CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
04 avril 2015 à 09:49:26

Bah ouais faut s'adapter, PVP n'est plus Player vs Player mais Pompe vs Pompe

WiiFistU
WiiFistU
Niveau 17
04 avril 2015 à 10:00:05

Pour moi on a beaucoup trop de munitions pour les armes spécial, c'est surtout ça le soucis.

Pour ceux qui critiquent les campeurs au sniper, regarder plutôt leur nombre de frag par rapport à un mec qui rush avec son pompe :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 10:52:17

Moi j ai beaucoup tourné sur les CoD et je trouve le PvP de Destiny vraiment bien. A part ses serveurs en carton évidemment.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
04 avril 2015 à 10:55:44

ah bah personnellement je trouve le multi de COD beaucoup plus abouti ( sans prendre en compte les bugs et problème de co ) , c'est tout simplement mieux équilibré sur COD , Destiny tu peux pas faire pire je pense

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:23:05

En même tant si vous aimez Cod...un multi pourrit ne dois pas vous dégoûter...

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
04 avril 2015 à 11:29:41

Il faut s'adapter oui mais les disparités entre les classes sont juste horribles....

Le pompe est une arme de noob comme le chardon oui et bien il faut faire avec et c'est ce que j'ai fait, pompe aussi..Tu cours sur la map comme un connard, tu te planques tu captures aucune zone et tu frags, tristesse absolue mais réalité...

Y a aussi les mecs qui viennent chialer parce qu'ils font 45 frags en Domination, aucune capture mais qui ne gagnent pas leur partie....

Equipe et principe de la domination ils connaissent ? Bref.

Conclusion, le mode PVP n'est pas parfait alors l'auteur, utilise les armes contre lesquelles tu rages, ça ira mieux après.

CRB-Jimi
CRB-Jimi
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:53:53

Le truc blasant et ça s'est confirmé personnellement toute la semaine en défense c'est qu'on a souvent à faire à un trio d'armes identiques ; mort rouge, chardon et le felwinter. Elles sont cheatés, pourquoi s'en passer donc ? Et dans l'ensemble on ne croise pratiquement que des impulsions dorénavant. Je crois qu'il est légitime de les classer dans la catégorie des no skill, surtout les mecs à l'impulsion. Ç'en est bien dommage car solution de facilité oblige on ne trouve plus que ça.

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:47:47

Je me suis regalé au snipe personnellement en Defense et je crois que Rapace Noir bat largement Chardon en tout cas sur les duels que j'ai eu.

Se plaindre ici ne va rien arranger. Bungie favorise le fusil à pompe a fond.
Le bouclier lorsque tu réanimes tes coequipiers est une belle connerie. En defense tu vois des mecs à 0.1 de ratio qui passent le clair de leur temps à reanimer leur alliés.

C'est un mauvais game design pour le coup

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
04 avril 2015 à 14:19:11

Le 03 avril 2015 à 17:41:10 Cpt-Unrealz a écrit :
Pourquoi les suceurs au pompes (en général) crient toujours "chialeuses" lorsqu'on parle de cette arme ?

Surtout que la plupart ouvre leur bouche mais se cache bien de donner leur ID..

La communauté française est aussi bonne que le PvP de Destiny.. à méditer

Le 03 avril 2015 à 17:41:10

Cpt-Unrealz a écrit :
Cherche pas ceux qui crient aux pleureuses sont des personnes qui n'ont pas la maturité nécessaire pour débattre intelligement..Bcp de joueurs se font os a 10 mètres par des felwinter et ne s'expriment

pas sur ce forum,y'a pas de fumée sans feu,si bcp de personnes le disent ce n'est pas de la mauvaise foi.

En plus regardez les maps elles sont trop petites et baclées,et puis c'est incompréhensible je mets 2 balles de destructeur d'épée ds la poitrine d'un mec il lui reste un millimetre de vie et il me os avec felwinter en se retournant ...Hahaha et le mec va se prendre pour un bon...mdr

Pourquoi les suceurs au pompes (en général) crient toujours "chialeuses" lorsqu'on parle de cette arme ?

Surtout que la plupart ouvre leur bouche mais se cache bien de donner leur ID..

La communauté française est aussi bonne que le PvP de Destiny.. à méditer

runbitchrun
runbitchrun
Niveau 6
04 avril 2015 à 14:58:02

Vous avez oubliés l'époque ou un fusil à fusion OS a 30 mètres ^^

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
04 avril 2015 à 15:04:23

Toujours a chialer ici .
Je pense que le probleme vient du fait que la majorite d'entre vous etes de la generation COD , un fps casu qui permet a des no skill et no brain de faire du frag et donc du coup certains pensent etre bons .
Du coup arrivé sur un fps ou il faut savoir remporter un duel , se deplacer intelligement , utiliser ses different atout avec sa tete , ben vous vous faites victimiser .

Alors il vous faut trouver une tonne d'excuses pour justifier tt ca , armes cheatees etc....

Tout est bien equilibré et logique , perseverez vous y arriverais un jour , le brain et le skill ca vient en jouant , pas en chouinant sur un fofo .

Misriah
Misriah
Niveau 7
04 avril 2015 à 16:04:00

Fairplayman Fairplayman
04 avril 2015 à 15:04:23
Alerte
Toujours a chialer ici .
Je pense que le probleme vient du fait que la majorite d'entre vous etes de la generation COD , un fps casu qui permet a des no skill et no brain de faire du frag et donc du coup certains pensent etre bons .
Du coup arrivé sur un fps ou il faut savoir remporter un duel , se deplacer intelligement , utiliser ses different atout avec sa tete , ben vous vous faites victimiser .

Alors il vous faut trouver une tonne d'excuses pour justifier tt ca , armes cheatees etc....

:d) Soit tu troll soit tu raisonnes complètement à l'envers.
Je viens justement de Halo, qui est jusqu'à Reach la référence en terme de duels, tu trouveras difficilement un FPS sur console avec un meilleur système d'affrontements en 1v1.
Et justement, il n'y a absolument aucun duel quand tu te retrouves face à un pompe.
Ceux qui jouent d'abord au pompe sont justement ceux qui seraient incapables de tenir un duel à l'arme principale.
Si tu utilises un pompe h24 et que tu penses que ça fait de toi un bon joueur, il va falloir apprendre à réfléchir...

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
04 avril 2015 à 16:46:25

Le 04 avril 2015 à 15:04:23 Fairplayman a écrit :
Toujours a chialer ici .

Tout est bien equilibré et logique , perseverez vous y arriverais un jour , le brain et le skill ca vient en jouant , pas en chouinant sur un fofo .

Encore un qui a des actions chez bungie...utiliser sa tête??HAhaha t'es un rigolo toi,tu me fais trop rire ,et un duel mort rouge contre shingen-E ne sera jamais équilibré...gjalla contre le valedictorian jamais equilibré...
Utiliser sa tete a destiny c'est courir avec un pompe cheaté,waaaooouuuh ça demande bcp d'intelligence!!!

Avec le chardon je perdais des duels mais je tuais qd même le mec avec 2 balles bien placées et il me restait 1millimetre de vie,bref j'ai aucun mérite car je profitais du déséquilibre de CERTAINES armes.
Que ça vous plaise ou pas les critiques sont justifiées,et si vous voulez pas les lire personne vs y oblige...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 16:48:14

Le 04 avril 2015 à 15:04:23 Fairplayman a écrit :
Toujours a chialer ici .

lors il vous faut trouver une tonne d'excuses pour justifier tt ca , armes cheatees etc....

heu c est exactement le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 16:55:50

Et crois moi sur Destiny je tape fort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 17:01:02

Gambader un mettre un super au pif et tuer un mec au pif ca c est sur Destiny

Ca n empêche que c est marant

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
04 avril 2015 à 18:18:47

Le 04 avril 2015 à 14:58:02 runbitchrun a écrit :
Vous avez oubliés l'époque ou un fusil à fusion OS a 30 mètres ^^

Non, ils ont effectivement rectifié ça en nerf ces armes là, ça aurait été louable si dans le même temps ils avaient équilibré les armes comme ça avait été promis par Bungie.
Au lieu de ça ils ont up les pompes, bonne idée en PVE car ils servaient à rien, en PVP ça a juste remplacé les fusions donc on a plus fusions vs fusion mais pompe vs pompe, au final rien n'a changé.
A tous ceux qui sont pas contents parce que ça critique le pvp, je rappelle quand même que c'est Bungie qui a fait un match pour d'après leurs dires équilibrer les armes.
Effectivement je pourrais moi aussi faire comme tout le monde et rusher au pompe, surtout que j'en ai un sympa, deux à la morgue sur lequel j'ai amélioré la portée et qui a le perk tir auto, bien supérieur au destructeur d'épée donc de quoi casser des petites fesses, mais encore une fois pour quel intérêt?
J'arrêterais de m'en prendre au PVP quand ils auront tenu leur promesse et que tu pourrais être performant avec n'importe quel type d'armes et n'importe quelle arme.

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
04 avril 2015 à 19:04:38

Bcp de personnes m'ont dit que la commu était plus sympa sur xbox que sur ps.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
04 avril 2015 à 19:47:51

Des possesseurs de Xbox sans doute, un gars de PS4 pourrait te dire l'inverse.
De toute façon c'est dans la nature humaine, dès qu'il y a fps en pvp ça ne joue que pour le kill et le ratio, et ça c'est valable pour une majorité, toutes plateformes confondues et jeux confondus.

Cpt-Unrealz
Cpt-Unrealz
Niveau 6
04 avril 2015 à 19:58:00

Toujours a chialer ici .

Du coup arrivé sur un fps ou il faut savoir remporter un duel , se deplacer intelligement , utiliser ses different atout avec sa tete , ben vous vous faites victimiser

Cod c'est pour les no brain ? On discute actuellement sur le mode PvP le plus useless de l'histoire du jeux-vidéo et tu me parles en plus du déplacement stratégique avec un pompe qui os tout ?

Tu sais pas de quoi tu parles, tu te faisais ramasser sur call of donc tu viens avec ton pompe de noob sur Destiny et TU crois que t'as du skill ?

Ahah les duels sur Destiny. T'en as déjà vu toi ?
C'est bien de donner son avis mais prétendre avoir du niveau c'est autre chose, tu connais rien.

La vidéo du moment