CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des méchants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mon560 Mon560
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 12:22:45

Le canon explosif ne trompe jamais :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 12:51:52

Farm les kill en Khanjali c'est un régal :oui:
Et dès que je me sens en danger hop passif ou changement de session https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

SadSmileyAgain SadSmileyAgain
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 15:32:12

Voilà pourquoi je fais toutes mes ventes en session solo (je fais glitcher la session pour me retrouver seul) :hap:
Quel plaisir de savoir que des gens ragent à cause de vos techniques alors que je suis au chaud en sécurité tout seul dans ma session :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 15:37:27

Le 13 juillet 2019 à 12:51:52 Imsosad a écrit :
Farm les kill en Khanjali c'est un régal :oui:
Et dès que je me sens en danger hop passif ou changement de session https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je viens en Lazer invisible, en une salve le tank est détruit :content:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
13 juillet 2019 à 23:06:06

Les tanks :rire:
On est plus en 2013 les gens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2019 à 23:44:30

Le 13 juillet 2019 à 15:37:27 Axxess a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 12:51:52 Imsosad a écrit :
Farm les kill en Khanjali c'est un régal :oui:
Et dès que je me sens en danger hop passif ou changement de session https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je viens en Lazer invisible, en une salve le tank est détruit :content:

Ton Lazer je le vois et je l'entend arriver à 20 Kilomètres :hap: Je sors mon Fusil Lourd MK2 et 2 Balles explosives et c'est fini :content: Et je t'enchaîne au sol jusqu'au RageQuit :hap: Bisous.

Message édité le 13 juillet 2019 à 23:44:57 par
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 19:23:29

Une petite astuce de bâtard avec le RC Tank :
Si un joueur qui fait chier ou qui a une prime sur la gueule se réfugie dans un garage Los Santos Custom, utilisez le RC Tank !
Mettez vous devant la porte du garage LSC avec le RC Tank , attendez que la porte s'ouvre et avancez en butant le garagiste (attention, faut faire vite car si vous le butez sans avancer en même temps, la porte du garage se referme).
Comme le garagiste est mort, le joueur qui est à l’intérieur est à découvert, vous pouvez le tuer (et massacrer sa caisse :rire2: )

Si c'est un bagarreur, il va essayer de revenir vous tuer, planquez vous à droite de la porte du garage et préparez vous pour de nouveau lui exploser la tête :sournois:

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
10 août 2020 à 04:25:41

Le 28 février 2019 à 17:45:55 Vergognentless a écrit :
- prendre en stop un noob et faire vider le véhicule au milieu de nulle part pour qu'il galère à pieds

ça marche comment ça ?

Il peut, suivant feeling :

- explorer le coin où tu l'as emmené
- call son hélico, devenir CEO pour obtenir un autre véhicule et aller jusqu'à l'hélico
- call Merryweather pour un taxi-hélico
- retourner à l'appart via le braco de Lester

Le mieux je suppose c'est l'emmener dans une zone sans route et trop accidentée pour un hélico Merryweather, ainsi il est pris et dépourvu et apprend les zones où ça ne marche pas

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
10 août 2020 à 21:40:42

Déposer une mine kinétique avec le RC Bandito devant la porte d'un magasin où se trouve un joueur, pour ensuite lui foncer dedans et exploser avant qu'il ne se relève :noel:

Par contre c'est bête que le RC Bandito ne puisse déposer que 3 mines et plus rien, au lieu d'avoir maximum un certain nombre de mines actives comme les autres véhicules pourvus... remarquez, il ne servira généralement pas assez longtemps pour en déposer plus :sournois:

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
11 août 2020 à 02:02:00

J'faisais du tourisme tranquille dans les grottes et caves, un level 11 décide de venir me rejoindre, mais il sort son revolver et tente sans succès de tirer, il découvre qu'on peut pas tuer qqn quand il a activé le passive mode (que j'avais activé car un modder s'amusait à explo tous les joueurs)

Du coup, hop, j'ai sorti la RC bandito pour voir comment il interagit avec, il tente de l'écraser avec sa voiture, puis descend de la voiture, hop explosion. C'est pratique ce jouet :)

Désolé d'être méchant avec un level 11 mais faut lui apprendre à pas tryhard et qu'on tue pas les touristes explorant la map sans conséquence :)

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 02:50:03

Un truc utile à savoir avec les RC, c'est que quant on est dans les tunnels/sous-sol, si on le demande, on réapparaît à la surface (et pas en sous-sol...).
C'est pratique quant tu veux aller sur un lieu précis en toute sécurité: vous pouvez passer par les tunnels jusqu'au + pres , puis sortir du véhicule et demander le RC.

