Bon sinon n'oubliez pas que le but c'est de tuer et de gagner, peu importe la méthode. Je joue au felwinter de temps en temps et ma foi les mecs tombent comme des mouches parce qu'ils viennent courir vers moi avec un fusil à pompe lambda. Ou alors on est chacun d'un côté et de lautre d'un coin, et le mec attend à genoux que je passe. Dans ce cas, je cours super vite devant lui, il me rate et je me retourne puis le tue.
Ce sont des situations normales.
Si le mec veut éviter de se faire one shot par mon felwinter il n'a qu'à pas courir bêtement vers moi mais reculer et sortir sa principale ou son fusion. Je serai impuissant et tout le monde aura ce qu'il mérite.
De plus, je vois plein de mecs au felwinter, croyant qu'ils peuvent traverser une plaine vers moi en toute impunité. Dans ce cas mon MIDA tout frais leur rappelle la réalité.
Ils (vous) pensent(pensez) que c'est le fusil qui fait le skill, mais non. Le pvp est toujours équilibré à mes yeux, et à l'image de pierre-papier-ciseaux, chaque style de jeu a une faille, à chacun de savoir l'exploiter.