tu one shot à 10m, quasi tout le temps des victoires et 1er ou 2eme de l'équipe, étrange non? Pourtant c'est toujours le même "noob" à la manette

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
05 avril 2015 à 12:30:18

Le 05 avril 2015 à 11:46:29 Fairplayman a écrit :
Mdr les reactions
Si vous trouvez que dire que 3/4 du multi est cheaté , que les pompes c'est pour les noob , que c'est desequilibré ...si c'est pas pleurer ca .
Franchement les armes les plus noob sont les FA et les snipes , le pompe demande quand meme du deplacement meme si demande pas de shoot

Et non c'est pas parceque je compare a cod que j'y arrivait pas dessus j'ai joué a bon niveau sur les cod , battlef , halo , team fortress , titanfall, gear of war en ayant beaucoup pris de plaisir a ts ces jeux
Mais il faut dire ce qui est , cod n'offre pas de duel , le premier qui voit tue , point , le but est de connaitre les bons passages et bons spots .

Et non je joue pas plus que ca au pompe , je fais 90% frags a la principale .
L'utilisation du pompe est lié au fait q´il y a beaucoup de maps etroites

Sans etre un top en matiere de skill il en demande un peu sinon on se fait poutrer la gueule et stt du brain en domi ( il y en a encore qui on pas compris que les maps sont assymetriques et n'ont donc pas saisi les objectifs prioritaires de chaque maps au bout de 6 mois de multi )

Bon pour moi,j'arrête de parler avec des imbéciles,je vais vous instruire,sur ce forum ça manque d'intelligence,un conseil les gars,arretez la console,lisez des bouquins,faites des études,trouvez un boulot parce que vs faites pitié à défendre un jeu passable comme si c'était votre mère.Allez ciao les ignares.

Les bons sont sur cod...

saze_onerz
saze_onerz
Niveau 4
05 avril 2015 à 12:33:18

Le 05 avril 2015 à 12:18:25 Nikoutine a écrit :

(...)

(...)

Si critiquer c'est avoir un soucis psychologique alors faut être un mouton pour être équilibré?
Si tu veux savoir oui mes dernières parties je l'ai fait avec un pompe, "deux à la morgue" en abyssal avec tir auto pour être précis, parce qu'ayant marre de me faire décalquer par des vieux lv 12 et leur crotale cornu entre autres j'ai voulu voir ce que ça faisait, bien entendu inutile de préciser que mes parties était bien bien meilleures.
Alors est ce que sous prétexte que je fais quelques méchantes parties je vais trouver le PVP sympa finalement? Certainement pas.
Au contraire c'est juste une démonstration de plus que sur la majorité des maps (heureusement certaines sont plus ouvertes et donc tu peux voir tes ennemis de loin) le pompe est cheaté et que si tu veux bouger un peu en face à face rien ne fera le poids avec un pompe et donc finalement le jeu te pousse à jouer avec, donc ceux qui viennent me parler de skill avec un pompe ça me fait bien rire, c'est la seule arme du jeu en plus où tu tues les gars sans même devoir viser correctement, enfin pour les plus puissants pompes.
Et j'en veux pour preuve le nombre de gens qui jouent au pompe, 80% au moins, sans parler de ceux qui carrément font 99% de leurs frags avec et n'utilisent aucune arme, et ça dans l'équipe adverse y en a toujours au moins un comme ça sur les 6.
Avant c'était les fusions dans ce cas, tu voyais que de ça, ils ont réglé le soucis mais ils ont juste remplacé par le pompe.
Si demain Bungie nerf le pompe en pvp pour booster un autre type d'armes je penserais pareil.
Ce que je demande c'est simplement un vrai équilibrage des armes et que tu aires ta chance avec n'importe quel type d'armes, qu'un pompe aies un avantage sur courte portée encore heureux, mais qu'au moins tu puisses dégommer des gars qui savent pas viser correctement, là limite du OS les gars en tirant dans le ciel avec certains, j'ai pas le mensonge mais mon deux à la morgue est clairement cheaté je le dit pour l'avoir essayé donc je me base pas sur rien.
C'est comme un sniper, oui sur la longue portée c'est au dessus de tout, mais encore faut il savoir viser.
Je prétend pas être un dieu du pvp hein, j'aime pas, j'y joue rarement, là j'avais certains contrats exo dont le chardon, j'en ai chié jamais de parties en positif avec mon épilogue d'Atheon, des parties de noob quoi, je connaissais même pas les maps et bizarrement quand je suis passé au pompe abyssal cheaté, j'ai torché le contrat en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, à coup de 3 ou 4 de ratio, y a même pas besoin de savoir où tu vas, tu cours, tu vois un mec tu tires et tu one shot à 10m, quasi tout le temps des victoires et 1er ou 2eme de l'équipe, étrange non? Pourtant c'est toujours le même "noob" à la manette

Jay pas lu :hap:

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
05 avril 2015 à 12:35:45

@ Welcomix: COD a ses défauts aussi, mais c'est vrai qu'au moins tu peux faire des carnages avec n'importe quelle arme du jeu et n'importe quel type d'armes.
En revanche ces décalages de connexion pour un jeu quasi exclu PVP c'est gênant voire embarrassant, au moins Destiny peut se défendre de ne pas avoir basé son jeu uniquement là dessus

Misriah
Misriah
Niveau 7
05 avril 2015 à 12:35:55

Ton message réussit l'exploit d'être aussi inutile que le fait de vouloir importer de la neige du Canada en été pour créer des bonshommes de neige sous le soleil.

Misriah
Misriah
Niveau 7
05 avril 2015 à 12:36:26

Je parlais bien sûr à saze_onerz...

saze_onerz
saze_onerz
Niveau 4
05 avril 2015 à 12:38:43

Sachant qu'en soi ce topic est inutile, c'est pas plus mal.

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
05 avril 2015 à 12:40:14

"Avoir la meme efficacite avec tt les types d'armes" , c'est quoi du communisme videoludique .
Faut choisir les armes en fct des maps et modes de jeu , comme ds tt les fps quoi .
Si par ex tu prend un eclaireur et un snipe sur petite maps ben te plaint pas , le choix d'arme esr mauvais c'tout .
Prendre epilogue en comparaison c'est de la mauvaise foie , c'est pas une arme pvp , donc moins efficace que la plupart des armes . C'est une arme de raid avant tt .

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
05 avril 2015 à 12:50:53

Et comme quasi toutes les maps sont "petites" comme tu dis ou alors criblées de chemins étroit et sinueux lol, on en revient toujours au même point.
Le nouveau patch te pousse à jouer avec les pompes.
Et l'équilibrage des armes c'est bien Bungie qui en a parlé, d'ailleurs ils ont pas sorti le patch 1.1.1 pour ça?
Il y a donc échec dans cette tentative.
mais bon puisque de voir plus de la moitié de frags dans le killfeed réalisés au pompe ça vous dérange pas alors ça va...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2015 à 12:54:57

Au contraire l'ami : le dernier patch 1.1.1 pousse à jouer moins au pompe et plus à l'impulsion.

En effet, la portée des pompes a été diminuée, tandis que les dégâts (pvp) n'ont pas changé.
Ce sont seulement les dégâts (pve) qui sont doublés.

Allez lire vous même et vous comprendrez que la mise à jour n'a rien à voir. C'est le felwinter qui fait crier tout le monde.

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
05 avril 2015 à 13:32:07

Malheureusement y'a pas que le Felwynter, même si celui-là c'est l'pire..

Je comprends pas pourquoi Bungie ne mélange pas toutes les maps dans tous les modes.. Toujours les mêmes qui tournent en domi et choc, toujours les mêmes OP pour les pompes..
J'en croise pas beaucoup qui campent au snipe dans un coin moi, comparé aux cotos avec leur pompe..

Faut que ça bouge, c'est fou de ne pas savoir correctement patcher et nerf les armes en général, faut toujours qu'à la suite d'une MAJ, y'en ai une plus cheatée que l'autre.

La vidéo du moment