Ya pas de level mini pour etre explosé avec le RC :rire:
Et une mine soufflante aurait surement suffit à le tuer , les petits levels ont une petite santé :oui:

TintinBibi TintinBibi
MP
Niveau 13
12 août 2020 à 16:26:17

Up ce topic ne doit pas couler

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 17:37:11

:ok: tellement !

Alors un petit truc de pourri que j'ai vu tout à l'heure (j'en suis pas l'auteur ....) :
Un mec attendait avec sa Stromberg devant Del perro et explosait tout hélico ou mk2 qui s'approchaient des yachts (yen a pas mal avec cette DLC).
C’était étonnant d'efficacité !
Il plongeait des qu'un missile arrivait, ressortait immédiatement apres pour en envoyer un :oui:

CrogGwadeg CrogGwadeg
MP
Niveau 9
12 août 2020 à 20:15:15

Rapide , simple , efficace

Faucher un mec quand tu passe en voiture ou monter dans la voiture d'un mec friendly ant ayant les flics au cul

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 20:19:37

Quant on utilise le RC Tank, on as tres souvent les flics au cul...
Collez vous à un mec en passif, vous allez le voir courir dans tout les sens pour éviter les tirs des flics :rire2:

bullet02 bullet02
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 23:19:53

Attendre les "prolos" arriver dans leur garage, se mettre en organisation fantôme, le zigouiller, récupérer l'haut de gamme, filer dans son garage de richou, voir que le joueur qui s'est fait volé essayer de me rattraper !!! 🤭🤭🤭🤭

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
13 août 2020 à 09:57:50

En 2018 ou 2019 j'avais branché une manette a mon pc et j'avais mis dans les paramètres visé auto

Du coup j'y était en visé auto et devant mon entrepôt import/export j'ai vu un joueur qui livré sa voiture, donc je l'ai visé puis tuer et j'ai rentré sa voiture dans mon entrepôt :hap:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 12:00:00

C'est moche ! :rire:

Remarque, juste avant cette DLC, quant on pouvait quitter les RC, j'attendais devant l’entrepôt d'import/export avec le RC Tank.
Quant le gars arrivait avec la voiture, je le tuais, quittais immédiatement mon RC juste à coté de la voiture et je partais avec à fond les ballons :gni:

Je volais meme pas la voiture (mon entrepot est plein à craquer ...) mais je suis mauvais conducteur ... bêtement elle était amochée comme pas possible :rire2:
A ne pas la reconnaitre :
https://www.noelshack.com/2020-33-4-1597312731-maxresdefault.jpg

:rire:

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
13 août 2020 à 12:31:26

Le 13 août 2020 à 12:00:00 Rac-lure a écrit :
C'est moche ! :rire:

Remarque, juste avant cette DLC, quant on pouvait quitter les RC, j'attendais devant l’entrepôt d'import/export avec le RC Tank.
Quant le gars arrivait avec la voiture, je le tuais, quittais immédiatement mon RC juste à coté de la voiture et je partais avec à fond les ballons :gni:

Je volais meme pas la voiture (mon entrepot est plein à craquer ...) mais je suis mauvais conducteur ... bêtement elle était amochée comme pas possible :rire2:
A ne pas la reconnaitre :
https://www.noelshack.com/2020-33-4-1597312731-maxresdefault.jpg

:rire:

Bordel la tronche de la voiture :rire:

La première fois j'ai testé la RC c'était un jour avant que la téléportation avec le RC sois enlèver :-(

J'ai une autre anecdotes

C'était y a 3 jour et j'y était tranquillement entrain de rouler sur l'autoroute a fond avec la deveste et donc j'avais pas vu mais y avait un mec qui était entrain d'aller a son entrepôt import/export

Du coup le mec m'a tué au C4

Mais j'avais tellement de rancune que quand il a rentré sa voiture dans son Hangar j'ai explosé sa voiture donc il a perdu la voiture alors il était entrain de chargé le hangar et c'est pris un chargement infini :hap:

Message édité le 13 août 2020 à 12:31:48 par cordonsolution8
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 13:33:40

La première fois j'ai testé la RC c'était un jour avant que la téléportation avec le RC sois enlèver :-(

Putain, c'est toi qui nous as porté la poisse :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 39.28€ ONE 92.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment