CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo.

Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 01:49:23

J'en suis le premier dégoûté.
Les impulsions sont les armes avec lesquelles j'ai le plus tué, depuis des mois avant cette màj...
Mais même aujourd'hui on sent la différence entre ceux qui l'avaient déjà en main avant et les rapaces qui jouent Mort Rouge depuis la màj.
Je fais de vrais duels avec certains tandis que les autres ne vont me tuer qu'une fois dans la partie...

gachou33
gachou33
Niveau 50
30 mars 2015 à 01:53:58

Hmm hmm tu os les gens en vidant un chargeur de snipe dans le corps, t'es un bon toi, gg :ok: .

Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 01:55:20

Je vide mon chargeur pour ne garder que la dernière balle qui a des dégâts boostés.

gachou33
gachou33
Niveau 50
30 mars 2015 à 02:05:10

Oui donc tu vaux pas mieux qu'un mec au pompe qui attend dans son coin quoi, le type qui se sert du snipe avec aucune intention de mettre des têtes mais plus de tirer 2x au corps puis os avec une balle boosté, champion du monde :peur: ...

Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 02:13:29

Il y a une énorme différence entre
- arrêter ton déplacement
- épauler ton sniper
- voir la cible courir vers toi
- ajuster ton viseur pour acquérir la cible
- tirer
Et
- courir en ligne droite
- glisser
- tirer plus ou moins vers l'ennemi le plus proche
- taper

Si tu ne vois pas la différence de niveau, ce n'est même pas la peine de répondre...

Misriah
Misriah
Niveau 7
30 mars 2015 à 02:16:25

Et on dirait que tu as du mal à comprendre des informations simples toi.
En temps normal tu me verras toujours viser la tête.
J'ai bien précisé que je fais ça quand la partie est infestée de fusils à pompe. Dans ce cas je joue à la principale et je switch au sniper si je vois un pompe.
J'ai pas que ça a faire que de perdre les ¾ de mes munitions h24 non plus.
Mais quand je tombe en bannière sur l'asile, avec des mecs qui ont envie de faire les nobrain, je m'accorde un bonus pour survivre un peu plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 03:29:14

Ce pompe il est magique :coeur:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
30 mars 2015 à 03:41:16

Bon sinon n'oubliez pas que le but c'est de tuer et de gagner, peu importe la méthode. Je joue au felwinter de temps en temps et ma foi les mecs tombent comme des mouches parce qu'ils viennent courir vers moi avec un fusil à pompe lambda. Ou alors on est chacun d'un côté et de lautre d'un coin, et le mec attend à genoux que je passe. Dans ce cas, je cours super vite devant lui, il me rate et je me retourne puis le tue.

Ce sont des situations normales.

Si le mec veut éviter de se faire one shot par mon felwinter il n'a qu'à pas courir bêtement vers moi mais reculer et sortir sa principale ou son fusion. Je serai impuissant et tout le monde aura ce qu'il mérite.

De plus, je vois plein de mecs au felwinter, croyant qu'ils peuvent traverser une plaine vers moi en toute impunité. Dans ce cas mon MIDA tout frais leur rappelle la réalité.

Ils (vous) pensent(pensez) que c'est le fusil qui fait le skill, mais non. Le pvp est toujours équilibré à mes yeux, et à l'image de pierre-papier-ciseaux, chaque style de jeu a une faille, à chacun de savoir l'exploiter.

SickMonkey
SickMonkey
Niveau 6
30 mars 2015 à 05:08:01

F.A: c est cheaté, il faut nerf bouhouhou :snif2:
Gun: c est cheaté, il faut nerf bouhouhou :snif2:
Pompes: c est cheaté, il faut nerf bouhouhou :snif2:
le titan: c est cheaté, il faut nerf bouhouhou :snif2:
le chasseur: c est cheaté, il faut nerf bouhouhou :snif2:

....
bref, ce qu ils vous faut si on suit tout les topics de plaintes à propos du pvp, c est un mode:
"Sans doctrine (aucun pouvoir), pas de grenades (parcequ' elles sont cheatées aussi) sans armes (parceque dès que vous vous faites fragger par une arme, elle est cheaté :oui: )...
en gros, si on résume le truc, il faut mettre en place du pvp au cure-dents....
Je vous kiff tellement les mecs.... lire vos com à propos du pvp, c est un pure régal :rire:

musk_
musk_
Niveau 3
30 mars 2015 à 06:12:35

Je suis d'accord avec l'auteur a 100%!

C'est arme est beaucoup trop cheaté , que le mec joue au chardon , vex , suros ou une autre arme principal peux importe sa me dérange pas mais le pompe est clairement abusé . Tu passeta partie a éviter des putin d'attardés qui te court dessus , saute partout et glisse. Le pire c'est le chasseur qui se met invisible et qui te rush avec sont pompe et puis retourne se foutre dans sont coin pour refaire la même opération toute la partie.

Tu retire le pompe du pvp je suis sur que la moitier des joueurs vont vite stop car ils ne pourront plus faire un kill .

Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
30 mars 2015 à 09:22:32

c'est aussi à cause des contrats... Moi je dois atteindre un score de 500 avec des armes abyssal et à part mon destructeur d'épée je n'ai pas d'autres armes abyssales... Bon en même temps je ne l'ai fait pas ces contrats de PVP

welcomix69
welcomix69
Niveau 4
30 mars 2015 à 10:15:29

D'accord avec l'auteur,et ceux qui parlent de pleureuses doivent être les habitués du glissade-pompe,LE truc de noob sans skill,les mecs qui prennaient des branlées sur les vrais FPS peuvent enfin faire un peu de frags avec leurs coup d'epaule(ça sent le gros noob),super,ou les mitrailleuses,cherchez pas tous les gros nuls d'advanced warfare sont venus sur destiny,le pvp de destiny était bien mieux en octobre-novembre.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
30 mars 2015 à 11:05:33

Je suis d'accord avec Sickmonkey, et contre l'avis de welcomix.

Je ne suis pas un adepte du pompe-glissade, je joue debout et sans artifice, je laisse une chance à l'autre. Mais quand il fait rien, qu'il se laisse tuer... Bah ma foi tant pis pour lui, je vais pas m'agenouiller devant lui pour qu'il puisse enfin faire un frag...

J'ai longtemps ragé en pvp et c'est vrai que parfois on sent que certaines choses sont abusées, mais c'est bien au contraire le but d'un mode compétitif : il y a des différences de niveau et on peut se faire déboiter. C'est censé nous former et nous faire progresser.

Je pense qu'avant d'avoir au moins 50h de jeu en pvp, on ne peut pas venir pleurer sur le forum et il faut savoir accepter qu'on est pas au top niveau.

Sinon comment expliquez-vous que je puisse m'en sortir souvent premier ou deuxième alors qu'il y a des felwinter partout, et que moi je ne l'utilise largement pas tout le temps ?

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
30 mars 2015 à 11:06:22

juste pour info... le pompe a toujours été utilisé en pvp dans destiny et non depuis la MAJ... de plus la MAJ n'a augmenté les degats du pompe que pour le pve et non le pvp... alors en pvp le pompe a toujours été utilisé..... et y a toujours moyen de contrer les joueurs au pompes trés facilement..... comme a été dit plus haut, c pas l'arme qui fait le gardien.......

runbitchrun
runbitchrun
Niveau 6
30 mars 2015 à 11:22:14

Attendez les mecs, on a un très très très bon ici!!!!!

Welcomix69 alias LE MEC DE LYON

DestinyTracker dit tout sur n'importe quel joueur
alors ce Mec en PvP les stats qu'il a :
- le plus de frags c'est au fusil a fusion ( sympa le mec qui se plaint des pompe et qui demande du skill avec un fusion )
- fusil a pompe ( 4 eme arme avec le plus de frags en PvP)

Alors il y en a MARRE des gens comme toi qui l'ouvre qui demande du SKILL alors que t'es encore plus une crotte vus que tu utilise le fusion et le pompe dans les 4 armes les plus utiliser

Arrete de chier sur le mode PvP qui est vraiment pas mal, je comprends que tu pleurs avec un ratio de 1,06

MERCI TU AS FAIS MA JOURNEE

fox_master
fox_master
Niveau 10
30 mars 2015 à 11:49:58

Le 30 mars 2015 à 11:22:14 runbitchrun a écrit :
Attendez les mecs, on a un très très très bon ici!!!!!

Welcomix69 alias LE MEC DE LYON

DestinyTracker dit tout sur n'importe quel joueur
alors ce Mec en PvP les stats qu'il a :
- le plus de frags c'est au fusil a fusion ( sympa le mec qui se plaint des pompe et qui demande du skill avec un fusion )
- fusil a pompe ( 4 eme arme avec le plus de frags en PvP)

Alors il y en a MARRE des gens comme toi qui l'ouvre qui demande du SKILL alors que t'es encore plus une crotte vus que tu utilise le fusion et le pompe dans les 4 armes les plus utiliser

Arrete de chier sur le mode PvP qui est vraiment pas mal, je comprends que tu pleurs avec un ratio de 1,06

MERCI TU AS FAIS MA JOURNEE

LOL.

Moi c'est bien pour ça que je ne fais plus de PvP:
- peu importe la façon dont tu joues: ça plait à personne
- parfois, la mentalité est franchement nulle
- et SURTOUT je suis une grosse quiche (dans le genre je tire 2 roquettes + 2 chargeur de FA + 3 pompes dans le dos d'un mec... qui perd rien... qui se retourne... et qui me tue d'UNE balle de FA dans le pied)

Bref, avec un ratio de 0,00002% et des contrat EXO qui demandent pas mal de PvP (que je supprime de rage et par manque de place LOL), c'est pas pour MOI ^^ et j'assume totalement. :rire:

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
30 mars 2015 à 11:57:51

il n'y a qu'une solution à tout ça c'est le mode " infernal " tout simplement , le fait de pas avoir le radar rend le pvp plus stratégique et du coup moins déséquilibré , y'aura toujours des armes abusé mais en les contournant c'est easy :ok:

CRB-Jimi
CRB-Jimi
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:50:56

Faut trouver des alternatives. Perso je garde ma dernière parole avec laquelle je m'éclate bien et je reste à longue distance la plupart du temps. Mais il est triste de constater en effet que depuis un moment c'est session full mort rouge/felwinter, des armes qui sauront satisfaire les no skill en somme. En mode défense dispo en ce moment ça en regorge, c'est une horreur.

runbitchrun
runbitchrun
Niveau 6
30 mars 2015 à 12:53:51

Welcomix69
J'adore ta répartis a deux balles, tu critiques des armes mais tu joues le plus avec, donc déjà t'as un soucis la dessus.
0,63 de ratio avec un pompe je comprends mieux pourquoi tu rages sur les autres :p
Toujours une excuse a chaque réponse, je ne commente que ce que je vois sur ton compte.
Vus tes stats je pense plutôt que c'est toute la communauté de destiny qui t'as mits a l'amende pour que tu rages autant ^^
De plus 6000kill en pvp je pense pas que c'était juste pour le contrat chardon ^^
Tu parles de donner mes fesses a bungie ? tu veux que je retrouve tes autres topic de chialeuse ou tu demande a bungie qu'il te donne le chardon car t'es pas capable de faire le contrat et que tu trouve sa normal qu'il donne les armes car t'as payé 70e
Allez stop tu t'enfonces ou je ressors tes post/topic pour te terminer en place public

Message édité le 30 mars 2015 à 12:54:28 par runbitchrun
-Tomcat-
-Tomcat-
Niveau 9
30 mars 2015 à 13:04:27

Je joue très peu en pvp car je dois reconnaître que ce mode me fait rager, c'est vrai.
Il m'arrive cependant de faire de très bonnes parties MAIS, ce qui m'agace le plus (et je l'ai déjà dit dans un autre topic) c'est les mecs qui se servent de leur lance-roquette comme d'un fusil à pompe ! :honte:
Oui là y en a marre ! Même pas foutu de faire du frag avec une arme principale !

La vidéo du moment