CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des méchants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Biggy7561 Biggy7561
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 13:16:17

:bave: Vous êtes des génies jai hâte d'aller tester tout ça en online :rire:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 15:33:57

J'ai fais un truc hier soir, j'en rigole encore :
Je vois sur la map qu'il y avait 4 joueurs (d'un même crew) sur le parking de Los Santos Custom à faire des burn...
Je me met en passif , je me pose avec mon oppressor sur le toit à coté du garage,
je passe en actif et j'appelle MerryWeather pour faire une frappe aérienne :diable:

Ma ma mia, quelle carnage :rire:

Il va sans dire qu'ensuite, les 4 joueurs se sont mis sur ma gueule et là , tout y est passé : Bandito, APC dans les tunnels du metro, teleportation grâce à Lester, mines, Akula, Stromberg, Ruiner 2000 dans la mission ...
LE BONHEUR.

Putain, il était 3 heures du mat quant j'ai arrêté alors que j'avais cours tôt le lendemain !
Je suis sûr que j'ai rêvé de GTA :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 mars 2019 à 15:42:12

Le 01 mars 2019 à 15:33:57 Rac-lure a écrit :
J'ai fais un truc hier soir, j'en rigole encore :
Je vois sur la map qu'il y avait 4 joueurs (d'un même crew) sur le parking de Los Santos Custom à faire des burn...
Je me met en passif , je me pose avec mon oppressor sur le toit à coté du garage,
je passe en actif et j'appelle MerryWeather pour faire une frappe aérienne :diable:

Ma ma mia, quelle carnage :rire:

Il va sans dire qu'ensuite, les 4 joueurs se sont mis sur ma gueule et là , tout y est passé : Bandito, APC dans les tunnels du metro, teleportation grâce à Lester, mines, Akula, Stromberg, Ruiner 2000 dans la mission ...
LE BONHEUR.

Putain, il était 3 heures du mat quant j'ai arrêté alors que j'avais cours tôt le lendemain !
Je suis sûr que j'ai rêvé de GTA :ange:

Des cours? des cours pour faire quoi? Tu perds ton temps. Avec des capacités pareilles, tu peux remplacer Macron ou Trump aujourd'hui même :rire:

Message édité le 01 mars 2019 à 15:43:49 par
Vergognentless Vergognentless
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 16:50:13

L'avantage sur PC c'est qu'on a pas à payer les primes d'assurance :hap:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 17:17:08

hi hi hi ... des cours pour être véto !

Je vais en euthanasier des bestiaux, je vous le dis :rire:

mon chien a des puces = je zigouille
ma chatte perd ses poils = je zigouille
mon poisson rouge fait des bulles = je zigouille
mon hamster couine = je l'enc... , il couinera pour qq chose :rire2:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 17:19:08

te3ky_, t'a oublié mon idole :oui: :
https://www.noelshack.com/2019-09-5-1551457128-couverture-la-piste-kim-sebastien-falletti.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 mars 2019 à 17:34:03

Le 01 mars 2019 à 17:17:08 Rac-lure a écrit :
hi hi hi ... des cours pour être véto !

Je vais en euthanasier des bestiaux, je vous le dis :rire:

mon chien a des puces = je zigouille
ma chatte perd ses poils = je zigouille
mon poisson rouge fait des bulles = je zigouille
mon hamster couine = je l'enc... , il couinera pour qq chose :rire2:

:rire: arrête stp, je me pisse dessus :rire2:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 17:40:43

.... je suis dans les transports en commun et les gens me regardent bizarrement en me voyant rigoler comme un con sur mon tel !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 mars 2019 à 18:44:57

tu m’étonnes, un débit pareille de conneries :rire:

Zleeh Zleeh
MP
Niveau 2
02 mars 2019 à 17:49:41

Lancer une mission OPA hostile pour ne pas payer l'assurance des véhicules et surtout ne pas allez en mauvais joueur (la prochaine fois je prend 8mois 😂) + impossible de ce faire kick de la session et ça dure 30min aha, ensuite go prendre un petit LAZER et rafale les plots. Spawntrap un mec jusqu'à le faire ragequite console c'est bonus 👍

Pseudo supprimé
Niveau 37
02 mars 2019 à 18:01:35

@Rac-lure

J'ai hésité pour la RC Bandito, mais finalement j'ai suivi tes conseils et je l'ai acheté. C'est de la BOMBE :coeur: ce machin. Le kiff TOTAL, c'est super vicieux et jouissif de zigouiller les joueurs avec.

Franchement :merci:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 18:44:02

Trop cool , te3ky_ :content:

Comment je suis d'accord que ce petit machin est une tuerie (au sens propre :oui: )
Pense à arriver au ralenti pour ne pas faire de bruit, anticipe les quelques secondes avant explosion quant tu arrives prés du joueur à zigouiller, ne va pas dans l'eau, ça le détruit.
J'ai dis une connerie (j'en suis pas à une près :rire: ) sur le fait de l'équiper du saut maxi, c'est en faite utile (pour sauter quant on est dans un trou, ou passer les rampes de sécurité des autoroutes par exemple...).

Je sais pas combien j'ai pu gagner de prime grâce à lui mais ça dépasse les 40 , c'est sûr.

Ps : plus tu l'utilises, plus tu le maîtrises à la perfection :play:

Gerboire Gerboire
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 19:26:45

La Vigilante et le Phantom Wedge pour emmerder les gens en bagnole.

Le plus drôle: ceux qui conduisent un vieux camping car pour les marchandises de Pdg, j'adore les faire valdinguer.

Les gens qui vont au LS (perso j'y fous plus les pieds depuis des lustres, j'ai l'atelier dans le garage de pdg, et pis bon, y a l'arène aussi maintenant), et qui custom ou réparent leur bagnole.
J'attends à la sortie, et vlan ! Je bousille immédiatement leur bagnole !

Le coup de foutre la bagnole d'un mec à la flotte pendant qu'il était dans un magasin je l'ai déjà fait aussi ouais.
Je fais souvent le coup d'aller voir les gens qui sont dans un magasin, je repère leur véhicule, et je le pourris, puis je me barre l'air de rien.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 19:40:03

et une raclure de + , une ... :ok:

Si un jour je trouve un joueur avec une belle bagnole qui est dans un magasin,
je dessine une bite sur sa caisse avec une mitraillette :rouge:

Gerboire Gerboire
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 21:31:33

J'oubliais un truc avec la Vigilante: j'adore mettre le réacteur dans la gueule des gens, et BROOOOM !
Avec un pote en Pdg on s'était fait une soirée avec nos Vigilantes à s'envoyer valdinguer dans les murs, ou même s'envoyer des bagnoles en pleine gueule, c'était l'éclate.

Pseudo supprimé
Niveau 37
02 mars 2019 à 21:40:39

Bordel, cette RC Bandito c'est LE truc à avoir. Avec, j'ai explosé (un vrai boom, pas un chainkill) un tryhard qui atomisait toute la session. C'était le pied TOTAL. Il était caché derrière un buisson, je me suis approché discretos et boom. Il a tellement ragé que quelques minutes plus tard, moi toujours dans une RC Bandito, il m'a fait une frappe orbital. Mais ça n'a servi à rien, la Bandito a été détruite, mais je ne suis pas mort. 750'000$ pour détruire un véhicule en plastique :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2019 à 21:49:50

Le 02 mars 2019 à 21:40:39 te3ky_ a écrit :
Bordel, cette RC Bandito c'est LE truc à avoir. Avec, j'ai explosé (un vrai boom, pas un chainkill) un tryhard qui atomisait toute la session. C'était le pied TOTAL. Il était caché derrière un buisson, je me suis approché discretos et boom. Il a tellement ragé que quelques minutes plus tard, moi toujours dans une RC Bandito, il m'a fait une frappe orbital. Mais ça n'a servi à rien, la Bandito a été détruite, mais je ne suis pas mort. 750'000$ pour détruire un véhicule en plastique :rire: :rire:

La Tronche du gars qui s'est fait mettre en PLS par une Bandito . :rire:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 22:15:38

aaaaaaahhhhh tu a connu le kiff intégral avec le mec qui paie 750 000 $ pour te tuer avec le canon orbital pour rien :rire: :rire: :rire: :rire:

En faite, en y pensant, ce Bandito n'est fait QUE pour emmerder les autres joueurs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2019 à 22:19:00

Je suis sûr que j'ai rêvé de GTA :ange:

Jte comprend, dans ce jeu il se passe des trucs qui te prennent aux tripes parfois. C'est qu'un jeu mais les gens sont réels derrière leur télé, donc ça apporte un coté réel à ce qui se passe

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2019 à 23:09:59

Ce qui est drôle c'est de bloquer l'entrée du hangar avec le COM quand un mec vient du désert
https://youtu.be/zhKzCENwXkQ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment