CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des méchants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 37
18 février 2019 à 13:03:08

Le 18 février 2019 à 12:39:42 Rac-lure a écrit :

Les véhicules qui posent des mines (tank, APC, insurgent etc ...) peuvent être utilisées en mode passif !
Vous posez donc vos mines tranquillement à des endroits stratégiques, vous vous éloignez et vous repassez en mode actif ...

Ce qui est fou, c'est qu'elles n'explosent pas avec les PNJ, uniquement avec les joueurs qui passent dessus !!!!
(il faut être loin des mines pour que ça marche)

:ouch: Oh put$#§, on peut vraiment faire ça? Ce soir, j'essaie illico... :ok:

ElPadreTaco ElPadreTaco
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 13:09:54

Le coup des mines en passif et s'éloigner je connais :hap: ainsi que le gars qui a dit qu'il suivait un mec en oppresor mk2 en passif :hap:
Une fois j'avais mis 5 mines autour du LS custom en passif et un gars était sortie du custom, je me souviens qu'il klaxonait pour que je monte, je l'ai fais et il ma emmener dans ses garages avec uniquement des voitures moddé, d'ailleurs quand j'ai taper son pseudo sur YouTube j'ai vu que c'était un YouTubeur pas très connus.. bref j'étais à la maze bank et je me suis remis en normal et au bout de genre 5min je vois que quelqu'un s'est bouffé une de mes mines.
Puis le même mec qui se bouffe une deuxième de mes mines.

Sinon des fois je rentre dans le LS custom à pieds en faisant buger la porte pour qu'elle souvre, et je place des mines à l'intérieur derrière la porte et moi je reste à l'intérieur.
Les mecs sur la map pense se je suis en train de customiser et qu'ils craignent rien mais dès qu'ils entre ils explosent.

Ensuite les mec on compris que j'étais dedans du coup je sort et je monte sur le toit du custom le temps qu'ils reviennent. je me mes pile à l'endroit si on est à l'intérieur (je veux dire mon point sur la map) du coup les gars me cherche à l'intérieur mais j'y suis pas et quand ils comprennent que je suis au dessus je place des mines au niveau de l'échelle, il se la bouffe à tout les coup aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 13:11:00

Foncer sur les joueurs avec mon rat truck apocalypse, je roule a fond plus je vide la nitro en leurs fonçant dedans
ils vole en l'air et ils explose si il roule avec des voiture non blindée. Ou mettre les voiture des autres joueurs sur le toit avec mon rat truck et me barré. Ou bien tiré sur les joueurs avec l'up-n Atomisateur les voir voltigé dans les air c'est marrant. :-)

Message édité le 18 février 2019 à 13:13:04 par
ElPadreTaco ElPadreTaco
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 13:12:41

Je sais que toute mes stratégies pour faire chier les gens se passe toujours au Ls custom, c'est tout simplement car il y a toujours quelqu'un à cet endroit donc j'attends pas ou très peu avant que mon plan commence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 14:00:21

Moi le coup de ls custom aucun risque je joue en session sur invitation dans ces moments là :hap:

Biggy7561 Biggy7561
MP
Niveau 4
18 février 2019 à 15:06:27

Carrément raclure :content:

Je vais éviter le ls custom désormais :noel:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:32:33

Quelle merveille le coup de rentrer dans Los custom :rire:

C'est trop marrant, mais quant j'ai commencé le jeu, quant j'avais une prime sur la gueule, je me mettais souvent là, sur le toit, pour faire croire aux autres joueurs que j'étais dans le Los custom ... mais ça c’était avant :rire2:

Il faut aussi parler de l'astuce de téléportation dans son appart !
Peut-être que certains l'ignorent , mais quant vous avez un braquage en cours dans votre appart de luxe, Lester va vous envoyer un SMS pour continuer ce braquage .
Si vous y répondez favorablement, ou que vous soyez sur la map, vous revenez immédiatement à votre appart SANS QUITTER LA SESSION.
C'est super utile dans les moments chauds, ou au retour de l'utilisation du Bandito ... et ça énerve au + haut point certains joueurs qui pensent que vous trichez ...

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 février 2019 à 16:01:12

J'utilise très souvent l'astuce de la téléportation, surtout que mon bureau de PDG est juste à côté. Tu fais Paleto -> Bureau en 10 secondes :ok:

Tu peux faire la même chose avec un braquage du complexe, mais tu dois être PDG/Club de motard pour afficher la demande.
Avec le complexe de Paleto (qui n'est pas mon cas malheureusement), tu voyage du nord au sud et du sud au nord en quelques secondes.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 05:13:03

Je déterre le topic ... une nouvelle (petite) saloperie à faire si un mec cassecouilles se met en passif souvent :
J'ai remarqué que la plupart des fois, ce joueur passif va monter dans ton helico si tu te pose à coté de lui.
Emmène le à la prison par exemple et fais le descendre de ton helico de force (menu long/véhicule...).
Il aura beau être en passif, les flics vont s'occuper de lui :diable:

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
28 février 2019 à 09:48:11

Un topic fort plaisant à lire qui donne de bonnes idées :rire:

J'ai bien envie de tester les techniques en bandito :fete:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 12:16:15

N"hésites pas !
Le Bandito est l'arme ultime pour se tirer d'un mauvais pas, pour attaquer sournoisement un joueur qui le mérite...
Il est aussi génial pour trouver le gros bonnet qui se cache dans une zone (je me rappelle plus du nom de cette mission :question: ).

Un défaut de + que je n'ai pas mentionné, vous ne pouvez plus utiliser votre tel quant vous l'utilisez.
Et j'ai un bug de temps en temps, j'ai accès au menu rapide 1 fois sur 3.

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 février 2019 à 13:09:57

Cette semaine, missions de contact X2

Il faudra partager nos techniques pour tuer de l'afk dans les missions de contact.

Tu peux les zigouiller en leur roulant dessus avec une voiture et avec les pales d'un hélicoptère.

Y-a-t-il d'autres techniques? :diable:

Vergognentless Vergognentless
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 17:45:55

Perso j'utilise pas la MK2 et je détruis aucune marchandise, je suis pas un fils de pute.

Mon kiff c'est de :
- foncer dans les gens/voitures avec la Vigilante, je leur fonce dedans et les gêne

- quand un mec utilise un hélico non armé ou un avion, je sors l'Avenger et je lui fonce dedans, ça le tue mais l'Avenger est plus solide donc je meurs pas

- placer un véhicule devant la sortie des magasins, le mec obligé de se suicider pour sortir :rire:

- prendre en stop un noob et faire vider le véhicule au milieu de nulle part pour qu'il galère à pieds, ou alors le prendre dans ma deluxo et vider le véhicule à une distance élevée mais pas assez pour qu'il puisse se servir de son parachute mais quand même mourir :rire:

- crever les pneus des joueurs qui sont dans un shop

- mettre du C4 sur ma moto et foncer dans les gens en kamikaze, je meurs avec mais osef

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2019 à 18:12:17

Mon kiff c'est de :

- foncer dans les gens/voitures avec la Vigilante, je leur fonce dedans et les gêne

Ah enfin qqn qui me comprend ! :hap:
Ben oui c'est énorme de voir le mec s'envoler comme un ballon de foot, mais moi en revanche je kiff quand il se retrouve coincé avec son camion de marchandises alors là tu te mets passif et tu le regarde galérer en bouffant des pop corns :content:
Et si il crise au micro c'est encore plus jouissif, toute façon Los Santos est pourrie jusqu'à l'os, autant aller jusqu'au bout de la pourriture https://www.noelshack.com/2019-09-4-1551373933-senator-roark.png

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 18:45:50

Vous méritez des médailles :rire:
Les raclures d' Or

Vergognentless, ya de bonnes idées dans ce que tu dis :ok:
La nuit derniere, je me suis amusé à me mettre devant l'entrepot au dock qui sert à 80 % des joueurs pour faire de l'import/export avec mon Bandito.
Une mine soufflante juste à l'entrée du parking + une autre au niveau de la porte.
Quant le gars arrive avec sa voiture sans aucune égratignure, elle saute en l'air 2 fois + toutes les racailles du coin défouraillent dans tout les sens :rire2:

Ça ne détruit pas la voiture mais ça énerve bien !

Vergognentless Vergognentless
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 09:16:03

Les joueurs qui font de l’import c’est devenu moins fréquent mais ouais y’a moyen de cacher un stack de mine kinetique. Un stack de 5 ca fait voler la voiture à 10 mètres de haut

Sinon ce que je fais pour taquiner gentiment c’est taper à main nue sur les voitures des joueurs ou rafales de coups de pieds depuis une moto, en général les gens me flinguent alors j’ai une bonne raison de sortir le F1 Hunter pour les tuer

L’autre truc c’est retourner les voitures des joueurs qui sont dans un shop avec le pistolet laser, quand ils ressortent ils sont obligés d’appeler le mécanicien

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2019 à 11:53:34

Salut GG à Toi Rac Lure, La Bandito ne chôme pas, :rire: C'était un fou rire avec les Flics & Passifs.

J'ai eu un délire, Trouver parfois des véhicules des joueurs et les poussé dans la Flotte en passif, Le NightShark et l'Insurgent Armé font le Taf.
Le mec est en PLS quand il voit que son véhicule s'est auto-détruit.

Une Astuce de Troll, une voiture de Pnj tuné, sur la carte je vois quel se déplace. J'appelle " Détonation " et le gars succombe.

Pareil, parfois je prend une Deluxo en passif troll et le mec je mets l'accès à personne et 2 sec après " à Succombé " :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2019 à 11:55:52

Désolé c'est un peu mélangé. Ça fait péter de rire vos Pranks :rire:

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
01 mars 2019 à 11:57:11

https://www.youtube.com/watch?v=oLxFqzumFrc :hap:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
01 mars 2019 à 12:45:57

Sais pas si c'est un "méchant" ce qu'il m'est arrivé hier.
J'ai eu droit d'une prime de 10k $ par un inconnu, ok, sans doute cause d'une des caisses que j'ai "pris" par besoin comme d'hab'. Sauf que même en changeant de session rebelote !
Mais par chance personne n'a cherché à me buter malgré la 15zaine ou plus de joueurs présent, j'ai fait mes réa-pro' sans stress entre 2 missions.
:cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment